AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make life your bitch. - Isaaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 13:16


Isaaiah Jeremiah
18 ans • Fiancé • Wanna-B • Ash Stymest

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

- Qui suis-je ? Question existentielle que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie. Qui suis-je réellement ? C’est mieux. Je pourrais tenter de vous énoncer de belles phrases  en vous disant que je suis quelqu’un de formidable, d’unique, de populaire et de sexy. Mais s’inventer une vie est tellement has been que je vais être sincère. Je m’appelle Isaaiah (Je crois que ma mère a voulu m’appeler Isaac à la base, mais en disant mon prénom à l’infirmière, elle a dû être prise d’éternuements. Je ne vois pas d’autres explications.). Je suis le fils de Claire McMillan et de Joey Jeremiah. J’ai 18 ans et je suis en dernière année à Degrassi. J’ai une sœur, Brooke, avec qui je ne suis pas vraiment proche. Mais je suis quelqu’un d’assez famille, si quelqu’un fait du mal à ma sœur, je le bute. Je suis né ici, à Degrassi. Ma mère et mon père étaient encore fous l’un de l’autre à cette époque. Ma sœur et moi avions de la chance, nous avions une famille idéale. Ma mère, Claire, a toujours été mon modèle. Petit, je regardais toujours les vieux albums du temps où c’était une cheerleader pétillante et souriante. Elle était belle, gentille et même déjantée parfois avec sa meilleure amie, June. J’ai toujours voulu ressembler à mon père aussi. Gamin, j’étais également fort proche de lui ; il m’emmenait jouer au baseball, jouer au foot à Acadia Park et plein d’autres trucs que les pères font avec leur fils. J’ai vécu une enfance sans vague ; mes parents m’aimaient, je n’ai jamais eu besoin de rien et nous vivions dans le bonheur. De plus, c’est lors de mon enfance que j’ai rencontré ma fiancée, Leslie. Depuis la première fois que je l’ai vue, j’en suis littéralement tombé amoureux. Je devais avoir cinq ou six et même à cet âge je savais qu’elle était la femme de ma vie.

J’étais un adolescent bien dans ma peau. J’avais une fiancée parfaite. J’avais de bonnes notes, je faisais du théâtre et que j’étais plutôt doué au basket. J’adorais ma vie. Mais nous sommes à Degrassi, et vous devez savoir qu’ici, rien ne va comme on le pense. Je crois que le jour où ma vie a totalement changée est lorsque ma sœur, Brooke, a surpris mon père en train de batifoler avec ma tante Olivia. Quelque chose ce jour-là se brisa. Tous les idéaux que j’avais sur ma famille, sur mon père, s’envolèrent en fumée. Mon monde s’effondra autant que celui de ma mère. J’avais la haine, je détestais mon père au plus haut point. Je ne vécus pas très bien le divorce de mes parents, et il était évident que je pris le parti de ma mère.  Je pense que le divorce m’a tellement affecté que c’est à ce moment-là que j’ai commencé à me poser des questions sur moi-même, sur ma vie. J’ai développé une attirance pour les garçons. D’où cela venait-il ? Je ne le sais pas. C’était sûrement enfoui en moi depuis longtemps et je ne voulais pas le voir. Le premier garçon pour qui j’ai commencé à avoir des sentiments est Warhol Empire Surton. Ce dont je n’avais pas conscience, c’était que je me renfermais sur moi-même. Je délaissais un peu Leslie également. Malgré le fait que je me sentais attiré par les hommes. Je ne me considérais pas comme gay. Pour moi, ce n’était qu’une passade, le stresse avant mon mariage avec Leslie. Mais lorsqu’un jour, j’eus tenté d’embrasser mon ami Warhol sous les douches des vestiaires de l’équipe de basket, je compris que cette passade allait être plus longue que prévue. Mais je me refusais à ce qu’elle soit définitive. Le fait que Warhol m’eusse rejeté et me fasse virer de l’équipe de basket, soulevait beaucoup de rumeurs sur ma sexualité. C’est Julian Kinkey qui aura tenté le premier à savoir si les rumeurs étaient fondées. Lors d’une soirée bien arrosée, le jeune homme tenta de m’embrasser et plus. Heureusement, malgré le fait que je sois complètement saoul, je l’avais repoussé. Ce qui n’arrangea rien. Car Julian, blessé dans son égo, s’amuse depuis lors à raconter à tout le monde qu’on aurait couché ensemble. Bullshit, évidemment. Oh ! J’ai oublié de mentionner que j’avais énormément de chance d’avoir Eden Mason à mes côtés. C’est ma meilleure amie depuis plusieurs années maintenant et elle est très protectrice avec moi. Elle tente tant bien que mal de me défendre au sujet de mon « homosexualité » -si je peux appeler ça comme ça- et je lui en suis reconnaissante. Car en réalité, je ne lui ai pas encore avoué. Je ne l’ai dit qu’à une seule personne ; Ugo Preston, mon meilleur ami. A lui, je ne lui ai jamais menti. Je lui ai avoué mon attirance pour les garçons et il m’a toujours soutenu. Je lui en serai toujours reconnaissant. Il a toujours été là pour moi et je serai toujours là pour lui. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il fasse, je ne le jugerai jamais.

Si vous voulez tout savoir, je suis bien conscient que ma sexualité va être exposée un jour ou l’autre et que je ne pourrai plus mentir à Leslie bien longtemps, surtout avec notre mariage qui approche. Je ne sais pas encore comment je vais faire mon coming out, car je ne me sens absolument pas prêt. De plus, le fait que ma mère fréquente Spinner, le père de ma meilleure amie, n’arrange rien. Personnellement, je n’y vois aucune objection, j’adore Eden, Spinner a l’air d’être un gars bien et je veux voir ma mère heureuse. Mais cela affecte Brooke, car Eden et elles ne s’entendent vraiment pas. Du coup, cela engendre des tensions à la maison.

Voilà, je pense avoir tout dit, je pense. Vous me connaissez un peu mieux maintenant.

Je me tus et j’observai mon interlocutrice qui me fixait droit dans les yeux. Durant tout le temps de mon histoire, elle prit des notes, acquiesçait de la tête et lâchait quelques « mhmm mhmm » comme ils ont l’habitude de dire. Je la voyais intéressée par ce que je racontais, compréhensive même. Mais je voyais dans ses yeux qu’elle voulait en savoir plus. J’avais raison.

- Mais Isaaiah, j’aimerais savoir. Comment te décrirais-tu ? Quel genre de garçon es-tu ? Me demanda-t-elle.

- Je pense être quelqu’un de franc et d’honnête. Je n’ai pas pour habitude de cacher ce que je pense. Mais le fait d’être gay rend cet aspect de mon caractère difficile à percevoir. Je suis quelqu’un de stable, de loyal et fidèle. On peut compter sur moi. Je suis ouvert et sociable, je n’ai pas peur d’aller vers les autres. J’adore même faire de nouvelles rencontres. Ma plus grande peur est de me retrouver tout seul. C’est pourquoi, j’attache beaucoup d’importance à ma famille, du moins à ma mère et à ma sœur, ainsi qu’à mes amis. Sinon, comme tous les jeunes de mon âge, j’aime faire la fête. Le basket est ma passion depuis que je suis tout petit. Le fait que je sois grand m’a toujours aidé dans ce sport. Je pense également être  protecteur ce qui me rend jaloux parfois.  Je suis souvent blasé par le comportement de certaines personnes et je suis assez impulsif…
Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

- Très bien, Isaaiah. Une dernière chose, puis nous aurons fini. Que penses-tu de Degrassi ?

- Ce que je pense de Degrassi ? C’est une question bizarre. Mais bon. Pour moi, cette ville offre un éventail de possibilités. Je m’explique ; ici, nous pouvons devenir qui nous voulons. Rien ne nous est impossible ici. Et je pense que c’est ce qui rend les gens dingues. Beaucoup de familles sont déchirés par des scandales et je crois fermement que c’est dû au fait que Degrassi peut vous offrir ce que vous voulez. Ne vous m’éprenez pas, je me plais ici, et je ne vivrai ailleurs pour rien au monde, mais il faut l’avouer Degrassi vous change sans même que vous vous en rendiez compte. Enfin, je me comprends.

- Je vois. Le temps est écoulé, nous nous voyons dans trois semaines, même jour, même heure. Ca va pour toi ?

- Oui. Au revoir, docteur.

- Au revoir Isaaiah, à bientôt.

Je quittai la pièce et refermai la porte. J'expirai une longue bouffée d'air. Je me sentais soulagé, mieux. Je quittai enfin le cabinet pour rejoindre ma voiture. Derrière moi, on pouvait lire sur une plaque en or « Sandra Pillboe, psychologue ».


     Rom • 23 ans • Back again (:
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn


Dernière édition par Isaaiah le Mar 19 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 13:42

Ouiiiiiii mon petit Isaaiah ! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouvel habitant
Marco

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 14:50

Bienvenue *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Nouvel habitant
Ellie

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 88

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 18:55

Welcome to Degrassi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
Barbie

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 779

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 20:09

Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyVen 15 Aoû - 21:43

Bienvenue uhuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Lucas
About A Girl - Sorry But People Never Change
Lucas

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptySam 16 Aoû - 6:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
Max

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptySam 16 Aoû - 6:49

Hé welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptySam 16 Aoû - 10:38

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptySam 16 Aoû - 17:42

Welcome to Degrassi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
Spinner

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyDim 17 Aoû - 23:58

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyLun 18 Aoû - 9:15

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
Craig

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyMar 19 Aoû - 3:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyMar 19 Aoû - 15:52

Merci à tous pour votre accueil. Je pense avoir fini ! J'ai voulu faire un truc un peu original, si ça ne convient pas, j'éditerai.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyMar 19 Aoû - 16:19

N'édites surtout pas OMG Rom' ta fiche est parfaite j'aime l'idée d'une fiche comme s'il parlait à sa psy' !

La fête des ados c'est par ici si tu veux nous rejoindre sur un sujet collectif :

https://degrassicomeback.bbactif.com/t833-dans-la-cave-de-ian-thomas-ouvert-a-tous-suite-de-la-fete#17448

Si tu veux un post n'hésites pas on t'attend de pied ferme ! Perso j'ai quelques idées comme Cruz est le capitaine de l'équipe de basket.

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  EmptyMar 19 Aoû - 16:49

Au top la fiche !  In Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make life your bitch. - Isaaiah  Empty
MessageSujet: Re: Make life your bitch. - Isaaiah    Make life your bitch. - Isaaiah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make life your bitch. - Isaaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-