AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Newborn (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 10:29

Deux kilos de bouclettes en moins (oui oui deux kilos !), un nouvel Ugo était né. La vie n’avait pas spécialement été sympa avec lui ces derniers temps, enfin, à vrai dire, c’est pas comme s’il était né dans une famille de détraqués, gouvernée par une mère incestueuse, un frère gravement atteint mentalement et un père absent… Disons plutôt que la vie restait fidèle à elle-même.
Ce changement de look s’accompagnait d’une totale remise en question, en effet Ugo ne serait plus jamais le gentil petit bichon romantique, JAMAIS ! Ils avaient tous créé un monstre et désormais, ils allaient tous le payer… Ugo avait même fait une demande à la préfecture pour changer son prénom en « THE BEAST » mais bizarrement la demande lui avait été refusée… Bref tant pis.
Cette remise en question consistait donc à faire de la vie de chacun un enfer sur Degrassi-Terre, bien que la ville devait forcément être les portes de l’enfer ou un truc du genre, vu le taux de décadence, violence et autres méfaits qui régnaient ici.

Assis à la cafeteria, il regardait  les gens aller et venir, il n’avait pas encore déterminé qu’elle serait sa première victime. Après tout, la liste était longue et le choix très diversifié et il se disait même qu’il se devait de commencer par des gens externes à ses histoires du passé, afin de ne pas faire de jaloux… La seule chose qui l’aidait à tenir et surtout à rester dans cette ville de fous était Jude, son fils-sa bataille. Regardant l’heure sur l’écran de son Iphone, il esquissa un sourire tout en caressant du doigt la photo de sa progéniture en fond d’écran.

(Je ne sais plus RP merci bonsoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:01

(Ca va revenir en plus je trouve ça bien)

Cruz était heureux. Ne plus vivre avec Ugo mais avec la fille qu'ils avaient tous les deux pendant des semaines le manquait euphorique. Pour parfaire le tableau il aurait fallut que Beth n'épouse pas ce connard d'Edgar et que Selena soit sa meilleure amie mais même dans les contes de fée le tableau n'était pas toujours idyllique. En tout cas la réalité était là il avait gagné sur tous les plans, son frère avait failli réussir et gagner le coeur de Kennedy mais c'était lui avec ses cheveux parfaitement raides qui l'avait remporté. Et baisée. Chloé n'apprécierait sûrement pas qu'il s'en vante mais le fait qu'ils vivent ensembles ne laissaient au moins aucun doute quant à la nature de leur relation. Il se demandait souvent si elle avait couché avec Ugo et ce point le turlipinait au point qu'il s'engueulait avec elle parfois sans raison. Il voulait connaitre la vérité mais il avait peur que celle-ci ne le dégoûte de Kennedy. La pause déjeuner enfin. Cruz se rendit d'un pas décidé vers le réfectoire déjà bondée. Il attrapa un plateau qu'il remplit avant de s'arrêter net en apercevant la nouvelle coupe de son petit frère. Il est obligé de dire quelque chose. Impossible de laisser passer ça.

- Tu as dû vendre tes cheveux pour éponger les dettes de ton futur divorce ou tu envisages enfin cette opération d'élargissement du pénis qui te ferait je te l'assure beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 11:22

Ugo fut brutalement arraché de ses pensées (pour une fois) positives par son idiot de frangin… comme quoi quand on pense au loup, il sort du bois. C’était parfait ! Un connard pour se mettre de bonne humeur et passer une excellente journée, rien de mieux.
Il l’écouta lui parler de sa nouvelle coupe de cheveux et de ses hypothèses loufoques qui consistaient à vendre ses cheveux soit pour rembourser les dettes liées à son divorce soit pour se faire élargir le pénis. C’était drôle. Comme quoi le petit cerveau limité de Cruz commençait à comprendre ses cours de rhétoriques en faisant de l’ironie. Il esquissa un nouveau sourire en se disant qu’il poserait bien son pénis sur son plateau afin qui puisse l’admirer de près.


Je te remercie de t’inquiéter de mes finances et de mon pénis. Je ne savais pas qu’il te posait autant de tracas… Qu’est-ce qui se passe ? Kennedy arrive pas à l’oublier ?

Bon certes il avait jamais couché avec Chloé, mais bon, il avait couché avec suffisamment de filles à Degrassi pour pourvoir en rajouter une de plus à son palmarès… surtout s’il s’agissait de l’actuelle petite amie de Cruz.

Est-ce qu’elle t’a déjà fait ce petit truc avec sa langue ? Rien que d’y penser ça me l’a soulève…

Very Happy )


Dernière édition par Ugo le Jeu 21 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

Il suffisait qu'Ugo ouvre la bouche pour que la haine qu'il l'avait quitté lors de son départ du manoir des Preston rejaillisse soudainement. Il le détestait chaque jour davantage si cela était possible. Ce qui avait commencé par une petite rivalité devenait maintenant une véritable guerre entre deux quasi hommes et ils avaient maintenant les moyens de se faire très mal. Bien entendu Chloé était l'un de ses moyens et Ugo n'avait pas attendu trente secondes avant d'y faire référence.

- Connard.

Cruz fit tomber brutalement son plateau sur la table faisant se retourner plusieurs têtes qui se demandaient ce qui se passait. Il s'avança vers son frère.

- Kennedy ne se serait jamais abaissé à coucher avec toi, elle n'est pas lesbienne.

En tout cas il l'espérait mais il n'arrivait pas à faire taire la voix dans son esprit qui lui disait qu'il y avait eu bien plus bien entre Chloé et son dégénéré de frère. Si ses doutes se confirmaient il était presque sûr qu'il ne pourrait pas rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 12:34

Jouer avec les nerfs de Cruz était d’une facilité presque déconcertante, il n’avait fallu que trente secondes à peine pour que le vrai jeune homme, c’est-à-dire l’adolescent haineux, refasse surface en employant son véritable langage : de minables jurons grossiers. C’était foutrement amusant. Cruz ne pouvait pas s’empêcher de se donner en spectacle, fallait toujours qu’il en fasse des tonnes…
Alors quand Cruz commença à nier toute relation sexuelle entre lui et la blondinette, il ne se démonta pas pour autant. Il conserva son petit sourire puis attrapa une pomme sur le plateau de Cruz pour croquer dedans.


Tu as sans doute raison… C’est un peu comme Loan ou Selena…

Quoi qu’il en soit, Ugo savait désormais quel était le point sensible et il allait en jouer…

Sois tranquille, il ne sait jamais rien passer avec Kennedy… vraiment, je suis sincère ! dit-il tout en étouffant un petit rire nerveux.

Oh fait ? Kennedy sait que t’as un enfant ?

Fallait pas non plus que Cruz oublie ce "léger" détail…
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 12:49

Loan le premier amour de sa vie qui s'était vengée de lui en offrant à son débile de frère sa précieuse virginité. Un acte fort qui avait relancé la guerre entre les deux Preston. A partir de là les choses étaient allées crescendo entre eux et ils n'avaient pas cessés de multiplier les coups l'un contre l'autre.

- Oublie pas que tu as violé Sellie je suis pas certain qu'elle apprécierait de savoir que tu te vantes de tes exploits avec elle. Sachant ce qu'elle est devenue.

Une friendshipclub obsédée par la foi. Elle était encore traumatisée par son expérience avec Ugo c'était certain. Le pauvre Cruz avait dû rattraper les dégâts grâce à son - gros - pénis et rattraper les dégâts laissés par le micro outillage d'Ugo qui avait arraché la virginité de la pauvre Selena. Cruz baissa d'un ton dès qu'Ugo fit référence à Prudence. Salaud. Il le tenait par les couilles et pas qu'un peu. Il n'était pas le seul à être en danger, sa fille et Beth risquaient de tomber si l'ex petit connard à bouclettes qui lui servait de frère l'ouvrait. Cruz regardait Ugo manger avec sa pomme avec une furieuse envie de lui enfoncer le fruit au fond de la gorge.

- Je vois pas de quoi tu parles. Par contre elle sait qu'elle peut me faire confiance et qu'elle ne doit pas croire un seul traitre de mot qui sort de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 13:03

Un coup de pied dans le cœur. Voilà ce qu’Ugo eu l’impression de se prendre quand Cruz lui rappela avec nonchalance l’épisode sexe avec Selena. Il fit la grimace, essayant d’occulter les images qui lui revenaient en tête… Ca le hantait et ça Cruz le savait. Désormais Selena était rangée au rang des intouchables et il s’était juré que plus jamais il ne lui ferait du mal ou lui adresserait la parole. Pour son bien-être fallait qu’elle reste loin du clan Preston.

Certes Cruz savait comment l’attaquer mais Ugo n’allait pas en rester là, il détenait quand même une énorme bombe à retardement, qui ne ferait pas seulement tomber Cruz, qui ferait bien sûr tomber le clan Preston tout entier. Evidemment il se doutait bien que Cruz avait briefer Chloé en lui interdisant de croire un seul mot de son frère… il aurait déjà fallu qu’Ugo ai envie de lui adresser à nouveau la parole, ce qui était franchement pas prêt d’arriver. La fin du monde était même à l’heure actuelle plus probable que lui et Kennedy en train de discuter.


Je me doute bien… heureusement qu’il existe les tests de paternité… je te conseil de bien surveiller son courrier au passage.

Rendre Cruz paranoïaque était finalement un projet plutôt intéressant… Ugo pouvait désormais jouer à sa guise, il n’avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 13:42

Se jeter sur le courrier avant de rentrer. Piquer la clé de la boite aux lettres dans le trousseau de Chloé. Voilà les deux choses que Cruz ferait dès son retour. Quelle merde. Il manquait plus que Kennedy apprenne ses penchants incestueux. En même temps Cruz se demandait si elle serait vraiment surprise. Elle se doutait bien qu'il avait quelque chose de pas net dans l'attachement de Cruz et Beth. Mais s'attendait elle à quelque chose d'aussi énorme ? Même pour une fille qui côtoyaient des cas sociaux aux terrains vagues. Pas sûr.

- Tu serais prêt à payer des gens pour qu'ils puissent confirmer tes fantasmes. Tu es pitoyable. Par contre je te préviens tes conneries risquent de blesser aussi notre mère.

Allez hop, une bonne dose de culpabilisation. Beth était une mère castratrice et étouffante mais elle aimait sincèrement ses enfants et Cruz espérait que cet argument raménerait un peu de raison chez son stupide cadet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 14:01


Voilà que Cruz tentait tant bien que mal à se sortir d’affaire en essayant de faire culpabiliser Ugo. Se servir de Beth était foutrement inutile. Ugo était persuadé que sa mère avait été la victime de son cinglé de frère, Cruz avait visiblement un énorme syndrome œdipien, et sa mère avait du succomber à la perversité de Cruz dans le seul but de cacher tout ça. Beth était tellement attachée à la réputation de sa famille qu’elle était capable de tout pour cacher les plus vilains secrets des Preston, même taire un viol, même accepter le viol de son propre fils sur sa propre personne. Ne se laissant pas déstabiliser, il attrapa son Iphone, et envoya une vidéo sur le portable de Cruz, une vidéo qui l’intéresserait sans aucun doute grandement.


Encore mieux, elle pourrait l’apprendre de ta propre bouche.

Ugo enclencha la vidéo sur son propre téléphone,  le volume son faible mais assez fort pour que Cruz n’en manque pas une miette. Il était vraiment temps que Cruz ai connaissance du fait qu’Ugo avait pas mal de belles cartes en main. De quoi renverser un peu la tendance…

Citation :
« C - Il n'y a plus rien à discuter, j'ai autant le droit de la voir que toi. Je suis son père et je veux être avec elle. Tu me dois bien ça après tout c'est toi qui va épouser ce monstre et détruire ce qu'il restait de la famille Preston.

B - C'est toi qui a détruit notre famille, toi qui m'a abandonnée avec notre fille, toi qui es parti. Alors si vraiment le sort de Prudence t'importe, si tu veux réellement être avec elle car tu t'es rendu compte ce que père signifiait, alors reviens vivre à la maison, et tout s'arrangera.

C - Alors je dirais à tout le monde la vérité. Si je ne peux pas avoir ma fille, il est pas question qu'Edgar l'ait. Tout le monde saura ce qui s'est passé entre nous. Tu seras une perverse et ton Edgar ne voudra plus de toi. Annule ce mariage et...

B - Et quoi ? Et tu crois que ta vie s'arrangera ? Tu es vraiment encore qu'un enfant Cruz. Tu ne comprends pas pourquoi je fais tout ça. Tu ne comprends pas que j'épouse Edgar pour t'épargner TOI ? Et malgré tout, tu continues d'être l'enfant égoïste que j'ai élevé depuis sa naissance ! Mais la vie ce n'est pas ça Cruz. Il ne te suffit pas de faire un énième caprice et d'avoir ce que tu veux en claquant des doigts. Prudence est tout ce qu'il me reste, tu ne l'auras pas. De toute façon, Edgar est déjà au courant. Je doute par contre que ta petite junkie apprécie de découvrir la vérité. A moins qu'elle n'en ait vraiment qu'après ton argent et reste avec toi uniquement pour vivre à tes frais. Je t'accorde 5 minutes pour lui faire tes adieux. Elle est si petite qu'elle ne se souviendra pas de tout ça, elle n'en souffrira même pas d'être abandonnée par son père. »

Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

L'enregistrement s'enclencha et le petit sourire hautain sur le visage de Cruz s'effondra en même temps que son assurance et son arrogance. Ugo savait tout et pire il avait la preuve de ce qu'il avançait. La preuve était évidente il ne pourrait pas nier en prétendant que ce n'était pas sa voix et celle de Beth.

- Ok... Qu'est ce que tu veux ?


Un premier genou à terre. Il s'était fait avoir. Il avait toujours sous estimé son abruti de frère et maintenant il se retrouvait obligé de marchander avec lui. Pire que ça il avait peur d'Ugo. Il avait entre les mains le pouvoir d'anéantir sa vie. Que dirait le monde en découvrant sa relation avec sa mère ? Sûrement pas du bien. Il se retenait difficilement d'arracher le téléphone de la main d'Ugo. Pendant ce temps son cerveau se demandait lequel de la bande de cassos de Chloé accepterait de casser la gueule de son frère en échange d'un milliers de dollars. Il lui fallait cet enregistrement à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 15:03

Et voilà, Cruz tombait enfin. Voilà qu’on pouvait clairement lire la peur sur son visage de petit con prétentieux. C’était tellement jouissif qu’Ugo aurait pu en bander. Mais non, visiblement, même entendre ça de la bouche de Cruz n’arrivait pas à combler ce vide qu’il avait en lui. Ugo était devenu un gamin désabusé, il ne croyait plus en rien, plus en aucune valeur solide et au final voir son frangin capituler pour la première fois de sa petite vie d’ado, était pas le nirvana. C’était juste naze, comme le reste.

Il rangea son téléphone dans sa poche, bien évidemment Ugo possédait plusieurs copies de cet enregistrement, bien caché. Il n’était pas con au point de narguer son frère sans faire attention à ses arrières. D’ailleurs, s’il devait lui arriver la moindre chose, un courrier partirait de chez son notaire directement chez Charlie…

Il se leva de sa chaise et lui fit face, et les yeux dans les yeux il lâcha :


Je ne veux rien de toi pauvre crétin de misérable. Je veux juste que tous les jours de ta putain de vie de merde, tu te lèves en te disant que j’ai les capacités de ruiner tout ce que tu as. Profite de Kennedy, de chaque minutes, de chaque secondes… quand j’en aurai assez je mettrai un terme à cette mascarade.

(UGOGOL LE GUEDIN !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyJeu 21 Aoû - 18:44

(C'est pas nouveau ça malheureusement lol)

Cruz regarda Ugo se lever surpris de le considérer pour la première fois comme un homme à défaut d'une serpillière sur laquelle il pouvait cracher son venir quand l'envie l'en prenait. Non Ugo était devenu un putain d'adversaire qui malheureusement prenait le dessus sur lui. Est ce que c'était lui qui l'avait rendu dingue à force de mauvais traitement et de lui prendre tout ce qu'il avait ? Il en doutait. Peut-être que son éloignement des So Cools dû à sa relation avec Chloé avait favorisé un rapprochement entre Charlie et Ugo la seule personne assez tordu pour suggérer une idée pareille à son frère. Parce que maintenant Cruz se souvenait du moment où cet enregistrement avait été effectué. Ugo avait dû se cacher dans l'une des cabines et l'espionner avec Beth. Salaud. Dès que possible Cruz se vengerait. Mais il ne voyait plus ce qui pouvait avoir une prise sur Ugo. Il avait l'air de ne plus tenir à rien même pas à ses bouclette.

- Au risque de voir ta petite sœur placée dans un foyer ? Ou de voir ta mère d'aller en prison ? Parce que c'est ce qui se passera si tu l'ouvres.

Cruz s'était retenu à grande peine de rajouter "demeuré" avant de se rappeler qu'Ugo avait juste à faire écouter une certaine vidéo à sa voisine de table pour que les emmerdes commencent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Ugo
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
Ugo

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyVen 22 Aoû - 8:10

Voir sa petite sœur placée en foyer ? Cruz était en train de se foutre de sa gueule non ? Cette gamine était devenue une étrangère au moment même ou il avait su la vérité… jamais plus il ne pourrait se tenir dans la même pièce que la « créature de l’inceste ». Cette gamine était juste tout simplement dégueulasse et allait surement déclarer dans peu de temps un paquet de tares… Sa mère en prison ?... Sa mère était victime de Cruz, jamais elle n’irait en prison, Cruz seul paierait le prix de ses actes. Il croyait quoi au juste ? Que le monde entier n’allait pas témoigner contre lui et dévoiler ses troubles manteaux ? Sa perversité et ses problèmes œdipiens ?

Et alors ?
répondit-il en hochant les épaules…

Ugo savait que Cruz devait être à ce moment même en train de se creuser la tête afin de trouver une attaque, quelque chose qui ferait qu’il pourrait retrouver le dessus sur son petit frère mais la vérité tombait comme un couperet… Cruz ne pouvait rien faire, Ugo n’avait plus rien, il lui avait déjà tout pris.

Bonne journée Cruz !

Esquissant un large sourire Ugo tourna les talons, finalement Cruz était sa première victime et une chose était sure, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin…

(end)
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) EmptyVen 22 Aoû - 8:54

Han le vilain pas beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Newborn (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Newborn (Libre)   Newborn (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newborn (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladresse (libre)
» Come Back. [LIBRE]
» C'est MA place ! (libre)
» Sex on the beach [libre]
» Welcome to the Jungle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-