AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm the prince of this ground. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: I'm the prince of this ground. [Connor]   Ven 22 Aoû - 11:36

Comme chaque jour, le réveil du jeune Jeremiah sonnait à 6 :00 tapante du matin. Même s’il avait été banni, expulsé, rejeté de l’équipe de basketball, Isaaiah continuait à s’entrainer en douce. Il savait qu’il allait réintégrer l’équipe un jour ou l’autre. Depuis que Warhol avait fait scandale dans l’équipe comme quoi –pas du tout- soit disant Isaaiah avait tenté de l’embrasser sous les douches dans les vestiaires, le jeune homme n’osait plus croiser les membres de son ancienne équipe. C’est pourquoi, il avait pris l’habitude d’aller s’entrainer très tôt le matin au gymnase comme ça, il était sûr qu’il ne croiserait jamais personne. Isaaiah repensait souvent à l’impulsion qu’il avait envers Warhol. Bon ok, si Warhol avait rendu son baiser, les douches auraient vite tourné en film porno gay bien hard. Et au moins, Warhol n’aurait jamais osé dire quoi que ce soit et Isaaiah aurait toujours été dans l’équipe. Mais bref, trop de conditionnel. Le jeune Jeremiah sortit de son lit et fila sous la douche. Il régla la température afin que celle-ci soit bouillante. L’eau chaude avait tendance à le réveiller plus rapidement. Il ne traina pas sous la douche, une fois lavé, il sortit de celle-ci et noua une serviette autour de sa taille. Il se sécha rapidement puis s’habilla de son ancienne tenue de l’équipe de basket de Degrassi. Il n’y avait rien à faire, cet ensemble lui seyait comme un gant.

Au volant de sa voiture bien chère que son père –Joey- avait payé comme pot-de-vin afin que son fils le déteste un petit peu moins, Isaaiah roula vers le lycée. Sur le siège passager trônait son sac de sport et son ballon de basket. Une fois sur la parking du lycée, le jeune Jeremiah se gara, prit ses affaires et dirigea vers le terrain de basket. Il commença par s’échauffer puis à tirer quelques paniers. Beaucoup de légendes de Degrassi avaient joué sur ce terrain. Wheels, Jimmy et beaucoup d’autres avaient remporté des trophées. Comme d’habitude, à cette heure matinale, il n’y avait pas un chat. Isaaiah pouvait s’entrainer comme il le voulait. Pendant une heure et demie, le jeune Jeremiah sua de tout son corps dans l’entrainement. Décidant qu’il avait bien « travaillé », il arrêta l’entrainement pour aujourd’hui. Les cours commençaient dans moins d’une heure. Il se dirigea vers les vestiaires, se mit totalement nu et prit à nouveau une douche pour se rafraichir. Dire que c’était à cet endroit précis qu’il avait tenté d’embrasser Warhol. Le jeune Jeremiah ne préféra ne pas trop penser à son ancien ami au risque d’avoir le soldat au garde-à-vous. Il ferma les yeux, et profita de l’eau fraîche qui parcourait tout son corps. Sans qu’il n’entende quoi que ce soit, quelqu’un entra dans les vestiaires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Lun 25 Aoû - 12:04

Connor était plutôt du genre matinal. Il avait pris cette habitude de son père, Marco, et contrairement à sa soeur Tallulah qui était une vraie marmotte, lui détestait rester dans un lit plus longtemps qu'il ne le fallait. Sauf quand il était en charmante compagnie bien évidemment. Mais c'est seul qu'il se réveilla dans son lit ce matin. Lit qu'il n'avait pas fréquenté depuis une quinzaine de jours, et qu'il redécouvrait depuis qu'il avait plaqué sa petite amie du moment. Connor n'était pas un salaud comme Warhol ou Cruzinet mais il se débrouillait pas mal avec la gente féminine et n'arrivait plus à compter ses conquêtes depuis la levée du bouclier Charlie autour de lui. Merci Diane. En parlant de cette dernière, elle venait de lui envoyer un message pour lui demander de venir plus tôt au lycée. Ce qu'il comptait de toute façon faire. Mais Connor commençait à réaliser qu'il avait peut-être troqué Lucifer pour Satan, et que même si la jeune femme lui avait permis de se libérer et d’exploiter tout son potentiel, elle se servait pas mal de lui, tout comme Charlie. Le jeune homme en avait marre d’être l’esclave de femmes au caractère indécis et essayait tant bien que mal de se libérer de toute emprise. Il aspirait désormais à être son propre maitre.

Après une bonne douche, Connor décida de se rendre dans le gymnase du lycée pour s’entrainer une heure avant le début des cours. Il savait qu’à cette heure-ci le gymnase était vide, et vu qu’il avait manqué quelques entrainements à cause de sa situation familiale. Situation à laquelle il ne voulait penser. Après s’être dirigé vers les vestiaires, le jeune homme commença à se changer quand il entendit l’eau coule. Quelqu’un avait-il eu la même idée que lui ? Sans prendre le temps de remettre son tee-shirt – car cela ne pouvait être qu’un mec et si c’était une fille… Connor torse-nu ne pouvait lui déplaire – le jeune homme se dirigea vers les douches pour découvrir qui était l’intrus.


- Qui est là ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Mar 26 Aoû - 17:24

L’eau parcourait tout le corps d’Isaaiah. L’entrainement l’avait vraiment fatigué, il s’était vraiment donné à fond. Sa position dans l’équipe de basket lui manquait beaucoup. Il regrettait amèrement d’avoir voulu embrasser Warhol. S’il avait su que pour cela, il aurait tout perdu, il ne l’aurait décidément pas fait. Il l’avait fait pas impulsion. Il avait vu le corps grand, bien bâti et musclé –ainsi que son entrejambe qui était un bâton de paradis- de Warhol et Isaaiah s’était laissé emporter. Oui, il comprenait que de plus en plus, son attirance pour les garçons augmentait et cela le faisait flipper. Il n’avait jamais imaginé qu’il finirait gay. Pourquoi cela arrivait-il à lui ? Ne pouvait-il pas être normal comme les autres ? Il aimait Leslie, plus que tout, mais il savait bien que son amour pour elle avait changé. Il la voyait désormais comme une bonne amie, avec qui il a partagé beaucoup de choses. Isaaiah ne pouvait s’imaginer en train de rompre avec Leslie. Il ne voulait pas que sa vie change, il ne voulait pas être quelqu’un qu’on regarderait dans la rue en murmurant « C’est Isaaiah Jeremiah, il a quitté sa fiancé car il était gay. ». Non, il n’en voulait pas de ce regard de l’autre qui le détruirait à petits feux. C’était surtout les gens bêtes comme des lampadaires dont il avait peur car eux, ils seraient capables de n’importe quoi pour diffuser leur haine. La preuve en était que Warhol l’avait tout de suite dénoncé et avait fait en sorte de le virer de l’équipe car il avait sans doute peur de passer à la casserole.

Le jeune Jeremiah se rafraîchit, savonna tout son corps puis se rinça. Les cours devraient commencer dans une petite demi-heure, donc il ne devait plus trainer. Il passa sa tête une dernière fois sous l’eau lorsque tout à coup une voix familière demanda s’il y avait quelqu’un. Isaaiah sursauta et manqua même de glisser et de tomber. Il eut juste le temps d’attraper une serviette et de la nouer autour de sa taille. Même si Jeremiah était sexy complètement nu, il fallait tout de même un peu de décence. Il sortit des douches et découvrit Connor, un membre de son équipe de basket. Isaaiah s’était toujours bien entendu avec les garçons de son équipe, mais depuis le scandale avec Warhol, il ne savait pas trop ce qu’ils pensaient de lui à présent. Le jeune garçon ne put s’empêcher de remarquer qu’il était torse nu également et qu’il était toujours aussi bien foutu.


- Bordel Del Rossi, tu veux que j’aie une crise cardiaque ou quoi ? Qu’est-ce que tu fous ici si tôt d’ailleurs ?

Isaaiah avait eu la trouille de sa vie. Il n’était pas énervé, il se remettait juste de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Mer 27 Aoû - 7:33

Le beau métisse se relaxa en entendant la voix de Jeremiah. Non pas qu’il était craintif, mais il n’avait pas envie de se taper Warhol – sans mauvais jeu de mots – et ses blagues et faux exploits dès le matin. Il aimait venir tôt pour s’entrainer et se vider la tête sans que personne ne vienne lui faire chier. Il ne put cependant s’empêcher de se demander ce que faisait Isaaiah au gymnase de si bon matin. Il avait été viré de l’équipe de basket et n’avait plus aucune raison de s’entrainer… Mais Connor savait ce que cela faisait de perdre quelque chose à laquelle on tenait beaucoup, et de s’y accrocher malgré tout. Sans être grands potes, Connor appréciait le jeune homme, discret et réservé, et ne le jugeait absolument pas parce que Warhol avait lancé une rumeur à la con à son propos. Et même cela s’avérait vrai – à propos de son homosexualité – Connor n’avait aucun problème avec cela, et ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de rester en contact avec lui. Après tout, il avait bien pour parents deux pères qu’il aimait plus que tout, sa sœur découvrait les plaisirs de l’amour auprès d’une femme et l’homosexualité chez eux n’avait jamais été taboue. Connor se considérait d’ailleurs comme le vilain petit canard de la famille, car il était le seul à être attiré par l’autre sexe. Il se tourna tranquillement pour recommencer à se changer – car il était un peu en retard quand même et puis il n’allait pas se formaliser car Isaaiah avait déjà vu toute l’équipe de basket plusieurs fois nue lors de leurs entrainements et matchs – et parla d’une voix posée, sur le ton de la conversation.

- Bonjour à toi aussi Isaaiah. Ce serait plutôt à moi de te poser cette question vu qu’aux dernières nouvelles, ce connard de Warhol t’as fait virer de l’équipe. Quelle belle connerie d’ailleurs, on n’a jamais été aussi mauvais et ce même avec des éléments de valeurs.

Comme moi par exemple. Seulement Connor avait beau être devenu un autre homme, il n’allait pas pour autant se vanter ouvertement. Surtout devant un type comme Isaaiah. Pour lui et pour beaucoup, il restait le Connor un peu sage, quoique franchement dévergondé depuis qu’il avait quitté Charlie, et ne voulait pas que cela change.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Jeu 28 Aoû - 18:44

HJ: Désolé pour ce post merdique..

Isaaiah était tout de même soulagé de tomber sur Connor, il aurait pu tomber sur bien pire. Genre Warhol pour commencer, ou le coach qui lui aurait fait passer un sale quart d’heure. Jeremiah ne connaissait pas plus Connor que ça. Ils étaient dans la même équipe, certes, mais ils n’avaient jamais tissé des liens d’amitié. Pourquoi ? Bonne question. Sans doute à cause du fait qu’Isaaiah était plutôt réservé et qu’il préférait avoir la tête à fond dans le sport plutôt qu’être super pote avec les membres de l’équipe de basketball de Degrassi. Cependant, même si le jeune homme ne connaissait pas si bien Connor. Ils savaient tout de même plusieurs choses sur lui. Premièrement, il savait qu’il était dingue de Charlie Thomas. Même s’il le cachait très fort, Isaaiah était persuadé que Connor avait des sentiments pour elle. Il avait d’ailleurs surpris plusieurs fois des conversations à propos de la jeune femme par Warhol et d’autres membres de l’équipe. Isaaiah pensait également que Warhol était suspicieux sur les intentions du jeune Del Rossi envers Charlie. Jeremiah ne s’en était jamais mêlé, car il avait déjà ses problèmes à lui et il n’était pas du genre à fouiner partout.
Il ne put s’empêcher de sourire, lorsque Connor le salua. En effet, Isaaiah n’avait pas été très chaleureux lorsqu’il avait aperçu le jeune homme. Il avait eu super peur, il avait même failli se casser la figure sur le sol des douches et ce entièrement nu. Il s’excusa sincèrement auprès de Connor tout en s’habillant vite fait.


- Désolé Connor, j’ai été surpris. Pour être franc, depuis que j’ai été viré de l’équipe, je viens m’entrainer très tôt pour garder la forme. Une équipe incomplète ne peut être performante, hein ?

Le basket était un sport d’équipe même s’ils y avaient de très bons joueurs à Degrassi, s’il y avait un maillon qui manquait, l’équipe ne pouvait jouer à son maximum. Isaaiah et Connor faisaient partie de ces joueurs-là. Il ne fut pas surpris que le niveau de l‘équipe avait baissé. Jeremiah laissa tomber sa serviette –devenant entièrement nu, enfila un boxer, un t-shirt moulant, ses chaussettes et un slim. Il gratifia ensuite Connor d’un sourire tout en laçant ses chaussures.

- C’est gentil Connor, mais je compte bien réintégrer l’équipe. Warhol n’est qu’un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Sam 30 Aoû - 20:41

Ce que disait Isaaiah était on ne peut plus vrai. Connor avait appris à ses dépends que les gens n'étaient pas tous roses, et qu'ils pouvaient royalement se foutre de tout ce que vous pouviez leur donner. Vous pouviez faire n'importe quoi pour eux, même tuer pour eux, mais ce ne serait jamais assez. Surtout pour des personnes comme Charlie et Warhol. Pour eux, c'est bien simple, ils étaient parfaits, et personne ne leur arrivait à la cheville. Et Connor avait cru cela pendant des années et avait été un bon chien. Mais c'était terminé. Il avait désormais ses propres intérêts à défendre, ses propres envies à satisfaire, et l'une d'entre elles était d'avoir une équipe de basket encore plus performante qu'elle ne l'était déjà. Et cela commençait par virer les éléments inutiles - en gros Warhol - et réintégrer les bons - du genre Isaaiah. Parce que oui, le beau métisse savait reconnaitre le vrai talent lorsqu'il en voyait et le jeune Jeremiah avait un fort potentiel sportif. Connor continua de se changer - il voulait avoir le temps de s'entrainer un peu avant les cours.

- On est d'accord sur ce point.

Warhol était un con qui allait finir par payer tout le mal qu'il faisait autour de lui. Connor en était sûr. Le destin était une grosse salope, mais il était juste et rendait toujours la monnaie de sa pièce aux connards et aux profiteurs. Le jeune homme termina de s'habiller et attendit le jeune Jeremiah qui s'avança vers le stade où Connor attrapa un ballon pour lui faire quelques passes.

- Et sinon comment tu vas ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Dim 31 Aoû - 11:21

Isaaiah était ravi d’avoir cette discussion avec Connor. Il sentait que le jeune homme était compréhensif et qu’il partageait son point de vue. Il regrettait déjà amèrement de ne pas avoir tissé des liens amicaux avec lui plus tôt. Le problème d’Isaaiah était qu’il avait du mal à se faire pote avec des garçons. Il avait toujours eu plus de facilités à aller vers la gente féminine plutôt que la gente masculine. Et ce, depuis son plus jeune âge. Ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas d’amis garçons au contraire, mais il était plus réservé lorsqu’il s’agissait des garçons. Bizarre, hein ? L’amour du basket semblait vraiment être un gros point commun entre les deux jeunes hommes et la place de membre dans l’équipe manquait vraiment au jeune Jeremiah. Cependant, il y avait réfléchi depuis plusieurs jours et il était décidé à aller voir Cruz, le capitaine de l’équipe, afin de la réintégrer. Cruz ne pourrait pas nier qu’Isaaiah était un bon joueur et qu’à l’approche des compétitions, il aurait besoin de lui.

Isaaiah esquissa un sourire lorsque Connor approuva ce qu’il venait de dire. Warhol était vraiment un imbécile qui avait un pénis à la place du cerveau. Le jeune wanna-b se demandait vraiment pourquoi il avait voulu lui sauter dessus sous les douches. Certes, Sutton était gaulé comme un dieu grec mais c’était un vrai kinder surprise. Il y avait même pour ainsi dire un courant d’air dans sa tête. Ou une araignée au plafond. BREF. Connor attendit qu’Isaaiah soit totalement rhabillé pour lui demander comment il allait. La question était difficile. Il ne savait pas trop par quoi commencer.


- Hormis le fait que mes aprèms soient ennuyeuses à mourir sans le basket, je vais bien. Mon mariage approche à grands pas et je commence à stresser à mort. Mais bon, c’est normal je pense, non ?

Isaaiah ne savait absolument pas ce que l’avenir lui réservait. Mais il angoissait de jour en jour. Surtout que Leslie ne savait pas qu’Isaaiah ne voulait plus se marier. Le jeune Jeremiah s’en voulait de s’être découvert gay aussi tard. Ca aurait été tellement plus simple s’il avait été hétéro. Mais la vie était une conasse qui vous mettez des obstacles juste pour voir comment vous alliez vous en sortir. Isaaiah échangea quelques balles avec Connor puis, lui aussi s’intéressa à son ami.

- Et, comment tu vas ? Je sais que tu étais dans une mauvaise passe à cause de certaines … filles Dit-il sans vouloir prononcer de noms. T’as l’air d’être moins torturé, non ?

Si Isaaiah ne parlait pas beaucoup et était du genre réservé, c’était pour mieux analyser les gens. Il ne savait pas vraiment si Connor allait bien, mais il avait l’air de moins se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Dim 31 Aoû - 14:56

Dans le genre nul...

Les passes que lui firent Isaaiah étaient simples mais efficaces. Vraiment, le jeune homme manquait à l'équipe. Il était un élément capital et Cruz commençait à s'en rendre compte, car il se disputait souvent avec Warhol à ce propos. Mais bon, comme d'habitude, ce que Warhol voulait, Warhol avait, et Isaaiah n'était pour l'instant pas prêt de revenir dans l'équipe de basket. Mais bon, Connor avait bon espoir et se dit que Cruz allait peut être avoir une once de bon sens. Dans ses rêves. Enfin bref. Le jeune homme tiqua un peu en entendant Isaaiah parler de mariage. Mariage ? Gné ? Il n'était pas un peu jeune pour ça ? C'était quoi cette mode qu'avait tout le monde de se marier en étant ado ? Mais quelle mouche les piquait ? Ne savaient-ils donc pas que plus de la moitié de ce genre de mariage finissait en échec ? Le jeune homme secoua légèrement la tête. Si Isaaiah avait décidé de se marier, c'était sans doute qu'il y avait réfléchi avant.

- Mariage ? Ah oui avec Leslie... T'es prêt pour ça ?

Mais quel andouille. En quoi ça le regardait ? Il aimait bien le jeune homme, mais ce n'était pas son problème s'il était prêt ou non. Car ils n'étaient pas franchement amis. Ils se connaissaient en tant que coéquipiers mais rien de plus. Connor retira son maillot qui était déjà plein de sueur - bah oui ça faisait transpirer le basket - et le balança sur les gradins avant de faire un sourire sincère à Isaaiah, qui venait de lui dire qu'il le trouvait moins torturé. Et encore, il n'avait pas idée.

- Pardon c'était déplacé, ça ne me regarde pas. Ouais on peut dire que je suis moins torturé depuis que Charlie n'est plus dans ma vie.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Sam 13 Sep - 11:29

Le fait de faire un peu de basket avec Connor reboostait le moral d’Isaaiah. Il avait tellement été déçu par Cruz et Warhol de leur décision de l’exclure de l’équipe que le jeune Jeremiah en avait été malade. Le basket était vraiment tout pour lui. Isaaiah avait évoqué son mariage avec Leslie à Connor et ce dernier lui demanda s’il était prêt. La question à 1 million. Bien sûr que non, il n’était absolument pas prêt. Au plus le mariage avançait, au plus le jeune Jeremiah faisait des crises d’angoisses, des cauchemars et la pression lui montait à la tête. Il n’a jamais menti sur ses sentiments. Leslie était la seule femme qu’il aimerait de toute sa vie. Mais, l’attirance qu’Isaaiah avait envers les hommes était indéniable. Il se refusait à faire du mal à sa fiancée, c’est pourquoi, pour faire taire les rumeurs et pour passer plus vite le pas, il précipitait le mariage. Jeremiah ne tenait pas à ce que tout Degrassi sache à propos de son homosexualité. Si cela se savait, il perdrait énormément. Heureusement qu’il avait Ugo, son meilleur ami. Malgré que le jeune Preston soit littéralement pire que lui au niveau relation amoureuse, il ne l’avait jamais jugé. Il avait été compréhensif et il l’avait soutenu. Comme quoi, Ugo était le Preston le moins maléfique de tous. Il avait tout de même des valeurs. Isaaiah haussa les épaules. Il ne voulait pas trop en dire pour ne pas éveiller des soupçons. Il esquissa un mince sourire et répondit à son ami, évasif.

- L’est-on vraiment un jour ?

Isaaiah considérait Connor du regard. Il le trouvait sympathique et il se demandait pourquoi il n’avait jamais vraiment chercher à le connaître. Mais cette conversation qu’il avait en ce moment même lui montrait un tout autre Connor. Au fil de leur discussion, chacun des deux coéquipier s’ouvrait un peu plus. La bro attitude sans doute. Sauf que le jeune Del Rossi devait manquer d’amis à qui se confier. Isaaiah était content d’être là pour lui.

- Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal. C’est vrai que se marier à notre âge, c’est … tôt. Dit-il avec un léger sourire.

Le jeune Jeremiah comprenait qu’un mariage d’adolescent soulevait des suspicions. Mais à la base, Leslie et Isaaiah se connaissaient depuis des années. Depuis tout ce temps, ils étaient destinés à être ensemble et à fonder une famille, c’était ce qu’ils s’étaient promis. Jeremiah compatissait à ce que Connor pouvait endurer avec la jeune Thomas. Elle était possessive et Isaaiah savait qu’elle ne supportait pas perdre ce qui lui appartenait, enfin, ce qu’elle pensait lui appartenir.

- Tant mieux, alors. Les filles ont le pouvoir de nous rendre dingues, hein ?

Isaaiah laissa échapper un petit rire. Il regarda Connor enlever son t-shirt et Isaaiah en fit de même. Tous deux avaient leur torse brillant de sueur. Même si Connor était carrément sexy, Isaaiah ne se sentait absolument pas attiré par lui. La seule romance qu’il pouvait avoir, c’était une bromance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Sam 13 Sep - 21:03

Chouchou, tes posts sont terribles comparés aux miens... Pardon d'avance.

Connor aimait bien Isaaiah. C'était un mec cool qui ne se prenait pas la tête, et qui justement avait l'air de savoir ce qu'il voulait. Comme se marier à 17 ans. On aurait pu croire que cette mode était passée après l'échec du mariage Selena-Ugo, mais non, c'était, comme les ados enceintes à Degrassi, un vrai fléau que personne ne semblait pouvoir stopper. Connor adorait son neveu, attention, mais il savait que sa soeur était trop jeune et qu'elle n'était pas prête pour avoir un enfant. C'était pareil pour les mariages à 17 ans. Mais bon, qui était-il pour juger ? Ce n'était pas parce qu'il se sentait encore trop immature pour cela que tout le monde l'était. Isaaiah devait avoir ses raisons, et lorsqu'il les voyaient ensembles, Connor trouvait que Leslie et son ami formaient un joli petit couple. Même si parfois un certain malaise pouvait s'installer lorsque Julian était dans les parages. Mais Julian était un tel cas, que Connor préférait ne pas y penser. Car penser à lui reviendrait à penser à Cammie dont le jeune homme était très proche et... non, Connor ne voulait pas s'aventurer sur ce chemin. Il continua à échanger quelques passes en écoutant Isaaiah puis marqua un panier avant de repasser la balle à son ami - qui s'était mis torse nu entre temps - et rigola franchement en entendant sa dernière remarque avant de se faire plus grave et plus sombre - chose qui aurait été rare connaissant l'ancien Connor.

- C'est le moins que l'on puisse dire. Mais plus jamais l'une d'entre elles ne dirigera ma vie, ça, c'est clair.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Jeu 18 Sep - 18:46

Les gens de Degrassi étaient totalement dingues. Isaaiah ne trouvait pas cela normal malgré qu’il habite à Degrassi depuis tout petit. Le groupe des So cool était ravagé par les scandales. Même son meilleur ami, Ugo, en faisait partie. Jeremiah ne l’avait jamais jugé sur le fait qu’il soit un père adolescent. Le pire c’était les rumeurs d’inceste de Cruz avec sa propre mère. Isaaiah n’osait même pas y croire, mais avec la famille Preston, on était vraiment sûr de rien. Connor faisait partie des gens normaux. Même s’il avait eu des problèmes de cœur et qu’il couchait à droite et à gauche, il était juste victime d’un cœur brisé. Et puis, les garçons n’avaient pas une mauvaise réputation lorsqu’il couchait avec beaucoup de filles, or les filles qui couchaient à tout va, attrapaient vite une réputation de p*te –fais gaffe Chelsea. Isaaiah appréciait vraiment Connor. Il était dans la catégorie de mecs qu’il respecterait toujours. Et pour avoir le respect d’Isaaiah, il ne fallait pas être n’importe qui.

Jeremiah n’avait jamais trop compris l’histoire entre Charlie et Connie. Ni même avec les autres filles. Son coéquipier mit un panier et Isaaiah fit de même. Il fit un geste de la main à son ami afin de lui faire comprendre qu’il était crevé. Jeremiah se dirigea vers son sac, sortit une bouteille d’eau et se réhydrata. Il s’assit dans les gradins pour reprendre son souffle –car le petit entrainement avec Connor l’avait épuisé. Et proposa à son ami s’il voulait de l’eau en lui tendant la bouteille.

- Mais je n’ai pas tout compris en fait, c’est quoi le truc qu’il y a avec Charlie ? Et les autres filles d’ailleurs. Car je t’avoue, je suis un peu perdu. Demanda-t-il. Isaaiah observa Connor un moment puis continua. Enfin, c’est peut être indiscret, mais vu qu’on en parle…

Isaaiah n’était pas une langue de pute. Si un de ses amis lui confiait quelque chose, il le garderait pour lui. C’était une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Ven 19 Sep - 9:54

L'évolution. Comme dit dans les X-Men - dont Connor était un immense fan, son petit côté geek - l'évolution était une étape normale dans la vie de tout un chacun. Tout le monde changeait, en bien comme en mal, et il n'y avait pas grand chose que les autres puissent y faire. L'affirmation de soi en quelque sorte. Certains se permettaient de coucher avec des personnes qui n'étaient censées être que des amis, d'autres faisaient des plans à plusieurs ou encore se faisaient passer pour ce qu'ils n'étaient pas, en écrasant les autres, et personne n'y trouvait rien à redire à ces comportements qui n'étaient pas forcément prévus par le destin. Il était donc normal que Connor évolue également. Tous ces précédents comportements, il les avait vu de près en évoluant avec les So Cool, sans faire parti pour autant de leur groupe. Avec eux, tout n'était que mensonge, tromperie et dissimulation. Et c'était cela qui avait fait fuir le jeune Sparks-Del Rossi. Ca, et le fait que Charlie ne serait jamais à lui, et qu'elle ne le verrait jamais comme autre chose qu'un faire valoir. Après avoir attrapé la bouteille que lui tendait Jeremiah pour en boire quelques gorgées, Connor prit un temps pour réfléchir à sa réponse, avant de décider qu'il allait y aller franco. Il n'avait rien à cacher, et assumait ses erreurs passées. Et puis il l'aimait bien Isaaiah.

- T'inquiètes. Disons que Charlie a été pour moi la seule fille pendant très longtemps. Mais après m'être fait jeté une fois de plus, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de lui dire adieu. Et depuis, je rattrape le temps perdu, car elle était tellement dingue que même si elle ne voulait pas de moi, elle empêchait toutes les filles de m'approcher, tel un bon chien de garde.

Connor éclata de rire à sa dernière phrase. C'était ridicule. Il avait été le "chien" de Charlie, et non l'inverse. Et pourtant, en y réfléchissant, la façon dont la jeune Thomas s'était comportée toutes ses années avec les filles qui voulaient l'approcher était très curieuse. Mais Connor ne s'était jamais penché sur la question, car il avait toujours pensé qu'elle faisait ça pour garder son joujou préféré sous le coude, sans que personne ne puisse y avoir accès.

- Et toi avec Leslie alors ? C'est vraiment sérieux cette histoire de mariage ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Mar 23 Sep - 13:17

Charlie Thomas. La queen bee de Degrassi. Tout le monde savait que Charlie était une salope sans cœur, qu’elle jouait avec les hommes comme elle jouait avec ses poupées, enfant. Isaaiah ne la connaissait de vue et de réputation. Il n’avait jamais passé une soirée avec elle, ni vraiment discuter. Pour ainsi dire, Charlie lui faisait peur. Elle était une vraie bombe –sexuelle- à retardement. Quiconque osait se mettre en travers de son chemin, se faisait renverser par un bus –littéralement. Le jeune basketteur comprenait ce que son ami Connor pouvait ressentir. Il comprenait que Connor ait été amoureux d’elle. Surtout quand une personnalité comme Charlie baisse sa garde pour laisser entrer quelqu’un. Mais apparemment, la jeune femme aurait fait de Connie son toutou. Plusieurs membres de l’équipe de basket l’avaient déjà chuchoté dans les vestiaires et Warhol n’avait pas peur de lui dire en face. Jeremiah savait que Charlie en avait fait baver Connor, il ne savait juste pas comment. Il acquiesça à ce que son ami venait de lui confier afin de montrer sa compréhension et sa compassion. Isaaiah savait ce que c’était de se sentir rejeté. Il pouvait donc très bien comprendre ce que le jeune Del Rossi avait pu ressentir.

- Elle est complètement dingue en vérité… Répondit-il, choqué par ce qu’il venait d’entendre. Elle me fait froid dans le dos cette fille. Elle doit avoir un problème avec l’affection. Je pense qu’elle doit quand même t’aimer pour être jalouse des autres filles qui t’approchaient, non ? Demanda-t-il à son ami. Il but à nouveau une gorgée d’eau avant de continuer. Ou alors, c’est une sociopathe.

Isaaiah avait regardé rire Connor, voyant l’image de Charlie en pitbull qui mordait la cuisse de n’importe quelle fille qui l’approchait. Il laissa échapper un sourire et espéra tout de même que Connor ne le prenne pas mal. Il ne voulait pas blesser son ami. Le jeune métis évoqua à nouveau le mariage avec Leslie –il l’avait complétement oublié, celle-là. Il haussa les épaules, mais décida d’être sincère.

- Oui, c’est sérieux. Commença-t-il. Mais pour être franc, ça m’angoisse, j’ai peur de commettre une erreur… J’aime Leslie, mais on s’est beaucoup éloigné ces derniers temps. Si on se marie, ça va être un fiasco.

Isaaiah regretta sa sincérité immédiatement. Mais c’était déjà trop tard. Connor savait à présent ce qu’il ressentait. Le mal était dit et fait, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Ven 26 Sep - 1:07

Les paroles d’Isaaiah étaient pleines de sens, mais Connor refusait d’y croire. Charlie n’avait jamais tenu à lui. Pas même une minute. Elle s’était toujours servie de lui pour effectuer ses basses besognes et elle ne lui avait jamais rien donné en retour. A part du mépris et des interdictions, plus débiles les unes que les autres. Et ce n’était qu’en se libérant de son influence néfaste qu’il avait enfin compris sa vraie valeur. Mais ce n’était toujours pas facile à admettre qu’il s’était laissé avoir si facilement, qu’il n’avait été qu’un faible d’esprit et qu’il lui avait donné tout ce pouvoir sur lui.
 
- Aimer ? Je ne suis pas sûre qu’elle sache ce que cela veut dire.
 
Le jeune Sparks-Del Rossi attrapa sa bouteille d’eau avant d’en boire une longue gorgée tout en écoutant les confessions de son ami. Il n’était pas un expert en matière de conseil conjugal mais la situation que lui décrivait le jeune Jeremiah n’avait l’air en rien idéale. Il semblait en proie à des sentiments contraires et n’avait pas l’air de savoir où trop se positionner. Du point de vue de Connor, c’était clair. Ce mariage était tout simplement une mauvaise, mais alors une très mauvaise idée. Isaaiah avait l’air de ne pas être heureux avec la jolie française, alors se marier avec elle ? Croyait-il encore au « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? » De la pure fiction pour enfants. Et en faisant ce gigantesque pas, ils ne seraient plus des enfants.
 
- Pourquoi t’embarquer là-dedans dans ce cas ? Est-ce que… est-ce que c’est vrai ce qu’on raconte ?
 
Connor avait mis les pieds dans le plat de manière détournée, mais ils y étaient quand même. Il se sentait suffisamment proche d’Isaaiah pour écouter ses conseils. Et il voulait faire comprendre à son ami qu’il en serait de même pour lui s’il avait besoin d’une oreille attentive. Se cacher derrière des faux semblants n’y changerait rien, Isaaiah devait assumer qui il était au risque de voir souffrir les personnes qu’il aimait. A commencer par Leslie. Et surtout lui-même. Mais la façon dont il l’avait dit pouvait porter à confusion et Connor ne voulait surtout pas que son ami se braque à cause de ses paroles. Il leva donc les mains en signe de reddition pour montrer qu’il ne le condamnait pas peu importe sa réponse.

- Je ne te juge pas hein. D’ailleurs je serais l’un des derniers à pouvoir te juger vu ma famille. C’est juste que je sais que ce n’est pas bon de vivre dans un mensonge. Crois moi. Ca va finir par te bouffer à force et tu feras du mal aux gens que tu aimes. Et ce même si tu ne pensais pas à mal.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Sam 27 Sep - 20:04


Isaaiah comprenait totalement son ami Connor. Comment une fille pouvait prétendre l’aimer si elle lui faisait autant de mal ? Ce que le jeune wanna b ne comprenait pas c’était comment Charlie Thomas pouvait passer à côté d’un gars comme Connor. Des milliers de filles tueraient pour l’avoir comme petit ami. Il était beau, sexy et le plus important : c’était un mec vraiment gentil. Isaaiah était vraiment content que cette discussion avec Connor les rapprochaient de plus en plus. Ce dernier avait réussi à le mettre à l’aise malgré tout ce qu’il s’était passé dans l’équipe depuis son départ. Isaaiah sentait qu’il était sincère avec lui et il appréciait cela. Le jeune wanna b se frotta le front – humide de sueur- et soupira. Il espérait que Connor ne ferait plus les mêmes erreurs et qu’il tomberait sur une fille plus cool et gentille. Une fille comme Leslie, une des seules qui n’était pas une salope qui brisait le cœur des garçons. Comme Charlie l’était, en fait.

- Cela se retourna contre elle un jour ou l’autre. Dit-il avec compassion. Elle te regrettera, j’en suis certain.

Isaaiah prit son t-shirt et s’essuya la tête avec. Il prit quelques gorgées d’eau car il avait encore trop chaud. Il faillit presque s’étrangler en entendant la question de son ami. Il ne montra pas qu’il était perturbé par la question de Connor et resta impassible. Devait-il être sincère ? Il ne voulait pas être banni à vie de l’équipe de basket. Il savait que si seulement Warhol était contre lui, il avait encore une chance de réintégrer l’équipe de basketball. Mais si deux membres de l’équipe étaient contre lui, Isaaiah pouvait dire adieu au basket et adieu à ses rêves de devenir un champion. Il ne répondit pas tout de suite et laissa un silence. Heureusement, Connor le rassura en disant qu’il n’avait rien contre car ils avaient lui-même des pères gays. Jeremiah était partagé entre vouloir être sincère avec son ami ou mentir pour préserver ce qui lui restait de réputation. Après tout, il risquait gros. Son instinct lui disait qu’il pouvait faire confiance à Connor. Et c’est ce qu’il fit.

- J’aime vraiment Leslie, mais, depuis peu… Commença-t-il hésitant. Depuis que Julian m’a embrassé, je suis perdu. Lâcha-t-il en scrutant le visage de Connor afin de voir sa réaction. Mais je n’ai pas envie d’être gay, je veux être comme tout le monde. Je me déteste tellement.

Isaaiah baissa la tête, honteux. Honteux d’être une anomalie, d’être malade. Il ne voulait pas aimer les garçons, il voulait être encore fou amoureux de Leslie et se marier avec elle. Il vivrait ainsi le parfait amour et il n’aurait pas de problème. Mais il aura fallu que Julian Kinkey vienne chambouler sa vie en l’embrassant. Jeremiah saurait maintenant si la sincérité de Connor était vraie.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   Mar 14 Oct - 16:23

Connor n'avait plus envie de parler de Charlie. Elle était de l'histoire ancienne et devait absolument le rester. Son passé était derrière lui et il refusait d'y accorder encore de l'importance. Il préférait donc se concentrer sur Isaaiah et ses propos totalement idiots. Le jeune Sparks-Del Rossi comprenait ce que ressentait son ami, mais en même temps, ses paroles ne lui plaisaient pas. Etre comme tout le monde ? En quoi être gay rendait différent ? Isaaiah avait l'air d'avoir une piètre opinion de l'amour entre même sexe. Une chose que Connor ne comprenait pas trop.

- Je ne savais pas que les gays étaient des êtres anormaux... Ceci explique cela j'ai tout compris, mes pères sont sans doute des Aliens.

Le ton sarcastique de Connor n'allait certainement pas échapper à Isaaiah. Le beau métisse avait en horreur les personnes qui dénigraient les LGBT, et ce, non pas parce qu'il avait été élevé parmi eux, mais tout simplement parce que l'intolérance était quelque chose qui le révoltait. Mais en même temps, en tant que noir, et fils de gays, comment pourrait-il en être autrement ? Mais il ne devait pas se braquer au risque que son ami se braque à son tour. Au contraire, il devait lui faire comprendre en douceur qu'il n'y avait rien de mal à être gay, du moment que l'on s'assumait et que l'on assumait ses idéaux. Il lui fit un sourire sincère avant de lui taper sur l'épaule d'un air compréhensif pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et qu'il le comprenait.

- Julian n'est peut être pas celui que j'aurais choisi pour me révéler mais... Etre gay n'est pas une tare. Chez moi c'est plutôt être hétéro qui l'est d'ailleurs. Connor éclata de rire à sa boutade car il faisait office de vilain petit canard dans sa famille. Mais pour rien au monde il ne changerait quoi que ce soit car il aimait ses pères et sa soeur plus que tout. Il reprit vite son sérieux. Tout ça pour dire que pour l'instant, cette situation te parait un peu confuse. Mais mentir ne va pas t'apporter le bonheur que tu espères. Tu devrais prendre le temps d'explorer la possibilité d'avoir une aventure avec un garçon, autre que Warhol ou Julian, avant de te lancer dans quoi que ce soit de vraiment concret avec Leslie.

Plus il discutait avec Isaaiah, et plus il en était sûr. Le jeune Jeremiah n'était pas heureux avec une fille. Mais cela, il ne pourrait le découvrir que par lui même. Et pour ce faire, des personnes comme Warhol ou Julian étaient totalement contre-indiquées. Mais vu le nombre de garçons canons, gays et célibataires qui peuplaient Degrassi, Connor était sûr que son ami trouverait chaussure à son pied. Et il espérait que cette histoire finirait par rendre à son ami sa gay-té (ouais le jeu de mot était pourri et facile) habituelle.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm the prince of this ground. [Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the prince of this ground. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-