AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Dim 24 Aoû - 11:31

Cours de grec ancien, 15h27. Charlie bailla pour la quatorzième fois en l'espace de 15 minutes. Elle avait beau s'étirer, se frotter les yeux, photographier sournoisement le cul de Esther Spectra qui avait mis un pantalon taille basse qu'il laissait voir sa raie de fesse pour ensuite publier le cliché sur sa page Twitter, rien ne parvenait à la sortir de sa léthargie. Elle avait choisi l'italien en option sur les conseils de sa mère et elle s'en voulait terriblement d'avoir naïvement pensé qu'un seul des mots qui pouvait sortir de sa bouche repulpée avec de l'acide pouvait être de bons conseils. Aucun So cool ne suivait ce cours ennuyeux avec elle, ils avaient tous opté pour un cours de sociologie pendant lequel ils pouvaient parler des conflits mondiaux mais qui prenait très vie un ton de cours sexuel pendant lequel chacun pouvait des questions tendancieuses sans passer pour un idiot ou un pervers. Nouveau bâillement. 15h28. Dans deux minutes le supplice sera terminé.

"Vous devrez tirer au sort votre partenaire et faire un exposé sur le Dieu grec de votre choix. Charlie c'est à vous. Charlie ?" Charlie cligna plusieurs fois des yeux en réalisant qu'on s'adressait à elle. Elle reprit rapidement sa contenance avant de quitter son bureau et de prendre un petit papier dans la boite que son professeur lui tendait.


Code:
Connor Del-Rossi Sparks

Charlie avait lu à haute voix le nom de son ex-meilleur-ami-de-la-vie qui la boudait depuis maintenant des mois. Quelle merde. La sonnerie retentit et malgré les demandes du professeur tous les élèves quittèrent précipitamment la salle sans demander leur reste. Charlie récupéra son sac à sa place avant de traverser la foule compacte des élèves pour retrouver Connor qui se récupérait des livres dans son casier.

- Je te propose un truc : Aphrodite déesse de l'amour. Je fais la première partie toi la seconde.

Charlie avait parlait très vite et sans même attendre une réponse de la part de son traite-de-Connie, elle lui tourna le dos et s'avança dans le couloir en direction de son casier.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Mar 26 Aoû - 8:36

Grec ancien. Encore une idée à la con made in Charlie Thomas, qui, comme à son habitude, avait fini par convaincre Connor de la suivre dans son nouveau délire de l’époque. Epoque où le jeune homme aurait tué père et père si la jeune femme le lui avait demandé. Mais cette époque était désormais révolue. Exit Charlie Thomas, et bonjour Diane et sexy Connor. Le jeune homme ne s’était jamais autant senti libéré et ne se gênait pas pour rattraper le temps perdu à cause de Charlie. Temps perdu à l’attendre désespérément. Un geste, un mot, un regard qui confirmerait les sentiments de la jeune femme envers lui. Mais à la place, il n’avait eu droit qu’à du mépris. Et avait bien retenu la leçon. Cependant, sa relation avec Charlie ne lui avait pas apporté que du mauvais. Désormais, toutes les jeune femmes qui n’avaient pas osées l’approcher par peur de l’ouragan Thomas avaient succombé à son charme, et sa popularité était plus que jamais au top.

Mais pour l’heure, il se concentrait sur ses études et plus particulièrement sur son cours de grec ancien. Il avait toujours adoré l’histoire, domaine dans lequel il excellait. Il leva sa tête de son livre en entendant son nom prononcé dans la bouche de l’autre folle. Et merde. Ils ne s’étaient pas reparlés depuis la fameuse soirée, où la jeune femme, dans une dernière tentative désespérée pour récupérer son chien préféré, s’était carrément offerte à lui. Salope. Connor n’avait jamais réalisé à quel point ce mot définissait bien Charlie. Jusqu’à cette dernière nuit. Il sorti de son cours l’air de rien lorsque celui-ci se termina et se dirigea vers son casier où il rangea calmement ses affaires dans son casier en écoutant vaguement la jeune femme parler, et tiqua lorsqu’elle lui proposa de faire Aphrodite. Que connaissait-elle à l’amour ? Elle n’avait même pas été capable de le voir alors qu’il lui avait tout donné. Il ne regarda même pas la jeune femme partir et ferma tranquillement son casier, avant de lancer d’une voix forte, assez pour que toutes les personnes présentes dans le couloir se retournent. Au diable la discrétion.


- Déesse de l’amour… Encore faudrait-il que tu y connaisses quelque chose dans ce secteur. Travaillons plutôt sur Apaté, déesse de la duperie et de la déception. Un domaine qui te sied beaucoup mieux.

Rajustant son sac sur son épaule, le jeune homme regarda le couloir se vider et s’adossa tranquillement à son casier, attendant l’échange verbal qui promettait d’être sanglant. Cette relation un peu sadomasochiste qu’il entretenait avec Charlie lui avait suffi pendant la majorité de sa vie. Désormais, il aspirait à plus. Et voulait que Charlie comprenne que s’ils devaient jouer, cela se ferait désormais avec ses règles et pas celle de la jeune femme comme depuis toujours.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Mar 26 Aoû - 18:51

Charlie s'était attendue à une absence de la part de Connard - oups - de Connor qui l'ignorait genre depuis des semaines. Elle ne put s'empêcher d'être secouée par un léger rire moqueur en entendant sa tirade. Elle tourna les talons pour lui faire face, snobant la dizaine de regards qui s'étaient braqués sur eux. Charlie avait l'habitude d'attirer les regards. La scène de Connor n'était qu'une manière de plus de se faire remarquer. Charlie savait pertinemment à quels événements il faisait référence lorsqu'il parlait de duperie et de déception. Connie avait l'une des victimes de son sens exacerbé de la manipulation. Elle avait toujours laissé planer le doute sur ses sentiments envers lui. Leur relation ambiguë lui avait permis d'avoir le soutien de Connor durant de longues années jusqu'à ce qu'il réalise que jamais la reine des So Cool ne pourrait lui donner son cœur.

- Je sais ce qu'est l'amour Connie. J'en ai ressenti pour toi à une époque. Quand tu étais autre chose que le larbin de Diane.

Diane, qui lui faisait penser à une de ces roumaines aux joues grêlées qui arpentaient l'Acadia Park à la recherche de passes à 20 dollars avec son look faussement BCBG et ingénue. Le genre de look idéal pour faire craquer les bons beaux pères de famille pour lesquels elle travaillait. Étant une garce elle même, Charlie Thomas savait les repérer mieux que personne. Et Diane était à deux doigts d'être à son niveau. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était associée jadis avec elle. Un détail qu'elle avait sûrement oublié de mentionner à Connor trop occupé à lui suçoter les doigts de pieds pour réaliser qu'il était en train de se faire complétement avoir.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Mer 27 Aoû - 8:03

Connor ne releva même pas la remarque stupide de Charlie. Elle, l’aimer ? Mais qu’elle était drôle. Elle ne le connaissait que pour une seule chose, satisfaire son besoin de rebooster son égo. Et le jeune homme avait été assez bête pour lui accorder tout ce qu’elle désirait pendant des années, quitte à passer à côté du bonheur. Car il avait encore et toujours espéré que Charlie se décide enfin à reconnaitre qu’il était celui qui lui convenait. Mais comme d’habitude il s’était fourvoyé, et n’avait compris sa profonde bêtise que trop tard. Enfin pas si tard que ça, mais il avait tellement de choses à rattraper… Et même s’il n’était pas stupide – il voyait bien que Diane se servait de lui – il préférait travailler avec la jeune femme, qui elle au moins ne le privait pas de quoi que ce soit en sortant ses griffes l’air de dire « c’est le mien, personne n’y touche, même pas moi ». L’air juvénile et innocent du jeune homme attirait les femmes à fort caractère qui voyait en lui un fort potentiel de destruction massive qui ne demandait qu’à être exploité. Mais Connor avait depuis quelques temps réalisé qu’il pouvait être son propre maitre, et faire ce qu’il voulait de qui il voulait. Même de Charlie Thomas. Il resta appuyé contre son casier et se laissa embrasser sur la joue – enfin sur le coin des lèvres plutôt vu la façon dont elle l’avait embrassé – par une magnifique brune à qui il sourit avant de se tourner de nouveau vers son ancienne amie à qui il répondit, sur un ton badin.

- Tu veux dire à l’époque où j’étais ton larbin ? Tu peux mentir à tout le monde Charlie, mais pas à moi. Je te rappelle que je te connais par cœur. Toi et toutes tes machinations.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Mer 27 Aoû - 20:33

Charlie leva les yeux au ciel en voyant une adolescente se prendre littéralement au cou de Connor. Jennifer Morisson. Une salope du 4ème cycle qui ne paierait rien pour attendre. Dès la fin de sa conversation avec Connor, elle s'assurerait qu'une réputation de salope la précède. Charlie pensait à un coup tordu du genre prévenir les parents de Jennifer qu'elle avait une MST ou avertir les professeurs qu'elle était née avec un pénis mais qu'elle ne tenait pas à ébruiter la nouvelle.

- Tu ne connais rien du tout Connor, crois moi. Si tu avais un minimum d'intelligence tu arrêterais de jouer au petit con prétentieux. Tu trompes peut-être les autres, mais je te le dis tu ne fais pas le poids face à une fille comme Diane. Un jour où l'autre elle t'écrasera.


[i]Charlie avait souvent comparé Diane à sa personne, la blondeur scandinave en plus. Diane était une adversaire redoutable même si elles ne s'étaient jamais frontalement affrontées. Elle savait que Connor n'était qu'un pion sur son échiquier et qu'il n'avait pas le charisme d'un Preston pour figurer à ses côtés au sommet de la pyramide sociale de Degrassi ou devenir le mari riche à millions avec lequel la scandinave rêvait de finir ses beaux jours. Mais son Connie avait d'autres qualités que les deux autres n'auraient jamais et c'était pour cela qu'il avait toujours bénéficier de sa protection et de ses confidences. Mais maintenant qu'elle le voyait se frotter à toutes les pétasses de Degrassi, Charlie se demandait si ce garçon n'avait jamais existé.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Jeu 28 Aoû - 20:23

Sorry, c'est pourri.

Mais serait-ce un soupçon de jalousie que Connor venait d'entendre dans la bouche de Charlie ? Non, non, il n'avait pas rêvé. Et ce n'était pas un soupçon, c'était carrément même un ouragan qui venait de s'abattre dans les couloirs du lycée. Le jeune homme avait remarqué le regard que Charlie avait lancé à Jennifer lorsque celle ci l'avait embrassé, et connaissant son ancienne meilleure amie, il savait que la réputation de la jeune femme allait être foutue juste après cette conversation. Juste parce qu'elle avait osée toucher à son Connor. Mais il n'était plus son Connor... Le jeune homme ne comprenait pas grand chose au petit jeu que jouait Charlie, il savait juste que désormais, lui aussi avait des cartes à jouer et qu'il n'allait plus se laisser faire. Il fit un petit sourire narquois en direction de la jeune femme.

- Peut être que je ne suis qu'un pion pour Diane, comme je l'étais avec toi, mais au moins avec elle, je sais que mon lit sera occupé tous les soirs, et sans menaces de mort planant au dessus de la tête de mes conquêtes.

Contrairement à ce que Charlie semblait penser, Connor savait exactement ce qu'il faisait. Diane le considérait peut être comme remplaçable, mais le jeune homme n'allait pas tarder à lui prouver qu'il lui était indispensable. Il n'aurait peut être jamais le charisme d'un Cruz ou d'un Warhol, mais sa popularité était plus que grandissante, et contrairement à ces deux idiots et à Charlie, il savait que la vie ne se limitait pas à Degrassi.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Sam 30 Aoû - 9:39

Charlie détestait ce sourire amusé que Connor se permettait d'afficher. Elle le voyait se pavaner dans les couloirs accompagné de filles si peu classes que même Chloé Kennedy aurait pu soutenir la comparaison avec elles. Est ce que son fidèle bras-droit était tombé si bas pour qu'il se vante de coucher avec les premières pétasses qui ouvraient les cuisses. Visiblement oui. Charlie l'empêchait d'être en couple pour son bien. Elle l'aimait et jusqu'à présent aucune fille n'avait été à sa hauteur. Même Cammie sa BFF pour la vie, certes magnifique mais aussi con qu'un trombone. Non personne au monde ne méritait l'attention et les douceurs de son Connie, à part elle évidemment.

- C'était donc ça Connor ? Ta queue te démangeait et Diane te fait des prix pour que tu puisses coucher avec toutes ses copines prostituées.

Quel petit con. Rien que l'imaginait en train de faire l'amour avec toutes ses filles lui donnaient envie de marquer sa joue en le griffant violemment. Au lieu de ça elle le toisait, splendide et hautaine, prête à déverser tout son fiel. Si Connor refusait de revenir au bercail, elle lui rappellerait pourquoi il n'était pas bon de se mettre à dos la Queen Bee de Degrassi. Elle le traiterait comme un nuisible et elle l'exterminerait lui et sa slovaque.

Hj : J'ai pas fait mieux :-/

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Dim 31 Aoû - 13:48

Charlie était une garce. Mais genre une garce de première ordre. Elle pensait réellement que personne n'était mieux qu'elle, et que personne ne valait le coup hormis elle. C'est donc tout naturellement qu'elle insulta Diane et les conquêtes de Connor. Comme si le jeune homme avait besoin de payer qui que ce soit pour qu'elles puissent se mettre dans son lit. Le fait de s'éloigner de Charlie Thomas avait levé toutes les inhibitions des filles à l'égard du jeune homme et il ne savait plus parfois où donner de la tête. Et non, Charlie, ces filles n'étaient pas comme toi, à savoir des putes. C'était des filles bien, qui avaient de la valeur. Valeur à laquelle Connor ne prêtait guère attention pour l'instant, car il n'avait pas envie de retomber dans le piège de l'amour. Il était déjà passé par là, et cela lui avait fait trop mal. Il s'était donc promis qu'il ferait tout pour éviter de se faire avoir de nouveau. Il fit un petit sourire narquois en direction de son ancienne meilleure amie et de l'ancien amour de sa vie - parce que oui, Connor était persuadé que Charlie n'était pas celle qu'il lui fallait désormais.

- Crois moi Charlie, ce n'est pas parce que tu n'as jamais accepté que je te rende heureuse que les autres filles ne m'apprécient pas. Demande à Cammie elle est l'une des premières à en redemander.

Connor et Cammie n'avaient pas encore couchés ensembles mais Charlie ne le savait pas. Et surtout, le jeune homme n'était pas dupe et savait que son ange blond ne venait lui parler que pour tenter de le rabibocher avec Charlie, pour qu'il soit de nouveau son petit chien. Et ça, le nouveau Connor Del-Rossi ne pouvait le tolérer.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Dim 31 Aoû - 14:12

Charlie savait pourquoi elle s'était toujours refusé à Connor malgré ses sentiments plus qu'évidents pour elle. Elle n'avait jamais pensé à ce qu'il ressentait, à la frustration qu'il devait ressentir en la voyant flirter et coucher avec tout ce que Degrassi comptait de garçons potables, alors qu'elle lui interdisait de poser les yeux sur une fille. Non Charlie n'y avait jamais réfléchi jusqu'à ce que Connor pète un câble et prenne son envol. Si elle avait su, elle aurait tenté de l'apaiser en lui accordant un petit baiser avec une fille qu'elle aurait elle-même choisi. Et ça n'aurait sûrement pas été Cammie Sullivan. Elle lui ressemblait bien trop et derrière ses airs stupides et son soi-disant manque d'ambition, Charlie craignait que sa meilleure amie ne désire secrètement être calife à la place du calife. C'était sans doute pour cela qu'elle s'était permise s'enfoncer sa langue de californienne peroxydée dans la gorge de son Connie. Lorsqu'il lui rappela cet événement, Charlie serra rageusement ses petits poings.

- Tu n'es qu'un enfoiré.

La claque était partie dans la foulée. Charlie n'avait pas pu retenir sa main - en même temps elle n'était pas du genre à se priver du plaisir de faire mal à quelqu'un - et ses doigts s'imprimaient sur la joue de Connor. Ses yeux bleus lançaient des éclairs, son souffle s'était à peine tari, sa respiration accélérée.



_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Dim 31 Aoû - 14:40

Quelle ute cette Charlie

Ouhouh. Mais on dirait vraiment que Connor avait touché un point plus que sensible chez Charlie. D'ailleurs, la claque qu'elle lui avait mis en était la preuve indéniable. La jalousie était vraiment un chouette sentiment. Surtout quand c'était l'autre qui le ressentait. Et surtout quand cet autre était Charlie Thomas. La jeune femme commençait à ressentir ce que le beau métisse avait ressentit pendant des années en étant que le spectateur de sa vie sentimentale, et pas l'acteur principal. Il l'avait vu embrassé tellement de garçons, entendu tellement d'histoires juste après ces lendemains de débauche que le jeune homme avait fini par prétexter à chaque fois qu'il avait quelque chose d'important à faire pour écourter ces conversations. Il avait détesté savoir que la jeune femme accordait à d'autres - largement moins bien que lui - ce qu'elle refusait de lui accorder depuis toujours. Et elle pouvait lui sortir un tas de conneries comme quoi elle le protégeait et blablabla mais Connor savait se protéger seul désormais, merci bien. N'empêche, cette claque lui avait fait un mal de chien. C'est qu'elle frappait fort la salope quand elle était énervée. Il attrapa son poignet et le serra légèrement, pas vraiment pour lui faire mal, mais surtout pour lui faire comprendre qu'il ne se laisserait plus faire et qu'il avait fini de jouer.

- Il y a un temps où ta violence et ta jalousie m'aurait excité Charlie. Mais il y a bien longtemps que j'ai compris ce que je valais, et surtout que tu ne seras jamais à ma hauteur.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Dim 31 Aoû - 16:53

Il doit arrêter de la provoquer et redevenir obéissant Rolling Eyes

Charlie avait parfaitement conscience de sa force. Elle savait qu'elle n'y était pas allée de main morte. D'ailleurs sa paume était rouge et elle sentait le sang pulser au bout de ses doigts. Elle se sentait soulagée mais elle savait que ce geste marquait un nouveau tournant dans sa relation avec Connor. Elle venait de réaliser que son ancien meilleur ami était une personne orgueilleuse et il ne lui pardonnerait pas facilement de l'avoir gifler devant tout le lycée. D'ailleurs il se vengea puisqu'elle sentit une pression douloureuse sur son poignet. Charlie se retint de lâcher un petit cri de souffrance. Plutôt crever que de laisser voir encore à Connor qu'il pouvait réveiller quelque chose chez elle, même si c'était de la douleur. Elle avait pourtant du mal à lui dissimuler sa colère et sa jalousie. Elle détestait qu'il lui parle de Cammie et qu'il soit si épanouit loin d'elle alors qu'elle était censée être tout pour lui.

- Te surestimes pas Connie j'ai le moyen de te faire redescendre.

Charlie se pressa contre le corps de Connor pour être assez proche de lui afin de lui cracher son venin. Elle leva son genou d'un geste net et hop un coup dans les parties ! Une technique de Papa Jimmy Brooks. On ne devenait la reine de Degrassi sans savoir un minimum se défendre contre les attaques des pervers un peu pressants.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Lun 1 Sep - 0:29

Dans ses rêves Batte

Le jeune homme ne se surestimait pas au contraire. Il se donnait la valeur que la jeune femme avait toujours refusé de lui accorder. Il n'était pas assez bien pour elle selon ce qu'elle lui disait. Désormais, Connor savait que c'était faux et qu'en fait, c'était le contraire qui se produisait. Elle n'avait tout simplement jamais été à la hauteur pour lui. Etre aimé par quelqu'un de cette façon n'était pas fait pour Charlie Thomas, qui ne connaissait que la violence, le mépris et l'infidélité. Des valeurs sans doute héritées par ses chers parents. Charlie oubliait sans doute que Connor la connaissait par coeur. Et ce, depuis l'enfance. Il était au courant pour les techniques de self-defense de son beau père et c'est donc tout naturellement qu'il para - à quelque centimètres du but - le genou de la jeune femme, qu'il attrapa, sans avoir pour ambition de le lâcher. Si quelqu'un passait dans les couloirs à ce moment précis, il aurait pu trouver leur position plus qu'étrange, car le jeune homme tenait toujours le poignet de Charlie et maintenant il retenait son genou en l'air. Mais Connor n'en avait désormais que faire des politesses, elle était allé trop loin en voulant abimer son précieux service trois-pièces, et ce n'était pas quelque chose que le jeune homme pouvait pardonner. Comme s'il allait pardonner quelque chose que Charlie Thomas faisait désormais. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, comme pour lui susurrer des mots doux. La situation ne l'amusait plus du tout, elle devenait passablement ennuyeuse. Il était temps que cela cesse.

- N'abîme pas ce qui ne t'appartiens pas Charlie. Sinon tu pourrais te retrouver dans une position que tu n'aimerais guère... Et ne m'appelle plus Connie, tu as perdu ce droit il y a un moment.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Lun 1 Sep - 9:08

Puisque Connor était une sorte de Super-Mario et qu'il parvenait à dévier ses attaques avant même qu'elle ne les donne jouer avec lui n'était plus assez intéressant. D'un coup de hanche, Charlie se dégagea de son emprise, désireuse de mettre de la distance entre eux très rapidement. Ses mains sur elle, l'avait jadis chamboulée, maintenant elle l’écœurait. Elle ne savait pas encore comment, ni quand, mais ce qui était certain c'était que Connor Del-Rossi-Sparks venait de passer en tête de liste de ses ennemis à détruire. Il n'y avait plus de Connie. Très bien, elle s'arrangerait pour ce fait soit tout à fait réel.

- J'ai tous les droits Connie, je suis Charlie Thomas.


Elle lui tapota la joue comme elle aurait flattée le flanc d'une brave bête obéissante. Une dernière caresse avant le coup de poignard entre les omoplates. Charlie avait déjà une idée brillante. Elle n'avait maintenant plus aucun scrupule. Connor l'avait trahi de la plus basse des façons, il paierait donc au prix fort. Un dernier sourire et Charlie tourna le dos à Connor agitant sa main quelques secondes en guise d'adieu.

(fini pour moi ;p)

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   Lun 1 Sep - 14:07

Super-Mario Laughing

Connaissant Charlie, Connor savait que rien n'était réglé entre eux. Bien au contraire. Et que surtout, la jeune femme n'abandonnait pas aussi facilement. Sa retraite aussi rapide que soudaine ne pouvait signifier qu'une chose : elle avait un plan. Et le jeune homme allait souffrir. Enormément souffrir. Il ne prit même pas la peine de relever lorsqu'elle le tapota sur la joue, trop occupé à réfléchir déjà à une contre-attaque. Il ne fallait pas qu'il se laisse avoir, et il fallait qu'il prévienne toutes les personnes qui lui étaient proches. Car Charlie Thomas était connue pour être la reine des garces, et elle n'hésitait pas à vendre père et mère si cela pouvait servir ses intérêts. Intérêts qui semblaient pour l'instant diriger vers la destruction du jeune homme. Connor soupira légèrement, quelque peu lassé par toute cette merde. Qu'il regrettait le temps simple où Charlie n'était pas une connasse, et où ils n'avaient que faire des autres et de leur réputation, et préféraient passer tout leur temps ensemble, à rire et à rêver. Que cela lui semblait loin désormais. Mais il n'avait pas envie de revenir en arrière, car il fallait que Charlie comprenne qu'il n'était plus un toutou obéissant, mais qu'il était désormais quelqu'un sur qui il fallait compter. Connor rajusta son sac sur son épaule avant de se diriger vers son prochain cours, où il était déjà en retard. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que leur exposé - sur Apaté - n'allait pas être une partie de plaisir.

THE END

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you hurts more than I hate you when I know I can't have you. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-