AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a survivor (pv Ilona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 24 Aoû - 19:23

Craig ne dormait plus. Depuis le kidnapping de son fils, il était sous perfusion de caféine et de vodka. Le matin il se réveillait encore groggy dans le canapé du salon persuadé d'avoir entendu un bébé pleurer. Mais tout ça n'était que le fruit de son imagination torturée par la perte de son fils. Son minuscule Craggy qui était entre les mains de ce connard de Ian Thomas. Il ne pouvait plus l'approcher sous peine d'une nouvelle peine de prison. Contrairement à ce qu'on voyait dans les films là bas il n'y avait pas la possibilité d'avoir un harmonica pour jouer de la musique. Et Craig sans musique c'était comme Craig sans Ilona, il ne pouvait pas vivre. Il portait le même t-shirt pourri des Ramones depuis dix jours. Le tissu sentait la clope froide et le désodorisant pour WC qu'il mettait pour masquer l'absence de douche quotidienne. Il se traina jusqu'à la chambre d'Ilona et retrouva sa silhouette recroquevillée dans un coin du lit. Il la secoua tout doucement pour la réveiller. Ils avaient bien trop pleurer, maintenant ils devaient agir.

- Il nous faut un plan Il'. Un plan pour récupérer notre bébé.

Craig tira nerveusement sa cigarette. Il en tremblait. Il avait le bout des doigts jaunis à force s'enfiler un paquet par jour. Mais il était trop stressé et fumer l'empêchait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Mer 27 Aoû - 20:20

Depuis l'enlèvement de son fils Ilona était devenue un zombie, elle n'arrivait plus a dormir, des grosses cernes s'étaient installées sous ses yeux, elle ne mangeait presque plus, les kilos qu'elle avait pris avec sa grossesse s'étaient tous envolés. Elle ne faisait que de penser a son fils qui était désormais dans les bras de Ian, est ce que il savait s'occuper d'un bébé au moins ? Si il arrivait malheur a son fils elle le tuerait de ses propres mains et c'est d'ailleurs ce à quoi elle pensait depuis plusieurs jours : le tuer. Mais elle savait très bien que l'éliminer ne lui rendrait pas son enfant, au contraire, elle passerait sa vie derrière les barreaux.

Ilona était dans son lit en train de somnoler en repensant a sa grossesse, la première échographie, la première fois qu'elle avait senti les coups de son fils dans son ventre, les contractions, l'accouchement, la première et dernière fois qu'elle le serra dans ses bras. En sentant la présence de Craig Ilona se retourna vers lui les yeux encore tout brillants a force de verser des larmes.


Il faut savoir où Ian le cache et le récupérer, une fois qu'on l'a avec nous on fait un test de paternité qu'on aura commander sur internet et après on fais reconnaitre le test auprès d'un juge.

Tellement facile a dire, Ian l'avait surement caché dans une autre ville, peut-être même dans un autre pays, son bébé devait être a des kilomètres d'elle.

On devrait commencer par engager un détective privée pour qu'il trouve où est caché Craggy, tu sais ça prendra le temps qu'il faut mais je suis persuadée qu'un jour on retrouvera notre fils, et Loan rencontrera enfin son frère. On sera heureux tout les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 31 Aoû - 18:02

Craig était soulagé de voir Ilona s'animer. C'était comme ça qu'il l'aimait. Son idée était un peu folle mais elle leur redonnait au moins espoir à tous les deux. Ils étaient pauvres en comparaison à Ian et depuis que Craig avait été incarcéré il avait perdu le peu d'argent qu'il avait mis de côté pour payer sa caution. Ed était fâché à cause de la nouvelle trahison d'Ilona et il l'avait viré du magasin de farces et attrapes. Ils n'avaient presque pas d'argent. Faire suivre Ian par un détective privé leur coûterait énormément d'argent qu'ils n'avaient pas. Il pourrait emprunter à leurs amis mais il savait déjà qu'il ne pourrait pas les rembourser. Craig était encore en train de payer les frais d’intérêt de sa dernière cure de désintoxication. Non Ilona et Craig devraient agir par eux mêmes en suivant Ian par leur propres moyens.

- Il nous faut un plan pour se rapprocher de Ian et savoir où il cache Craggy. On pourrait le suivre ou mieux tu pourrais devenir son amie.

Craig embrassa son front puis ses lèvres. Ilona semblait minuscule dans ses bras encore plus depuis qu'elle avait perdu tout ce poids. Elle prétendait qu'elle mangeait mais il se souvenait plus depuis quand il ne l'avait pas vu assise à table. Il caressa ses bras rendu maigres et embrassa sa tempe. Il pensait souvent à la vie une fois qu'ils auraient retrouvé leur fils à quel point Loan, Ilona, Craggy et lui seraient heureux. Même Alistair pourrait venir vivre avec eux.


- J'en suis persuadé Ilona. On le mérite après tout on a vécu tellement de merdes. On va reprendre Craggy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 31 Aoû - 20:00

Ilona se sentait un peu mieux dans les bras de Craig, elle resta quelques instants silencieuse en train de réfléchir au plan, l'idée de devenir son amie ne lui faisait pas plaisir mais pour Craig Junior elle était prête à tout, même à sympathiser avec l'ennemi. Le seul problème c'est que Ian n'étais pas idiot au point de croire que Ilona avait subitement changer d'avis sur lui et la dernière fois qu'elle l'avait vu en compagnie de Manny elle avait juste eu envie de le tuer, elle serait tout simplement incapable de faire l'hypocrite à ce point. Elle se voyait mal frapper à la porte du kidnappeur de son fils et lui dire "Hey salut on fais la paix tu m'invites à prendre un café ? Oh c'est une photo de ton fils dans ce cadre là ? Oh il est vraiment craquant toutes mes félicitations." Impossible. Ilona venait d'avoir une autre idée, une idée qui lui paraissait géniale et réalisable.

- Manny !!! Il faut convaincre Manny que l'on est pas fous ! Elle est proche de Ian elle pourrait très bien lui demander à rencontrer son enfant, il se méfierait pas.

Bon, pour le moment le couple était fâchée avec cette traitresse qui ne les croyais pas mais après tout Manny était leur amie depuis toujours, elle les avais tellement aidés, si ils lui expliquaient clairement la situation peut être qu'elle accepterait de les aider, c'était leur dernière chance. Et puis Manny avait un grand coeur, elle était aussi maman, en parlant calmement elle comprendrait peut être. Ça lui éviterai de sympathiser avec Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Mer 3 Sep - 8:24

En attendant le prénom de Manny, la première idée qui vient en tête de Craig fut traitresse suivit de super traitresse. Oui Manny les avait trahi en prenant le parti de Ian contre eux. A cause d'elle Craig avait été en prison et même si elle avait payé un avocat pour l'aider à sortir. Elle avait pris Ilona et lui pour des tarés en refusant de les croire alors qu'ils avaient raison. Ils ne mentaient pas. Adam Honor était leur Craggy avec des vêtements plus cools. Mais ils avaient reconnu leurs enfants. Craig mettrait sa main au feu.

- Oui tu as raison. Elle voudrait bien nous aider si elle nous croyait. Tu sais je la hais toujours de ne pas nous avoir cru.

Craig ne savait pas s'il pourrait lui pardonner un jour. Manny, Ashley et Adriana étaient ses ex préférées. Les rares avec lesquelles il restait en bons termes. Manny était la seule qu'Ilona aimait bien et qu'il pouvait voir sans crise de jalousie. Ilona avait un temps dans le groupe des Posys qui adulaient les So Cool et Ilona vouait une affection sans borne à la latina. Au point qu'elle était la marraine de leur fille Loan quand Arno était le parrain. Sa trahison lui faisait d'autant plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Jeu 4 Sep - 18:07

Ilona ne comprenait vraiment pas pourquoi Manny ne les croyais pas, elle qui avait tout fait pour eux, qui avait toujours été présente, c'est à ce moment là qu'elle aurait vraiment du leur montrer qu'elle les soutiendrais quoi qu'il arrive. Si elle avait été à sa place Ilona l'aurait cru sur parole et aurait tout fait pour l'aider, c'était peut être ça la solution, lui faire comprendre ce que ça fais.

On a qu'à kidnapper Sofia et on dit à Manny que si elle veut la récupérer elle doit nous aider à retrouver Craggy.

Finalement une fois son idée dite a Craig Ilona se rendit compte que c'était vraiment absurde et qu'au final ça se retournerait encore une fois contre eux, elle n'avait pas envie de faire encore une fois à faire à la police. Et puis même si Manny les avait trahi elle ne méritait pas ça, au fond elle avait tellement aider Ilona dans son adolescence que même avec la haine qu'elle avait en ce moment elle en serait incapable.

Je la déteste aussi mais il faudrait lui dire de venir et on lui parlerait calmement, sans s'énerver même si au début elle ne nous croit pas il faut insister sans l'insulter...Tu crois que ça peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Ven 5 Sep - 18:40

Craig hocha la tête de manière méchante en pensant à la peine de Manny s'ils décidaient de kidnapper Sofia. Il savait que pour Ilona c'était une idée en l'air, une parmi les cent qu'ils avaient eu pour récupérer leur fils. Il en voulait à Manny de n'avoir rien fait pour les aider alors qu'ils disaient la vérité. Il savait qu'à sa place Craig aurait agit de la même façon mais c'était lui qui avait perdu son fils et il détestait le monde entier pour lui avoir arraché son enfant.

- Très bonne idée. Mais elle doit avoir des gardes du corps.

Craig ne savait pas s'il arriverait à rester calme devant Manny. Ils ne s'étaient pas revus depuis son arrestation. Il n'avait pas pris la peine de répondre à ses appels et sms. Pourtant il savait que si quelqu'un pouvait les aider c'était bien elle. Craig composa alors un message sur son téléphone.


Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Manny est ce que tu peux venir à la maison. Je suis avec Ilona on voudrait te parler...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 7 Sep - 15:05

Ilona trouvait Craig vraiment intelligent, elle n'avait pas du tout penser aux gardes du corps, raison de plus pour oublier cette idée.  Elle regarda Craig pianoter sur son téléphone et espéra de toutes ses forces que Manny accepterait de venir, c'était leur seule chance.

Si elle ne vient pas je lui ferais payer très cher.

Et vu le fort caractère d'Ilona c'était loin d'être une parole en l'air, elle n'avait pas encore trop d'idée sur la façon dont elle procéderait mais elle trouverait bien. Ilona était capable du meilleur comme du pire et elle excellait dans le pire. Quand elle était adolescente elle avait du frapper la moitié du lycée avec sa canne Georgette pour un oui ou pour un non alors si la traîtresse ne venait pas elle avait du soucis à se faire.

J'espère au moins que Craggy est en bonne santé et que Ian ne lui fait pas de mal ...

Ilona se mit à sangloter à nouveau en imaginant Ian en train de torturer son petit bébé sans défense, connaissant ce crétin il était capable de verser du rhum ou tout autre alcool dans le biberon, ou carrément d'oublier son petit Craggy en voiture en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Lun 8 Sep - 20:04

Manny manqua de faire une embardée avec sa voiture en lisant le sms de Craig. Après un énième klaxon d'un conducteur, à cause de sa conduite dangereuse, l'actrice décida de se garer sur le côté pour relire une nouvelle le message. Pas de doute, il s'agit bien de Craig, son Craig, son dépuceleur et dépuceleur d'Ilona qui la contactait après l'avoir copieusement insultée de tous les noms quand elle avait mis en doute le fait que le fils de Ian était son fils décédé. Après plusieurs minutes d'hésitation, Manny décida de se rendre les Woods-Manning avec quand même beaucoup d'appréhension. Elle fit un léger sourire à la personne qui lui ouvrit la porte.

- Hey.

Manny regretta de ne pas être venue avec Sofia pour genre se protéger du couple. Si jamais ils avaient décidé de la tuer, elle aurait pu les amadouer en leur rappelant qu'elle était une mère de famille. Là dans sa robe ultra-moulante, elle avait l'air d'une prostituée mexicaine.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Lun 8 Sep - 21:43

Craig était angoissé. Il avait peur que Manny ne vienne pas et plus le temps passait, plus il avait l'impression qu'elle ne viendrait pas. Elle n'avait toujours pas répondu son texto. Il essayait de cacher son stress pour ne pas le communiquer à Ilona qui avait tendance à faire des trucs fous quand elle ne maîtrisait pas une situation, genre prendre une canne et frapper des gens. Craig lâcha un "enfin" soulager en entendant la sonnerie retentir. Il se précipita à la porte et l'ouvrit après avoir regardé par le judas.

- Manny on a besoin de toi.

Craig glissa sa main dans celle d'Ilona. Quand il lui prenait la main il se sentait plus fort. Il avait besoin de ressentir sa chaleur et son soutien plus que jamais dans ses moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Sam 13 Sep - 8:07

Ilona poussa un soupir de soulagement en entendant Manny sonner, tout n'était pas perdu, ils allaient peut être bientôt retrouver leur bébé. Elle caressa la main de Craig pour se donner du courage et entama la discussion sans même proposer à la traîtresse de s'asseoir ou de boire quelque chose.

Manny il faut que tu nous aides à retrouver Craggy. Je t'assure que c'est notre fils, tu sais ce que c'est d'être mère, on reconnaîtrait notre enfant entre mille, c'est ce qui nous est arrivé quand Ian a montré la photo. Ian est un inconscient, incapable de s' occuper d'un enfant, il est en danger !!! Il faut que tu nous aides ! Ca ne t'as jamais paru bizarre que Ian n'ait jamais parlé de la mère de "son" enfant ? D'où il le sort à ton avis ? On a jamais pu voir le corps de Craggy tout simplement parce qu'il a été kidnappé !!!

Elle espérait avoir convaincu son ancienne amie, si après ça elle refusait toujours de les aider leur amitié serait définitivement finie. Ilona serra un peu plus fort la main de Craig afin de ne pas hurler à Manny de se dépêcher ou bien de la secouer et de la frapper jusqu'à ce qu'elle accepte. Rien qu'a la regarder Ilona avait des envies de meurtre. Elle était venue pour allumer Craig avec sa robe de catin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 14 Sep - 10:53

Ce que Craig et Ilona racontaient avait l'air tout droit sorti d'un film. Manny voulait les aider mais elle ne pensait pas que c'était une bonne chose de les soutenir dans leur délire. Elle essaya de faire le vide dans sa tête mais rien ne parvenait à la convaincre que le couple Woods disait la vérité ou qu'ils mentaient. L'actrice était entre deux eaux. Son portable dans sa pochette se mit à vibrer. Carrod. Elle s'excusa auprès d'Ilona et Craig pour prendre l'appel. Elle réapparu, livide, quelques minutes plus tard.

- Ian est mort. Il s'est suicidé.

Manny n'arrivait pas y croire. Elle revoyait encore les yeux rieurs de son ami depuis le lycée. Ian était la vie. Elle ne pouvait pas concevoir, ni même accepter l'idée de sa mort. Elle repensa à ses enfants et surtout au petit dernier... Ce suicide signifiait peut-être quelque chose.

- Comment est ce que je peux vous aider ?

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Mer 17 Sep - 9:56

Manny ne les croyait pas et Craig enrageait. Craig frappa dans un mur à cause du manque de drogues et de la colère. Depuis la disparation de son fils il avait discrètement augmenté les doses pour pouvoir supporter la douleur et l'absence. Aujourd'hui il n'avait rien pris et il avait l'impression depuis quelques minutes que son corps commençait à le démanger.

- Suicidé ?

Craig n'arrivait pas à y croire. Cela semblait impossible et pourtant Ian était mort. Il se laissa tomber dans son canapé en silence. Même si Manny les aidait il ne pourrait peut-être pas récupérer Craggy. Il se demandait si Ian s'était suicidé en sa présence et si cet événement avait traumatisé son fils.

- Qu'est ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stay A Crazy Little Girl Forever
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 235
• I-POD : The shady brothers - Addicted to your love
• HUMEUR : Déprimée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Jeu 18 Sep - 17:47

Ilona avait envie d'étrangler Manny quand elle se mit à répondre au téléphone.  Elle lui parlait de l'enlèvement de son bébé et elle pensait qu'à répondre à son portable. Elle bouillait de l'intérieur là.  Comment elle avait pu être amie avec elle ? Quand elle la vit revenir Ilona comprit immédiatement qu'il s'était passé quelque chose de grave. Ian s'était suicidé, c'était comme si les remords l'avait poussé à commetrre ce geste, Ilona allait pas le pleurer, la seule chose qui l'inquiétait c'était son enfant. Où était il ? Avait il assisté à ça ? A qui avait il était confié ? La jeune femme se mit à comprendre qu'elle ne reverrait jamais son garçon,  il allait sûrement être remis aux services sociaux.

Il a pas laisser une lettre ? On le reverra jamais, c'est foutu ! Ce salaud a brisé ma vie, j'espère qu'il brûlera en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Sam 20 Sep - 23:03

- Ilona !

Manny ouvrit des yeux horrifiés. Pourtant elle aurait dû avoir l'habitude. Même avec les clients du magasin d'Ed, Ilona se montrait méchante. Elle était uniquement adorable avec ses enfants, Craig et les membres des So Cool. A l'âge de 13 ans, elle canait ceux qui s'opposaient à sa volonté. Franchement quelle genre d'adulte pouvait donner une enfant qui se promenait avec une canne de grand-mère pour frapper les gens ? Manny avait la réponse sous les yeux.

- Je vais voir où est Adam. Je veux dire... Vous m'avez compris.

Manny n'arrivait pas encore à accepter l'idée qu'Adam Honor était peut-être Craig Junior. Il fallait d'abord qu'elle en est la preuve matérielle avant de voler un bébé à sa famille.

_________________


Do you have a girl?
I don't see a ring on your finger.
Well that's interesting have you,
Ever thought of dating an actress ?


   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degrassicomeback.bbactif.com
...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 117

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   Dim 28 Sep - 8:59

Craig retrouvait enfin la Manny qu'il avait connu. Il avait cru que l'argent l'avait changé comme lui à une époque et qu'elle n'était plus humaine. Il était reconnaissant. Il savait que son aide pourrait tout changer. Il avait bien essayé de son côté mais rien n'avait changé.

- Merci.

Craig poussa un profond soupir. Il était soulagé d'apprendre que Ian était mort. Il serait beaucoup plus facile de reprendre son fils maintenant qu'il était parti. La mort de Ian l'arrangeait en même temps car il emportait avec lui un horrible secret dont Craig n'était vraiment pas fier. Un marché qu'il avait passé avec Ian. Mais maintenant tout était oublié. Il allait retrouver leur fils et personne ne saurait jamais rien. Il passa son bras autour des épaules d'Ilona en raccompagnant Manny vers la porte d'entrée.

- Tiens nous au courant.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm a survivor (pv Ilona)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a survivor (pv Ilona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-