AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quelque part dans les couloirs... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: quelque part dans les couloirs... (libre)   Lun 25 Aoû - 12:09

La totalité de son sac venait de se répandre sur le sol.

Et merde !

Diane, quelque peu agacée, se baissa afin de rassembler ses cahiers et ses stylos, pour les glisser dans son sac. Elle était particulièrement maladroite en ce moment car particulièrement stressée. Rien ne fonctionnait comme prévu alors qu’habituellement, tout lui tombait dans la bouche… c’était déstabilisant et assez énervant.
En premier lieu, Cruz, elle l’avait presque eu grâce à cette relation un peu SM sur les bords. Oui, un peu plus et elle aurait eu les preuves qu’il fallait pour qu’il lui mange dans la main. Malheureusement, le jeu n’avait pas été assez loin pour qu’elle puisse faire la pauvre victime et pire encore, elle s’était bien fait avoir, puisque cet abruti l’avait baisé et puis laisser comme une pauvre vieille chaussette pour se mettre officiellement en couple avec une camée… genre la honte absolue quoi…
Bon la bonne nouvelle c’est que sa lubie « je veux être une Preston » était passée comme elle était arrivée… en même temps c’était genre foutu, jamais elle ne pourrait passer derrière une camée aussi crade que Kennedy, et puis ne parlons même pas d’Ugo-le-taré elle n’avait même pas envie de lui adresser ne serait-ce qu’un mot.
Bon, il allait falloir changer son fusil d’épaule, et trouver une nouvelle proie… peut-être attendre 15 ans, que Prudence soit en âge de se faire piéger ?
Diane laissa échapper un soupire de ses lèvres, était-elle vraiment en train de faire des plans sur la comète avec un bébé là ? Bref, fallait vraiment qu’elle se ressaisisse.
Et puis tout ça c’était un peu de la faute à cette débile de Kennedy, qui s’était quand même jetée dans les bras de Cruz, malgré la vidéo qu’elle avait fait de lui en train d’avouer son désir de souiller la souillon… Degrassi devenait vraiment une ville compliquée, puisque tous acceptaient visiblement de se faire salir sans rien dire… à cette allure, le chantage ne vaudrait bientôt plus rien et elle se retrouverait obligée à rentrer en Norvège. Cette idée la fit frissonner… non et re-non, elle resterait à Degrassi ! Elle était prête à tout pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Lun 25 Aoû - 18:48

Avec son travail de père et sa nouvelle vie d'homme bientôt divorcé, Lucas trouvait à peine le temps de couper ses cheveux qu'il avait maintenant longs. Il les attachait le matin après sa douche avec un chouchou de ses filles ou parfois le cordon d'un vieux jogging qu'il enfilait pour courrir le soir quand sa journée au Dot n'était pas trop épuisante. Ce mardi il avait posé sa journée pour accomplir des démarches administratives et jouer les pères parfaits en préparant leurs déjeuners avant de les déposer à l'école. Une fois dans le break, il déposa d'abord les jumelles Ana et Linor à la crèche puis Erwan et Autumn au lycée. Il allait repartir quand il vit le lunch de sa fille sur le siège arrière de sa fille. Un créneau plus tard il se rendait dans le lycée pour tenter de rattraper sa fille avant que la sonnerie n'annonce le début des cours. Il était presque arrivé à sa salle de cours quand un stylo roula à ses pieds. Il se pencha pour le ramasser avant de rougir lorsqu'il le rendit à sa propriétaire.

- Diane... Autumn a oublié son déjeuner alors...

Lucas sortir de derrière son dos un sac en papier kraft brun en guise de preuve. Non il n'était pas un père pervers qui rôdait dans les couloirs à la recherche de sa jeune fille au pair encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Mar 26 Aoû - 8:31

Lucas Johannson se trouvait là, devant elle, à lui rendre un stylo qui avait du s’échapper plus loin lors de la chute de son sac, et c’était une situation foutrement embarrassante. Elle n’avait pas revu le jeune homme depuis qu’ils avaient manqué « faire la chose » un soir chez lui. Il avait finalement repris ses esprits avant d’aller trop loin et confuse, elle avait préféré fuir. Elle n’avait depuis pas remis les pieds chez lui… c’était trop gênant et bizarre. Bizarre car pour une fois Diane n’avait pas réussi à aller au bout de ses habitudes, elle s’était transformé en véritable looser. Et pourtant, elle le tenait, elle pouvait à tout instant ruiner sa minable vie, depuis le soir ou il avait littéralement pété un câble et l’avait tabassé en l’appelant « Laureen ». Elle avait finalement protégé ses arrières en annonçant à la Police, que trois cambrioleurs s’étaient défoulés sur elle. Bref Lucas était un dangereux sociopathe, et peut-être bien qu’elle préférait se dire qu’il ne valait mieux pas jouer avec lui, que c’était trop dangereux. Mais en même temps, il y avait cette chose électrique qui s’était produit alors qu’il l’avait prise dans ses bras…
Lucas semblait en tout cas aussi gêné qu’elle et justifia presque instantanément sa présence en lui dévoilant le lunch qu’Autumn avait oublié dans la voiture. Elle hocha la tête, attrapant le sac.


Bonjour monsieur Johansson… je lui remettrai, pas de souci…

Elle avait préféré ne pas l’appeler Lucas, remettre une sorte de barrière entre eux… Cet homme avait l’air beaucoup trop meurtri pour qu’elle en fasse sa victime… elle sentait ses blessures, des blessures qui ressemblaient aux siennes…

…Si vous souhaitez que je revienne travailler le soir, je reviendrai. Ajouta-t-elle, car en effet, depuis qu’elle ne travaillait plus pour Lucas, elle n’était plus vraiment en règle ici au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Sam 30 Aoû - 8:49

Lucas se laissa prendre le sac sans réagir. Il craignait que dans un geste pour le retenir son corps entre en contact avec celui de Diane. Il regarda le sac dans sa main d'adolescente et une boule se créa dans son ventre. Il se sentait si mal à l'aise, honteux de ce qu'il avait fait. Pourtant Diane lui proposait à nouveau ses services. Lui proposait-elle de travailler en gardant ses filles ou allait-elle travailler en lui servant de punching-ball humain pour qu'il puisse chasser ses propres démons ?

- J'y penserais.

Lucas se demandait si ce qui s'était passé avec Diane était réellement arrivé. Dans la lumière artificielle du couloir, ils avaient tous les deux l'air de personne normales. Pourtant il avait l'impression que le taré qui avait raconté des tas de conneries à Diane au point de l'appeler Laureen était toujours là en apnée, attendant le moindre événement pour remonter à la surface. Il fallait mieux pour lui et surtout elle que Diane ne remettre jamais les pieds à la maison. Il craignait le prochain dérapage même depuis quelques semaines il avait l'impression d'aller mieux. Lucas commençait tout juste à digérer le départ de Laureen.

- Merci pour le déjeuner mais je ne voudrais pas que vous soyez en retard à votre cours.


S'il pouvait éviter de rajouter une autre faute à la liste déjà longue de ses méfaits envers Diane, il préférait déposer lui même le sac à Autumn même si sa fille râlerait sûrement en le voyant arriver avec sa paire de Vans abimée et ses cheveux toujours trop longs. Souvent Lucas se demandait si Autumn n'était pas la fille cachée de sa marraine Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Lun 8 Sep - 12:45

(milles excuses, je n'avais pas vu ta réponse :/)

L'ambiance était pesante et pour la première fois depuis longtemps, Diane se sentait mal à l'aise. C'était un sentiment très destabilisant et dur à gérer car elle n'avait pas l'habitude de le ressentir. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de ressentir quoi que ce soit, alors cela la troublait complètement. Cet homme à vrai dire la troublait...
La sonnerie se fit alors entendre, marquant le début des cours et ramenant par la même occasion la jeune femme à elle. Les couloirs se vidèrent, chacun se rendant dans sa salle de classe et elle, elle était là, presque incapable de bouger. Diane secoua la tête alors que Lucas lui indiquait qu'il ne voulait pas la mettre en retard.
Bordel de merde elle se ramolissait et ça c'était pas du tout dans ses plans. Elle s'était promis que cette année scolaire, elle serait faire la différence en ne se retrouvant pas tiraillée par ses ressentis et surtout le passé. Non non non, elle serait plus forte, et s'il le fallait elle lutterait contre elle-même... une chose devenait claire à son esprit, personne n'était innocent ou bien trop victime pour échaper à ses plans diaboliques. Lucas n'était qu'un connard de sociopathe fini. Il faisait les victimes alors qu'il avait toujours eu une vie facile et s'appitoyait sur son sort uniquement parce qu'il était pas capable de prendre des décisions sensées et bonnes pour lui et sa famille. Diane était née dans la misère, elle avait subit les choix de merde de son père. Elle ne pouvait tolérer que Lucas soit également ce type de père de famille, si faible et crédule. Reprenant contenance, elle posa sa main sur celle de l'homme, et esquissant son naturel sourire de petite poupée nordique, elle prononça enfin :


Vous êtes sûr que tout va bien Lucas ? Je vous sens très tendu... Ce soir, je vais passer faire un peu de ménage et le repas... Vous allez vous détendre un peu, cela vous fera beaucoup de bien.

Et voilà, Diane la vilaine était enfin de retour et ça lui faisait un bien fou ! Elle avait insisté sur son prénom, afin qu'il remarque qu'elle avait retiré cette fameuse barrière. Avec sa petite main, elle caressait doucement celle de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Mer 10 Sep - 9:52

(pas de soucis Smile:-))

Lucas manqua d'accepter mais il était beaucoup trop difficile d'accepter que Diane vienne à nouveau. Il ne voulait pas déraper et il avait l'impression qu'avec Diane dans les parages ça ne manquerait pas d'arriver. Diane réveillait quelque chose de mal chez lui, quelque chose de terrible. Lucas avait déjà eu du sang sur les mains. Il avait tué Gabriel même si son corps n'avait pas été retrouvé, il avait ressenti pendant un temps de la plénitude en fracassant son crâne contre le sol. Le bonheur de prendre la vie. Même aujourd'hui il ne se sentait pas coupable. Oui il y avait bien à l'intérieur du paisible Lucas Johanson, une bête tapie dans l'ombre qui n'attendait qu'un geste, qu'une parole de la belle Diane pour se réveiller.

- Non Diane je ne préfère pas.

La voix de Lucas était ferme mais ses positions l'étaient moins. Néanmoins il n'en laissa rien paraître. Il devait avoir l'air d'un bon père de famille et pas d'un malade mental qui faisait du mal à sa jeune fille au pair. Il baissa d'un ton et se rapprocha un peu d'elle pour éviter que d'autres personnes - genre Effy l'amie un peu fouine de sa fille - ne les entende.

- La dernière fois les choses ont dérapé. Je vous ai blessé. Je ne tiens pas à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Mer 10 Sep - 11:44

Lucas refusait en bloc. Merde ! Diane n'avait pourtant pas dis son dernier mot.. Les temps étaient durs et il lui fallait absolument un peu d'argent avant qu'elle ne parvienne plus à payer sa minable chambre de Motel. Ne perdant pas son calme ni son éternel sourire d'ange, elle écouta le père de famille lui avouer tout doucement qu'il ne souhaitait pas que les choses dérapent à nouveau. Diane hocha la tête, voulant se montrer hyper compréhensive. Et déterminée comme jamais elle répondit :

Lucas... arrêtez de culpabiliser pour tout et n'importe quoi... Ne laissez surtout pas Laureen avoir un tel pouvoir sur vous grâce à ça... votre faculté extraordinaire de vous mettre à la place des autres et votre empathie. C'est à la fois vos plus grandes qualités mais aussi vos pires défauts.

Se rapprochant de Lucas, alors que les couloirs étaient officiellement vides, de tous lycéens et de tout regard, Diane posa sa main sur sa joue :

Vous déformez la réalité... Ce soir là vos nerfs ont tout simplement lachés... Ce sont des choses qui arrivent. Vous déformez la réalité parce que vous êtes persuadé que vous m'avez fait du mal... Ce n'est pas le cas Lucas. Vous ne m'avez absolument pas brutalisé... C'était juste un mauvais rêve... Vous êtes un homme doux et votre présence me manque énormément... Laissez-moi une petite place dans votre vie, et je vous aiderai à reprendre le dessus et garder le contrôle...

Diane espérait que son petit discours suffise à embrouiller Lucas. Après tout, ce-dernier était tellement faible psychologiquement qu'il pouvait très bien la croire et ne plus faire pied avec la réalité. Les évènements étaient facilement manipulables aux yeux de Diane, tout pouvait devenir d'un instant à l'autre imaginaire ou réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Mer 10 Sep - 14:55

Lucas essaya de refuser mollement mais Diane avait repris son emprise sur lui. Peut-être étais-ce parce qu'il le voulait bien ? Il pouvait visiblement fauter avec elle sans que tout cela n'est la moindre conséquence. Diane était douée d'amnésie. Lucas la voyait toujours comme un ange pur et il ne se doutait pas une seule seconde qu'il était en train de tomber dans un piège qui risquait de lui être fatale. Diane savait actionner les bonnes manettes en sous entendant que Laureen l'avait affaibli. Il avait beau lui pardonner et l'aimer au fond de lui il la détestait toujours pour ses infidélités et ce fils fou qui appartenait à un autre et qu'elle s'obstinait à vouloir lui faire aimer.

- D'accord, souffla Lucas comme Mowgli face au serpent dans le livre de la jungle. A ce soir alors ?

Lucas l'espérait maintenant. Il savait qu'il avait besoin de Diane. Il se laisserait mourir si elle ne venait pas ce soir comme elle lui avait proposé pour le soulager, pour lui ôter sa souffrance comme seule elle savait le faire. Il avait encore envie de refuser mais le désir était trop fort et impérieux pour lui résister. Il posa sa main sur celle qu'elle avait posé sur sa joue. Il ne la désirait pas sexuellement mais il aimait ce qu'elle lui laissait entrevoir. Il ne cherchait pas à détailler ses courbes, à deviner sa poitrine. Non Lucas regardait Diane droit dans les yeux, comme un condamné acceptant son sort. Comme la mouche prise dans la toile de l'araignée et qui attendait qu'on règle son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Jeu 11 Sep - 9:37

Lucas capitula enfin et cette simple action redonna une bonne dose de confiance à la jeune femme. Voilà qu'elle reprenait enfin le contrôle, et c'était un grand soulagement. Elle n'avait visiblement rien perdu de son don, de son pouvoir, de son emprise naturelle sur les hommes. Alors que le père de famille soufflait un "d'accord" tout en ajoutant un "à ce soir". Elle sourit davantage, gardant son regard dans le sien. Elle avait le contrôle, désormais, d'un seul regard elle pouvait le manipuler. C'était parfait. Il posa sa main sur la sienne et la jeune norvégienne se rapprocha doucement de l'homme, pour venir déposer un petit baiser à la commissure de ses lèvres, plaquant sa poitrine contre son torse.

J'ai hâte... ajouta-t-elle.

Puis elle s'éloigna, regardant rapidement sa montre, elle avait déjà 10 bonnes minutes de retard, il était plus que temps qu'elle rejoigne son cours de mathématiques. Sans se retourner, elle s'éloigna dans le couloir, tout à coup beaucoup plus légère. Diane était de retour. Officiellement.

(end - je te laisse commencer le suivant chez les Johanson ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   Jeu 11 Sep - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quelque part dans les couloirs... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque part dans les couloirs... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-