AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 I wanna girls with lips like morphine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:27


Timothée Bailey
19 ans• Célibataire • Bad Circle • Paul Wesley

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

Depuis tout petit, je suis seul. Je n'ai jamais vraiment su me faire aimer des gens. Mes parents me tabassaient, le médecin s'est empressé de prévenir les services sociaux. Très vite j'ai été placé. Et depuis, j'erre sans personne ni attaches. Pourquoi aurait-on voulu de moi? Qui étais-je pour aspirer à plus qu'une solitude innommable? J'ai testé, avec Effy. C'était vraiment une fille géniale. Et belle, en plus. Je pensais enfin pouvoir compter sur quelqu'un. Mais je me suis trompé.
La vie ne m'a jamais rien épargné, faut croire que ça continuera. C'est des mecs comme Adam qui touchent le jackpot. Il a réussi à me voler Effy. Tant mieux. Grand bien lui en fasse. Moi je ne veux plus de toutes ces merdes. Je compte bien rester loin des gens.
Les seuls qui méritent mon attention, c'est mon meilleur ami William. Plus qu'un ami, c'est un frère. A côté de ça il y a aussi Lily Rose. Avec eux, aucun mot n'est véritablement utile.
Tant mieux car je ne suis pas vraiment bavard. Les gens m'ont trop trahi.
Et puis, je suis quelqu'un de dangereux. Après tout, c'est ma faute si Jessy est mort. J'ai plus qu'à me contenter de ma putain de solitude. C'est tout ce que je mérite façon.
Pourtant...pourtant, au fond, y'a cette fille. Je pense que le jour où j'oserais l'aborder je risquerais de craquer à nouveau.
Mais c'est trop risqué. Si je m'approche trop, je risque de me brûler les ailes. Façon, elle pourra jamais craquer sur moi. Je suis un tricheur et Salomé ne me raterait pas. J'ai beau être très grand, avoir l'air fort, au fond je suis juste paumé. La seule chance que j'ai, c'est mon calme. Plutôt qu'agir, j'observe. Et ça, ça va me sauver. Parce que le jour où les gens me feront vraiment chier, ils le regretteront. J'suis un écorché vif et, quand j'enrage, j'enrage. Cette enflure d'Adam peut en témoigner avec sa gueule défoncée. Même si, au final, il y a gagné. Putain.
J'mérite pas d'avoir des gens autour de moi. Façon, tout ce que je touche, je le perds. Faut que ça change, bordel. Faut que ça change.
Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

C't'endroit c'est la misère. Personne n'y est vraiment heureux, y'a toujours des histoires, des embrouilles, de la frustration. Perso je préfère rester à l'écart. Ca fait moins de problèmes.


     PSEUDO • ÂGE • UN COMMENTAIRE ?
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:30

Bienvenue Tim' Oublie pas de réduire ton avatar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Timothée
Heartless ::How could be so Dr. Evil ? You bringin' out the side of me that i dont know..
Timothée

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/08/2014
• MESSAGES : 95
• LOCALISATION : Middle East
• I-POD : B4MV - Tears don't fall
• HUMEUR : Vertigineuse

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:36

Merci Wink
Quelle taille l'avatar? Que je fasse ca direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:43

320*200 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:44

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 12:56

Welcome on board PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  EmptyMar 26 Aoû - 13:17

Bienvenue présentation validée. N'hésites pas à nous rejoindre ici pour la fête entre ados on t'attend https://degrassicomeback.bbactif.com/t833p45-dans-la-cave-de-ian-thomas-ouvert-a-tous-suite-de-la-fete#18815 Tu peux aussi venir flooder avec nous on mange pas (on fouette mais rien de méchant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



I wanna girls with lips like morphine !  Empty
MessageSujet: Re: I wanna girls with lips like morphine !    I wanna girls with lips like morphine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna girls with lips like morphine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna-B [4/8]
» Wanna-B - New Generation
» If you wanna be a star... [Gaby]
» Wanna Have Fun . [Charlie's Home]
» I can be your addiction if you wanna get hooked on me [MAX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-