AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de s'en jeter un petit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Mar 26 Aoû - 16:58

Marco se sentait seul et malheureux. Arno l'avait abandonné. Manny lui avait volé leur fille. Ses enfants étaient plus cools. Mais Tallie était quand même une mère adolescente et Connor jouait les Bad Boy depuis Charlie l'avait jeté. Il poussa un soupir en avalant une lampée de l'alcool fort qu'il avait commandé. Ca n'était pas volontaire dans tous les alcools dans le bar de Paige avaient des noms si alambiqués qu'on n'était jamais sûr sur quoi on allait tomber. Marco avait opté pour un cocktail qui s'appelait "je ne rentrerais pas à la maison". Il sentait un peu de liqueur de pomme dedans et un autre truc qui lui arrachait la trachée quand il lui déglutissait. Pourtant il frappa son verre vide sur le bar comme le faisait les ivrognes dans les saloons.

- Un autre !

Marco ne voulait penser à rien. Il voulait oublier son mariage qui prenait l'eau, son mari disparu, sa meilleure amie voleuse de sperme, sa fille lesbienne... Il adressa un sourire reconnaissant au barman qui venait de le servir à nouveau. Et hop ! Cette fois il cracha la moitié du liquide sur lui et sur le bar en tentant de l'avaler d'un seul coup.

- Et merde.

Marco attrapa des serviettes dans le distributeur en papier et essaya d'arranger tant bien que mal ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Ven 29 Aoû - 12:41


Kaili s’était faite fraîche et pimpante, elle avait mis une jupe haute noire classy avec un chemisier blanc qu’elle avait mis dans sa jupe et ce sur des escarpins noirs louboutin afin d’avoir l’air d’une business woman parfaite. Madame Spectra voulait absolument reprendre le travail, elle en avait décidément marre d’être une mère au foyer. Attention, elle adorait ses enfants. Mais ils étaient grands maintenant et elle avait besoin de reprendre une vie active. Son mari, Théodore ne l’envisageait absolument pas de la sorte.  C’était d’ailleurs le sujet de dispute le plus récurrent dans leur couple. Mais la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête et elle avait déjà postulé dans plusieurs firmes de la ville. D’ailleurs, elle avait obtenu un entretien d’embauche dans la matinée et c’était là qu’elle se rendait.

Après une demi-heure d’entretien, le patron de la firme lui assura qu’elle correspondait parfaitement au profil, mais qu’il ne voulait pas avoir d’ennui avec son mari, monsieur Spectra. Elle le remercia tout de même mais n’en pensa pas moins. Les hommes tous des couilles molles. Ils avaient peur de son mari car il avait un certain pouvoir en possédant l’hôtel Hilton. Pour sûr, Kaili avait eu beaucoup de chance de tomber sur Théodore, car au lycée, beaucoup la prenait pour une trainée, une fille beaucoup trop facile. Sa réputation l’avait beaucoup suivie, mais lorsqu’elle épousa son mari, elle n’eut plus jamais de problèmes.

Pour décompresser sa haine envers les hommes –qui étaient selon elle de faibles lâches-, elle décida d’aller boire quelques cocktails au Stone bar. Elle gara sa Mini Cooper dans le parking et entra dans l’établissement. Elle balaya l’endroit du regard et repéra quelques habitués. Elle commanda le cocktail du jour –un mélange de vodka, malibu, jus de mangue avec un zeste de grenadine- et chercha des yeux une table. Elle repéra Marco, qui avait l’air complétement dépité. Elle s’avança vers lui lorsqu’il se renversa dessus. Elle l’aborda et lui tendit d’autres serviettes afin qu’il puisse se nettoyer.


- Mauvaise journée ? Elle s’adressa au barman et commanda un autre verre pour Marco. Mettez la même chose pour ami, s’il vous plait. Elle plongea son regard dans celui de Marco et le gratifia d’un nouveau sourire. Tu as l’air crevé Marco, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Sam 30 Aoû - 12:13

HJ : Merci d'être venu je me sens nul à côté de toi Sad

Marco prit avec bienveillance les serviettes que Kaili lui donnait. Elle avait bien changé depuis le lycée. Marco avait de vagues souvenirs d'elle. Il se rappelait surtout de son histoire d'amour compliqué avec Dreamer et il se doutait que la rupture n'avait pas dû être facile. Marco ne l'avait jamais trop interrogé sur cette histoire parce que Kaili avait l'air d'avoir tourné la page et qu'il ne voulait pas la blesser ou la mettre dans l'embarras. Elle était l'une des rares femmes au foyer de son entourage à paraître si épanouie de son état et pour cela Marco l'admirait. Avec Théodore ils formaient le couple parfait en tout cas en apparence. Même si Marco et Théodore se prenaient régulièrement la tête car celui-ci ne se gênait de lui faire comprendre sa manière de penser surtout par rapport au mariage gay. Mais Marco avait l'habitude de l'homophobie et souvent les plus virulents avaient en réalité des envies de mâles qui les plaquerait dans la douche. Il espérait pour Kaili et ses enfants que ça n'était pas le cas même si Théodore était beau comme un dieu. Marco s'essuya grâce aux serviettes de Kaili.

- Je suis pas crevé Kai. Ma vie est horrible. Arno est parti. Manny ne me parle plus. Tallie a un bébé avec un Preston et Connor baise tous les soirs avec des filles différentes.

Marco laissa retomber le tas de serviette maintenant sur un coin de la table. Il poussa un long soupir à fendre l'âme. Ce soir il voyait tout de manière négative. Il n'avait pas envie d'entendre des poncifs du genre "Mais au moins tu as la santé" "Mais tes enfants sont magnifiques". Non rien ne parviendrait à lui redonner le sourire. Il allait boire, boire jusqu'à en crever et il comptait bien sur Kaili pour l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Sam 30 Aoû - 17:08

HJ: Avec plaisir mon petit Marco :calin:

Kaili avait tout fait pour que sa vie de lycéenne soit loin derrière elle. Cependant, elle avait un lourd secret. Même si elle aimait profondément et sincèrement son mari, Théodore, elle continuait d’envoyer des lettres à son premier –et destructeur- amour, Dreamer. Elle ne pouvait pas s’empêcher de correspondre avec lui. Pourtant, elle avait une vie parfaite. Un mari aimant, des enfants charmants et vie aisée. Pourquoi avait-elle toujours besoin de d’aller vers son côté le plus noir de son cœur ? Elle-même ne savait pas y répondre. Les apparences ont toujours été trompeuses, tout le monde le sait et ce, surtout à Degrassi. Dreamer la hantait depuis toujours. Elle n’arrivait pas à le laisser partir. Peut-être était-ce ça l’amour véritable ? On dit toujours que nous avions qu’une âme sœur. Il était clair que pour Kaili, son âme sœur, c’était Dreamer. Depuis qu’il était en prison, elle avait décidé de tourner la page, de se reconstruire, de refaire sa vie. Mais malheureusement, la page ne voulait pas se tourner.

Kaili était toujours face à Marco, l’ex so cool qu’elle avait déjà eu l’occasion d’observer de loin lors des fêtes lorsqu’ils étaient encore au lycée. C’était « amusant » de voir que la réputation que vous aviez au lycée ne déterminait absolument pas ce que vous deveniez. La preuve en était que Kaili avait su s’élever socialement malgré qu’elle fût considérée comme une fille facile –pour ne pas dire putain. Elle but quelques gorgées de son cocktail tout en écoutant Marco lui expliquer à quel point rien n’allait dans sa vie pour le moment. Elle le comprenait tellement. Il ressentait ce qu’elle avait vécu quand elle était au lycée. Quand plus personne ne voulait lui adresser la parole et que plus rien n’allait. Heureusement, Kaili avait eu Collin pour remonter la pente. Et aujourd’hui, Kaili serait le Collin de Marco.


- Arno est idiot alors pour t’avoir laissé. Et je suis sûre qu’avec Manny vous allez vous réconcilier. Vous êtes amis depuis combien d’années maintenant ? 20 ans ? Allez Marco, tu penses que tu es plus bas que terre il suffit juste de remonter.

Elle lui prit la main et lui accorda un sourire chaleureux. C’est vrai, il ne devait pas vivre une situation agréable mais qui n’en avait jamais vécu ? C’est à nous-même de décider qu’on veut que ça s’arrange. Et si Marco n’avait pas la force pour le faire lui-même, Kaili lui botterait le cul pour l’aider. Foi de Spectra.

- Oh mais ne t’en fais pas. Ma fille a décidé de prendre le mauvais chemin que j’ai pris autrefois. Connor est un gentil garçon, il exprime sa colère pour les femmes, c’est tout. Tu verras il s’en remettra. Elle but une gorgée de son cocktail puis continua. Par contre, la pire chose que ta fille aurait pu faire, c’était de copuler avec un Preston et d’avoir un enfant. Mais bon, tu peux toujours la sauver hein. Tu es Marco Del Rossi, allô tu te souviens ?

Kaili avait tenté de faire sourire un peu son compagnon de bouteille. Elle n’était absolument psychologue et avait toujours eu du mal à consoler les gens. Elle ne savait jamais quoi dire. Mais elle savait ce que c’était d’avoir l’impression d’avoir tout perdu. Elle voulait vraiment voir Marco sourire aujourd’hui.

- Allez, cul sec ! Dit-elle en levant son cocktail vers son ami.

Une chose était sûr, c’était qu’à ce train-là, les deux adultes se retrouveraient complètement saouls et ce en très peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Sam 30 Aoû - 23:10

Marco avait envie de pleurer tout son saoul sur l'épaule de Kaili mais pour le moment il n'était pas assez bourré et sa fierté l'empêchait de le faire. Pourtant ça n'était pas l'envie qui manquait.

- Il m'a pas vraiment quitté en fait. Il est parti pour affaires.

Une affaire de meurtre ou plutôt de tentative de meurtre. Arno savait quelque chose mais refusait de parler. Marco avait tout de suite compris qu'il protégeait quelqu'un. Mais qui pouvait être assez important pour qu'il accepte de partir durant des jours loin de sa famille. Arno risquait surtout avec son attitude désinvolte d'aller en prison. Marco le détestait d'être aussi immature alors que c'était lui qui était censé être l'insouciant du couple.

- Manny ne me pardonnera jamais. Je l'ai trainé devant un tribunal.

Kaili était adorable et il s'en voulait de ne pas l'avoir découvert plutôt. Comme ça il aurait couché avec elle plutôt qu'avec sa meilleure amie. Marco était certain que si Kaili avant porté son bébé elle l'aurait laissé l'élever avec elle. Pas comme cette hypocrite de Manny qui faisait croire à tout le monde que Sofia était sa fille et celle de Carrod alors qu'il était évident qu'elle était leur fille. Certes ils s'étaient protégés et ils n'avaient fait l'amour qu'une seule fois mais ce moment là était si intense qu'il avait dû s'incarner en la petite fille dont Marco rêvait depuis toujours.


- Esther a pourtant l'air d'être une gentille fille.

Marco la voyait souvent quand il déposait les enfants devant le lycée. C'était une petite blonde à laquelle il aurait donné le bon dieu sans confessions. Les rumeurs selon lesquelles elle fréquentait Cruz devaient être vrai. Ces Preston souillaient tout ce qu'ils touchaient. Marco avait hâte quelqu'un trouve une solution pour empêcher aux garçons Preston de nuir.

- J'en suis pas sûr Sweetie je suis plus le même.

Marco afficha une moue un peu triste avant de lever son verre rempli et le boire cul-sec comme venait de l'encourager à le faire Kaili. Il tapa sur la table.

- Deux autres siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Dim 31 Aoû - 13:12


Kaili n’aurait jamais imaginé que Marco fut aussi mal. Elle ne lui avait vraiment jamais parlé au lycée. Elle n’aurait jamais osé. Malgré que Marco fût quelqu’un de sociable et de sympathique, il faisait partie de ces gens difficiles à approcher. Il ne faisait pas partie des so cool pour rien. Kaili était persuadée que si elle avait tenté une approche amicale vers n’importe quel so cool, elle se serait faite bouffé toute crue. Surtout en sachant que Manny la détestait car Collin et Kaili avait échangé un baiser lors d’une fête. Et vu la réputation de madame Spectra à l’époque, cela n’arrangeait rien. Marco précisa qu’Arno ne l’avait pas quitté dans le sens jeté, mais qu’il avait dû partir pour affaires. Kaili se sentit idiote d’avoir pensé qu’Arno quitterait Marco comme cela. Elle avait pris pour mauvaise habitude d’ouvrir la bouche avant même de réfléchir –et quelle énorme bouche elle avait. Madame Spectra gratifia son ami d’un sourire compréhensif et passa une main dans ses cheveux avant de rassurer Marco.

- Il reviendra alors, ne t’en fais pas.

C’est vrai, si Arno était parti pour affaires, il reviendrait tôt ou tard. Même s’il y avait des tensions dans leur couple, Arno avait tout de même deux charmants enfants. En tant que parent, Kaili pensait qu’il était impossible de laisser sa progéniture derrière soi et ne plus se retourner. De plus, elle pensait qu’Arno était un bon père et qu’il ne délaisserait jamais ses enfants. Non, s’il était parti, c’est qu’il avait une bonne raison. Et le travail, en était une. Marco précisa la raison pour laquelle Manny et lui ne se parlaient plus. Il avoua qu’il l’avait trainé en justice. Kaili n’avait pas entendu parler de cette histoire. Si Marco avait poursuivi sa meilleure amie en justice, c’est que quelque chose de grave s’était passé. Étonnée, elle voulut en savoir un peu plus.

- Au tribunal ? C’est grave à ce point-là ? demanda-t-elle en regardant Marco dans les yeux. Même si vous vous êtes vraiment disputés, il y a toujours moyen d’arranger les choses. On n’efface pas 20 ans d’amitié comme ça !

Digne d’une bonne ex membre du friendship club, Kaili avait toujours eu des paroles sages. L’amitié était une forme de d’amour. Et il n’y avait nul doute que Manny et Marco s’aimaient malgré le froid qui s’était installé entre eux. Marco évoqua Esther comme une gentille fille. Kaili ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en pensant à sa fille. C’est vrai, Esther était une fille intelligente et sympathique. Mais certains garçons de Degrassi, notamment le fléau Preston, lui faisait tourner la tête. Elle approuva les dires de Marco, but une gorgé à son cocktail puis reposa son verre.

- Elle est gentille, ce n’est pas ça. Le problème, ce sont les hommes. Surtout ceux de Degrassi qui ont les hormones en constante ébullition.

Dit-elle en riant. Degrassi est une vraie ville de débauche. Les scandales y avaient une place de choix. Kaili leva les yeux au ciel lorsque Marco dit qu’il n’était plus le même. C’est sûr qu’il n’avait plus seize ans.

- C’est vrai, je te trouve plus sexy qu’il y a 15 ans. Dit-elle pour le faire sourire. Non mais, c’est sûr, on a tous changé. Mais tu es quelqu’un qui ne se laisse pas abattre facilement, pourquoi aurais-tu changé là-dessus, hein ?  
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 115

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   Lun 15 Sep - 13:29

Marco ne croyait pas trop au retour d'Arno. Il avait honte de l'avouer mais cette rupture au fond l'arrangeait. Ces dernières semaines le couple Marno n'était pas au meilleure de sa forme. Les disputes et les non-dits avaient pourris leur relation de l'intérieur. Le procès de Marco contre Manny les avait achevé. Son départ ne renforcerait sûrement pas leur couple déjà fragilisé.

- Oui, je pense que Sofia est ma fille.

Voilà qu'il remettait le sujet sur le tapis. Mais Marco ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait Tallie et Connie mais il avait rêvé d'un enfant à lui. A l'époque la PMA n'était pas permise pour les homos et il s'était tourné avec joie vers l'adoption. Mais lorsque l'envie d'un troisième s'était manifesté, Arno n'avait pas voulu envisager cette possibilité. Marco avait donc rangé ses rêves de paternité mais il espérait au fond que la chance lui sourirait. C'était ce qui s'était passé lorsqu'il avait réveillé son côté hétéro en couchant avec Manny. Quand quelques mois après elle avait annoncé sa grossesse, Marco s'était persuadé qu'il était le père de ce bébé.


- Je pense que le problème c'est surtout les Preston.


A croire que l'argent ne leur suffisait pas à ces deux là ! Ils avaient décidé d'engrosser toutes les bonnes filles de Degrassi pour faire une nouvelle génération.

- Parce que je suis vieux et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Envie de s'en jeter un petit (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de s'en jeter un petit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-