AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Post-séance de psy |Laureen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Post-séance de psy |Laureen|   Mar 26 Aoû - 22:04

Vaughn s'occupait depuis maintenant un an de la famille Johanson. Laureen était venu le consulter avec son fils Erwan qui venait de tenter de se suicider pour la troisième fois. Laureen était venue le voir désespérée et en larmes, Lucas s'était contenté d'observer la pièce visiblement contrarié d'être ici. Vaughn avait été ravi de son nouveau patient. Malgré ses difficultés à s'ouvrir au monde, ils étaient parvenus à établir une véritable relation. Tous les deux avaient en plus un point commun, il adorait Laureen. A chaque séance, Vaughn s'arrangeait pour rester un peu plus longtemps avec la jeune femme, retardant chaque soir de quelques minutes son départ. Ils parlaient de tout de rien et à force ils étaient devenus amis même s'ils ne s'étaient jamais vu en dehors du cabinet. La proposition de se voir en dehors de celui-ci ne choqua pas Laureen - en tout cas elle le dissimula bien - et ils étaient maintenant assis l'un en face ce l'autre, au bar de l'Hôtel Hilton.

- Je vous remercie d'avoir accepter de prendre ce verre avec moi.


Vaughn s'efforçait de ne pas dévorer Laureen des yeux. Il fit un signe au barman qui déposa de flûtes de champagne devant eux. Il n'avait pas pris la peine de demander à Laureen ce qu'elle désirait boire. Après tout il l'écoutait parler depuis de nombreux mois, il la connaissait mieux que personne, bien mieux que son infâme mari Lucas Johanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Jeu 28 Aoû - 19:57

Vaughn était un être étrange. Mais alors vraiment très étrange. Mais il s'était tellement bien occupé de son fils que Laureen s'était sentie redevable. C'est donc pour cela qu'elle avait accepté de boire un verre avec lui. Juste pour le remercier. Rien de plus. Certes, il était très attirant, et semblait la comprendre mieux que personne, mais sa façon de la fixer pendant toutes les séances d'Erwan était quelque chose d'hyper dérangeant. Mais bon, elle n'allait pas donner raisons ses mauvaises impressions et elle se dit qu'elle allait lui accorder le bénéfice du doute. Après avoir déposé les enfants chez la nounous - les plus grands étaient chez leurs amis - la jeune femme rentra du travail et se doucha avant de s'habiller de façon très simple. Pas de chichis, elle n'était pas là pour le séduire, mais juste pour le remercier. Elle arriva à l'heure au rendez vous mais comme à son habitude durant les séances d'Erwan, Vaughn était déjà là. Et il la fixait déjà. Bon sang, pourquoi avait-elle la chair de poule à chaque fois qu'il la regardait ? Elle secoua légèrement la tête pour se donner du courage et s'installa en face de lui. Il lui avait commandé du champagne. La jeune femme avait horreur du champagne. Mais bon, elle allait faire un effort et ne pas se montrer méchante dès le début. Elle sourit légèrement pour donner le change.
 
- C'est moi qui vous remercie de vous être si bien occupé de mon fils. Sans vous Erwan serait...

Laureen baissa les yeux. Elle ne pouvait toujours pas continuer cette satanée phrase. Erwan avait déjà fait 3 tentatives de suicide, et elle espérait qu'il n'allait pas en faire une quatrième. Car elle ne pourrait plus le supporter.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Sam 30 Aoû - 10:20

Vaughn savait qu'il devait faire attention avec Laureen pour ne pas la brusquer mais le fait qu'elle ait acceptée ce rendez vous, prouvait qu'elle avait aussi des sentiments pour lui. Il frotta la paume de ses mains moites sur les genoux de son pantalon. Il s'efforçait de rester professionnel et neutre mais lorsqu'il sentit la mère de son patient sur le point de craquer, ses bonnes résolutions volèrent en éclat. Il avait envie de la protéger comme Lucas n'avait jamais su le faire. Il comprenait sa douleur et ses souffrances mieux que personne. Vaughn avait vu l'amour que Laureen ressentait pour Erwan et son fils le lui rendait bien.

- Erwan va bien. Et tant que je serais là je ferais en sorte qu'il aille bien.

Vaughn laissa son doigt caresser la main de Laureen. Tout doucement mais de manière assez perceptible pour qu'elle le sente. Il retira son doigt lorsque le barman posa en face d'eux, deux flûtes de champagne. Il attrapa la sienne et attendit que Laureen fasse de même. Vaughn leva son verre pour porter un toast.

- A Erwan, à son prompt rétablissement, à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 11:31

Laureen se sentait hyper mal à l'aise. Certes, elle était dans un sublime hôtel, en compagnie d'un mec pas trop mal foutu, mais elle n'arrivait pas à s'ôter de la tête que Vaughn avait un truc à cacher. Et qu'il était bien trop avenant avec elle pour son propre bien être. Il avait certes aidé à secourir Erwan au moment où celui ci en avait le plus besoin, mais il semblait que depuis peu, il avait décidé d'outre passé sa fonction de psychologue, pour devenir - ou tenter de devenir - un ami pour elle. Il se permettait de la conseiller sur sa relation avec Andreas, de critiquer ouvertement Lucas alors qu'il avait été un père exemplaire et un mari formidable pendant presque une vingtaine d'années et Laureen avait laissé faire, pensant que ce n'était pas grave, tant que cela permettait à Vaughn de mieux aider Erwan. Mais là, ils étaient seuls, sans Erwan, ni Lucas, ou Andreas, et ils n'étaient pas dans le cabinet de Vaughn. Alors à quoi jouait-il ? Essayait-il vraiment de la draguer ? Bon sang, Laureen avait déjà trop de problèmes pour que sa vie sentimentale soit encore au centre de ses pensées et de ses conversations. En plus, il fallait avouer que Vaughn avait un petit côté psychopathe qui faisait quand même bien flipper. Laureen dégagea sa main un peu plus rapidement qu'il ne le fallait comme si elle s'était brulée, et se concentra sur le barman qui lui fit un petit sourire charmeur auquel elle répondit poliment avant de tenter de trouver une réponse convenable à Vaughn. Elle trinqua avec lui, sans conviction, et déposa sa coupe de champagne qu'elle ne comptait finalement pas boire. Cette situation lui avait coupé toute envie. 

- Merci encore pour Erwan. Son père est aussi plus compréhensif et ça, c'est grâce à vous.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 11:52

Vaughn souriait sûr de lui et de son charme. Il aimait quand Laureen le remerciait. Il savait qu'elle se sentait redevable de l'état de son fils. En effet depuis le début des séances, la transformation d'Erwan était presque radicale. Il ne serait jamais un adolescent comme les autres parce qu'il y avait cette part d'ombre en lui qu'il ne parviendrait jamais à endormir mais grâce à Vaughn et à ses conseils il pourrait faire semblant devant les autres et se fondre dans la masse. Vaughn but une longue traite de champagne avant de secouer négativement la tête en entendant Laureen. Lucas était un être fourbe qui prétendait s'inquiéter pour Erwan alors qu'il l'avait toujours rejeté.

- Du bluff Laureen. Lucas n'aimera jamais Lucas comme un fils.

Vaughn n'essayait même plus de se contenir, grisé par l'alcool et sa proximité avec Laureen. Lucas était un mauvais père et il était heureux de savoir que leur mariage était enfin terminé. Laureen méritait tellement mieux.

- Vous ne buvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 12:23

Laureen secoua légèrement la tête. De quel droit Vaughn se permettait-il de juger Lucas ? Le Lureen existait depuis presque 20 ans. Alors que Vaughn n'était entré dans la vie de Laureen que depuis un an seulement. Pourquoi se permettait-il de se mêler de ce qui ne le regardait pas ? Laureen décida que cette conversation n'avait que trop duré. Mais en même temps, elle ne pouvait se permettre de partir maintenant. Pas quand l'honneur de son mari était à défendre. Parce que oui, même si Lucas et Laureen était séparés, la jeune femme tenait toujours son époux en haute estime, et elle n'avait pas envie qu'un nobody se permette de juger ce qui ne le concernait pas. Alors oui, Vaughn était un excellent psychiatre, mais il avait encore du chemin à parcourir quant à ses propres relations avec le reste de la société. La jeune femme avait eu le temps de l'observer un peu, et elle avait constaté qu'il n'avait pas des masses de relations, hormis ses patients. Et qu'il préférait passer beaucoup de temps avec sa famille à elle. Et surtout avec elle. Elle n'était pas dupe, et s'était rendue compte de son petit manège pour la retenir à chaque fin de séance avec Erwan. Il était temps que Laureen mettre les choses au clair. Elle repoussa gentiment mais fermement la coupe avant de regarder Vaughn dans les yeux pour être sûre qu'il comprendrait tout ce qu'elle lui dirait et qu'il l'intégrerait bien.

- Lucas aime et aimera toujours Erwan comme son fils. Et je ne suis pas très champagne, mais merci quand même.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 14:27

Vaughn était d'ordinaire une personne perspicace il sentait bien de la réticence de la part de Laureen mais il la mettait sur le compte de l'évocation de Lucas. Vaughn avait remarqué qu'à chaque fois qu'ils abordaient le sujet "Lucas" Laureen se crispait et devenait plus tendue. Vaughn le comprenait. Il avait été un mari si médiocre qu'elle devait repensé à chaque fois à tous ces moments horribles qu'il avait dû lui faire vivre durant leur mariage. Vaughn repoussa les arguments de Laureen d'un revers de la main. Il voulait qu'elle boive son champagne. Et elle le ferait. C'était capital pour le reste de leur soirée. Pour le moment son refus le faisait sourire mais cela ne resterait pas longtemps le cas. Il était si prêt du but pas question d'échouer maintenant.

- Il est excellent je vous assure.

Vaughn tendit la flûte vers les lèvres de Laureen avec un sourire bienveillant. Ce champagne était réellement délicieux il tenait à ce qu'elle le découvre. Il imaginait déjà ses lèvres s'entrouvrir pendant que le liquide dorée s'écoulerait dans sa bouche.

- Je vous sens tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 15:11

Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Vaughn était de plus en plus flippant, et il tenait absolument à ce qu'elle boive de ce champagne. Elle n'en doutait pas qu'il devait être bon, mais ce n'était pas son genre. En plus, elle devait garder les idées claires pour continuer cette discussion avec le psychiatre de son fils. Car elle ne pouvait se permettre de le perdre. Pour Erwan. Il semblait comprendre le jeune homme mieux que personne et elle ne voulait pas qu'Erwan régresse sous prétexte que sa mère avait eu un mauvais feeling d'une nuit à propos de son médecin. Elle reprit la coupe des mains de Vaughn - elle savait boire tout de même - et trinqua de nouveau avec lui en lui faisant un petit sourire qui sonnait faux. Il fallait vraiment qu'elle réussisse à donner le change si elle voulait s'en sortir.

- Ne vous en faites pas tout va bien. Elle avala deux-trois gorgés, histoire qu'il arrête de la fixer comme ça et qu'il n'essaye plus de la forcer. Vous avez raison il est très bon.

Laureen n'avait jamais aimé le champagne et c'était forcée à mentir pour qu'il puisse la laisser tranquille. Il fallait qu'elle s'en aille. Et le plus vite serait le mieux. Vaughn était trop pressant, et cela commença à lui faire peur. Elle voulu se redresser mais un vertige la prit. Tiens, c'est bizarre. Pourtant elle avait mangé aujourd'hui. Ah moins que ce ne soit... Mais non, il ne serait pas aussi cruel. Et pourtant... Elle avait commencé à se sentir bizarre après avoir but de ce champagne. Champagne qu'il l'avait forcé à boire. Laureen se leva mais se rattrapa rapidement au bar avant qu'elle ne s'effondre. Elle tourna un oeil torve vers le psychiatre, qui semblait sourire comme jamais.

- Que m'avez-vous fait ?

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 31 Aoû - 16:21

Vaughn expira soulagé en la voyant enfin s'abreuver. Comme dans les épisodes de Dr House, il devinait maintenant le système nerveux de Laureen et il voyait le cheminement de la drogue qu'il avait mis discrètement dans le champagne s'infiltrer dans ses veines. Déjà elle chancelait, il la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe. Il embrassa ses cheveux et lui murmura :

- Fais mois confiance mon amour.

Vaughn l'embrassa avant qu'elle ne bascule complétement dans l'inconscience. Il s'était retenu de le faire durant des mois persuadé que même s'il avait changé de physique, Laureen reconnaitrait forcément ses baisers. Après tout il avait été son premier amour... Vaughn passa le bras de Laureen, dont le corps était maintenant quasiment sans vie autour de son épaule. Il essaya de la hisser tant bien que mal. Quand le barman lui adressa un regard étrange, il lui répondit avec naturel comme s'il n'était pas en train de trainer une femme inanimée.

- Elle est complètement ivre. Je l'emmène se reposer dans sa chambre.

Vaughn dû paraitre crédible puisque le barman l'aida même en appuyant sur le bouton pour que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Il avait réservé la suite nuptiale au dernier étage. Ils n'avaient aucun voisin direct, Laureen et lui auraient ainsi tout le temps de se retrouver. Une fois seul dans le couloir, il souleva le corps de Laureen et le jeta sur son épaule. Plus la peine de faire semblant, l'endroit été désert. Il ouvrit la porte grâce au pass et allongea Laureen avec mille précautions sur le lit. Vaughn décrocha le téléphone de la suite pour intimer l'ordre au service d'étage de ne le déranger sous aucun prétexte. Une fois fais, il prit les liens qu'il avait préparé et mis dans un tiroir. Quelques minutes plus tard, Laureen revenait à elle et il put accomplir son chef d’œuvre. Elle était complétement à sa merci.

- Bonjour bébé. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Lun 1 Sep - 0:11

Malade fou

Après quelques secondes de lutte intenses, Laureen finit par sombrer dans l'inconscience. La dernière image qu'elle vit fut Vaughn se rapprochant d'elle pour la soutenir. Mais que lui avait-il fait ? Et surtout, qu'avait-il l'intention de lui faire ? Tant de questions que la jeune femme se posa immédiatement après son réveil. Réveil assez étrange d'ailleurs. Elle eut l'impression de sortir d'un rêve, et se demanda d'abord si elle n'avait pas imaginé toute cette histoire et si elle n'était pas tranquillement au chaud dans son lit. Mais elle finit par réaliser qu'elle était attachée. Solidement attachée. La jeune femme commença à paniquer et tira violemment plusieurs fois sur ses liens, en s'écorchant la peau jusqu'au sang à plusieurs reprises, avant de tenter de se calmer pour analyser la situation. Elle était dans une chambre d'hôtel - la chambre nuptiale si elle se rappelait bien, car Lucas et elle l'avait loué quelques fois pour se retrouver en amoureux le temps d'une soirée. Mais que fichait-elle là ? Et pourquoi était-elle attachée ? Et surtout, comment était-elle arrivée ici ? La dernière chose dont elle se souvenait, c'était d'être au bar, en compagnie de... Vaughn. Laureen tourna la tête au ralenti et découvrit avec horreur le jeune homme qui la fixait avec un calme apparent et un sourire à faire peur, presque trop doucereux pour ne pas promettre une mort certaine. Un sourire à la... Non, il était mort et enterré, et ne pouvait revenir dans sa vie. Ce n'était pas possible. En plus, ils ne se ressemblaient pas du tout. Laureen tenta de parler et fut obligée de déglutir plusieurs fois pour pouvoir parler d'une voix qu'elle voulut claire et menaçante. Pas question de montrer à ce psychopathe qu'elle avait peur.

- Vaughn, c'est quoi cette histoire ? Détachez-moi tout de suite.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Lun 1 Sep - 9:19

Vaughn était un peu déçu que Laureen ne réalise pas immédiatement qui il était. Le "bébé" aurait pourtant dû la mettre sur la piste. Il décida de mettre cette erreur sur le compte des médicaments qui lui avait refilé et dont il avait multiplié la dose pour être certain que Laureen tomberait bien dans les vapes et qu'il aurait ainsi la possibilité de lui sortir son petit laius. Il en rêvait depuis des années.

- Il était une fois un garçon du nom de Gabriel qui tomba amoureux d'une princesse du nom de Laureen. Ils s'aimaient plus tout mais leurs parents avaient décide de les séparer et d'enfermer Gabriel. Laureen a refait sa vie avec un horrible monstre du nom de Lucas et s'est persuadée qu'elle était heureuse. Jusqu'à ce que Gabriel vienne la sauver. Ils se sont retrouvés et aimés durant des mois. Tellement aimés qu'elle est tombée enceinte... Mais le monstre Lucas était décidé à les séparer et kidnappé la princesse, laissant Gabriel à l'agonie. Il lui a fallu des années pour reprendre conscience et pour vaincre le brouillard qui dissimulait Laureen a s vue. Mais enfin le prince est de retour pour reprendre sa vie avec sa dulcinée.

Gabriel se pencha au-dessus de Laureen et coinça l'une de ses mèches derrière son oreille. Il lisait le bonheur dans son regard. Ils étaient enfin réunis, Gabriel et Laureen pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Lun 1 Sep - 15:01

Au fur et à mesure que Vaughn - pardon, Gabriel - débita son histoire, Laureen sentait le sang peu à peu quitter son visage, la faisait paraître pâle, chose qui ne lui arrivait pas souvent. Mais il faut dire que ce n'était pas non plus souvent que l'on découvrait que son ex psychopathe qu'on pensait décédé était finalement en vie et qu'il était prêt à tout pour la reprendre. De gré, ou de force. La jeune femme se demanda comment elle avait pu être aussi stupide et comment elle avait fait pour ne pas le reconnaitre plus tôt. Mais en même temps, il avait tellement changé... Et puis merde aussi, il était censé être mort ! Et tout d'un coup, tout fit tilt dans sa tête. Ces sensations étranges qu'elle avait auprès de lui, ces regards qui s'attardaient plus qu'ils ne devaient, ces petits attentions, ces demandes plus que pressantes... Seul Gabriel agissait comme ça avec elle. Et surtout, son nom de famille était... un anagramme. Riblage, pour Gabriel. Comme dans Harry Potter. "Tom Elvis Jedusor" ou lorsque vous remettiez les lettres dans l'ordre, "Je suis Voldemort". Oui, c'était un moment très curieux pour penser à Harry Potter, mais c'était pour l'instant le seul point de comparaison qu'avait la jeune femme, dont toutes pensées cohérentes semblaient l'avoir quittée. Elle se fit une raison, se débattre et hurler ne servirait à rien. Elle connaissait Gabriel - enfin, le Gabriel d'avant - et savait que toute résistance ne ferait que renforcer son désir pour la violence. Non, elle devait le distraire et espérer qu'un miracle viendrait la délivrer. Genre le monstre de l'histoire de Gabriel par exemple. Elle frémit de dégoût et de peur lorsqu'il toucha sa peau, mais tenta vite de le dissimuler.

- Ga... Gabriel ? Mais comment ? Mais pourquoi ?

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Mer 3 Sep - 8:26

Gabriel s'était bêtement attendu à des retrouvailles émouvantes. Il avait mis pour l'occasion du champagne au frais et fait encadrer les tests ADN qui prouvaient qu'Erwan était son fils. Mais au lieu de ça Laureen gâchait tout en lui posant des questions à la con.

- Pourquoi ? Tu oses me demander POURQUOI ?!?

Ses yeux étaient infectés de sang, Gabriel le retour plus effrayant que jamais. Ses mains enserrèrent le cou de Laureen.

- Laureen quand tu m'as laissé pour mort là-bas la seule chose qui m'a donné envie de me battre c'était ce moment où je te retrouverais et où je te demanderais les mains posés sur ton joli petit cou de cygne comment tu as pu laisser mon fils porter le nom de Lucas Johanson.

Il appuya sur le cou de Laureen de toutes ses forces imaginant qu'il s'agissait de Lucas. Il ne s'arrêta qu'en sentant Laureen sur le point de défaillir. Gabriel regarda ses mains comme surpris de les trouver là au bout de ses bras.


- Je suis désolé bébé mais tu peux comprendre ma colère. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 7 Sep - 15:39

Ouaip. Bah c'est pas brillant.

C'était un cauchemar. Un véritable cauchemar. Laureen ne pouvait décrire la situation autrement. Gabriel était vivant, était devenu psychologue - ironique n'est-ce pas - et avait patienté sagement afin d'approcher la famille de la jeune femme par le biais de leur son fils. Mais quel tordu. Comment Laureen avait-elle pu aimé un homme comme celui ci ? Elle devait sans doute avoir quelque prédisposition à cet égard si elle l'avait laissé entrer dans sa vie. Et l'engrossé. Deux fois. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Franchement, elle était bonne à enfermer. Mais pas maintenant. Maintenant, elle devait tout faire pour protéger ceux qu'elle aimait, à savoir ses proches, son mari, son petit ami et ses enfants, de la folie de Gabriel. Elle se sentit défaillir lorsque le jeune homme commença à l'étouffer, et se mit à respirer à grosses goulées lorsqu'il relâcha la pression avant de lever un regard meurtrier vers lui.

- Erwan n'est pas et ne sera jamais ton fils. Peut-être l'est-il biologiquement, mais je te rappelle que tu as essayé de nous tuer tous les deux à sa naissance parce que tu pensais qu'il était de Lucas. Et Lucas l'a élevé et aimé comme tu ne l'aurais jamais fait. Dis toi que jamais plus je ne t'aimerais. Tu es malade Gabriel ou Vaughn peu importe ton nom, il est tant que tu t'en rendes compte.

Laureen savait qu'elle prenait de gros risques en le provoquant comme ça, mais elle ne voulait pas qu'il focalise son attention sur ses enfants. Elle ne supporterait pas qu'il leur fasse du mal, et elle se disait que s'il reportait sa colère sur elle, alors peut être que Lucas et les enfants avaient une chance de s'en sortir loin de lui.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Sam 13 Sep - 10:47

Lucas avait rendez vous avez Laureen pour qu'elle puisse récupérer les enfants. L'inconvénient du divorce était qu'il avait l'impression d'avoir encore moins de temps pour voir ses enfants. Faire tourner le Dot et répondre aux caprices d'Adriana lui prenaient un temps fou. Lucas ne comptait même pas les heures à essayer de comprendre où en était sa relation avec Laureen. Il soupira en constatant que la mère de ses enfants avait 30 minutes de retard. Il se mit à relire pour la centième fois son dernier sms. Elle lui donnait bien rendez-vous devant l'hôtel hilton. Il soupira une nouvelle fois. Les filles chouinaient agacées par l'attente. Il prit Linor dans ses bras pendant qu'Ana acceptait de marcher pour se rendre à la réception de l'hôtel. Autumn et Erwan refusaient de descendre de la voiture scotché à leur téléphone. Il se rapprocha du barman de l'hôtel en espérant qu'il pourrait le renseigner.

- Je cherche Madame Johan.. Madame March. Petite, brune, typée... canon ? Non... Merci quand même.

Lucas essayait de téléphoner une nouvelle fois à Laureen sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Lun 15 Sep - 21:07

Gabriel n'avait jamais voulu tuer Erwan en tout cas pas sciemment. Laureen avait déjà perdu leur premier enfant, elle aurait dû savoir mieux que personne qu'il n'aurait jamais osé lever la main sur leur fils.

- TU MENS !

Vaughn/Gabriel refusait d'entendre les mots qui sortaient de la bouche de Laureen. Il avait tellement réveillé de leurs retrouvailles et elle gâchait tout en mentant. Elle l'aimait c'était évident, Laureen se réagissait comme ça que parce qu'elle avait été manipulée par Lucas. Mais ses mots le heurtaient, il voulait les arrêter, fermer la source. Il la frappa donc. Une première fois pour qu'elle se taise. Un coup de poing ensuite parce qu'il avait mal et une volée de coup ensuite pour des tas de raisons dont il ne souvenait plus une fois sa main rougie par le sang... Vaughn embrassa Laureen et ses blessures en pleurant avant d'entendre une la sonnerie de son téléphone. Il sortit de sa léthargie pour se mettre à la recherche du téléphone de Laureen. Les yeux révulsés il regarda Lucas appeler encore et encore sans savoir quoi faire. Il laissa alors Laureen prendre la décision. Il lui devait bien ça après tout.

- C'est Lucas... Je lui dis de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Mer 17 Sep - 16:22

Lorsque Vaughn, enfin Gabriel, ou peu importe son nom, se mit à lui hurler dessus, une véritable terreur s'empara de Laureen. Cet homme était un grand malade. Comment avait-elle pu s'enticher de lui et le laisser prendre une si grande place dans sa vie ? Elle en était sûre désormais, si jamais elle en avait eu le moindre doute un jour, il allait la tuer. Là, maintenant, tout de suite. Une larme roula sur la joue de la jeune femme. Elle n'avait même pas eu le temps de serrer ses enfants une dernière fois dans ses bras. A cette pensée, Laureen commença à paniquer. Elle venait de se rappeler qu'elle avait donné rendez-vous à Lucas dans cet hôtel, afin qu'il lui ramène les enfants après son entrevu avec Vaughn. Elle pria pour que son mari soit comme à son habitude en retard et qu'il ne soit pas là lorsque Vaughn s'y trouverait encore, car Dieu seul savait ce que ce malade pourrait lui faire. Et pourrait faire à ses enfants. La jeune femme fut coupée dans ses réflexions lorsque la première gifle s'abattit sur son visage. Bon sang ce que ça faisait mal. Laureen sentit un filet de sang remonter dans sa gorge, avant qu'une autre flopée de coups ne finissent pas l'achever complètement. En s'évanouissant - et sans entendre la question de son ex psychopathe - la dernière pensée de la jeune femme fut une sorte de soulagement. Bientôt, toute cette situation absurde serait terminée. Elle serait morte, Lucas et les enfants seraient en sécurité, et Gabriel arrêterait de la poursuivre avec assiduité et peut être même qu'il finirait par se donner la mort en découvrant qu'il avait tué la personne qu'il considérait comme son âme soeur.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 28 Sep - 10:38

Laureen a écrit:
Je suis chambre 203 je t'attends

Vaughn appuya sur la touche envoyé avant de jeter le téléphone portable contre le mur. Un sourire malsain se dessina sur son visage en entendant l'appareil se briser. Il attendait maintenant la venue de Lucas. Ce salaud qui avait brisé sa vie et voler sa famille. Gabriel sortit son arme à feu et commença à la nettoyer en sifflotant. Le plus long dans la chasse était l'attente mais c'était aussi la partie la plus agréable. Néanmoins la quête avait duré bien trop longtemps. Il était maintenant temps de tirer sur le gibier.

- Il arrive ma douce.

Gabriel/Vaughn posa un baiser sur la joue de Laureen. Dans son cerveau malade, elle s'était tendrement assoupie. Il allait lui faire la surprise à son réveil de lui montrer le corps de Lucas mort. Une fois débarrasser de lui, ils pourraient reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée dix huit ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 5 Oct - 6:55

Chambre 203 ? Ca lui rappelait une chanson de Diam's. Lucas haussa les épaules avant d'attraper les minuscules mains de ses filles pour se diriger vers l'ascenseur. Il laissa les portes de l'ascenseur se refermer sans aucune appréhension. Il ne comprenait pas trop ce que Laureen lui voulait. Il avait dû mal à croire qu'elle ait réservé une suite pour qu'ils puissent se retrouver, Laureen aimait trop ses enfants pour les coller devant un dessin animé pendant que Papa et Maman feraient l'amour à côté. Il devait y avoir autre chose. Peut-être était elle là pour affaires. Il ne se rappelait plus comment elle avait justifié sa présence ici. Lucas salua la femme de ménage dans le couloir avant de frapper à la porte.

- C'est moi Laureen.

Il se tourna vers ses filles presque semblables et leur adressa un sourire emplit d'amour :

- Frappez aussi les filles et dites "maman on est là".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Ven 10 Oct - 17:51

- Entrez.

Vaughn anticipa le départ de Lucas en attrapant la main de l'une des fillettes. Il savait que Lucas aimait assez ses enfants pour au moins vouloir sauver les deux. Pour Vaughn malgré la beauté des deux enfants elles avaient aussi peu d'importance que la boue qui maculait ses chaussures. Elles étaient les enfants de Lucas avant tout. Même si Laureen était leur mère. Vaughn dégaina aussitôt son arme sans un mot et la pointa sur Lucas qu'il dirigea dans la chambre. Vaughn mis un dessin animé sur la télévision et poussa les jumelles dans le salon qui jouxtait la chambre et referma la porte coulissante derrière elles.

- Bonjour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 2 Nov - 15:55

Le semi-coma dans lequel Vaughn avait plongé Laureen n'était pas permanent au grand dam de cette dernière. Elle ouvrit des yeux douloureux en grimaçant légèrement tant elle avait mal avec son visage contusionné. Du sang lui brouillait la vue, et elle était presque sûre qu'il lui avait cassé le nez. C'est qu'il ne l'avait pas raté en la frappant de toutes ses forces comme si sa vie en dépendait. Laureen espérait qu'il avait épuisé sa colère en stock et qu'il n'allait plus la toucher du moins pour l'instant. Enfin habituée à la lumière qu'elle trouvait sans doute un peu trop vive, la jolie dominicaine tourna un visage tuméfié vers Vaughn-Gabriel qui n'était plus seul.

- Non...

Le murmure de la jeune femme n'avait pas dû être entendu par les deux protagonistes qui se faisaient face. A ses propres oreilles, sa voix semblait différente, comme brisée elle aussi. Pourtant, Laureen savait qu'il fallait qu'elle trouve la force de parler. Parce que oui, même si c'était totalement débile vu qu'il était déjà là, il fallait qu'elle prévienne Lucas qu'il courrait un grave danger. Et que... Soudain, la jeune femme réalisa quelque chose. Son mari n'aurait jamais laissé les jumelles seules dans la voiture avec leurs frères et soeurs. Elles étaient donc forcément dans cette chambre avec eux. "Pitié, pas ça...", pensa la jeune maman. Elle espérait de tout son coeur que son ex-fiancé n'avait pas touché à la prunelle de ses yeux. Il fallait absolument qu'elle détourne son attention de sa famille, afin qu'il les épargne - et surtout que Lucas trouve une solution pour les sortir de là. Quitte à se sacrifier, autant qu'elle ne le fasse pas pour rien et que cela permette à ses filles de s'en sortir intactes. Elle fut prise d'une violente quinte de toux qui lui fit cracher du sang mais qui eut le mérite de lui faire retrouver un peu de sa voix, qu'elle n'hésita pas à utiliser sitôt qu'elle put.

- Lucas ! C'est Vaughn, enfin Gabriel, enfin Gabriel c'est Vaughn ! Ou sont les filles ? Ne me dis pas que... Qu'elles sont là ?

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Jeu 6 Nov - 15:51

Lucas n'osait même pas parler. Il avait la gorge noué. En une fraction de seconde son existence avait basculé dans le cauchemar. A nouveau. Sauf que cette fois-ci c'était encore pire puisque ses filles étaient présentes. Il regarda la porte se fermer sur elles sans réagir. Il ne retrouva son courage qu'en entendant la voix de Laureen malgré l'arme il se précipita vers elle et écarquilla les yeux en voyant le sang qui maculait son visage.

- Qu'est ce qu'il t'a fait ?

Il tira de toutes ses forces sur ses liens avant de se tourner vers cet enfoiré de Gabriel.

- Laisse les partir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Mer 12 Nov - 15:42

- Je ne laisserais partir personne. Je vais détruire ta famille comme tu as détruit la nôtre Lucas.

Gabriel tira un premier coup de feu dans la jambe de Lucas. Il s'en voulu de ce geste irréfléchi qui risquait d'attirer l'attention des autres résidents de l'hôtel sur eux. Mais la présence de Lucas le rendait encore plus fou qu'il ne l'était. Il regarda Lucas s'écraser sur le sol et posa son arme près de Laureen pour l'embrasser.

- Je reviens mon amour.

Il sortit un couteau dissimulé dans son pantalon. Les petites filles étaient mignonnes mais encombrantes. Il en refait d'autres à Laureen si jamais elle était trop malheureuse. Il ouvrit la porte du double séjour et se dirigea vers les fillettes qui regardaient sagement la télévision.

- Bonjour mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Mer 12 Nov - 23:30

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer...

Voir Lucas se précipiter à son chevet de cette façon aurait pu paraitre romantique dans d'autres circonstances mais Laureen avait juste l'impression de faire partie du cast d'un mauvais film de séries B où les protagonistes ne s'en sortaient pas. Et elle ne pouvait permettre cela. Ses enfants devaient vivre, et son mari devait tout faire pour les sortir de là. Le coup de feu ramena soudainement la jeune femme à la réalité. Gabriel était décidé. Et Lucas et ses filles allaient en faire les frais.

- NOOOOOOON !

Les larmes qu'elle versait semblaient lui brûler le visage comme de l'acide tant elle était amochée. Laureen avait mal, mais elle s'en fichait pas mal pour le moment. Tout ce qui comptait était Lucas. Et les jumelles qui semblaient avoir éveillé l'intérêt de son ex-fiancé. La jeune femme hurla de frustration et de rage avant de recommencer à tirer sur ses liens furieusement. C'est à ce moment là qu'elle sentit une différence. Lucas avait réussi à ramollir la prise de ses liens, de telle sorte qu'au bout de quelques secondes qui lui parurent être une éternité, Laureen réussi à défaire le noeud de son poignet gauche. La chair y était à vif, mais elle ne s'en préoccupa guère. Elle détacha aussitôt son autre main, et frénétiquement, elle parvint à enlever également les liens qui retenaient ses pieds. Elle se précipita alors hors du lit, s'écroulant légèrement au sol, et se rendit immédiatement auprès de Lucas, afin de s'assurer qu'il n'était pas sur le point d'y rester. Sa blessure à la jambe était superficielle, et cela rassura quelque peu Laureen, qui se saisit immédiatement de l'arme laissé par Gabriel pour se rendre dans la pièce adjacente où des pleurs d'enfants se firent entendre. Elle tendit l'arme en direction de jeune homme.

- Tu n'as pas intérêt à les toucher !

Comme pour montrer qu'elle ne plaisantait pas, malgré ses mains tremblantes, Laureen tenta de faire comme dans les films et essaya de retirer la sécurité de l'arme pour la charger. La première tentative fut un échec comme la deuxième. Mais la troisième fut la bonne. Et elle n'allait pas hésiter à s'en servir s'il osait ne serait-ce que toucher un cheveu de ses précieuses princesses.

_________________
Make everything louder
Do it till my skin vibrates
Make everything louder
I wanna hear my eardrums quake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
About A Girl - Sorry But People Never Change
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 164
• LOCALISATION : Degrassi
• HUMEUR : Repenti

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   Dim 30 Nov - 23:53

- Descend le ! hurla Lucas à l'intention de Laureen.

Il rêvait d'être à sa place d'avoir l'arme dans les mains et de loger enfin entre les deux de Gabriel la balle qu'il aurait dû loger 20 ans plus tôt. Savoir que cet immonde personnage s'était introduit dans sa famille et respirait maintenant le même air que ses enfants. Lucas connaissait la force de son épouse mais il connaissait aussi sa compassion. Il espérait que ce coup-ci elle ne flanchirait pas. La douleur lui faisait perdre momentanément connaissance mais il tenait le coup pour ses filles.


- Prend moi à leur place Gabriel c'est moi ton problème pas mes filles.


Il devait supplier ce salaud il aurait même couché avec lui si cela permettait de libérer ses enfants et sa femme. La douleur de sa jambe le tenait au supplice il sentait son corps le lâcher.

- Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Post-séance de psy |Laureen|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-séance de psy |Laureen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Hôtel Hilton-