AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Was it a dream ? (feat Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Was it a dream ? (feat Lux)   Jeu 28 Aoû - 19:57

Piotr avait passé les deux premières heures de la journée sur le stade du lycée, pas motivé pour un sou pour ramener ses fesses en cours. Depuis que Lux était partie, enfin avait fui, l'adolescent avait petit à petit perdu goût dans les choses simples du quotidien. Les cours n'étaient déjà pas son fort, et aujourd'hui il ne se pointait qu'à ceux qui lui plaisaient vraiment, qui lui permettait de penser à autre chose pendant une heure ou deux. Le sport par exemple, lui permettait de concentrer sa colère sur un but précis. Les maths de se prendre la tête sur des équations à ni queue ni tête. Les cours d'anglais en revanche ne lui faisaient que très peu d'effet, Piotr se retrouvant plus à bailler et à rêver qu'autre chose. C'était pourquoi, bien qu'il soit venu au lycée, l'adolescent n'avait pas daigné aller en classe pour ses premières heures de la journée, jouant sur son téléphone et évitant les appels de sa mère qui avait probablement du être mise au courant de son absence. Piotr savait qu'il ne faisait que retarder l'inévitable, que sa mère aller le coincer lorsqu'il rentrerait ce soir et l'engueuler encore une fois. C'était devenu un classique maintenant entre eux, les bons moments étaient remplacés par des mauvais et Piotr avait de plus en plus de mal à le supporter. Il aurait préféré pouvoir se confier à sa mère plutôt que de se crier dessus à tour de bras, partager sa peine de ne voir Lux, de ne pas savoir où elle était. Mais il savait que sa mère était ravie du départ de la brune, ne l'ayant jamais vraiment appréciée. Il y avait bien Nath, mais ce dernier lui conseillait de tourner la page et de s'ouvrir aux autres filles du lycée, chose à laquelle Piotr ne pouvait se résoudre, hanté par le souvenir de Lux. Ce fut soupirant qu'il se dirigea vers son casier, récupérant ses livres de math lorsqu'une silhouette capta son attention. Se retournant, il fronça des sourcils en voyant quelqu'un devant le casier de Lux. Piotr s'y dirigea et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, sa silhouette lui semblait familière et déclencha une petite étincelle d'espoir chez l'adolescent qui la repoussa : il avait souvent cru croiser Lux ces six derniers mois, et à chaque fois il avait été déçu. "Qui es tu ?" demanda t'il simplement, avant même qu'elle ait pu se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Jeu 28 Aoû - 21:18

Le lycée. Mais quel ennui. Lux adorait apprendre, mais elle sentait que quelque chose lui manquait après 6 mois passés à voguer à droite et à gauche dans le monde entier. Même son enthousiasme pour le mannequinat n'était pas venu à bout de la peine qui l'affligeait au plus haut point - et ce, même si elle le cachait super bien. C'était bien simple. Piotr lui manquait. Elle avait agit sans réfléchir, était partie du jour au lendemain sans prévenir après qu'il ait rompu avec elle, et elle savait qu'elle aurait dû répondre à ses messages, mais elle n'en avait pas eu la force. Car elle savait que si elle l'avait fait, toutes les barrières et tous les remparts qu'elle s'était construits au fil des années allaient tomber. Elle n'avait pas l'habitude qu'on prenne autant soin d'elle. Mais elle n'avait pas l'habitude de s'attacher autant non plus. Et elle avait eu peur. Peur de ce que cela pouvait impliquer. Pour la première fois de sa vie, elle avait eu envie de faire attention, de tenter de conserver le plus possible le peu de vie qui lui restait. Et elle avait même pensé pendant un court instant accepter sa demande en mariage. Avant de se raviser bien vite car elle savait qu'il n'y avait pas d'avenir pour eux. Pour lui peut être mais elle était condamnée. Et n'avait plus envie de se mentir. C'est donc pour cela qu'elle avait refusé de se laisser traiter comme une enfant - du moins c'était l'impression qu'elle avait - chose que Piotr avait commencé à faire sitôt qu'il avait appris pour sa maladie. Car elle avait été forcé de lui dire. Ce n'était pas prémédité, mais toutes leurs disputes incessantes avaient fini par avoir raison de sa patience et de ses secrets. Et c'est perdu dans ce genre de pensées ridicules que la jeune femme sortie de son dernier cours, qu'elle n'avait absolument pas suivi, avant de se diriger vers son casier. Elle allait le refermer lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle se raidit, avant de reconnaitre sa poigne et surtout sa voix. C'était Piotr. Pas besoin de se retourner pour le savoir. Mais elle ne put s'empêcher de le faire lorsqu'elle entendit sa question. Etait-il devenu aveugle en 6 mois ? La jolie métisse le détailla lentement, comme s'il était sorti d'un rêve. Il était toujours aussi beau. Mais elle se rappela leur dernière entrevue, et ne put faire le geste qui leur ferait grand bien à tous les deux. A la place, elle joua avec l'une de ses mèches, chose qu'elle faisait quand elle était nerveuse.

- Tu m'as manqué aussi O'Rourke. Je ne pensais pas que tu m'oublierais si facilement.

Elle l'avait appelé par son nom de famille. Elle le faisait avec tout le monde, pour mettre cette distance entre eux au cas où elle disparaitrait plus vite que prévu, mais pas avec lui. Avec lui, elle l'avait toujours appelé par son prénom. C'était sa façon à elle de lui faire comprendre qu'elle l'aimait, qu'elle tenait énormément à lui - car elle ne lui avait jamais dit "je t'aime". Sauf que là, maintenant, elle ne savait pas comment réagir avec lui. Alors elle avait décidé d'instaurer de nouveau cette distance, qu'elle espérait malgré tout réussir à briser rapidement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Mer 3 Sep - 19:22

Piotr retira sa main, comme s'il s'était brûlé au contact de Lux. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit vraiment là. Il avait tellement espéré, avait eu tellement de déceptions que non, il n'avait eu qu'un fin espoir que ce soit vraiment elle. Et elle était là, face à lui. Il prit le temps de la regarder, elle avait perdu du poids, et semblait encore plus fatiguée ce qui lui fendit le coeur. Il se sentait responsable de leur dispute, de son départ, il resté persuadé que s'il avait arrangé les choses, la jeune femme ne serait pas partie et serait en meilleure santé qu'aujourd'hui, bien qu'il n'avait pas la prétention de pouvoir la guérir non plus. Malgré cela, il la trouvait toujours aussi magnifique qu'avant, et se perdit dans le gouffre de ses yeux, sentant son coeur battre la chamade dans sa poitrine. "Je ne t'ai pas oublié Lux, comment j'aurais pu ?" souffla t'il avant de passer une main sur son visage, souriant devant ses propres mots. "C'est juste que...je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi. J'ai tellement été déçu ces derniers mois, je ne voulais plus croire que tu reviendrais un jour." Piotr avait plusieurs scénarios de ses retrouvailles avec Lux, mais ce qu'il se passait maintenant n'en était pas un. Il avait eu beau prévoir toutes les possibilités, il réalisait que c'était impossible, que lorsque la brune entrait en compte, rien n'était prévisible, et c'était comme ça qu'il aimait les choses. Il réajusta la bretelle de son sac sur son épaule, détournant le regard quelques instants pour le fixer sur certains de ses petits camarades. "Tu es revenue depuis longtemps ?" Ce n'était pas la vraie question qu'il voulait lui poser mais il se disait que pour la conversation qu'ils devaient avoir, qu'elle lui devait pour être partie comme une voleuse et sans répondre à ses messages, un couloir du lycée n'était pas le lieu approprié. Mais Piotr était cependant trop fier pour lui proposer de prendre un verre après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Mer 3 Sep - 21:04

Ces retrouvailles n'étaient pas non plus ce que Lux s'était imaginée. A dire vrai, elle ne s'était rien imaginée du tout. Elle avait mis de côté le jeune homme pendant ces 6 derniers mois, occultant ce qu'elle ressentait pour se focaliser sur sa carrière. Elle n'avait pas envie que toute cette histoire vienne gâcher le plaisir qu'elle pouvait ressentir en suivant son père et en vivant de sa passion. Menteuse. Qui essayait-elle de berner ? Elle avait été malheureuse. Malheureuse durant ces 6 longs mois. Il lui manquait gravement, et elle se torturait en imaginant ce qu'il pouvait faire loin d'elle. Elle l'écouta parler, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Elle se mordit la joue pour ne pas sortir une réplique du genre "je n'en sais rien en couchant avec Charlie Thomas peut-être". Lux n'était pas du genre jalouse, mais son entretien avec Charlie n'avait fait que la mettre à cran.

- Tu vas me dire qu'aucune de ces jolies filles n'a trouvé grâce à tes yeux durant mon absence ?

Son ton un peu sec ne lui ressemblait pas du tout. Mais Piotr la connaissait et il savait que la jeune femme avait un caractère aussi mauvais que le sien. Et puis, le jeune homme pouvait passer pour je m'en-foutiste devant les autres, mais il lui avait souvent fait des crises lorsque la jolie métisse partait à l'étranger pour ses shootings, et ce, même s'il savait que rien ne se passait entre elle et les mannequins mâles. Et elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'appréciait pas les filles qui lui tournaient autour. Bref, c'était un couple de chieurs qui s'étaient bien trouvés mais qui étaient trop fiers pour faire comprendre à l'autre qu'il comptait vraiment. D'ailleurs, Lux était quelque peu surprise que le jeune russe ne lui ait pas encore demander des comptes concernant les nombreuses histoires que lui avaient prêtés les magasines people au cours de ces 6 mois. Quoique ce n'était pas trop surprenant, car ce n'était pas vraiment le genre de lecture de Piotr. Mais c'était par contre celui de Charlie Thomas, qui adorait rappeler à la jeune femme qu'elle avait été la première à avoir Piotr. Lux attrapa ses livres dans son casier pour son prochain cours pour ne pas que Piotr voit son regard lorsqu'elle lui répondrait.

- Quelques jours. Comment tu vas ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Dim 14 Sep - 18:30

A la question de Lux, Piotr secoua la tête en rigolant. Bien sûr que durant son absence plusieurs demoiselles avaient tentés leur chance avec lui. Il ne s'était pas enfermé à la maison dans l'espoir qu'elle reviendrait un jour et que tout redeviendrait comme avant. Un autre aurait pu se venger, sauter sur tout ce qui bougeait et l'idée lui avait bel et bien traversé l'esprit, il ne pouvait le nier. Mais Lux était la seule dans son coeur, à chaque fois qu'on venait le draguer le fantôme de la brune planait non loin de lui, si bien que s'il s'amusait un peu, rentrant dans le jeu de certaines, ça n'allait jamais bien loin, à leur grand déplaisir. Une de ces jeunes femmes charmante l'avait même traité de "tapette", dans le genre classe on repassera. "Je pourrais te poser la même question, tu as ramené un souvenir de tes voyages ?" demanda t'il en croisant son regard. S'il n'était pas friand de presse people, il n'avait pu s'empêcher de regarder quelques unes de magazines, à la dérobée comme ça...souvent (et uniquement) quand Lux s'y trouvait, aux bras de divers inconnus avec des unes plus sulfureuses (et fausses) que les autres. Il savait pour connaître la jeune femme qu'il n'y avait aucune vérité la dedans, même si la jalousie l'avait miné à chaque fois qu'il avait aperçu les photos. La réponse à sa seconde question le refroidit un peu. Elle était là depuis plusieurs jours, elle aurait pu l'appeler, lui faire savoir qu'elle était revenue, mais non, il avait fallu qu'il l'apprenne en la croisant dans le couloir. Génial. Heureusement qu'il n'avait pas apprit la chose de la part de Will, ça il ne l'aurait pas du tout digéré. Cependant, le jeune homme allait bien se garder de le lui dire, fierté quand tu nous tiens ! "Oh moi ça va, ça serait plutôt à moi de te poser la question." répondit il en la regardant, notant les changements que son corps avait subi depuis son départ six mois auparavant. La maladie avait eu son effet sur elle et ça le rendait malade de la voir ainsi, de ne pas avoir été à ses côtés tout ce temps là. Ce temps qu'ils avaient gaspillés et qu'ils ne pourraient jamais retrouver maintenant. Il détourna le regard un instant avant de poser sa prochaine question, sachant pertinemment qu'elle avait le potentiel de mettre Lux en rogne. C'était après tout la raison principale pour laquelle ils s'étaient séparés, son "investissement" dans le traitement de sa maladie. "Tu continues à prendre tes médicaments ?" demanda t'il malgré tout, il avait besoin de savoir si elle prenait soin d'elle, si elle avait l'espoir que sa condition s'améliore un jour. Lui avait l'espoir qu'elle irait mieux, il ne pouvait pas fonctionner autrement qu'en pensant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Lun 15 Sep - 13:40

Lux n'était pas stupide, elle sentait les reproches de Piotr sous ses airs je-m'en-foutiste. Si seulement ils pouvaient arrêter les faux-semblants et se parler à coeur ouvert. Mais encore faudrait-il que l'un d'entre eux se décide à déposer les armes, et ce n'était certainement pas demain la veille que cela arriverait. Cependant, lorsque le jeune homme se mit à parler de son traitement, Lux vit rouge. Comment osait-il en parler comme ça, comme si de rien n'était et que tout le monde était au courant ? Il savait pourtant que c'était un secret que la jeune femme conservait farouchement, et même s'il n'y avait personne autour d'eux, lorsqu'il s'agissait de sa maladie, la jolie brune avait tendance à devenir légèrement parano. Sans réfléchir, elle pressa son doigt sur la bouche de Piotr pour lui intimer le silence. Elle n'éleva pas la voix, car elle ne le faisait jamais, mais son attitude devait suffit à lui faire comprendre qu'il était allé un peu loin.

- Tu ne veux pas non plus le crier sur tous les toits pendant que tu y es ?

La jeune femme réalisa son geste et se perdit un instant dans les yeux de son ex petit ami. Elle n'avait pas oublié à quel point ils étaient beaux, tout comme lui. Mais elle n'avait pas envie de retomber dans le piège, elle qui avait tenté d'exorciser cette relation qui n'avait absolument pas été malsaine mais qui lui avait fait perdre de vue ses objectifs, et surtout flancher. Alors qu'elle avait conservé toutes ses années le secret de sa maladie, il avait suffit que Piotr entre dans sa vie et pouf, elle était devenue ce qu'elle détestait par dessus tout, une amoureuse qui ne voyait pas son avenir sans l'homme de sa vie. Sauf que justement, elle n'avait pas tout ce temps. Elle n'en avait presque plus d'ailleurs. Et elle détestait le "contrôle" que le jeune russe avait réussit à exercer sur elle. Lux retira son doigt, sans lâcher le regard du jeune homme. La jolie métisse se mit alors à rire, d'un rire dénué de toute émotion joyeuse. La situation était d'un ridicule, et elle n'avait qu'une envie, y mettre un terme.

- Regarde nous, on est là à se faire des politesses comme deux étrangers. La jeune femme secoua la tête, décidant qu'il était temps de jouer cartes sur table avec Piotr. Dis moi la vérité Piotr. Ouais, elle venait de l'appeler par son prénom. Elle devait vraiment en avoir sur le coeur. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué plus que je ne saurais le dire. Mais à chaque fois que je pensais à toi, je me rappelais que c'est toi qui a rompu, et c'est toi qui m'a poussé à partir. Et que donc toi et moi c'est terminé.

Lux avait légèrement tendance à oublier que c'était elle qui avait choisi de partir, et surtout d'éviter tous les messages et tous les appels du jeune homme. C'était beaucoup plus facile de rejeter la faute sur lui plutôt que de s'avouer qu'elle n'était qu'une tête de mule bornée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Sam 20 Sep - 13:05

Piotr savait que Lux n'aimait pas évoquer sa maladie, que ce fut en public ou même en privé, c'était un sujet qu'elle refusait voir à la surface. Aussi le russe savait à quoi il s'exposer en évoquant la chose, mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de savoir qu'elle continuait à prendre son traitement, que malgré tout, elle poursuivait dans cette voix là. Il fronça des sourcils à son geste, louchant sur son index posé sur ses lèvres avant de relever son regard vers la brune. Il leva les yeux au ciel à sa remarque, jamais il n'avait parlé de cela à quelqu'un d'autre, il n'en parlait qu'avec elle, et ce quand elle voulait bien le faire, ce qui voulait dire quasiment jamais. Même sa mère n'était pas au courant de ça, et Piotr savait que cela aurait sûrement changé la vision de cette dernière sur son ex petite amie, mais il lui avait promit de garder le secret, ce qu'il avait fait. Et qu'il ferait toujours. Lorsqu'elle retira son index, l'adolescent resta silencieux, observant simplement Lux avant que cette dernière ne se mette à rire, mais cela sonnait faux. Il l'avait déjà entendue rire, et cela ne ressemblait pas du tout à ce qu'il entendait maintenant. Il secoua la tête à son tour lorsqu'elle reprit la parole, c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. Il s'humecta les lèvres, son coeur manquant un battement lorsqu'elle l'appela par son prénom avant de plonger son regard dans le sien, déterminé. "Vraiment, tu veux qu'on se dise tout ça là ?" Le couloir était quasiment désert, excepté pour quelques étudiants qui discutaient encore. Piotr savait qu'il aurait du être en cours, mais il s'en fichait éperdument. Seule Lux comptait à ses yeux. "Quelle vérité tu veux Lux ? La tienne ou la mienne ? Parce que si je me souviens bien, tu es partie, tu es celle qui n'a pas répondu à mes message, qui n'en a envoyé aucun, alors tu veux vraiment savoir si tu m'as manqué ?" dit il sans s'arrêter pour reprendre son souffle. Il resta figé quelques instants avant de se précipiter vers Lux, il prit son visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant comme il en rêvait depuis tout ce temps, la plaquant avec douceur contre le mur derrière elle, une de ses jambes s'insinuant entre les siennes avant de soudainement rompre leur baiser, sans pour autant quitter la jeune femme. "Tu n'as pas idée Lux, tu n'as pas idée d'à quel point tu m'as manquée." souffla t'il contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Ven 26 Sep - 0:55

Waouh. Tout simplement waouh. Tout s’était passé si vite. La jolie métisse n’avait pas eu le temps de trop comprendre ce qui était arrivé. Deux minutes plus tôt, ils étaient là, entrain de se disputer comme les deux enfants qu’ils étaient – enfin dans l’histoire c’était surtout elle qui avait fui – et voilà qu’il la plaqua contre le mur pour l’embrasser comme elle l’avait tant désiré. Elle n’avait pas oublié la douceur de ses lèvres, ni le fait que son corps s’emboitait parfaitement dans le sien, mais c’était encore plus parfait que dans ses meilleurs souvenirs. Pourtant, ce comportement de la part du jeune russe dérouta quelque peu Lux. Il détestait les démonstrations d’affections en public, bien plus qu’elle encore, et voilà qu’il se mettait à l’embrasser comme si de rien était en plein milieu du lycée. Elle devait vraiment lui avoir manqué. La jeune Adams resta quelques secondes sous le choc, incapable de répondre à son baiser ou de le prolonger, avant de se décider à réagir.
 
- On ne devrait pas… Elle toussa légèrement pour s’éclaircir la voix. Je crois qu’on devrait aller en cours.
 
A dire vrai, Lux n’en avait absolument pas envie. Elle venait de retrouver Piotr – enfin retrouvé était un bien grand mot – et elle ne souhaitait qu’une chose, rattraper le temps perdu. Perdu par sa faute. Mais le moment n’était pas aux regrets et au blâme. Ils avaient des choses à se dire – et des choses à faire – mais ce n’était pas l’endroit pour ça. Connaissant Piotr, il ne ferait pas le premier pas. Il l’avait déjà fait, mais s’ils devaient aller plus loin, il ne forcerait pas la jeune femme. Car même s’il avait ce côté protecteur agaçant, il avait toujours admiré chez la jolie métisse une chose qu’il ne pourrait jamais lui enlever. Sa liberté de pensée Son libre arbitre.
 
- J’ai une meilleure idée. Il faut que l’on discute. Maintenant. Mais pas ici.

Lux lui laissa le choix du lieu, pour ne pas qu’il se sente dos au mur. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle prenait en compte son avis, même si au final elle n’en ferait qu’à sa tête. Il pouvait donc décider s’il se rendrait dans un lieu public, ou s’ils feraient ça de façon plus intimiste. Et qui sait ce qui pouvait se passer à ce moment là.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Mar 14 Oct - 7:37

A sa réponse Piotr ne put s'empêcher d'éclater de rire et de faire un pas en arrière, libérant ainsi la jeune femme de son emprise avant de réajuster la bretelle de son sac à dos sur son épaule. "Ce n'était pas ce que j'attendais mais...si tu penses que c'est le mieux..." A vrai dire Piotr s'en foutait un peu des cours là tout de suite. Il ne pouvait oublier le contact des lèvres de Lux sur les siennes, la présence de son corps contre le sien. Il n'avait pas vraiment prit conscience à quel point tout concernant la jeune femme lui avait manqué, même son caractère parfois difficile à vivre, il réalisa maintenant que même cela lui manquait, même leurs disputes stupides. Il prendrait tout si cela lui permettrait d'être de nouveau avec Lux. Sa mère ne serait sûrement pas ravie qu'il séche les cours, arguant que c'était encore la faute de Lux s'il mettait sa vie en l'air et que l'un dans l'autre, elle n'en valait pas la peine. Elle n'avait eu de cesse de le lui répéter tout le temps qu'elle était partie. Il se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir lui sortir maintenant qu'elle était de retour. Il sortit de ses pensées en entendant la proposition de la brune et acquiesça. Personne n'était dans les couloirs, ils pouvaient aisément se faire la malle sans être remarqués, et il pourrait toujours recopier ses leçons sur quelqu'un, même si ce n'était pas là son plus grand problème. En effet, Lux lui laissait le choix de leur fameuse discussion, si Piotr était sûr d'une chose c'était que s'ils se retrouvaient seuls, dans un endroit où ils ne seraient pas dérangés, la discussion allait tourner cours. Le blond voulait retrouver les lèvres de Lux et plus encore mais il savait qu'ils devaient d'abord parler avant de se lancer dans une quelconque relation. Et bien que ce n'était pas ce qu'il préférait, il savait que mettre les choses à plat entre eux était de la plus haute importance, après tout, c'était ce qu'il avait voulu faire tout le temps de son absence. "Bien, je te propose un petit déjeuner au Starbucks, je t'invite bien sûr." Ils pouvaient toujours se caler dans un coin et discuter tranquillement, et plus tard, si les choses se passaient bien, ils pourraient toujours aller chez lui et se retrouver dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Jeu 16 Oct - 21:34

Roooh tu dévoiles mes petits secrets c'est pas bien ! Lux va passer pour une accro au Starbucks comme moi xD

La jeune femme ne savait pas trop ce qui lui était passé par la tête de parler des cours. Mais son cerveau avait été comme mis sur pause après ce baiser et sa bouche avait pris le relais sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. Elle comprenait donc la surprise de Piotr et son éclat de rire sincère qui lui avait mis du baume au coeur. C'était bon de l'entendre rire de nouveau. Il n'avait pas souvent dû le faire ces derniers temps et ce en partie à cause d'elle. Elle commençait à s'en vouloir de nouveau mais chassa vite ses pensées obscures, sachant que cela ne servirait à rien car le temps n'était pas aux regrets. A la place, elle se contenta de fixer le beau blond dans les yeux pendant qu'il lui faisait sa super proposition. Elle ne put s'empêcher de rire à son tour, mais cette fois-ci c'était un véritable rire.

- Starbucks ? Tu me sors le grand jeu...

Lux lui fit un petit sourire mignon. En disant cela, elle voulait juste faire comprendre à Piotr qu'elle n'avait pas oublié qu'il la connaissait mieux que personne et que par conséquent il savait que c'était une véritable accro au Starbucks. Ce n'était que des petites choses, mais tous ces détails lui avaient manqué. Il lui avait manqué. Mais qu'elle soit damnée si elle devait commencer à s'extasier sur les moindres petits faits et gestes de son ex-amant. Lux n'avait jamais été une grande sentimentale. Et elle ne le serait sans doute jamais. Cependant, pour retrouver le jeune russe, il fallait absolument qu'elle laisse de côté son mauvais caractère et qu'elle lui fasse comprendre une bonne fois pour toute qu'il était ce qui lui fallait. Après avoir donc prit son courage à deux mains et avoir regarder à droite et à gauche pour voir s'il y avait des témoins - l'affection en public, très peu pour elle - la jolie métisse s'approcha du jeune homme et déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Histoire de lui montrer que peu importe ce qui se passerait, elle était désolée d'avoir gâchée une grande partie du temps qui leur restait en s'en allant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   Dim 9 Nov - 20:19

"Et encore, tu n'as pas tout vu." répondit Piotr à Lux, son rire lui ayant terriblement manqué. Il y avait un tas de petites choses comme ça qui lui avait manqué sans qu'il ne s'en rende compte. Oh bien sûr il ne les avait pas oublié, mais elles étaient comme en veille dans son cerveau, ces souvenirs de certains détails se réveillant au fur et à mesure qu'il passait plus de temps avec la brune. Il frissonna à son court baiser, son bras essayant de passer autour de ses hanches pour la retenir contre lui, avant de se souvenir et de laisser son bras retomber le long de son corps. Non pas que Lux lui en voudrait d'un tel geste, elle savait que Piotr n'était pas du genre possessif. Enfin si, mais il ne voyait pas Lux telle un objet qui était à lui, comme certains auraient pu le faire avec elle. "Allons y très chère." reprit il, ajustant la bretelle de son sac sur son épaule avant de prendre le chemin de la sortie en compagnie de Lux. Ils étaient silencieux, bien qu'ils avaient des tas de choses à se dire. Piotr voulait savoir ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait vécu, si elle avait vu d'autres que lui après leur rupture et son départ...Et il voulait lui parler, lui dire qu'elle lui avait cruellement manqué durant tout ces mois, et que plus jamais elle n'avait intérêt à lui faire un coup dans le genre. Il était prêt à mettre tout ça de côté pour elle, pour eux, parce qu'il savait que leur histoire valait le coup, plus qu'il ne pourrait un jour le lui expliquer. Arrivés sur le parking, ils prirent le chemin du café, pas très loin du lycée, mieux valait que la voiture de Piotr reste sur place, ainsi on le soupçonnerait moins d'avoir séché les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Was it a dream ? (feat Lux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Was it a dream ? (feat Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-