AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hbic ~ head bitch in charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:17


sullivan cammie
17 • trop bien pour toi • so cool • abenson

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

Cammie est plus bonne que la plus bonne de tes copines.
…....................
….............
….....
….
.
Cammie est surtout un cliché sur pattes, le genre de nana qui n'existe que dans les séries tv pour emmerder l'héroïne principale, gagner jusqu'à la fin et perdre sur la ligne d'arrivée parce qu'il faut bien une morale. Heureusement y'a pas de morale dans la vie de Cammie Sullivan seulement des boucles blondes ravageuses, des grands yeux de biche qui jouent mieux que personne la demoiselle en détresse et un corps qui appelle au cul dans ce qu'il a de plus sale, de plus trivial et de plus osé. Elle est belle, Cammie, mais son problème c'est qu'elle le sait et que ça la rend plutôt conne. Y'a personne pour être à sa hauteur, personne pour mériter son attention et personne sur qui user de ses moues ravageuses. C'est une garce, une fille naturellement capricieuse et exigeante, lassée d'avoir tout eu sans jamais rien désirer. Californienne de surcroît, elle partage avec sa terre natale une peau hâlée toute l'année, une superficialité exacerbée, une mesquinerie à outrance et un mode de vie healthy jusqu'à la connerie. Elle a si peur de grossir et de ruiner ce qu'il y a de mieux chez elle qu'elle rechigne à se nourrir correctement, estimant que rien n'est assez bon pour elle. Elle, elle bouffe liquide et alcoolisé de préférence, c'est mieux. Vous l'aurez compris, elle est bonne Cammie mais c'est pas tout. Elle est également plutôt brillante même si elle joue à l'idiote de service pour ne pas faire de l'ombre à sa bff Charlie, plus mauvaise qu'une hyène si on la contredit. Elle a bien compris que la meilleure façon de se hisser en haut de l'échelle et d'y rester est de contenter la reine Charlie Thomas et elle s'y plie avec une certaine délectation puisque se moquer des autres avec une connasse finie est à ses yeux plus important que de prouver qu'elle a un cerveau. Pour ça, y'a les examens les plus importants et Cammie est si bonne actrice qu'elle n'a aucun mal à convaincre tout le monde – le corps professoral en premier lieu – que sa bonne note n'est liée qu'à un heureux hasard. Ouais, elle a coché les cases au pif complet. Oh, c'est tombé juste ? Ma foi tant mieux, merci bonsoir. Derrière ses airs de peste assumée et sa vie rêvée, Cammie n'est pas la plus heureuse. Elle vit très mal le manque d'affection de Tinsley et l'abandon complet de son connard de père puisqu'elle peine à comprendre pourquoi elle n'est pas le centre de l'univers de tout son entourage. Menteuse et maligne, Cammie mène le monde entier en bateau sur un nombre incroyable de sujets, notamment sur ses performances sexuelles. Trop bien pour tout le monde, elle n'est pas prête à se séparer de sa virginité – le plus divin des cadeaux, dit-elle, et personne à qui l'offrir – mais ne peut pas l'assumer. A la place, elle allume les mecs jusqu'à l'implosion et trouve toujours un moyen plus ou moins élégant ou plus ou moins vache de se retirer en les frustrant. On la dit allumeuse, elle réplique qu'elle choisit scrupuleusement les mecs avec qui baiser et que les pauvres éconduits ne méritent vraiment pas ses talents. Et peu importe ce qu'on dit sur elle, l'important pour Cammie c'est qu'on en parle.
Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

J'en pense que c'est un putain de bled paumé rempli de dégénérés et que je regrette Los Angeles. Mais c'est mon bled paumé et je compte bien régner sur lui jusqu'à ce qu'ils tombent tous à genoux devant moi.


gingersoul • 22 • le travail sur les prédéfinis est fou, j'ai eu du mal à choisir.
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:20

Enfin ma Cammie dans mes bras ! Merci pour les prédefs ça fait chaud au cœur. Ta présentation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:24

merci I love you
et merci à toi pour le forum et pour une fiche de présentation qu'on s'arrache pas les cheveux à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:29

C'est volontaire. J'ai hâte de poster avec toi, on a un rp commun avec les adolescents ici qui est en train de se terminer mais tu peux toujours nous rejoindre. Sinon si tu es partante pour un post Charlie/Cammie je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:32

s'il est bientôt fini je vais laisser tomber en plus il a plein de pages j'vais pas savoir amener Cammie mais j'suis toute à toi pour un rp Charlie/Cammie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:34

Aaaaaaaaah ! Trop cool une Cammie ! What a Face
Bienvenue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
Andreas

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 19:52

merci beaucoup I love you
j'ai hâte de découvrir vos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge EmptySam 30 Aoû - 20:05

Tu seras pas déçue Smile Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hbic ~ head bitch in charge Empty
MessageSujet: Re: hbic ~ head bitch in charge   hbic ~ head bitch in charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hbic ~ head bitch in charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-