AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 20:04


C'est toi contre moi
On s'y retrouve
On s'y perd
C'est toi contre moi
On se révolte
On se soumet
Mets-toi contre moi
La guerre encore
On s'y fait
Mets-toi contre moi
Pourvu qu'on reste

Charlie Thomas n'avait pas de réels amis. Mais ça n'avait pas toujours été ainsi. Au temps, où elle possédait encore un coeur, mais elle se comportait quand même comme une salope méprisante et méprisable, elle avait deux amis. Les êtres les plus fabuleux que la Terre ait porté. Ils s'appelaient Cammie et Connord. Ces deux C, comme elle aimait les surnommer pour faire référence aux 3C célèbres de Manny Santos. Tous les trois étaient une équipe, une team, dans laquelle bien entendu elle avait le dessus. Connor était fou amoureux d'elle, mais elle aimait le repousser et interdisait aux autres filles de s'approcher de lui. Cammie était la seule qui avait osé la défier et elle l'avait payé cher. Charlie l'avait menacé de l'exclure des So Cool et de faire de sa vie un enfer si elle posait encore ses yeux bleus sur ce qu'elle considérait comme étant SA propriété. Leur amitié était sortie éprouvée de cette confrontation. Même si elle l'avait bien caché, Charlie avait eut peur que Cammie lui tienne tête et ne décide une histoire d'amour avec Connor. Heureusement les choses étaient rentrées dans l'ordre. Ou presque. Oui, parce qu'il fallait bien l'avouer, Charlie sentait un léger malaise quand elle et Cammie se retrouvaient et leur relation d'avant lui manquait. C'était quand même sympa d'avoir quelqu'un à qui se confier. Une personne avec qui rire diaboliquement en voyant les autres souffrir. Même les méchants dans les films n'aimaient pas être seul, Lex Luthor avait toujours son escorte. Pareil pour le Joker. Il était peut-être temps de signer le traité paix, d'enterrer la hache de guerre et de ranger ses Stilettos qui pouvaient être des armes redoutables en cas de bagarre. Charlie déposa son poudrier sur le rebord de la vasque avant de se tourner vers Cammie qui se maquillait en silence à ses côtés.

- D'accord, c'est bon, tu as gagné je te pardonne espèce de garce.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 20:22

Cammie déteste être en froid avec Charlie. La première raison pourrait être obvious mais elle n'est pas pour autant évidente aux yeux du monde ; la blonde incendiaire apprécie réellement son acolyte. Elle aime ses mesquineries, ses envies de destructions et les menaces qu'elle met toujours à exécution. Elle aime son assurance, son sens du style et le mal qu'elle dit des autres sans en ressentir une pointe de culpabilité. C'est agréable d'avoir une amie aussi mauvaise que soi. Et rare, et malgré son égoïsme assumé et son narcissisme encore plus assumé, Cammie aime Charlie. Quant à la seconde raison... elle est beaucoup plus personnelle : elle craint ce qu'une Thomas remontée pourrait envisager contre elle. A Los Angeles, Cammie était la reine des abeilles mais ici, sa réputation n'est pas encore assumée et son ascension fulgurante doit beaucoup à son amitié avec Charlie. Même si elle prétend le contraire pour son rôle d'écervelée, Cammie a conscience de ça et tient à leur bonne entente. Mais quand même, ça lui écorche la gueule de s'excuser parce que c'est de Connor qu'il est question et Cammie nourrit à son égard le genre de sentiments qu'elle nourrit généralement pour elle-même, ce qui n'est pas peu dire. Alors elle ne dit rien et se contente de poursuivre une alliance malmenée sans enthousiasme. Quand Charlie ouvre la bouche pour lui pardonner, Cammie manque bouffer son gloss d'incongruité et ses lèvres parfaites forment un 'o' de surprise qui lui donne un air d'idiote tout étudié. Ou de salope prête à sucer, ce qui est tout aussi parlant.

- Oh, Charlie! soupire-t-elle de soulagement d'une façon surjouée.

Toujours dans l'excès et la superficialité, Cammie abandonne son rouge à lèvres pour offrir à sa meilleure amie un hug bien californien, écrasant la maigre poitrine de Charlie contre ses seins opulents.

- Tu m'as manquée, honey

C'est vrai, elle le jure sur ce qu'elle a de plus cher... sa plastique parfaite. La suite, l'est beaucoup moins.

- Ce baiser avec Conni...or était une erreur. Et maintenant que tu ne rêves plus de scalper ma crinière de rêve, attaquons-nous à son autre erreur. Il est hors de question que cette prostituée slovaque continue de le mener par le bout de la queue.

Slovaque, norvégienne, pute, babysitter... Même combat pour Cammie Sullivan. Seul l'entrain qu'elle met à manigancer avec Charlie compte.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 20:37

Charlie poussa un soupir d'aise ravie de retrouver l'admiration sans borne de Cammie. Du moins c'est ce que Cammie feignait et il fallait avouer qu'elle le faisait à merveille. Charlie se sentait aussi bonne - dans le bon sens du terme même si elle l'était bien entendu et aussi dans le sens un peu plus familier - qu'une membre du Friendship Club. En accordant son pardon Charlie montrait qu'elle n'était pas qu'une salope sans cœur et qu'elle pouvait aussi ouvrir les bras à ceux qui avait fauté. Par contre, elle espérait que Cammie avait bien compris la leçon sinon la prochaine incartade se payerait bien plus cher. Et Charlie ne faisait jamais de menace en l'air. Charlie se détacha des bras de Cammie, réalisant leur différence de bonnets et la comparaison n'était guère flatteuse pour elle. La Queen Bee envisagea durant un quart de seconde d'exiger que Cammie se coupe un sein pour prouver sa loyauté et pour que Charlie puisse à nouveau la dépasser en tout point. Elle chassa rapidement cette idée fantasque et retourna à la contemplation de son sublime reflet. Elle s'en arracha que pour jeter un regard sombre à Cammie qui évoquait son baiser avec Connor.

- On va faire comme si il ne s'était rien passé. On tourne la page maintenant qu'on sait que cet-événement-qu'on-ne-mentionnera-plus-jamais-n'arrivera-plus-jamais.

Charlie refusait de revoir encore l'image de Connor et de Cammie ensemble, leurs corps parfaits idéalement emboités, leurs lèvres superbement jointes. Eurk. Cammie détourna heureusement et habilement la conversation sur leur nouvelle ennemie commune : Diane.

- J'allais le dire. Il nous fait un plan chérie. Je veux cette fille loin de Degrassi et très vite. J'avais pensé à la faire expulser du territoire, histoire qu'elle retourne dire bonjour à Staline ou à ce connard de Lénine pour nous.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 20:54

Le regard glaçant que Charlie pose sur elle ne ment pas et semble dire très clairement 'recommence et tu le payeras très cher'. Cammie le soutient un instant par pur défi avant de baisser la tête sur sa trousse de maquillage bien remplie, montrant qu'elle a compris le message. Oh que oui, elle l'a compris et pas qu'un peu. Il est plus prudent d'être l'amie de Charlie Thomas que son ennemie et la blonde n'a aucune envie de quitter le cercle doré des so cool pour retrouver une plèbe qui la fait vomir. Peu avare en critiques bitchy et en métaphores colorées, Cammie sait que les élèves ne lui feront aucun cadeau si jamais elle perdait son aura et l'idée de devoir traîner avec son loser de demi-frère comme seul ami ne l'enchante pas beaucoup.

- Il ne s'est rien passé. répète Cammie, l'air grave et un peu niais.

Pourquoi perdre son temps à combattre une amie lorsqu'elle peut détruire une ennemie, avec cette même amie ? Cammie ne fait pas ça seulement pour prendre le parti de Charlie. Une partie d'elle est incroyablement vexée que Connor lui préfère une autre jolie blonde et il est évident que cette fille doit disparaître. Si elle a un plan ? Bien entendu. Si elle peut l'évoquer à son amie ? Non. D'abord parce qu'elle est censée être profondément demeurée et ensuite parce que ce plan inclut de rappeler de la plus enchanteresse des façons à Connor comment aucune pétasse de l'est ne peut la supplanter, elle.

- Hmmmm...

Cammie réajuste son décolleté pigeonnant et sourit à son reflet enjôleur avant de reprendre ses réflexions. C'est fou la concentration que ça lui demande, d'être à la hauteur du personnage évaporé qu'elle a construit pour se faire une place au soleil, estimant que les filles intelligentes ne peuvent être que chiantes et que le monde appartient aux mignonnes écervelées. Après tout, les personnes riches et célèbres sont également les plus frivoles.

- On pourrait pas demander à un pouilleux du Bad Circle de la faire disparaître ? Le terrain vague est tellement crade qu'un déchet de plus ou de moins... Je suis sûre que ton cul serait un moyen de paiement tout à fait honorable.

Cammie offre à sa meilleure amie un clin d'oeil ravageur avant de reprendre, ma foi très inspirée.

- Ou alors... On lui règle son compte lors d'une partie de dodgeball. Une commotion cérébrale est si vite arivée.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 21:16

- Parfait, souffla Charlie avant de tourner les talons pour se retrouver à nouveau en face du miroir.

Un sourire satisfait leva les coins de sa bouche. Enfin les choses rentraient dans l'ordre. Pour la maniaque de l'ordre qu'elle était, c'était très important. Cammie retrouvait sa place et bientôt Connor reprendrait lui aussi son rôle. Mais d'abord il fallait gérer le problème Diane. Charlie appliqua une couche de gloss sur ses lèvres dont la teinture avait un nom hyper kitch "Je ne suis pas un ange" mais son goût fruité excité Warhol. Charlie tourna referma son tube de gloss.


- Il est pas question que mon cul approche la queue de l'un de ces dégénérés. N'oublie pas qu'ils trainent avec Chloé et cette fille a des tonnes de MST.

Charlie n'avait pas toujours fait la fine bouche avec les membres du Bad Circle. Tout le lycée savait qu'elle avait perdu sa virginité avec Piotr, un membre du clan. Cet incident avait crée un buzz sans précédent puisque Warhol et l'immigré russe ou polonais - peu importe - s'étaient ensuite battus. Charlie y repensait toujours avec nostalgie. Elle avait adoré devoir séparer les deux jeunes hommes couverts de sang et de sueur. Et puis maintenant elle couchait en secret mais régulièrement avec Arthur, le Rimbaud des Bad Circle. Un secret qu'elle n'avait pas l'intention de révéler à cette cruche de Cammie de peur qu'elle le laisse échapper par accident.

- Et pourquoi tu donnerais pas le tien de cul pour changer ?

Charlie ignorait tout de la virginité de Cammie et en aurait sûrement fait une syncope exigeant qu'elle perde sur le champ, ce qu'elle avait déjà perdu depuis deux ans. Elle secoua la tête peu convaincue par la nouvelle proposition de Cammie qui frisait le ridicule mais lui permettrait au moins de remonter sa moyenne de sport.

- Ou... On pourrait la caser avec Cruz. Je crois savoir qu'elle a des vues sur lui.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 21:39

Charlie rejette son idée et Cammie sourit intérieurement parce qu'elle s'attendait à ce genre de réplique de Charlie-trop-bien-pour-toi. Pourtant, Charlie n'a pas toujours fait la fine bouche avec les dégénérés et l'épisode Piotr est parfaitement connu de Cammie même si elle n'était pas là à l'époque pour en juger. Ce que son amie ignore c'est que son cul à elle, en revanche, est réellement trop bien pour eux. Ou pour n'importe quel idiot de cette ville, en fait. Elle veut bien consentir à sucer la queue des plus chanceux juste lorsqu'elle sent que sa couverture est sur le point d'être grillée ou lorsqu'un mec l'excite un peu plus qu'un autre, alcool aidant. C'est pas arrivé souvent, mais c'est arrivé et dans ce cas là, Cammie préfère le finir autrement plutôt que de le laisser le feu qui dévore son string la consumer et ruiner ainsi son secret le plus honteux. Sa virginité doit rester étouffée et celui qui lui ôtera sera séparé de Degrassi par au minimum un océan. Ou alors il devra périr à terme, comme si elle était une espèce de mante religieuse ou something.

- Piotr avait des MST ? Je comprends mieux ça a du être un traumatisme... avance Cammie d'une voix trop compatissante pour ne pas être hypocrite et un brin médisante.

Ses lèvres brillantes s'étirent dans un sourire narquois, mais gentiment narquois, le genre qu'elle ne réserve qu'à Charlie Thomas mais très vite son esquisse disparaît derrière la proposition de son amie. Son cul, à elle ? Plutôt crever. Un vent de panique souffle sur le visage parfait de Cammie Sullivan et elle doit lutter pour se composer son air de garce habituel, tout en cherchant l'excuse la plus pitoyable de l'histoire des excuses.

- Parce que de base, je baise trop et à force mon vagin va ressembler à une autoroute au lieu d'être aussi étroit que celui d'une pucelle.

Cammie a l'art de sortir des trucs dégueulasses sans en faire tout un flan, de sa voix délicieusement rauque. Comme elle n'est pas certaine de la crédibilité de ses dires – elle s'invente fréquemment des amants mais quand même – elle choisit la sécurité aka flatter Charlie.

- Et puis malgré son galbe d'enfer, mon cul a moins de valeur que le tien sur le marché degrassien.

Elle rétorque ça en prenant son plus bel air chagriné et balaye tout ça en entendant la proposition de sa meilleure amie, qui lui fait faire les yeux ronds et l'air circonspect.

- Cruz tomberait si bas ? Moi qui croyais qu'il pouvait pas faire pire que Barbie toxico...

Cammie ne tient pas Cruz Preston en haute estime. Déjà, parce qu'il est le frère d'un dégénéré social et qu'il leur impose en tant que So cool. Ensuite, parce que ses goûts en matière de femmes sont plus que discutables. La preuve ? Il n'a jamais cherché à la baiser, ce qui est une faute de goût impardonnable. Mais si le jeune homme peut se montrer pour une fois utile en les débarrassant de Diane, pourquoi pas.

- Enfin, si Cruz s'en charge ça veut dire qu'elle reste ici au lieu de retourner se peler la chatte en Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Sam 30 Aoû - 22:01

- Piotr n'avait rien, ce que tu peux être bête Cammie.

Charlie l'avait choisi comme amie pour cela mais quand même. Était-elle obligée de se montrer si stupide tout le temps ? A croire que oui. Charlie contempla ses fourches inexistantes pensives, elle ne s'arrêta que pour relever les yeux vers Cammie. Oui elle était la Reine de Degrassi donc forcément elle était surcôtée mais ça n'était pas une raison pour qu'elle se tape toujours le sale boulot. Cammie avait l'art et la manière d'esquiver les parties de jambes en l'air que leurs statuts leur imposait. Néanmoins elle ne se méfia pas en voyant l'air triste qu'arborait sa blonde favorite. Elle relâcha ses cheveux avant de les repousser main derrière son épaule.

- Pas touche à Barbie. Pendant ta mise en quarantaine elle a été une alliée très précieuse. Je veux que tu sois amie avec elle.

Ordre. Exécution. Charlie ne demandait pas, elle ordonnait. Sa BFF n'avait qu'à obéir et à trouver un moyen de devenir cul et chemise avec Barbie sans tarder. Charlie vérifierait bien entendu que sa demanda avait bien été réalisée. Néanmoins il n'était pas question que Barbie et Cammie deviennent de véritables amies, Charlie devait toujours rester au centre de leurs attentions.

- C'est vrai mais si on l'aide à se mettre avec Cruz elle nous sera genre redevable et Diane devra nous renvoyer l'ascenseur. Il paraît que les filles de l'Est n'ont pas de limite je suis certaine qu'on trouvera des trucs bien craignos à lui faire faire.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Lun 1 Sep - 20:07

- Mais tu as dis que les membres du Bad Circle étaient des dégénérés plein de MST, Piotr est un membre du Bad Circle, par conséquent c'est un dégénéré à la queue pas très saine.

Cammie affirme ça très calmement comme si elle disait que 1+1=2 mais en geignant légèrement, minaudant comme si elle jouait à l'écolière polissonne avec un instituteur libidineux. En vrai elle aimerait rappeler à Charlie que c'est un putain de syllogisme et que ouais, bien sûr, elle sait exactement ce que ça veut dire. Mais la blonde se contente d'un sourire mutin, en coin, qui signifie juste qu'elle est une garce mais une garce qui taquine sans essayer de faire mal parce qu'elle sait pertinemment où se situent ses intérêts ; ici, sur l'adorable bouille de gamine retorse de sa meilleure amie qui contemple amoureusement ses pointes.

- Barbie ? s'exclame Cammie, sincèrement surprise.

Ses sourcils parfaitement épilés se froncent sous l'incompréhension avant qu'elle ne comprenne la méprise. God, Charlie, ce que tu peux être stupide, rêve de lui asséner Cammie - pour une fois. Mais elle se tait et appose la touche finale à ses yeux de biche grâce à son mascara canon et à la génétique clairement en sa faveur. Au bout de quelques secondes, et une fois que son reflet la montre aussi ravissante qu'elle est, Cammie se retourne vers Charlie.

- Voyons, je n'oserais jamais insulter ta cousine. Elle dit vrai, elle ne touche pas à Barbie et Charlie ne touche pas à son loser de frère. Barbie toxico, Barbie dealeuse, même combat. Je parlais de la maigrichonne pâlotte qui a mis le grappin sur cet imbécile de Cruz et son absence totale de jugeote.

Chloé Kennedy, de son charmant petit nom. Mais Cammie a un don inné pour les quolibets et les métaphores bien juteuses et ce talent caché implique de ne jamais mentionner la réelle identité des gueux à abattre, comme s'ils n'en avaient pas. Parce que c'est leur donner trop d'importance et surtout, parce qu'à force de répéter des surnoms bien gratinés, ils entrent dans les annales et sont répétés, amplifiés et déformés par n'importe quel crétin du lycée.

- Ok. Appelle Cruz. Dis-lui de nous rejoindre ici, on n'a pas une seconde à perdre.

Cammie n'est pas convaincue par ce plan mais tenir tête à Charlie aussi rapidement après leurs retrouvailles ne serait pas une idée de génie alors elle n'en dit rien. Mais Cruz n'est pas fiable. Cruz est guidé par sa bite en furie et ça le rend bien trop friable, comme pion.

- Il ne pas refuser une telle invitation... ajoute-t-elle dans un sourire. Charlie, elle, des toilettes... Quel mâle digne de ce nom n’accourrait pas, tout émoustillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Mar 2 Sep - 11:03

- Piotr ne compte pas, soupira Charlie exaspérée avant de prendre un air réfléchi, ce qui consistait à incliner légèrement la tête et à scruter durant quelques secondes le mur décrépi des toilettes. Enfin maintenant qu'il est avec Lux ça reste à voir. Je crois qu'elle a le SIDA ou machin comme ça.

En tout cas, c'était la rumeur qu'elle avait fait courir dans tout le lycée photo retouchée à l'appui montrant le corps d'une Lux encore plus émaciée que d'ordinaire. Elle n'était guère étonnée que Lux se trimballe une saloperie pareille, les mannequins étaient réputées pour être ouvrir facilement les jambes et l'adolescente devait être occupée à sniffer une ligne de coke pour aborder la question de la capote. Charlie détailla Cammie qui venait de se tourner vers elle. Chloé Kennedy. Encore et toujours. Elle se désolait toujours autant de voir une Bad Circle squatter autant ses pensées et ses plans machiavéliques. Par chance, le Cruzoé était normalement de l'histoire ancienne. Charlie était plutôt fière d'elle et était persuadée que Cruz lui pardonnerait sa vacherie de l'autre soir. Certes elle avait balancé son petit écart avec Barbie et elle mais c'était genre pour son bien. A fréquenter les chiens, on finit par attraper leurs puces. Si on suivait la logique implacable de Cammie, en trainant avec Cruz qui baisait Chloé, sa déchéance et son absence de bon goût finiraient forcément pas les affecter.


- Oh je t'ai pas dis c'est terminé. J'ai lancé une bombe à la fête de Barbie et je crois que je peux enfin annoncer que Cruz est revenu au bercail. En tout cas on va vérifier ça tout de suite.

Charlie esquissa une moue irrésistible en réponse à l'évidence prononcé par Cammie. Aucun mec sain de corps et d'esprit ne saurait refusé une invitation pareille. Cruz avait en plus le capital génétique des Preston, grâce à l' ADN d'Adrian il était genre prédestiné à l'infidélité et à courir après toutes les filles un peu jolies. Et Cammie et elle ne l'étaient pas un peu. Elles étaient canons pour ne pas dire à tomber. Charlie dégaina son Iphone et pianota à toute vitesse sur l'écran tactile un message sans ambiguïté, qui intimait l'ordre à Cruz de se ramener illico presto.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Jeu 4 Sep - 18:42

Cruz s'emmerdait royalement en cours de... Le Prestonien leva soudainement la tête pour essayer de suivre un peu. Il était dissimulé derrière un bouquin de géographie et portait encore ses lunettes de soleil. Le professeur était tellement perché qu'il n'avait même pas fait attention à sa tenue. Cruz essaya de tendre l'oreille pour savoir de quoi il parlait. Il tourna la tête à gauche et à droite. Il ne pigeait rien du tout. On dirait qu'il parlait tous un patois bizarre. Cruz retira ses Rayban et se frotta les yeux. A l'intérieur de la poche de son slim coloré, son blackberry vibrait. Il le sortit pour découvre un message de Charlie qui lui demandait (enfin qui lui ordonnait) de se ramener aux toilettes des filles. Elle en avait des bonnes elle. Comment pouvait-il sortir de la classe. D'ailleurs pourquoi elle n'était pas en classe. Il dévisagea ses camarades et n'en reconnaissa aucun. Ok à Charlie, Cammie, Warhol, Chloé et Barbie, Cruz ne retenait jamais les prénoms mais là il ne retrouvait même pas la première de la classe Eden. C'est en entendant un éléve répondre au prof dans un mélange de flamand et de roumain que Cruz comprit l'évidence.

- Je me suis trompé de classe. Bonne continuation.

Cruz quitta son siège puis la classe avec ses lunettes de soleil de nouveau sur le nez. Il déambula dans le couloir vide et poussa la porte des toilettes des filles pour découvrir les deux créatures les plus bonnes, les plus enviées mais aussi les plus détestées de Degrassi.

- Alors laquelle de vous deux à envie d'un coup de bite de Prestonator ?

Cruz et son finesse légendaire. Il décocha une oeillade ravageuse à Charlie et Cammie en faisant bouger d'un geste explicite son bassin. Irrésistible.

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Jeu 11 Sep - 8:59

Cruz revenu au bercail ? Cammie relève sur Charlie une moue incrédule, sourcil haussé et air sceptique. A force de le voir mordu d'une toxico un peu crado, elle s'imagine que son vagin secrète des muqueuses un peu dégueulasses et primitives, genre des phéromones capable d'appâter au-delà de toute logique les mecs les plus faibles et primaires. Apparemment, pas, Chloé n'est pas proche de la génétique des bonobos. Dommage.

- Et pourquoi je suis pas au courant ? qu'elle geint d'un ton empli de reproches.

Cammie est miss potins, c'est une commère avérée qui vit pour savoir ce qui arrive aux autres surtout lorsque ce sont des trucs bien nuls, tristes, humiliants ou bien les trois. En tant que digne fille de Tinsley Sullivan, elle a un appétit féroce pour ce genre d'exercice et n'a pas son pareil pour dénicher des exclusivités ou, en temps de disette, à en inventer des bien croustillantes. Charlie est vraiment une amie déplorable ; elle aurait dû la prévenir à la seconde même où le couple s'est brisé. Outrée et blessée, Cammie l’Exagération personnifiée compte poursuivre son réquisitoire contre Charlie l'amie indigne mais n'en a pas le temps parce que Cruz l'interrompt, faisant irruption dans les toilettes. Ou plutôt répondant à l'invitation express de la reine des abeilles. Cammie reste de marbre devant ses mimes seulement parce que depuis qu'il a jeté aux oubliettes son bien-aimé babyliss, Cruz retrouve physiquement grâce à ses yeux. Mais physiquement seulement, elle n'oublie pas son goût déplorable et son appétance pour les camées pleines de morpions.


- Seulement si je peux le passer à la javel avant. qu'elle réplique en minaudant comme une prostituée roumaine. Bien entendu, ce n'est pas gratuit : c'est pour subtilement rappeler Diana ou peu importe le nom de cette esclave sexuelle aux petits seins et au gros cul.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   Dim 14 Sep - 9:02

- Parce que je n'ai pas eu le temps de t'en parler.

Charlie gratifia sa meilleure amie d'un petit sourire mièvre. Leur amitié était entrain de renaître de ses cendres après l'épisode "Connor". Il était normal que Charlie n'ait pas encore récupérer tous ses réflexes en rapportant tout à Cammie. En même temps cette absence de mise à jour, permettait à la californienne de voir tout ce qu'elle raterait en n'étant plus son amie : des scoops inédits, la possibilité de pouvoir participer aux petites manigances dont tout Degrassi parlait ensuite...

Charlie leva les yeux vers Cruz qui venait de faire son entrée. Son petit numéro de "Prestonator" l'avait amusé jusqu'au jour où il avait plongé son membre viril dans les entrailles de cette horrible Chloé Kennedy. Dès lors, elle n'avait eu de cesse que de vouloir séparer le couple maudit. Elle sourit, cynique, à la remarque cinglante de Cammie. Cruz n'était plus et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui et à sa salope camée. Heureusement ce temps était enfin résolu.

- Alors comment ça va entre Chloé et toi ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleures ennemies du monde [Pv Cammie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Washrooms-