AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't you forget about me (connie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: don't you forget about me (connie)   Sam 30 Aoû - 21:17

Cammie peut supporter qu'on froisse sa robe même si ça l'agace mais pas qu'on fasse de même avec son ego. Et c'est ce que Connor a fait, en la troquant contre une blonde moins bonne qu'elle avec un accent détestable et un prénom à la con. Elle a longtemps rongé son frein, Cammie, tiraillée entre sa loyauté envers Charlie et son égocentrisme assumé jusqu'à comprendre qu'elle peut tout avoir. Eloigner Diane et ainsi, récupérer son Connor tout en contentant Charlie. Pour ça, rien de plus simple : il lui suffit de braver un ou deux interdits. Aka, fréquenter Connor sans que la queen bee ne l'apprenne ce qui devrait être relativement aisé maintenant que lui et son acolyte sont fâchés. Ce soir, c'est le grand soir. Cammie oublie la menace de mort qui pèse sur sa tête si elle flirte de nouveau avec Connor pour établir un contact avec celui qui réussit à atteindre le cœur de glace de la sculpturale blonde. Pourvue d'un sens irréprochable du détail – ou du drama, c'est selon – Cammie a troqué sa tenue d'écolière pour de larges lunettes noires façon espionne et un trench beige très sexy. Ce qu'elle porte en-dessous ? Rien. Ou seulement sa lingerie la plus affriolante. Ainsi vêtue de façon détective en filature, elle guette sagement sa proie, appuyée contre une salle de classe vide. Connor passe devant elle sans la voir et loin de s'en offusquer – bon d'accord, elle l'insulte intérieurement – Cammie l'interpelle d'une voix feutrée.

- Connie, pssst.

Il se retourne vers elle et le félin bondit sur son dîner pour l'entraîner à sa suite. Ni une, ni deux, sa main agrippe le t-shirt de Connor tandis que l'autre actionne la poignée pour qu'ils basculent tous deux à l'intérieur de la salle. Cammie prend soin de verrouiller la porte à clef et ôte ses lunettes dans un geste maîtrisé, un peu comme une star de cinéma sur le tapis rouge.

- Tu m'as oubliée?

Cammie ronronne de sa voix la plus moelleuse en affichant une moue boudeuse incroyablement séduisante. Lentement, elle ouvre un, puis deux boutons, de sa veste, mettant en route le plan génial que Charlie lui a demandé. Bon, d'accord, sa meilleure amie n'en a aucune idée et elle persuadée qu'elle désapprouverait mais Cammie estime qu'avec une telle idée, tout le monde est content. Elle, Connor ET Charlie. Alors, c'est qui le génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Dim 31 Aoû - 14:20

Connor venait de passer une bonne journée. Il avait eu encore et toujours des bonnes notes - bah oui on pouvait être un salaud en devenir et être malgré tout intelligent - et de nombreuses et jolies filles lui avaient donné leurs numéros de téléphone. Bon d'accord, il y avait eu cette fille là, Lola - à moins que ce ne soit Brenda, ou Amanda ? - qui lui avait pris la tête parce qu'il ne l'avait jamais rappelé. Mais ce n'était pas sa faute, la jeune femme avait été un coup d'un soir et rien de plus. Et ça, Connor le lui avait bien précisé. Mais comme d'habitude, la jeune femme n'avait pas écouté et avait fait un scandale parce qu'il lui avait brisé le coeur. Ah. Comme si couché avec quelqu'un une nuit faisait de l'autre la personne idéale, de toute une vie. Mais quelle belle connerie. Cela n'avait pas empêcher Connor de passer quand même une journée des plus agréables. Et il savait qu'elle n'était pas terminé, car il avait rendez vous au Diamant Club après les cours pour boire un verre avec l'une de ses amies - et plus si affinités. Il se dirigea donc d'un pas rapide vers la sortie, prêt à rentrer chez lui lorsqu'il entendit une voix qui l'appelait doucement. Connie ? Les deux seules personnes qui l'appelaient comme ça était Charlie - et elle avait trop de fierté pour s'abaisser de nouveau à cela - et... Cammie. Mince alors. Dans sa guerre incessante contre la Queen-Bee, Connor avait complètement oublié un dommage collatéral. Du nom de Cammie. Mais bon, la jeune femme s'étant fait tirer dessus par cette dingue de Tessa - oui, Connor connaissait la vérité désormais - elle avait été un peu hors course. Intrigué, il se rendit dans la classe avant de se faire "balancer" contre le mur par la jeune femme qui semblait déchainée. Il lui répondit par un petit sourire charmeur avant de l'embrasser au coin des lèvres, comme à leur habitude, avant que toute cette merde n'arrive. Lorsqu'ils étaient encore les 3C - et que Charlie n'était pas dans le coin pour les tuer si elle avait vu ça.

- Jamais, mon ange blond. Mais c'est dernier temps j'étais, comme tu as pu constater, un peu... occupé.

Il sourit de nouveau en détaillant la tenue de la jeune femme - qui se la jouait espionne sexy - avant que celle-ci n'ouvre son trench, dévoilant aux yeux attentifs du jeune homme sa lingerie absolument canon - tout comme son corps d'ailleurs. Connor avait presque oublié à quel point la jeune femme était superbement bien foutue. Et comme tout homme devant une belle femme, Connor savait que son corps réagirait avant même que son esprit ne s'accord avec. Mais il n'était pas dupe pour autant et l'intérêt un peu trop prononcé de Cammie lui mit la puce à l'oreille. Car avant tout ça, Cammie avait eu bien trop peur de Charlie pour tenter quoique ce soit avec le jeune homme. Ce revirement de situation était quelque peu... Etrange.

- Charlie est au courant de ta petite mise en scène ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2010
• MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Dim 31 Aoû - 14:23

Hj : Non sinon elle lui aurait coupé les bras ! Je sors les chatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Lun 1 Sep - 20:47

hj: du balai charlie Laughing I love you

Cammie est une fille sûre d'elle parfois jusqu'à l'aberration. En tout cas, ce dont elle n'a jamais mais alors jamais douté c'est de sa plastique parfaite et de l'attraction quasi-surnaturelle qu'elle exerce sur les hommes depuis l'enfance. La Sookie Stackhouse du Canada, en moins chiante, c'est elle. Généralement, sa poitrine enivrante ou sa chute de reins à faire pâlir de jalousie n'importe quelle nana ne servent qu'à deux ou trois choses. 1) flatter son ego démesuré qui n'en a jamais assez. 2) frustrer les mâles une fois s'être aperçue qu'ils n'étaient pas assez bien pour elle, son vagin ou les deux. 3) ne pas payer l'entrée du ciné, se voir offrir l'accès vip d'une boîte de nuit, rendre un devoir en retard sans pénalité... Aujourd'hui, c'est différent et Cammie - malgré sa confiance en elle - n'est pas certaine que son physique puisse lui offrir ce qu'elle désire. Connie. Elle ne veut pas seulement le faire bander et qu'il la désire comme un fou. Elle s'en moque de ça, c'est trop facile, c'est gagné d'avance. Elle veut le retrouver, éclipser cette pute slovaque qui nécrose son coeur de jalousie et elle veut l'aimer. Timidement, discrètement, parce qu'elle sait pas faire autrement. Cammie n'aime pas, elle ne sait pas aimer, elle ne peut pas aimer. Et pourtant, y'a quand même un coeur qui bat derrière un divin 90D. Un coeur qui s'est longtemps fourvoyé en s'affolant devant les prunelles sombres de Liam avant de piger que c'était la chaleur rassurante de Connor qu'il lui fallait. Oh bien sûr, elle veut pas qu'il sache. Ni lui, ni Charlie. La sensation étrange qui l'étreint quand Connor est près d'elle, elle n'est qu'à elle, rien qu'à elle. Cammie souhaite seulement retrouver son ami, rabibocher le trio et éliminer Diane. Et tout ça, seule, sans l'aide de Charlie parce qu'elle ne sait pas toujours bien s'y prendre. Elle est trop mauvaise, trop destructrice, c'est pas la bonne façon d'agir avec les gens qu'on estime et apprécie pour de vrai. Cammie le sait, parce qu'elle ne s'en prend qu'à ceux qu'elle méprise, pas à ses amis.
Cammie se délecte du baiser de Connor et un sourire se peint sur son visage de poupée enjôleuse, creusant d'adorables fossettes faussement innocentes sur ses joues. Ce qu'elle se sent cruche, putain. Heureusement, Connor lui balance un seau d'eau froide à la gueule avec ses paroles et Cammie retrouve ses esprits et le but de sa visite. Regagner les faveurs de son ami et pas glousser près de lui comme une pucelle (qu'elle est, au demeurant).


- Avec une autre, j'ai cru remarquer. lâche-t-elle d'une voix chagrinée de chaton blessé.

Cammie esquisse une moue boudeuse et dévoile lentement la tenue qui se cache sous son trench. Elle vient se coller à Connor, presse sa poitrine contre le torse bien fait qu'elle devine sous son t-shirt et délicatement, avec une lenteur parfaitement ajustée, la blonde laisse glisser le trench de ses épaules, jusqu'au sol. Ses mains accompagnent celles de Connor, s'en saisissent pour les laisser couler le long de ses courbes voluptueuses.

- Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? murmure-t-elle d'une voix rauque, lourde de sens.

Rien. Rien du tout et Connor n'a pas le droit de l'abandonner au profit d'une autre moins bonne sous prétexte qu'elle est amie avec Charlie. Ce nom revient d'ailleurs bien vite dans la conversation et la blonde relève des yeux alarmés sur le visage de son ami.

- Non. Elle ne doit rien savoir. Promets-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Mer 3 Sep - 19:06

Merde. Cammie avait vraiment décidé de sortir le grand jeu pour conquérir le jeune homme. Comme s'il avait besoin d'être d'avantage conquis. Il avait toujours adoré la jeune femme, et avait toujours apprécié ses courbes et son intelligence qu'elle cachait derrière une apparente bêtise. Il la regarda attentivement défaire son trench et le faire glisser avant qu'elle n'attrape ses mains pour les faire glisser le long de son corps. Oh oh, la jeune femme jouait avec le feu. Mais Connor n'était pas dupe.

- Elle n'est pas meilleure amie avec la Reine Maléfique de ce lycée.

Connor avait parlé sur un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Mais Cammie était venue le chauffer comme une vieille trainée, et il aurait mis sa main à couper que c'était une idée à la con de Charlie. Quoique... Son ancienne meilleure amie avait essayé de les tuer tous deux en sachant qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils avaient tenté de voir ce qu'une histoire entre eux pourrait donner alors... Non, définitivement ce n'était pas une idée de Charlie. Connor imaginait déjà ce que la jeune femme ferait à son ange blond si elle l'apprenait. Et franchement, faire du mal à Charlie était l'une des choses qui lui procurait un plaisir à la limite de l'orgasme. Il se para d'un sourire un peu mesquin avant de mettre ses mains là où la tentation ne serait pas trop forte, c'est à dire le long de son corps.

- Je suis désolé ma Cammie mais... Bon d'accord elle n'en saura rien.

Le jeune homme s'était rétracté en voyant l'air presque désespéré de son amie. Ce qu'elle paraissait fragile lorsque les masques tombaient. Et soudain, prit d'une pulsion, et sachant qu'il n'y avait personne pour les en empêcher, Connor attrapa le visage de Cammie avec douceur et l'embrassa d'abord avec tendresse, puis finalement avec passion. Une passion débordante et trop longtemps refoulée pour la jeune femme.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Sam 6 Sep - 21:20

Cammie n'a jamais cru que ce serait facile. Elle connaît Connor sur le bout des doigts et contrairement à Charlie elle ne commet pas l'erreur de le sous-estimer. Elle sait parfaitement qu'il ne l'écoutera pas elle davantage que sa meilleure amie et pourtant, malgré la forme désastreuse qu'a du mettre la queen bee, le fond devait être juste. En plus de lui piquer le seul qui compte, cette truie de l'est est maligne et mal intentionnée, Cammie le sent jusque dans ses tripes et malgré le fait que tout le monde la pense stupide ; elle suit son instinct. Et celui-ci lui chuchote que Connor est diablement canon, qu'il sent bon l'aftershave et que son torse est taillé comme s'il était fait juste pour accueillir son propre corps contre le sien. Non, wait. C'est pas ça. Son instinct lui crie attention danger, Diane est une connasse. Voilà qui est mieux.

- Et alors ? Ça n'excuse rien.

Si Connor a répondu sèchement, Cammie joue sur un tout autre registre : la pauvre petite princesse éplorée, sans défense et abandonnée par les siens. C'est plutôt efficace avec son physique de nymphette, ses grands yeux qui battent des cils mieux que personne et sa voix rauque - sexy en diable - qu'elle sait moduler à la perfection. Pour autant, elle ne joue pas vraiment. Tout ce qu'elle dit, elle le pense. Et le ressent. L'abandon de Connor l'a blessée non seulement parce que les 3C est l'unique bande assez canon pour elle au lycée mais surtout parce qu'elle a pensé que ses sentiments naissants envers Connor étaient peut-être... partagés. Apparemment, pas vraiment. Il la désire, pour sûr, mais pour le reste, elle n'est certaine de rien et cette incertitude la mine un peu, elle que rien n'atteint. Les mains de Connie reprennent leur place usuelle, loin de ses courbes, et ce qu'il dit lui fait voir rouge. Elle le coupe brutalement, furieuse à l'idée qu'il envisage de la trahir juste pour blesser Charlie.

- Tu te fous de ma- qu'elle s'emporte, véhémente, ses yeux clairs lançant des éclairs.

Mais Connor se radoucit quelque peu alors elle aussi, se calme. Ses petits poings rageurs se desserrent et ses traits redeviennent tendres, même si Cammie ignore jusqu'où elle peut faire confiance à son ami. Avant, elle le savait. Mais ce temps là lui paraît bien loin. Pour l'instant, elle décide de le croire parce qu'elle n'a pas envie du contraire. Elle a envie de le retrouver, de glisser ses doigts sur sa peau, d'embrasser ses lèvres et de sentir son coeur s'emballer comme le dernier des idiots sous sa respiration erratique. Et comme s'il lisait en elle, Connor s'approche et l'embrasse. Comme ça. Cammpie loupe un battement mais ne perd pas une seconde pour lui répondre avec un empressement qu'elle peine à dissimuler. Connie elle le veut. Elle l'a toujours voulu même si elle ne l'a réalisé que récemment. Alors son corps se presse contre le sien, si fort qu'il le cognerait presque et ses lèvres répondent aux siennes dans un ballet aussi parfait que celui qu'elle imagine, parfois. Son corps entier est en alerte et le sang qui coule dans ses veines lui paraît encore plus brûlant que de la lave. Fébrile elle n'en oublie pourtant pas que ces baisers, il les offre aussi à d'autres. Plein d'autres. Ca la dérange pas tant que ça, parce qu'elle sait que ces filles comptent pas. Elle le sait pour toutes, sauf pour une. Toujours cette escort estonienne qui se met en travers de ce route quand elle devrait s'eclipser. Doucement, Cammie se détache de Connie et laisse ses doigts redessiner le contour de sa mâchoire. Sa voix s'élève, encore plus rocailleuse que d'accoutumée.


- Tu sais... je suis pas mécontente que tu te sois détaché de Charlie. Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu reproduis le même schéma, avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   Dim 7 Sep - 15:13

Embrasser Cammie avait quelque chose de franchement intriguant. Connor l'avait déjà embrassé, mais jamais comme ça, et jamais avec autant de liberté. Il n'avait plus peur d'être émasculé par Charlie si cette dernière le découvrait, et pouvait enfin penser que quelque chose était possible entre eux. Connor aimait Cammie, mais leur relation avait toujours été bizarre, car modeler par l'ambiguité entre les 3C. Mais maintenant qu'ils n'étaient que tous les deux, le beau métisse avait tout le temps pour réfléchir à ses sentiments à l'égard de la jolie blonde. Elle était certes franchement canon, mais il y avait plus que ça, derrière sa parfaite plastique, Connor savait que se cachait une femme intelligente qui pourrait être à la place de Charlie si elle le désirait vraiment. Ou alors qu'il pourrait aimer, sans condition aucune. Il savait qu'ils pouvaient être heureux ensembles, si seulement Cammie se décidait à lâcher son rôle de chien obéissant pour Charlie et qu'elle osait enfin l'affronter pour lui montrer que oui, Connor et elle étaient fait pour être ensembles. Le jeune homme soupira légèrement en entendant la dernière phrase de la jeune femme.

- Cammie... Diane n'est pas Charlie. Avec elle, pas d'ambiguité, et surtout, je suis libre d'être avec qui je veux... Quand je veux.

Il avait prononcé cette dernière phrase en regardant la jeune femme droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il parlait de toute ces conquêtes - qui ne comptaient pas - et surtout d'elle. Et de leur relation avortée à cause de Charlie. Mais il n'avait pas été totalement honnête. Pas d'ambiguité ? Menteur. Connor était quelque confus, il ne comprenait pas trop sa relation avec la jolie norvégienne. Aucun sentiment ne rentrait en ligne de compte, mais ils avaient développé ce petit jeu bizarre entre eux qui ne se limitait pas à des bises sur la joue en guise de bonjour. Oh bien sûr, ils n'avaient jamais couché ensemble, et Connor aurait été fou de dire que l'idée lui aurait déplu, mais leur relation était un mélange de professionnel et de privé. Le tout dans le respect le plus total des envies de l'autre. Pas comme avec Charlie qui elle, avait tout fait pour castrer le jeune homme. Ce dernier rassembla ses pensées pour les diriger vers une Cammie qu'il trouvait encore plus belle lorsqu'elle faisait sa jalouse. Après avoir - enfin - déposé son sac, il attrapa doucement la jeune femme qu'il souleva et posa assise sur la table la plus proche avant de l'embrasser de nouveau. Il en avait très envie depuis super longtemps, et aussi, cela lui permettrait de comprendre s'il s'agissait d'un piège à la Charlie Thomas ou tout simplement d'une véritable rébellion de la part de son ange blond.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't you forget about me (connie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't you forget about me (connie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Classrooms-