AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Julian - Too Gay Too Function

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Nouvel habitant
Julian

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 15:35


Julian Kinkey
17 ans • Célibataire • So Cool • Mitch Hewer

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !
"Julian Kinkey ? A vous voulez dire la tafiole qui se trémousse avec les pompoms girls ? Quelle tarlouze celle-là"

Il vous a dit ça hein ? Je l'ai sucé derrière la climatisation en classe du quatrième. Ces homophobes tous des pédales refoulés. Je m'y suis habitué Degrassi est dans un trou de paumé à côté de rien, juste en face ce Perduland, vous pouvez pas demander à des singes de s'éducquer tout seul. Ici la plupart des gens ont cinq ans de retard sur la mode. Quand Cammie et moi on se trémousse comme des chaudasses sur "Black Widow" d'Iggy ces connasses de Wanna-B portent encore des Uggs façon J-Lo dans "My Love don't cost thing". Vous imaginez bien que ce qui est égalité des sexes, les mêmes droits pour tous, on repassera. Mais j'en ai rien à carrer moi. Ce n'est pas parce que ce bled est rempli d'attardés que je dois prendre exemple sur eux et devenir un raté. Moi je suis Julian Kinkey vous voyez et Julian Kinkey aime la bite et il va pas se priver de vous le dire que ça vous plaise ou non. D'ailleurs si ça vous dégoûte c'est que vous n'y avait jamais goûté. Je suis bisexuel ok mais à choisir entre une saucisse et un steak saignant, mon choix est très vite fait si vous voyez ce que je veux dire.

" Julian Kinkey ? Je crois pas qu'il soit vraiment blond..."

Et ta mère c'est vraiment une pute ? Non mais quelle conne celle là. Je vous jure je devrais avoir une médaille pour tous me les farcir avec leurs têtes de consanguins. Bien sûr que je suis pas blond mais les rideaux sont raccords si vous voyez ce que je veux dire donc je vois pas le problème. C'est ce qui fait de moi ce que je suis cette nouvelle couleur. J'en changerais quand les autres abrutis auront pigé que l'eau oxygénée c'est pas pour boire mais pour se mettre sur les tifs. J'ai demandé à Chloé ma soeur de me faire ma couleur et résultat tadam ! Je suis horrible heureusement Charlie a pu me choper un rendez vous en catastrophe chez son coiffeur pour rattraper le tout. J'adore Chloé ne vous méprenez mais à force de trainer avec les bouseux du Bad Circle elle sait à peine tenir un bâton de rouge à lèvres. Heureusement que je suis là pour la remettre à niveau. De toute façon elle a pas le choix je suis son frère je dois lui apprendre des choses.

"Julian Kinkey ? Il a pas été abandonné par ses parents... des savoyards je crois"

Non mais sérieux vous les pêchez où vos gusses ? Ils ont l'air d'être à la ramasse. Ouais j'ai été adopté, pas envie d'en parler. Parents adoptifs cools mais voilà envie de connaitre les miens de savoir pourquoi ma gueule ne revenait pas assez à ma mère pour daigner me garder. Comme je tiens pas à faire pleurer dans les chaumières je dis rien de toute façon vous vous en foutez non ? Pas la peine de mentir je le vois. Vous avez qu'une envie interroger Cammie vous arrivez même à vous concentrer depuis que vous l'avez vu. Elle est bonne hein ? Et encore vous l'avez pas vu à poil. Je suis son meilleur ami c'est normal que je la vois à poil. Des photos ? Mais vous êtes un gros dégueu vous.

FIN DE L'INTERVIEW.
Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?


Je croyais qu'on en avait fini. Degrassi c'est... Pff on peut passer à autre chose ? Degrassi c'est génial si on avait envie de rencontrer des gens comme... Vous le voyez lui là bas. C'est Isaaiah Jérémiah. C'est à cause de lui que j'aime et que je déteste cette ville. Degrassi c'est ça il peut tout se passer là bas des tempêtes, des explosions, des mariages, des divorces mais aussi des gars qui préfère épouser des meufs qu'ils aiment pas juste pour cacher leur homosexualité. Quoi ça veut rien dire ? Et interviewer des adolescents de 18 ans ça veut dire quelque chose ? Connard.

FIN DE L'INTERVIEW 


     Caiss • vénérable • Degrassi c'est la viieeeeee ?
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Isaaiah
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
Isaaiah

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1023
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 15:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh I love you I love you I love you torride torride torride

Rebienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 15:43

Putain un Julian ça y est on a perdu Isaaiah !

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 15:58

mon juju bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
Chloé

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1521
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 16:01

Aaaaaah ! C'est trop cooooooool ! fou Panic :calin:
Bienvenue mon faux frère adoré et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
Eden

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 16:25

1) Bienvenuuuuuue !

2) Ouiiii ! Voilà le futur de mon Isaaiahchouuuuu ! (ça y est, je suis pour le dépucelage d'Isaaiah haha Razz )

3) Rhooooo ! J'avais oublié quels yeux maaaagniiiiifiiiiiiiques avait ce mec *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
Gaby

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 16:45


Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouvel habitant
Kate

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 84
• I-POD : Grace Slick ft. The Great Society - White Rabbit

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyDim 31 Aoû - 20:02

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Nouvel habitant
Julian

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyLun 1 Sep - 15:46

Merci tout le monde finito
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Nouvel habitant
Sean

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 48
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyLun 1 Sep - 17:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
Cruz

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2399
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function EmptyLun 1 Sep - 17:33

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
Contenu sponsorisé



Julian - Too Gay Too Function Empty
MessageSujet: Re: Julian - Too Gay Too Function   Julian - Too Gay Too Function Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian - Too Gay Too Function

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Kinkey [Finished]
» Julian|Isaaiah - The Cheerleader and the Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-