AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One day I shall come back... Rain Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
Autumn

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

One day I shall come back... Rain Evans Empty
MessageSujet: One day I shall come back... Rain Evans   One day I shall come back... Rain Evans EmptyDim 31 Aoû - 20:47


Rain Evans
36 ans • casi-divorcée • High Class • KRISTEN BELL  I love you

T'façon t'as pas le choix, tu dois me parler de toi !

Rain Evans est née à Montréal au sein d’une famille modeste et catholique. Elle fut l’unique merveille de ses parents, la prunelle de leurs yeux. Très vite, Rain comprit que son sourire enjôleur et son visage d’ange pouvait lui servir et qu’elle pouvait tout obtenir dès lors que ses lèvres s’ouvraient sur ses dents parfaitement alignées. De plus son éducation parfaite la faisait paraître respectable, sérieuse et honnête. Les gens étaient bien loin de s’imaginer la personne machiavélique, hypocrite et presque malsaine qui se cachait derrière ces grands yeux bleus.

Lors d’un voyage d’affaire de son père, et d’un profond ennui de la jeune fille dans sa ville natale, elle profita de l’occasion pour débarquer chez sa cousine Becca à Degrassi. Bien sûre ce n’était qu’un prétexte étant donné qu’elle ne connaissait qu’à peine sa cousine, et qu’elle était bien trop coincée et ennuyante pour traîner avec Rain. Elle emménagea donc dans la colocation de sa cousine qu’elle partageait avec Manu – encore plus niais que sa cousine. Elle s’amuse alors à faire tourner la tête de Nicholas Davis, dont elle affectionne particulièrement sa manière de penser. Elle fait très vite partie des So Cool, et intègre l’équipe de Pompom girls du lycée. Elle tente par tous les moyens de séparer le couple fard du lycée : Carrod et Manny puisqu’elle déteste cette dernière.

Toujours aussi brillante, elle finit major de sa promo et suit des cours de droits et de sciences politiques à l’université. Elle y rencontrera Ryan Cooper dont elle fut tout de suite sous le charme sans bien comprendre ce qui pouvait l’attirer chez un garçon aussi ordinaire. Il tomba également sous son charme jusqu’au jour où il commença à s’apercevoir des réels traits de caractère de Rain, et qu’il préféra lui tourner le dos pour finalement se marier avec sa sainte cousine Becca. Depuis ce jour, elle le déteste plus que tout, folle de rage d’avoir été incapable de garder l’être-aimé, et aimerait le voir disparaître de sa vie une bonne fois pour toute.

Rain devint alors exactement le tyran en talons aiguilles qu'elle rêvait d'être étant plus jeune. Elle occupe un poste de député à la Chambre des Communes et, elle est, depuis peu Maire de la ville de Degrassi. Sentimentalement, elle se rapproche d’abord du célèbre producteur Georges Davis, pour finalement sortir avec son fils Nicholas et se marier avec lui. Malgré ses sentiments toujours persistants pour Ryan, elle aime profondément Nicholas qui est la seule personne qui lui ressemble et qui la comprend. Elle finit par apprendre son infidélité avec Laureen, son employée et amie. Sans montrer une once de sentiment ou d’émotion, elle le quitte sur le champ, demande le divorce et vire Laureen. Elle va alors avoir une liaison avec Max, dont elle voudra finalement se séparer puisqu’il n’était qu’une vengeance à ses yeux. Ce dernier ne le supportera pas. C’est alors qu’on tentera de l’assassiner, et qu’elle se fera sauver par Edgar – un de ses pires ennemis. Elle restera plusieurs semaines plongée dans un coma, à l’hôpital de Toronto. A l’heure actuelle, elle vient de se réveiller, et s’imagine déjà se faire passer pour amnésique pour oublier l’échec qui lui a couté d’en arriver là, et pour mieux préparer sa vengeance puisqu’elle espère bientôt être sur pied, et plus particulièrement au mariage de Beth et d’Edgar. Toujours à l’hôpital, elle a reçu de nombreuses visites de Cesar Edgar – le fils de son ennemi juré, et doute de sa crédibilité.

En bref :
• Marraine de Autumne, la fille de Laureen
• Déteste Collin Thomas, un des meilleurs amis de Ryan
• Amie de Marco Del Rossi
• Casi-ex épouse de Nicholas même si il est son âme sœur
• A toujours de sentiments pour Ryan Cooper même si elle le déteste
• Déteste sa cousine Becca et son imbécile d’ami Manu
• A eu une liaison avec Max
• Doute de Cesar Edgar puisqu’elle a pour ennemi Edgar
• Pense que Edgar est l’un des responsable de la tentative d’assassinat sur sa personne


Toi, t'en penses quoi de Degrassi ?

Degrassi est un peu le royaume de la reine que je suis. Adolescente, j’ai dominé la ville en étant une des plus sexy So Cool du lycée. Aujourd’hui je suis tout bonnement la Maire de Degrassi. Cette ville est un peu comme ma renaissance. Et je compte une nouvelle fois renaître de mes cendres.


     EVA
DEGRASSI ▬ crédits : tumblr & unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

One day I shall come back... Rain Evans Empty
MessageSujet: Re: One day I shall come back... Rain Evans   One day I shall come back... Rain Evans EmptyDim 31 Aoû - 21:01

Bienvenue Rainette. Bien des aventures t'attendent bon courage ^^

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
 

One day I shall come back... Rain Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-