AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélodie [Simon Robert's True Love]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélodie [Simon Robert's True Love]   Jeu 29 Mai - 11:01

Nom : Love-Witt

Prénom : Mélodie

Âge : 35 ans

Physique & Caractère : Mélodie est du genre petite et mince si ce n'est anorexique. Adepte des repas frugals, elle a aussi bénéficiée des services d'un excellent chirurgien plastique à la fin de sa seconde. Sa graisse superflue retirée et son estomac réduit, Mélodie s'est enfin senti beaucoup mieux dans sa peau, même si elle n'a pas pu résister à l'envie de se faire refaire le nez et les lèvres. Mais en première elle a dû renoncer à ses injections quotidiennes dans les lèvres pour ressembler à Angelina, après que ses lèvres aient quadruplés de volume en l'espace de quelques minutes. En dehors de ça, Mélodie est plutôt mignonne sans être un canon du genre des filles qu'elle adule. Plus jolie sans maquillage et sans artifice, en réalité Mélodie a les cheveux châtains clairs. D'origine cubaine par sa mère, elle adore la fête et s'amuser avec ses amis. Mélodie aime attirer l'attention des garçons même si ce n'est pas toujours pour les bonnes raisons et que la plupart d'entre eux se jouent d'elle. Aujourd'hui après avoir donné naissance à sa fille et rencontré son mari, Mélodie est devenue plus sereine et s'occupe moins des apparences même si elle reste toujours futile sur certains points et accroc au shopping. Expansive, Mélodie a surtout un grand coeur et est prête à aider celui qui en fait la demande à condition qu'il porte de belles chaussures. Mélodie est sinon quelqu'un de très influençable et à la larme facile, sa sensiblerie c'est accrue pendant sa grossesse, détail qui a faillit rendre fou son mari mais depuis la naissance de son enfant Mélodie fait preuve de beaucoup de maturité à la grande surprise de tout le monde surtout de Simon.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Mélodie voit le jour à Rhode Island aux Usa, son père est ingénieur, sa mère elle est esthéticienne. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Mélodie a une enfance paisible et sans histoire quand son père fait une découverte révolutionnaire : un marteau à tête rotative. Mélodie ne comprend pas bien l'engouement pour un objet aussi nul mais il fait en tout cas la fortune de la famille Ward et les trois membres de la famille s'envole pour le Canada, où son père se voit offrir une place de PDG dans une grande société et des millions de dollars en échange du brevet du marteau. Ce dernier ne sera pas le nouvel outil révolutionnaire indispensable au canadien moyen, mais son père a assuré leurs arrières et les Ward sont certains de rester riches encore un bon moment. Leurs manières un peu rustres ne sont pas appréciés par les autres personnes de leurs nouveaux rangs et Mélodie comprend qu'elle fait un peu tâche au milieu de tous ses enfants à l'éducation brillante. Mélodie est certes aussi fortunée qu'eux mais elle n'appartient pas à leur monde. Mélodie entre à Degrassi pendant son collège et son embonpoint n'en font pas une des filles les plus célèbre au contraire, elle est souvent moquée par ses camarades. En seconde elle arrive à convaincre son père et un chirurgien véreux de l'opérer afin qu'elle puisse rivaliser avec Adriana et Chanel. Plus mince, Mélodie retrouve confiance en elle et réussit à devenir pompom girl. Sa soudaine poussée de poitrine et la disparition soudaine de ses bourelets disgracieux font que désormais les garçons du lycée s'intéresse à elle. Trop naive, Mélodie se fait avoir et perd sa virginité puis sa fierté dans de piètre conditions. Considérée comme un objet kleenex, Mélodie garde toujours le sourire et la tête haute. Mais c'est son père qui lui fait quitter Degrassi en découvrant un document pornographique impliquant sa fille et une douzaine de garçons de l'équipe de football. Transférée à Marathon, Mélodie ne tarde pas à se faire des amis grâce à sa blondeur et son exubérance. Pompom girl elle tombe amoureuse de Simon Robert et désespère de pouvoir coucher un jour avec lui. Ils sont transférés à Degrassi et Mélodie accompagnée de sa nouvelle clique retrouve ses anciennes amies de Degrassi. Mais leurs rapports ne sont plus au beau fixe et les bagarres entre elles sont fréquentes à sa plus grande joie en tout cas au début. Quand les choses dégénèrent le 31 décembre, Mélodie soutient Simon en prison et espère qu'il comprendra enfin à quel point elle tient à lui. Mais c'est peine perdue et Simon s'entiche de Vénus.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Mélodie plus mûre, déclare ses sentiments à Simon quelques minutes seulement avant que ce dernier prononce le "Oui" faditique devant l'autel. Malheureusement pour elle, Simon lui rit au nez et c'est le coeur brisé que Mélodie quitte l'église. Il lui faudra plusieurs années pour se remettre de ce camouflet. Et pour cause, son anorexie s'aggrave et son poids basse sous la barre des 40 kilos. Conséquence du refus de Simon de la prendre au sérieux et de la respecter au moins une fois dans son existence. Mélodie parvient grâce au soutien de son amie de toujours Sharon et aussi de celui de Jennifer à retrouver le moral et la santé. Elle s'inscrit à l'université où elle prend des cours de couture dans l'espoir de devenir styliste. Son style novateur et sexy fait des émules dans le milieu et à peine sorti de l'école plusieurs grands noms de la mode lui font des ponts d'ors pour obtenir ses services. Après des années d bons et loyaux services pour les autres, Mélodie décide de lancer sa propre marque RobLov qui fait un tabac surtout auprès des adolescentes. Son style est souvent imitée et Mélodie devient la conseillère de plusieurs grandes stars. Au cours d'une soirée, Mélodie fait la rencontre de son futur mari Leno. Le coup de foudre est moins immédiat et intense qu'avec Simon, mais l'amour est au rendez-vous. Ils sont mariés depuis maintenant des mois et Mélodie vient de mettre au monde leur premier enfant, une ravissante petite fille.

Avatar : Nicole Richie
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie [Simon Robert's True Love]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-