AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyLun 1 Sep - 20:38

Becca était épuisée, elle avait beaucoup de mal à se remettre de sa grossesse, elle se sentait fatiguée, sur les nerfs, elle avait peur de craquer à tout moment, annoncer à tout le monde que Ian était le père de son enfant la soulagerait enfin mais les conséquences serait trop lourde, ses amis du Friendship Club tuerait son enfant et sa famille lui tournerait le dos tellement elle leur ferait honte, Charlie lui avait répéter une bonne centaine de fois, c'était bien rentré dans son cerveau. En plus de ça le couple de déjantés accuser Ian d'avoir kidnapper leur enfant, on aura tout vu, ce bébé Becca l'avait porter pendant 9 mois, elle était bien placé pour savoir qu'il n'appartenait pas au drogué et à l'autre folle qui se baladait avec une canne quand elle était ado.

En pleine nuit Adam se mit à pleurer encore une fois, Becca avait beau lui parler, lui chanter une berceuse, lui donner son biberon, changer sa couche il n'y avait rien à faire pour le calmer. En plus son mari était absent Becca était seule avec son fils, au bout d'une heure à écouter les pleurs de Adam elle décida d'aller voir Ian. Elle mit leur fils dans sa poussette, un foulard sur sa tête pour éviter d'être reconnu et se dirigea chez Ian, elle savait qu'elle prenait le risque que quelqu'un la voit et savait très bien qu'elle aurait du passer par Charlie avant mais elle était trop pressée pour ça. Becca frappa à la porte en espérant que Ian soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyMar 2 Sep - 23:29

Ian s'enfila un dernier coke avant de rejeter sa tête en arrière. Une autre nuit de débauche au Diamant. Il était reconnaissant envers les Kinney de permettre aux gens comme lui de se poudrer le nez dans les lieux publics mais son petit cirque habituel commençait à jeter le discrédit sur l'établissement. Naomi et Max étaient des bons amis mais lorsqu'il avait les narines trop explosés, ils le faisaient mettre dans sa limousine et demandaient au chauffeur de le ramener. Celui-ci généralement s'exécutait sans broncher avant de le balancer avec le concierge dans son lit. Ian se réveillait parfois avec des bleus parce que ses employés l'avaient fait chuté dans les escaliers en voulant le monter dans sa chambre. Cette nuit là il était parti bien avant d'être assommé. Il avait consommé presque une bouteille entière de vodka mais il pouvait encore réciter l'alphabet à l'envers et soutenir une conversation en italien. Il avait le cafard comme depuis plusieurs semaines et il avait envie de rentrer chez lui. Il espérait y retrouver Barbie pour pouvoir discuter avec elle et voler un peu de sa chaleur lui qui se sentait si gelé de l'intérieur. Il se mit à pleurer en trouvant sa chambre vide. Ian eut un espoir en entendant la sonnerie retentir. Barbie était peut-être rentré tôt.

- Becca. Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyJeu 4 Sep - 17:41

En attendant que Ian ouvre la porte Becca regardait a droite et à gauche sans cesse, elle avait trop peur de se faire repérer. Quand Ian ouvrit la porte elle se dépêcha de faire rouler la pousette à l'intérieur et de refermer derrière elle sans même se demander si Ian était seul ou pas, Becca lui fit la bise et découvrir légèrement Adam.

J'en ai marre Ian il faut que tu m'aides, je suis à bout je suis épuisée, s'occuper seule d'un bébé c'est beaucoup trop dur. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose. Et puis je me suis dis que tu aurais sûrement envie de voir ton fils, il change tellement à son âge.

Elle était aussi venue pour le voir mais elle préférait garder ça pour elle, ça aurait était trop gênant. Elle comptait sur lui pour s'occuper de leur fils mais en le voyant elle réalisait que c'était une mauvaise idée, quand elle lui avais dis bonjour elle avais bien senti qu'il avait bu autre chose que de l'eau, et son regard montrait bien qu'il n'etait pas apte à veiller sur Adam, Becca serait totalement inconsciente de lui confier ne serait-ce qu'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptySam 6 Sep - 8:51

Ian consommait encore plus de drogues. Durant ses rares moments de lucidité il réfléchissait à sa vie gâchée, au viol de Becca et ça le bouffait. Il ne pouvait pas supporter la médiocrité de son existence en étant à jeûn alors il fumait, sniffait, buvait tout ce qui était possible. Ian était surpris de savoir que Becca était fatigué. Avec sa famille parfaite il la pensait bien entouré pour éléver leur bébé.

- Et Ryan ? Il ne peut pas t'aider. Je suis content de le voir c'est juste que je pensais pas te voir. Mais je suis content Becca vraiment content. Adam m'a beaucoup manqué.

Il retira le manteau d'Adam et fit un grand sourire en voyant sa bouille. Adam était le parfait mélange de Becca et lui, même si le bébé avait hérité des yeux bleus de Thomas comme Jade et Charlie. Il embrassa ses mains minuscules et le serra contre lui. Il fit un sourire à Becca.

- Merci pour ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptySam 6 Sep - 10:42

Becca sentit son coeur se serrer lorsque Ian lui parla de Ryan, il était souvent absent en ce moment, trop occupé par son travail mais au fond Becca sentait que ça cachait quelque chose, elle avait l'impression que c'était la fin de leur couple et même si elle s'était rendu compte qu'elle était toujours amoureuse de Ian et qu'elle l'avait trompée avec lui, ça lui faisait mal au coeur. Elle s'était présentée à l'église avec Ryan promettant à Dieu d'aimer son époux pour l'éternité, elle avait menti à Dieu et avait le sentiment qu'il la punirait tôt ou tard.

Ryan n'est pas souvent à la maison.

Elle n'avait pas envie d'en dire plus à Ian elle avait trop peur de faire une gaffe sur ses sentiments envers lui et ça, elle en mourrait de honte surtout que depuis qu'ils avaient couchés ensemble Ian n'avait fais aucune allusion sur cette fameuse nuit. Elle regarda son fils dans les bras de l'homme qu'elle aimait et trouva cette image vraiment attendrissante en plus Ian la remerciait. A cause de la fatigue et du stress Becca ne put s'empêcher de verser quelques larmes.

Ne me remercie pas, c'est normal que tu le vois c'est ton fils, j'ai l'impression d'être le diable en personne, je mens à Ryan, à mes enfants,  à mes amis, à cause de moi tu ne peux pas voir Adam comme tu le souhaiterais, je le prive de son vrai père,  je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptySam 6 Sep - 10:54

Ryan était prétendant à la mairie de Degrassi. Il devait sûrement serrer des tas des mains et de poser pour des tonnes de photos officielles avant de pouvoir rentrer chez lui pour retrouver sa femme et ses enfants. Ian savait ce que c'était d'être retenu à l'extérieur et loin de sa famille même si lui ce n'était jamais à cause de son travail. En effet depuis la fin de sa carrière de mannequin Ian n'avait plus jamais travaillé. Il avait tenté de faire un peu de télévision et de cinéma mais retenir des répliques étaient beaucoup trop difficile. En voyant Becca pleurer, Ian avait envie de la serrer dans ses bras mais avec le bébé et ce qui s'était passé il ne savait pas si Becca le laissera approcher. Mais il ne pouvait pas la laisser pleurer et dire qu'elle était un monstre alors qu'elle était si gentille.

- Becca c'est moi le monstre après ce que je t'ai fait. Tu es si merveilleuse. Tu es la plus belle personne que je connaisse. Je ne veux pas te voir pleurer.

Ian n'avait jamais été doué pour consoler les gens. Il déposa Adam dans son couffin et se rapprocha de Becca. Il titubait un peu à cause de toutes les merdes qu'il avait prise mais aussi à cause de l'émotion. Ian posa une première main sur la joue de Becca trop gêné pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptySam 6 Sep - 16:38

Becca se mit à pleurer encore plus en entendant les gentilles paroles de Ian. Il était vraiment adorable, il venait même de dire que c'était lui le monstre après ce qu'il lui avait fait. Il avait toujours fait comme si rien ne était passé entre eux et ça avait vexer Becca mais de là à dire que c'était lui le monstre .. Ian déposa Adam et s'approcha d'elle, Becca sentit des papillons dans son ventre à l'approche de Ian, quand il posa sa main sur sa joue elle baissa le regard, son visage était surement rouge mais sentir le contact de celui qu'elle aimait lui faisait un bien fou. Elle essuya ses larmes et posa son visage sur le torse de Ian

Faut être réaliste, pour l'instant il est bébé tu peux le voir mais quand il sera plus grand, on fera comment ? Il posera des questions, demandera qui tu es, il ne pourra jamais t'appeler papa parce que pour lui son père c'est Ryan. Je suis vraiment un monstre.

Depuis son infidélité Becca priait tout les jours pour espérer avoir le pardon de Dieu, elle avait même été se confesser mais c'était trop honteux d'en parler alors elle préférait prier, Dieu devait avoir honte d'elle, elle méritait de brûler en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptySam 6 Sep - 17:45

Les larmes de Becca mouillaient ses doigts et une partie de lui trouvaient ça très excitant ce truc mouillé sur ses mains. Il fallait qu'il se reprenne la dernière fois qu'il avait eu envie de Becca, elle n'avait pas voulu de lui et il l'avait violé. Il fallait qu'il garde les idées claires et qu'il se concentre. Ian devait aider Becca et la consoler, pas penser autre partie de son corps qui pouvait mouiller et humidifier ses doigts.

- On trouvera une solution. Je t'ai promis que je ne te laisserais pas seule.

Becca avait l'air d'être petite et fragile dans ses bras. Il se demandait comment il avait pu faire du mal à une personne aussi gentille. C'était lui le monstre et il se sentait encore plus mal que Becca refuse d'accepter l'évidence. Il releva la tête de Becca avec autant de douceur qu'il le put en passant ses doigts sous son menton.

- Ryan est bien meilleur père que moi Becca tu sais que c'est mieux pour Adam d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyDim 7 Sep - 7:11

Hj : Ian est un sale pervers ^^

L'éducation que Ryan donnait à leurs enfants était parfaite, elle n'avait jamais rien eu à lui reprocher de ce coté là mais pour Adam elle voulait laisser une chance à Ian. Elle savait que Ian n'avait pas été un super père pour Warhol et Barbara mais il était jamais trop tard pour changer.

Je vais finir par croire que tu t'en moques et que ça t'arrange bien de ne pas avoir à assumer. C'est ton enfant, il ne serait jamais là sans toi, comment peux tu accepter qu'un autre s'en occupe ? Ca me dépasse complètement

Becca aurait du être contente justement que Ian laisse Ryan s'en occuper, ça lui évitait de révéler son infidélité mais elle aurait aimer qu'il montre un peu plus d'intérêt pour son fils. Elle avait cru qu'en couchant avec elle Ian lui montrait qu'il l'aimait et que Ian aimerait leur bébé puisqu'il avait été conçu avec amour mais elle avait était naïve, elle était juste un trophée de plus pour lui. Maintenant Becca lui en voulait mais malgré ça elle voulait rester collée à lui, il se montrait tellement tendre qu'elle aurait voulu que le temps s'arrête, depuis l'annonce de sa grossesse elle n'attendait que ça, un geste d'affection de Ian envers elle, elle avait eu l'impression que Ian l'evitait le plus possible. Son visage n'étais qu'à quelques centimètres de celui de Ian, elle pouvait sentir son souffle et malgré l'odeur d'alcool elle n'avait qu'une envie : l'embrasser mais elle prenait sur elle, elle ne pouvait pas tromper Ryan une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyDim 7 Sep - 7:59

hj : tu dis ça à cause du truc de mouille ? paix

Becca sentait la colère de Becca et il avait peur qu'elle reparle de ce qu'il lui avait fait. Il n'était pas encore près à assumer ce viol et il le serait sans doute jamais. Il ne comprenait pas pourquoi elle insistait pour que lui son bourreau élève son enfant. Elle aurait dû normalement être heureuse qu'il se tienne loin d'elle et d'Adam. Il s'y était d'ailleurs préparé. C'était peut-être un truc du friendship club : tendre l'autre joue pour être pardonné et aller au paradis.

- Parce que je sais ce que je vaux Becca.

Si Barbie était un peu normale c'est parce qu'elle avait vécu 16 ans loin de lui. Il avait vu les dégâts de sa présence quotidienne près d'un enfant. Warhol était beau mais perdu. Il était devenu père à 17 ans et lui renvoyait l'image de sa propre décadence au même âge. Ian savait que pour le moment Warhol était heureux mais ça ne durerait pas. On ne pouvait pas être heureux en baisant tous les soirs des filles dont on ne retenait pas le prénom. Ian retira ses mains de Becca.

- J'abime tout ce que je touche. Comme là je meurs d'envie de t'embrasser mais je ne le ferais pas.J'ai peur de la personne que je suis devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyDim 7 Sep - 8:38

Hj : Oui mdr

Becca fut déçue qu'il relâche son étreinte mais en l'entendant avouer qu'il avait envie de l'embrasser elle cru que son coeur allait bondir hors de sa poitrine. Elle savait que pour Ian un baiser ne signifiait rien vu le nombre de filles qu'il avait embrasser mais ça lui donnait quand même des frissons. Elle aurait préférait qu'il agisse au lieu de le dire mais c'était mieux de rester à distance pour le moment. Et puis Ian commençait à se confier à elle mais Becca ne comprenait pas trop ce qu'il lui racontait.

Peur de quoi Ian ? Tu es une personne adorable.

Et elle ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir, elle le pensait vraiment. Il aurait pu aller se vanter auprès de tout le monde qu'il avait enfin coucher avec elle et qu'en plus elle était enceinte de lui mais à la place il avait gardé le secret et n'en avait jamais reparler pour ne pas embarrasser. Elle voyait bien depuis quelques temps que Ian n'avait pas l'air bien, il avait toujours l'air triste. Becca mourrait d'envie de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'elle était là pour lui et qu'il pouvait compter sur elle et qu'elle l'aimait mais elle se contenta juste de lui faire un sourire sincère et de lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyDim 7 Sep - 9:26

hj : tu te souviens de tous les trucs cochons que tu m'écrivais avant ? Rolling Eyes

Peur de quoi ? Ian n'avait pas envie d'en parler. Il avait l'impression que Becca cherchait à tout prix à mettre le sujet sur le tapis. Peut-être qu'elle avait besoin pour guérir. Lui il avait besoin d'oublier de pas se rappeler. Un frémissement le parcourut quand Becca posa sa main sur sa joue. Elle n'avait pas eu l'air rebuter par son envie de l'embrasser. Il retira pourtant sa main de sa joue et l'embrassa avant de la relâcher.

- C'est pas vrai et tu le sais.

Ian se dirigea vers le bar et se servit un grand verre de bourbon qu'il vida presque à la moitié. D'un flacon orange qui était dans sa poche il retira deux pilules d'un contractant et les mis sous sa langue avant de finir l'autre moitié de son verre. Il chancela et se retint de justesse au bar.

- Becca tu ferais mieux d'y aller. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyDim 7 Sep - 13:25

Hj : Moi ? Tu dois confondre Rolling Eyes

Becca resta silencieuse jusqu'à ce que Ian lui demande de partir, elle avait le coeur serré, elle voulait pas partir tout de suite, elle voulait rester encore avec Ian, il lui avait manqué, sa présence lui faisait le plus grand bien. Elle s'approcha du landau et remarqua que leur petit trésor s'etais endormi, il était vraiment mignon, autant que son père. Elle s'approcha de Ian qui titubait, c'était hors de question qu'elle le laisse seul, si il faisait une mauvaise chute elle s'en voudrait tellement.

Arrête de prendre ces cochonneries, ça n'arrangera rien, tu crois que c'est une solution ? Je veux que tu sois toujours là pour Adam et ça, ça te détruis petit à petit. Regarde toi tu tiens même plus debout, prend appui sur moi je vais t'installer sur le canapé, c'est préférable

Becca aurait dû être en colère mais elle ne lui en voulais pas, il lui faisais de la peine, elle lui avait parlé avec une voix douce, comme à son habitude. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, ça n'aurais fais qu'aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyLun 8 Sep - 21:31

hj : impossible lol

Ian s'appuya Becca de toutes ses forces. Sa tête tournait trop. Il voulait oublier le vide de sa vie et trouver un sédatif qui le garderait loin de Becca mais il avait l'impression qu'aucune drogue n'arriverait à le garder loin d'elle. Il l'aimait. Il était la seule femme qu'il avait réellement aimer avec Carly mais Carly avait le don pour tout souiller quand Becca rendait chaque chose lumineuse. Il se tourna vers elle et la regarda avec tout l'amour que son être drogué pouvait dégager.

- Becca...

Ian prononça le prénom de Becca comme une supplique. Ses mains caressèrent son corps et ses formes. Il n'arrivait plus à utiliser son cerveau quand il était à côté d'elle. Il fallait qu'il s'éloigne, il avait peur de faire une connerie comme la dernière fois. Mais il n'arrivait pas à ce dernier. Après de longues secondes, il posa ses lèvres sur les siennes et pressa son corps contre celui de Becca. C'était comme s'ils étaient fait pour être ensembles. Il glissa sa main sur sa nuque et appuya un peu plus sa bouche contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Becca
Uptown Girl | She's been Living in her White Bread World
Becca

• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008
• MESSAGES : 100
• I-POD : Sam Smith - Stay with me
• HUMEUR : Épuisée et rongée par le mensonge

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyMar 9 Sep - 22:08

Lorsque Ian la caressa Becca sentit un frisson lui parcourir le corps tout entier. Elle aurait dû se sentir honteuse et le repousser mais elle n'en avait pas du tout envie. Et quand enfin il l'embrassa elle sentit son souffle se couper. Elle décolla ses lèvres des siennes et s'approcha du canapé où elle laissa tomber son corps sur celui de Ian. Elle avait envie d'oublier son mari et sa famille juste pour cette nuit, oublier ses principes et écouter son coeur. Ces derniers temps elle avait tellement fait de choses que Dieu ne lui pardonnerai jamais qu'elle se disait que foutu pour foutu, autant se faire plaisir, même si elle regretterait sûrement une fois que ce sera fait, comme la fois où ils avaient conçu Adam. Elle lui caressa le visage avec tendresse et l'embrassa dans le cou avant de reprendre ses baisers sur ses lèvres avec un peu plus de fougue. Becca avait envie de lui avouer ses sentiments tout de suite mais elle savait déjà que la réaction de Ian la décevrait et elle n'avait pas la moindre envie de gâcher ce moment. Elle passa sa main sous le tee shirt de Ian et sentit ses joues s'empourprer
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Nouvel habitant
Ian

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008
• MESSAGES : 85

Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) EmptyMer 10 Sep - 12:15

Ian et Becca. Becca et Ian. Une histoire qui durait depuis des années. Ian était touché qu'elle ne le repoussa pas. Il avait tellement besoin d'elle. Il l'embrassa à en perdre haleine et le déshabilla alors qu'ils s'allongeaient sur le canapé. Il espérait qu'Adam ne choisirait pas ce moment pour se réveiller ou que les somnifères ne feraient pas effet maintenant. Finalement tout se passait bien même trop. C'était comme dans un rêve. L'échange était à la fois torride et romantique. Ian et Becca avaient fait l'amour toute la nuit. Le lendemain matin, Ian se leva pour se faire couler deux cafés. Il les déposa sur un plateau avec une fleur en plastique qu'il avait trouvé dans l'entrée. Il retourna à la cuisine pour vider un jus d'orange et pour prendre deux anti-dépresseurs. En passant dans l'une des chambres, il trouva Adam réveillé et le porta jusque dans sa chambre dans laquelle Becca jouait toujours. Le tableau avait l'air d'être parfait. Ils étaient enfin tous les trois réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite nocturne (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne (Ian)   Visite nocturne (Ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite Nocturne [Pv Connie chérie]
» Intrusion nocturne (UGO)
» Intrusion nocturne (part II)
» Intrusion nocturne [Salomé]
» Rendez vous nocturne [Lexxus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: Les habitations-