AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noah Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Nouvel habitant
Noah

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

Noah Matthews Empty
MessageSujet: Noah Matthews   Noah Matthews EmptyJeu 29 Mai - 13:11

Nom : Matthews (Pas question de prendre Cameron)

Prénom : Noah Lucas

Âge : 17 ans

Physique & Caractère : Des cheveux blonds, un nez en trompette, des fesses roses, bébé Noah avait tout d'un parfait candidat pour les couches pampers. Ses yeux bleus rieurs et ses fosettes font craquer tout le monde et à l'âge de trois ans ses bêtises bien perçues et acceptées sans trop de remontrances. C'est ce laxisme qui fait comprendre à Noah qu'il est en droit de tout demander et exiger. Ce n'est pas sa mère toujours absente Chanel Matthews qui lui dira le contraire même si elle désespère en voyant ses cheveux longs et ébouriffés. Tant pis pour elle parce que Noah n'aime pas obéir et se contrainte aux ordres et aux morales de la société. Pendant presque seize ans il vit sans règles et repères sinon avec l'illusion que tout peut s'acquérir d'un claquement de doigt. Quand son père Sean Cameron décide de rédébarquer dans sa vie, Noah tente de claquer des doigts mais ce père non désiré ne s'en va et pire il décide de le traîner à Degrassi pour six mois au lycée. L'adolescent vantard et gâté qu'il est n'a pas le choix pour la première fois de sa vie il est obligé de plier.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Noah est le fils de Chanel Matthews, une pompom girl belle et aimée par tous et de Sean Cameron looser à l'époque de sa conception et pertubé émotionnelement. Ce tandem de choc ignore les règles de protection et Chanel tombe enceinte. L'histoire ne se finie pas sur une note heureuse, puisqu'elle décide de mettre cet enfant au monde. Neuf mois plus tard, pas loin de Venus Noah Lucas voit le jour. Elevé les premières semaines de sa vie par Chanel et son petit ami Jerrod, Noah et lui sont séparés quand sa mère décide qu'elle en a assez de jouer au couple amoureux et épanoui. Chanel décide de s'envoler pour d'autres contrées, lui laissant à peine le temps d'être serré par son père biologique moins pertubé. Pendant des années Noah grandit loin de lui et ne sait que ce que sa mère accepte d'en dire et intercepte des cartes pour son anniversaire et noël. Loin de sa mère également, Noah est un élève dissipé souvent exclu des écoles privées hors de prix où sa mère l'inscrit. Hors du système scolaire depuis le début de la rentrée, Sean profite de cette faille pour obtenir sa garde pendant six mois. Contraint de suivre ce père qu'il ne connaît pas Noah essaye de prendre cette nouvelle avec philosophie.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Les rapports avec Sean sont loin d'être simple. Aussi rebelle que son père, Noah ne se laisse pas faire facilement et n'en fait qu'à sa tête. Toujours en train de répondre, les confrontations avec Sean sont nombreuses. Il est en froid avec sa mère, depuis que cette dernière à passer plusieurs semaines sans lui passer un coup de fil. Sans réussir à se faire à Degrassi, le côté sociable de Noah l'a emporté et il se trouve une petite amie Aimee avec qui il passe le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami Taylor. Le trio est proche tellement que Noah voit bien les sentiments que Taylor éprouve pour sa copine mais cette situation l'amuse beaucoup et il cherche sans cesse à tacler son copain sur ce point. Un peu sadique, Noah est aussi polisson et dragueur. Il est intéressé par Savannah Jenkins et il ne lâchera pas l'affaire de si tôt. Mais pour le moment des problèmes le préoccupent. Lui qui ne s'était jamais soucié des autres et qui pensait ne rien éprouver pour personne se trouve pris dans une configuration étrange avec Moke, Aimee et Taylor. Son flegme légendaire lui permet de conserver un calme apparent.

Avatar : Michael Seater
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Noah Rolane {OK}
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» NOAH ♣ Badass Salvia
» [y] underwater Δ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-