AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grandes retrouvailles (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Grandes retrouvailles (Lux)    Mar 2 Sep - 15:40

Les nouvelles, surtout mauvaises, se répandent comme la vermine : rapidement et de façon incontrôlable. Mais contrairement aux nuisibles, il n'y a pas de remède contre le blabla incessant des comères en manque vivant leur vie à moitié, s'abreuvant des derniers potins comme de la dernière goutte d'eau sur une île déserte. Ce n'est donc pas étonnant si Will se retrouvait, presque malgré lui, en détention d'une information des plus intéressantes, et ce à peine une semaine après son retour.  

Assis dans un de ces bars miteux à l'écart de la ville, Owen se tenait dans un coin, une bière à la main, au milieu de ratés espérant retrouver une vie normale grâce aux pari ou un tirage chanceux. Pathétique. Cela faisait plusieurs jours qu'il était de retour à Degrassi et il avait réussi jusqu'alors à faire profil bas et passer inaperçu, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sirotant le reste de sa bière bon marché, notre beau brun ferma les yeux un instant, ressentant ses heures passées sans dormir, à se remémorer des souvenirs qui mettaient ses nerfs à vif et lui donnaient envie de frapper le premier crétin osant lui adresser la parole. Et l'occasion pouvait bien se présenter plus tôt que prévue : la porte du bar s'ouvrit et du coin de l'oeil notre homme reconnu deux des branleurs qui avaient pour habitude de trainer avec ce fils de pute de Piotr. Will serra le goulot de sa bouteille pour pouvoir la fracasser sur la table puis sur la tête d'un des deux bouffons si ils lui en donnaient la chance. Mais les bribes de leur conversation le fit rester immobile.  
« …Ne lui a même pas dit au revoir cette salope de Lux !
Remarque maintenant qu'elle est plus avec ce connard je vais pouvoir me la taper... »

Comprenant la situation, un sourire se dessina sur le visage d'Owen et il s'étonna de ressentir un léger excitement : il allait pouvoir reprendre son plan et s'occuper enfin de la petite Lux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien ressenti, il était resté ces derniers mois dans un état de somnolence, un état second perpétuel. Il avait besoin de s'occuper, de penser à autre chose ou ne plus penser du tout. Il semblerait qu'il ne soit pas revenu pour rien dans cette ville merdique finalement. Il était temps d'agir.

Après avoir errer plus d'une heure en moto, Will se retrouva devant le lycée qu'il avait du fréquenter malgré lui lorsqu'il cru reconnaître Lux marchant dans le sens inverse. Faisant brusquement demi-tour en répondant aux klaxons par un doigt d'honneur il rattrapa la belle brune en quelques seconde et se gara devant elle, lui barrant la route. Owen pris son temps pour enlever son casque et offrit un sourire narquois à la brune.
« Regardez qui est de retour...Comment tu vas Adams ? »

Notre homme pris un peu de temps pour examiner Lux. Bien qu'il ne laissa rien paraître, l'aspect physique de la jeune femme l'étonna. Piotr n'était pas du genre à se vanter, mais il suffisait de lire l'air suffisant et supérieur que ce pédant arborait aux bras de la jeune femme pour se rendre compte qu'il était fière de baiser une meuf aussi bonne. Et pourtant, face à lui, amaigrie et avec des cernes mal dissimulées, elle semblait presque aussi à côté de la plaque que notre membre des Bad Circle, ce qui n'était pas peu dire. La rupture sans doute. Tellement jubilatoire.

« Je vois que la rupture te réussie gamine, t'es prête à passer à un vrai mec maintenant ? Parce que j'ai ce qu'il te faut »

Inutile de préciser qu'il avait ponctué sa phrase d'un geste obscène en utilisant son entrejambe. Qu'elle le prenne pour un demeuré inculte et dégueulasse, il s'en foutait. L'essentiel était de montrer qu'il était au courant qu'elle n'était plus avec l'autre blaireau. Et bientôt il lui offrirait une proposition qu'elle ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Mer 3 Sep - 20:24

Ouais, bah mon post à côté du tien c'est de la crotte.

La journée n'avait pas été si mauvaise que ça. Du moins c'est ce dont Lux essayait de se persuader. Depuis son retour à Degrassi, elle avait supporté des tonnes de questions et des regards plus qu'inquisiteurs. Oui elle avait maigri, oui elle avait blanchi, mais mince, elle était dans un état pire il y a deux semaines. Elle avait depuis repris quelques kilos et avait repris des couleurs. Et puis surtout elle avait accepté de reprendre son traitement. Et ce même si elle avait commencé à faire des choses qu'elle ne faisait jamais. Boire de l'alcool, sortir plus que d'habitude, répondre à ses parents... Bref, des choses qui n'étaient pas "luxiennes". Lux marchait d'un pas tranquille, son téléphone à la main quand un malade mental se jeta presque devant elle avec sa moto. Oui parfaitement. Un malade mental. Du nom de Will Owen. Lux l'avait presque oublié lui. G-E-N-I-A-L. Elle prit le temps de poser son téléphone dans son sac avant de se tourner tranquillement vers le jeune homme, un sourire un peu trop poli pour être vrai sur la figure.

- Owen. C'est fou comme tu... ne m'as pas manqué.

La conversation s'annonçait déjà barbante. Will était imbu de lui-même, et Lux savait qu'il allait encore lui faire des propositions plus que douteuses. Elle n'avait jamais compris pourquoi il désirait tant la mettre dans son lit. Car oui, Lux n'était pas idiote, et elle avait bien compris qu'il faisait tout ça pour coucher avec elle. Et bien que le jeune homme soit très attirant, sa personnalité avait vite fait de refroidir la jeune femme qui avait presque pitié pour lui. C'est vrai quoi, n'étant pas très aimé de sa famille, il avait dû s'inventer une vie de bad boy pour tenter de s'intégrer à notre société. Mentir au lieu d'assumer. C'était en tout cas la version que Lux aimer se répéter afin de trouver des excuses à cet imbécile. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Chloé tenait tant à s'associer à lui. Elle n'intégrait pas toujours cet intérêt pour les "groupes" qu'avaient tout les jeunes de Degrassi, mais savait que son amie était prête à s'acoquiner avec le diable en personne pour être calife à la place du calife. La jolie métisse mis sa main devant sa bouche pour bailler exagérément, avant de consulter sa montre, pour montrer qu'elle était pressée.

- Un vrai mec ? Ah parce que tu en connais ?

Son petit sourire narquois ne l'avait pas quitté. Les gestes grossiers de Will ne faisaient que confirmer ce qu'elle savait déjà. C'était un gosse de riche attardé qui faisait tout pour se faire remarquer. Quitte à passer souvent pour l'imbécile de service. Ce qu'il était.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Ven 5 Sep - 19:35

Idiote. Lux avait la répartie d'une enfant de cinq ans. Rien de piquant qui aurait pu exciter notre homme. Elle devait néanmoins avoir un certain talent avec sa langue, à défaut de manier les mots, pour que Piotr reste avec elle. A moins qu'il apprécie le fait que sa bêtise ne fasse que renforcer son sentiment d'être un mec cultivé et intelligent. Pauvre con. Will ne supportait pas beaucoup de choses ni de gens, et Piotr avait toujours eu le don de l'énerver. Mais il détestait plus que tout qu'on se foute de sa gueule et ose l'affronter. Ce que Piotr avait fait. Malheureusement sa volonté de se venger avait été avortée par ses propres problèmes, il avait été déconcentré, ailleurs. Mais maintenant qu'il avait mis ça derrière lui, sa rancoeur remontait aussi vite que la bile dans sa bouche lorsqu'il avait trop bu. Oui, inutile de préciser que Will exècre ce connard prétentieux qui passe son temps à faire de la branlette intellectuelle. Plus qu'intellectuelle désormais, si l'on croyait les rumeurs de rupture qu'il venait fraichement de découvrir. Il voulait le piétiner (littéralement), le ridiculiser et le traîner dans la boue. Et il savait que le meilleur moyen était d'utiliser son point faible : Lux. Il était conscient qu'il pouvait exploiter cette situation à son avantage mais il ne savait pas encore comment. Et Lux n'avait pas l'air de vouloir lui faciliter la tâche. Dommage.

« Ah sois pas comme ça Lux, c'est être seule qui te rend méchante ? On pourrait l'être à deux... »

Owen haussa les sourcils et se mit à rire, il voulait qu'Adams lui montre ses crocs (et si elle voulait le mordre c'était encore mieux). Le pire était qu'ils auraient pu bien s'entendre, il aurait même pu l'apprécier. Elle n'était pas une de ces bouffonnes de So Cool et elle avait un petit côté rebelle, différent. Elle paraissait même plus intéressante que Chloé et le fait que son cul soit carrément bandant était aussi un plus. Mais l'un comme l'autre ne prendrait pas le temps d'apprendre à se connaitre. Peu importe. Will reposa son regard sur la jeune femme et soupira, déjà ennuyé. Il lui lança son casque pour qu'elle le rattrape.

« T'as pas envie de te casser d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Dim 7 Sep - 14:02

Ouais. Owen était bien ce que Lux s'imaginait. Un gros lourd qui n'avait pas l'air de comprendre ce que signifiait le mot "non". Peut être le comprendrait-il mieux si la jeune femme le lui disait dans une autre langue ? Non, il prendrait sans doute cela pour une invitation et aurait envie que la jeune femme teste ses talents linguistiques sur lui. Lux rejeta sa mèche qui lui tombait devant les yeux en arrière et laissa Will cracher son venin, comme une Charlie Thomas en manque de popularité. Ce qui, d'après les dernières nouvelles, était quelque chose de plus en plus fréquent. La jolie métisse regarda le jeune homme dans les yeux, une étincelle de dédain et de malice dans le regard.

- Mais qui te dis que je suis seule ?

Pensait-il sérieusement qu'elle allait monter derrière lui juste comme ça, par plaisir ? Pitié. C'était ça, son plan drague ? Ridicule. Owen était pourtant canon, il aurait pu avoir n'importe quelle fille, mais il avait décidé de jouer les petits chieurs, et il avait l'impression que ce genre de comportement était plus que bénéfique pour son image. Non pas que Lux en ait quelque chose à faire de l'image de qui que ce soit - pas même de la sienne - mais elle savait que malgré tout ce qu'il pourrait dire, cela était super important pour Will, qui ne devait sans doute pas quitter chez lui sans se regarder au moins 15 fois dans la glace. Car même s'il voulait passer pour un vrai Bad Circle, il n'était pas loin de ressembler à un So Cool tant son look était hyper soigné - et ce même s'il tentait de paraitre négligé. La jeune femme rattrapa le casque - dommage, elle aurait dû le laisser tomber - et le relança à Will.

- J'ai mon propre moyen de transport merci quand même pour ton invitation. J'ai été ravie de discuter avec toi.

Lux impolie ? Absolument pas. La jeune femme tentait juste de mettre fin à une discussion des plus ennuyeuses et des plus bizarres. Owen ne parlait pas aux autres pour le plaisir. Il aimait détruire, et se montrer meilleur que tout le monde. L'intérêt qu'il lui portait ne pouvait être que malsain et la jolie métisse avait peur qu'en voulant trop se rapprocher d'elle, il finisse par découvrir la vérité à son sujet. Et ça... Il n'en était pas question.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Lun 8 Sep - 14:10

Owen haussa les épaules à la question de la jeune femme et lui adressa un petit sourire en coin, empli de cynisme. Ne lui répondant pas tout de suite il prit le temps de sortir une cigarette de sa poche et de l'allumer, réfléchissant à sa réponse. Il tira une première taffe et reposa ses yeux sur elle.

« L'autre soir chez Tim j'ai eu l'immense plaisir de voir ton connard. Je lui aurais bien dit salut mais il avait sa langue enfoncée dans la gorge d'une jolie brune. J'en ai donc conclue qu'entre vous c'était fini. » Un mensonge évidemment, mais quel était son intérêt à lui dire la vérité ? Elle commençait à l'agacer et ce n'est pas comme s'il prenait en considération ses putain de sentiments de toutes façons, et pour le prouver il en rajouta une couche : « A moins que c'est ça qui vous excite ? Il baise d'autres meufs pendant que tu les mattes ? Hein ? »

Will se mit à rire. Mais il s'impatientait de plus en plus. Il n'avait jamais aimé attendre, trop habitué à recevoir ce qu'il désirait depuis gamin, grâce à ses parents, à l'argent, à sa réputation et désormais la plupart du temps grâce à ses poings. il était d'ailleurs à deux doigts de descendre de sa moto pour lui claquer sa jolie petite gueule d'effrontée, histoire de lui redonner un peu de couleurs (et vue sa pâleur elle aurait même à le remercier de cette attention). Le peu de principes qui lui restaient s'étaient envolés il y a bien longtemps, en même temps que ses espoirs de devenir quelqu'un d'autre. Frapper une fille ne lui posait plus aucun problème et il sentit le fourmillement caractéristique de ses accès de violence courir le long de ses bras. Mais bien qu'impulsif il n'était pas complètement con, il savait que le petit lobby des mères de la plupart des branleurs peuplant le lycée avait réussi à imposer à un policier de se promener dans le coin régulièrement afin de protéger leurs enfants drogués chéris. Et se geler le cul en prison au milieu de deux putes qu'il ne pourrait même pas baiser n'était certainement pas dans les plans de notre homme.

« Comme tu voudras Adams. Tu sais où me trouver si t'as envie de vivre un peu. »

Il aurait voulu qu'elle réagisse. Elle devait s'emmerder autant que lui bordel. Elle ne voulait pas jouer ? Tant pis pour elle. Et tant pis pour Piotr : il semblerait qu'il allait devoir utiliser la bonne vieille méthode du passage à tabac finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Mar 9 Sep - 14:47

Lux n'était pas quelqu'un de jaloux. Elle avait confiance en Piotr. Et puis de toute façon, ils n'étaient plus ensembles alors il pouvait désormais faire ce qu'il voulait. Certes, elle était toujours très amoureuse de lui - ce qu'elle ne lui avait jamais avouer - mais il ne lui appartenait plus, et il pouvait aller voir qui il voulait. Seulement, l'histoire de Will sonnait terriblement faux. Déjà, Piotr détestait les soirées entre membres des Bad Circle. Ensuite, il n'était pas du style à se donner en spectacle, et il était même plutôt pudique lorsqu'il s'agissait de montrer des signes d'affection en public. Tout comme la jeune femme d'ailleurs. Il était très rare qu'ils se tiennent la main devant les autres, quand à s'embrasser, c'était encore plus rare. Ils préféraient garder cela pour eux, car après tout, c'était leur monde et pas celui des autres. Will devait véritablement être désespéré pour inventer ce genre de bêtises.

- Waouh, Owen, sérieusement, je savais que ta vie était ennuyeuse à mourir mais quand même... Tu n'as rien d'autre à faire que de t'occuper de celle des autres ?

Le rire du jeune homme glissa sur la jeune femme comme du papier de verre. Il était bizarre. Un vrai malade. Lux n'étant pas du genre à juger les autres, elle garda ces ressentis pour elle. Mais Owen la mettait mal à l'aise. Il avait dans ce regard un je ne sais quoi qui lui donnait envie de s'en éloigner au plus vite. Elle était comme une proie pour lui, et elle se demandait combien de temps encore il allait jouer à ce petit jeu avant de mettre cartes sur table et tenter quelque chose pour l'attirer dans son lit. Parce que Lux en était désormais persuadée, Will la voulait. Pas comme on veut quelqu'un dans sa vie, mais plutôt comme un trophée qui manque à sa collection. Un petit frisson courut le long de sa colonne vertébrale mais la jeune femme réussit à le dissimuler aux yeux de Will avant de se ressaisir. Elle allait lui montrer qu'il n'était pas le seul à savoir jouer. Lux allait profiter du soudain intérêt de Will envers elle pour savoir ce qu'il désirait vraiment et le stopper dans son entreprise. Et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la petite idiote qu'il semblait penser qu'elle était. La jolie métisse regarda de nouveau le jeune Owen, un éclat nouveau dans le regard. Celui de la détermination. Will allait tomber, et elle allait être l'un des artisans de sa chute.

- Et qu'est-ce que tu proposes histoire de vivre un peu ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Mer 10 Sep - 15:46

Will s'était chier dessus. Il avait merdé sérieusement et il s'en voulait. Il n'aurait pas du faire le malin, Lux ne tombait pas du tout dans le panneau et la sous-estimer avait été son erreur. Il avait été l'un des Bad les plus doués dans l'art de la manipulation, s'amusant surtout avec Chloé (et à son insu aussi) et n'hésitant pas à utiliser sa langue perfide pour un plaisir autre que charnel. Mais là il se retrouvait comme un idiot, il n'avait même pas réussi à pondre un mensonge cohérent et le doute le rongeait, il avait qu'une envie c'était de se casser, il aurait l'air encore plus con mais il s'en foutait : au moins il n'aurait plus à subir cette discussion forcée dans laquelle il avait eu la bonne idée de se fourrer. Décidant que se taire était encore la meilleure chose à faire, il écouta la jeune femme se moquer de lui. La vérité était telle que sans le savoir la jolie brune avait visé juste. Sa vie était tellement merdique qu'il la supportait à peine et était obligé de se trouver des occupations inutiles, des activités vaines, qui servaient à oublier qu'il était malheureux et que rien n'avait d'importance. C'était ça ou se cogner la tête contre un mur. Il répondit, ne prenant pas la peine de masquer un ton étonnamment sincère :

« Que veux-tu, on s'amuse comme on peut quand on a déjà tout... Ou plus rien. »

Qu'est-ce qui lui proposait ? Il en savait rien bordel, elle avait besoin d'un plan aussi ? Putain les femmes étaient beaucoup trop casse-couilles pour ce qu'elles servaient, pas étonnant que notre homme ne côtoyait plus que des putes et, parfois, Chloé (même si aux yeux de Will elle pouvait désormais entrer dans la catégorie citée précédemment). Sans réfléchir il lui aurait bien proposer de tester la sodomie et bien qu'il se trouvait très drôle une once de conscience lui indiqua qu'elle réagirait probablement mal. Il fouilla dans les poches de son perfecto avant de sortir un petit sachet contenant des pilules multicolores. Il en prit une qu'il avala en jetant sa tête en arrière pour la faire passer sans eau et lui lança le sachet en haussant un sourcil, la défiant d'oser.

« Choisis en une et avale. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Mer 10 Sep - 20:46

Lux se sentit un peu mal en entendant le ton sur lequel Will lui avait répondu. Et puis non. Il l'avait quand même bien cherché. Il avait fait en sorte de la repousser dans ses retranchements et elle n'avait pas eu d'autres choix que de se défendre. Mais Lux n'avait pas pour habitude d'être aussi vache avec les autres. C'était le rôle de Charlie ça. Non, elle savait qu'elle avait une trop grande bouche, et qu'elle disait souvent ce qu'il ne fallait pas dire, sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait en devenir vilaine. Seulement, Will avait ce petit côté chiant qui poussait la personne la plus douce et innocente à devenir un monstre. Cependant lorsqu'il parla, on aurait dit qu'il faisait amende honorable. Il proposa même à la jeune femme de partager sa drogue. Lux n'était pas sûre que cela soit très légal - d'ailleurs, elle regarda discrètement à droite et à gauche pour voir si les policiers n'étaient pas dans le coin - avant de tourner de nouveau son regard vers le jeune homme et de lui faire un léger sourire qu'elle voulut convaincant.

- J'ai déjà tout ce qu'il me faut à ce niveau mais merci de ta proposition. Mais je suis sûre que l'on peut s'amuser autrement qu'en se défonçant.

Non, la jeune femme ne se droguait pas, mais si elle bousillait le peu de santé qu'il lui restait avec de l'alcool, elle ne pouvait pas se permettre de prendre en plus de la drogue, ce qui aurait des conséquences encore pires sur elle. Mais Lux n'allait certainement pas le laisser se dégonfler maintenant. Ils avaient entreprit un petit jeu, et elle n'allait pas le laisser gagner. Elle tenait absolument à savoir ce qu'il voulait, et pourquoi il la poursuivait avec autant d'assiduité. Et s'il fallait pour cela qu'elle le laisse s'approcher pour mieux le cerner, c'est ce qu'elle ferait. Danser avec des loups, elle savait faire. Et elle allait lui montrer qu'il ne fallait pas trop se frotter à elle si vous n'étiez pas prêts à affronter les conséquences.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Sam 20 Sep - 12:50

« Putain t'es chiante. C'est la seule façon que je connaisse. »

L'insulte était sorti tout naturellement de sa bouche mais sans véhémence, Will arborait un petit sourire en coin, comme s'il ne faisait qu'établir un fait qui ne l'embêtait pas plus que ça, qu'il trouvait même amusant. Après tout cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de distraction. Notre homme regarda autour de lui un instant. S'amuser autrement qu'en se défonçant ? Il ne savait pas si cela lui était possible. Plus grand chose l'amusait dans la sobriété. Il ne savait même pas s'il avait envie de la baiser. Elle était bonne mais à quoi bon ? Elle n'était pas celle qui occupait malgré lui ses pensées, et c'était là tout le problème : il était bloqué par une femme et ça le rendait furieux, dans un état d'énervement permanent, il avait toujours été instable mais à ce moment même il était plus que jamais une bombe prête à exploser. La seule solution qu'il avait trouvé était de se bourrer de somnifères pour pouvoir dormir et oublier et qui le rendait souvent à côté de la plaque. Un imbécile inutile.

Il avait envié Piotr. Oui, Will exécrait ce con mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'envier, non pas parce qu'il était intelligent ou cultivé ou une autre connerie de ce genre dont il se foutait bien. Mais parce qu'il avait l'amour de Lux et donc il avait tout. Tout ce que lui n'aurait jamais. C'est pour ça qu'il ne comprenait pas. Un mec comme lui-même aurait tout foutu en l'air en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, par peur, par désir de destruction, par bêtise. Tellement de raisons. Mais Piotr ? Lui il savait que ce qu'il avait été précieux et il chérissait Lux plus que tout, c'était le genre de bâtard qui était prêt à se coucher sur le sol s'il était trop dégueulasse pour les pieds fragiles de sa princesse. Peut-être qu'il n'était pas le seul idiot destructeur. A moins que cela ne soit plutôt elle ? Ouai ça, ça semblait plus probable.
« Pourquoi tu l'as quitté ? Ce bouffon te mettait sur un piédestal. » Peu importe si le ressentiment et l'amertume s'entendaient dans sa voix. S'il visait juste et que la jeune femme avait volontairement brisé son couple, elle lui ressemblait plus qu'elle ne le pensait, avec un peu de chance il arriverait même à la convaincre de poursuivre sa destruction avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Ven 26 Sep - 0:51

Typique. La réponse de Will était typique. Lux le titillait un peu pour voir où étaient les limites du jeune homme et voilà qu’il se mettait à faire l’enfant en lui disant qu’elle était chiante – quel grossier personnage – et qu’il ne connaissait aucun autre moyen. Bah voyons. Comme c’était étonnant. Lux soupira de façon exagérée, avant d’afficher un doux sourire. La situation commençait à vraiment lui plaire. Et elle était désormais dans son élément.
 
- Tu vois c’est ça, la différence entre Piotr et toi. Il n’a pas besoin d’être drogué et de planer pour satisfaire une femme…
 
Oui une femme. Pas une enfant, ou une fille. Le petit sourire légèrement joueur de la jeune femme suffisait à faire comprendre tout ce qu’elle pensait de Will. Lux n’était pas mesquine, mais elle n’avait jamais vu le jeune homme avec quelqu’un qui avait envie de rester pour lui. Et pas pour son fric, sa réputation ou encore ses petites pilules qu’il chérissait tant. Will avait pourtant tout pour être heureux du point de vue de la jeune femme. Mais il avait décidé qu’il allait mettre sa vie en l’air sous prétexte qu’il était un enfant pourri gâté qui n’arrivait pas à voir la chance qu’il avait. Et qu’il pensait que cela lui apporterait un peu de bonheur. A la question du jeune Owen, Lux haussa les épaules. Ca, c’était une question facile. Et une réponse était déjà toute prête. La même qu’elle sortait à tout le monde.
 
- Pour faire court, être traitée comme une petite chose fragile, ce n’est pas mon truc. Au début c’est mignon, mais à la longue, ça devient agaçant. Très agaçant.

Lux avait fini son petit discours en insistant sur les derniers mots. Elle n’avait pas dit qu’elle l’avait quitté. Ni que c’était lui qui l’avait quitté. Ces choses là ne concernaient pas Owen. Ni personne d’autre d’ailleurs. Quant à la vraie raison de sa séparation avec le jeune russe, si un jour quelqu’un devait l’apprendre, ce ne serait certainement pas de sa bouche. Non. Elle serait de toute façon morte avant ça.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Sam 8 Nov - 14:25

(Excuse-moi pour ce retard, Lux pourra fouetter Will si elle veut (a)…)

La différence ? Il n’y avait pas de différence entre lui et Piotr. Aucun des deux ne comprenait la femme qu’ils aimaient, aucun des deux n’avait réussi à la retenir et aucun des deux ne valait le coup de rester apparemment, ils étaient des loser c’est tout… Mais Will n’allait sûrement pas lui dire ça. D’ailleurs son air suffisant commençait à sérieusement l’excéder et ce qui l’énervait avait aussi tendance à l’exciter. Lux devait faire attention à ses paroles si elle ne voulait pas voir son joli minois tuméfié. « Tu dis ça comme si tu me connaissais. Tu sais rien de moi. Mais je peux t’en montrer plus si t’y tiens tellement... » Will s’approcha tel un prédateur de sa proie et laissa glisser sa main le long de la joue de Lux, une caresse comme une promesse, ou une menace. Sa main resta derrière la nuque de la jeune femme dans un geste qui pourrait être intime, s’il s’approchait encore un peu elle pourrait sentir le souffle chaud de notre homme. Assez parlé, Will avait déjà trop parlé à son goût, il en avait marre de déblatérer des conneries qui ne mèneraient à rien et s’il usait encore sa salive ça serait dans sa bouche à elle.  

Will se mit à sourire à l’aveu de la belle brune, alors comme ça elle n’aimait pas être traitée comme une chose fragile ? La jeune femme était peut-être plus intéressante qu’elle ne le laissait paraître finalement et cela piqua au vif Owen. Il avait toujours trouvé son cul bandant mais si elle se révélait en plus être une rebelle qui s’ignore ça pouvait définitivement lui plaire et ça changeait tout. Les filles sauvages c’était son truc, il avait besoin de se sentir défié, qu’elle réponde à sa violence pour que paradoxalement il ressente un semblant d’apaisement, même si ce n’était qu’une illusion. Et rien que d’imaginer à ce dont la belle pouvait être capable une fois déchainée faisait son petit effet et il sentait l’excitation grandir dans son jean. « C’est mignon comme tout, le chaton a des griffes. Mais tu penses être prête pour autre chose, princesse ? ». Will laissa ses doigts effleurer la nuque de la jeune femme, une tentation pour l’inviter à cette autre chose, mais cette porte était ouverte vers l’inconnue et c’était à ses risques et périls…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Dim 9 Nov - 13:49

Le fouet ne sera pas suffisant... bigsmile

C'était vrai, Lux ne connaissait pas vraiment Will. Elle l'avait pris pour ce dont tout le monde le prenait, un gosse de riche désabusé et drogué qui prenait son pied en martyrisant les autres. Mais plus elle lui parlait, plus elle commençait à se demander si tout cela n'était pas une façade, une sorte de protection qu'il mettrait pour ne pas laisser le monde lui faire du mal. Et si c'était le cas, alors elle et lui se ressemblaient plus qu'elle ne pourrait l'avouer. La jolie brune considérait désormais le cas Owen d'un oeil nouveau, qui méritait d'être étudier plus en profondeur. Sa dispute avec Piotr, son soudain intérêt pour sa personne... Tout ceci était forcément lié, la jeune femme en aurait mis sa main à couper. Et si elle voulait découvrir ce qu'il manigançait, il fallait qu'elle rentre dans son jeu. Quitte à se brûler les ailes. En même temps, elle n'avait plus grand chose à perdre, Piotr et elle n'étaient plus ensembles, et elle avait commis bien des impairs - non, elle ne pensait pas forcément au sexe - durant ses 6 mois d'absence alors, un de plus, un de moins... Après un coup d'oeil discret aux alentours, la jeune femme eut à peine le temps de tourner son visage de nouveau vers le blond qu'il lui saisissait la nuque comme si elle était sa propriété. Lux n'était pas friande de ce genre de comportement mais elle décida de laisser passer, pour cette fois. Elle aurait le temps de faire comprendre à Will que s'ils devaient jouer, ils ne joueraient pas que selon ses règles à lui. Pour couper court à sa tirade, Lux posa un doigt impatient sur les lèvres du jeune homme.

- On t'as déjà dit que tu parlais trop, Owen ?

Et sans lui laisser le temps de réfléchir, et pour évacuer tous scrupules qui pourraient l'envahir, elle enleva son doigt de la bouche du jeune homme pour le remplacer par ses lèvres. Embrasser le pire ennemi de son ex dont on était toujours amoureuse n'était pas forcément l'idée du siècle, mais Lux n'avait pas oublié qu'avant Piotr, elle avait eu sa période où elle faisait tourner les têtes aussi facilement qu'elle les refroidissait. Warhol avait été l'une des "victimes" de ses charmes et n'avait pas été le seul. Il était temps qu'elle laisse revenir cette personne sur le devant, pour se prouver qu'elle n'était pas qu'une jeune fille romantique trop amoureuse pour profiter du temps qu'il lui restait. Piotr l'avait quitté, elle n'avait théoriquement plus de compte à lui rendre. Et ce, même si elle ressentait tous les remords du monde au fur et à mesure que ce baiser durait. Will avait amorcé le jeu, elle avait fait un pas, à lui de montrer ses cartes.

Ce dimanche, l'inspiration m'a déserté...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 330

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Dim 9 Nov - 21:25

Will mit un instant avant de se rendre compte de ce que Lux allait faire, mais lorsqu'il sentit la jeune femme l'embrasser il su qu'il était à deux doigt de toucher son but (peut-être même littéralement). Il pouvait presque lécher le goût de la victoire sur les lèvres pulpeuse de la jeune femme et ça l'excitait encore plus. Il imaginait parfaitement la gueule de ce con de Piotr se décomposer quand il lui annoncerait la 'bonne nouvelle'. Et si ils allaient jusqu'au bout -et il y comptait bien- il observerait la moindre parcelle de peau de la belle brune afin de donner toutes les preuves nécessaires, à moins qu'elle n'ait rien contre le fait d'être filmé, dans ce cas il se ferait un plaisir de lui faire visionner la vidéo, sans faire exprès bien sûr. Même s'il risquait de se prendre un coup ou deux de la part de son ennemi, ça ne serait que la bonne excuse pour répliquer et lui foutre une bonne raclée à cet enfoiré. Will prolongea le baiser, faisant descendre ses mains sur les hanches de Lux pour la tenir contre lui. Bien sûr ce n'était rien comparé à ce qu'il avait pu ressentir en embrassant Diane, ça n'était même pas comparable, Elle était au dessus de tout pour lui, Elle était là seule qui comptait et il ne ressentirait certainement plus jamais rien pour personne. Mais le baiser restait agréable, ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas senti un corps chaud contre lui (pas qu'il ait l'habitude d'en avoir un froid à ses côtés -pour ceux qui s'inquièteraient de son état mental-) et il sentait la chaleur et le désir l'envahir. Il laissa son front contre le sien un instant avant de se mettre à rire.

« Je pensais pas que tu avais ça en toi Adams. Moi qui voulait t'inviter à dîner d'abord...»

C'était faux, bien sûr, et il était sûr qu'elle le savait aussi, tout ce qu'ils se disaient depuis le début n'avait été que foutaises et il s'en moquait bien, mais il en voulait plus, il la voulait tout entière. « J'me barre, tu viens ? On peut passer la soirée ensemble si tu veux, on est tous les deux seuls alors... » Will ponctua ses paroles d'un haussement d'épaules m'en foutiste, comme s'il se moquait bien qu'elle lui dise oui ou non, mais au fond de lui il espérait qu'elle oserait. Montre moi ce dont t'es capable Adams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The hardest thing in this world... is to live in it.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    Lun 10 Nov - 19:55

Du grand n'importe quoi. Voilà. Lux faisait vraiment du grand n'importe quoi. Oui, elle se rappelait de l'époque où elle n'avait aucun problème à flirter avec puis éconduire ces charmants garçons, mais tout cela était derrière elle désormais. Depuis Piotr, plus personne d'autre ne comptait - enfin ce n'était pas totalement exact, mais qu'elle soit damnée si quelqu'un apprenait un jour sa relation avec... Bref, là n'était pas le sujet. Et pourtant, voilà qu'elle était entrain de jouer au french kiss avec William Owen. Alias le mec que détestait le plus son ex. Alias le taré qui avait essayé de tabasser son petit ami à l'époque où ils étaient encore ensemble. Bref, elle devait vraiment avoir un problème pour en être arrivé là. Mais en même temps, si elle voulait découvrir ce que manigançait Owen et ce qu'il voulait vraiment, elle allait devoir jouer le jeu. Un jeu qui pouvait s'avérer agréable certes, mais aussi terriblement dangereux. Lux savait qu'elle pourrait perdre gros dans cette histoire, comme par exemple une quelconque possibilité de réconciliation avec Piotr, mais il fallait qu'elle sache. Elle laissa donc Will prolonger le baiser. Lorsqu'il commença à la tenir comme si elle lui appartenait, elle coupa court à leur étreinte en s'éloignant légèrement, car elle n'était pas friande de ce genre de chose. Will allait comprendre qu'il n'allait pas être seul maitre du jeu. Elle allait lui montrer qu'elle avait du répondant, et qu'il n'aurait pas dû tenter de se frotter à elle. Elle sourit malicieusement en entendant sa réplique.

- C'est que tu ne me connais absolument pas, Owen.

Lux n'ajouta rien lorsqu'il lui proposa de le suivre. Devait-elle vraiment aller jusque là ? Oui, car elle n'était pas une dégonflée. Elle devait jouer son jeu, pour ensuite mieux le renverser en sa faveur. Sans dire mot, elle piqua le casque des mains du jeune homme avant d'enfourcher sa bécane - je parle de sa moto hein, pas d'autre chose - et de mettre le casque sur sa tête. Elle s'accrocha à la taille du blond avant de s'approcher de son visage pour lui parler.

- Si tu comptes y aller c'est maintenant. Je n'ai pas toute la journée...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles (Lux)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandes retrouvailles (Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Courtyard & Parking-