AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Façon sex [Manu le blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Façon sex [Manu le blanc]   Mer 3 Sep - 10:56

Tuesday essayait de cacher le nouveau bleu que Richard lui avait fait. Elle avait brûler son cordon-bleu et il avait attendu que Megan aille se coucher pour se venger en lui tordant la peau. Quand elle avait pleurer il lui avait balancé un coup de poing dans le ventre d'où le bleu. Tuesday n'arrivait même pas à lui en vouloir. Depuis qu'elle était avec lui, elle avait perdu toute fierté et tout amour propre. Elle finissait par penser que ces coups là elle les méritait même si au départ elle avait accepté de les prendre pour protéger Manu. Elle savait que ce que Richard cachait était grave et que c'était en lien avec Tayra. Tuesday ignorait par contre que Lexxus était Tayra mais Richard protégeait quelqu'un et comme il lui avait dit il avait les moyens de tuer Manu si elle l'ouvrait trop. Jay avait proposé de l'aider mais maintenant il était mort et Tuesday se sentait plus seule que jamais. Bien sûr il y avait Manny mais elle ne voulait pas mettre sa famille en danger.

Ce jour là Tuesday était heureuse mais elle le cachait. Richard devait quitter la ville pour son travail et à part le cordon bleu il n'avait rien trouvé à lui repprocher si ce n'est sa maigreur qui n'avait fait que s'accentuer depuis le début de leur relation. Elle dissimulait tant bien que mal son sourire alors qu'il quittait la maison. Elle balaya des yeux la demeure vide et beaucoup moins inquiétante sans présence. Tuesday avait envie de s'enfuir mais elle craignait que sa fuite ne condamne Manu et elle l'aimait trop pour ça. C'est en regardant un épisode de "Royals Pain" qu'elle eut une idée.

Vêtue d'un grand manteau de motard - son trench était au pressing - elle descendit avec difficulté de sa voiture. Tirant sur le manteau trop court et qu'il laissait voir son cul plat et maigre. Quand Manu ouvrit la porte, elle se précipita à l'intérieur et claqua la porte en s'appuyant dessus.


- Si Richard me voit il me tuera.

Tuesday ouvrit son blouson. En dessous elle portait un soutien-gorge et un string en cuir rouge qu'elle avait acheté dans un sex-shop. La vendeuse lui avait assuré que les hommes ne pouvaient pas résister à la couleur rouge qui était la couleur de la passion. Et Tuesday débordait de passion. Son corps rachitique n'était pas vraiment à son aise dans cet ensemble SM. Le soutien gorge baillait au niveau des seins à cause de son absence de poitrine et elle tortillait des fesses en marchant car le string lui rentrait dans les fesses. Ok c'était sans cesse être sa place mais c'était quand même super dérangeant. Tuesday leva le menton et rentra le ventre en avançant droit devant vers Manu pour l'embrasser mais avec ses talons de quinze centimètres elle rata la première marche de l'entrée et s'étala de tout son long.

- Imbécile ! Qu'est ce qu'elle fait là cette marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Mer 3 Sep - 21:18

[Je sais pas du tout quels événements on est censés garder et lesquels on est censés supprimer, donc normal si ça a pas de sens !  ]
 
Les premières semaines à ne plus écrire avaient été agréables pour Manu. Il avait pu glander, profiter de sa maison, et draguer une adolescente. Cette tranquillité – si l’on mettait de côté les relances incessantes de Jade pour qu’il lui ponde un nouveau livre – avait été troublée par le retour de Lyra qui n’avait rien trouvé de plus intelligent que de ramener son hippy avec elle et de s’installer chez lui. Il n’avait pas pu lui dire non, forcément, et il subissait chaque jour le fait de la voir avec un autre, surtout qu’il n’avait rien, absolument RIEN, d’intéressant. Il était incapable de demander à Lyra de le faire partir car il savait qu’elle ne comprendrait pas que son « ami » aille ainsi à l’encontre de sa nouvelle relation. Leur histoire avait toujours été bizarre à cause des définitions troubles que Lyra avait de l’amour et de l’amitié, et Manu commençait à réaliser qu’il allait peut-être devoir arrêter de rêver de leur maison à la campagne et leurs jumeaux. Au pire, il écrirait un livre dans lequel tous ses fantasmes prendraient vie. Jade adorerait.
 
Décidé (au moins pour la minute à venir) à laisser définitivement tombé, il passait sa soirée assis dans son salon, son ordinateur sur les genoux, à chercher une nouvelle maison dans laquelle s’installer. Il laisserait celle-ci à Lyra, Troy, Cassie et peut-être Jay Le Chien qui avait de toute façon l’air de les préférer à lui. Le couple d’amoureux lui avait enfin laissé un moment seul probablement pour aller cueillir des fleurs. Manu était en train de lire les annonces pour des petites maisons à une chambre, convaincu qu’il finirait seul et sans enfants, quand on sonna à sa porte.
 
- Je suis pas là.
 
Agacé, il finit par se lever pour ouvrir alors que la personne à la porte insistait. Surprise. Tuesday entra en furie chez lui sans qu’il ait le temps de dire quoique ce soit. Il grimaça en entendant parler de son Richard. Ce n’était pas le moment de lui parler de couple. Même Tuesday s’en sortait mieux que lui alors qu’il avait réussi à ruiner son mariage grâce aux déclarations qu’il avait faites dans son premier livre. Mais il n’avait pas le temps d’y penser. C’était quoi cette tenue ?!
 
- C’est quoi ton problème Tuesday ? Je vois que t’as pas encore jeté tous les accessoires que tu utilisais avec Jay. Tu peux pas débarquer chez moi comme ça, je pourrais être accompagné tu sais.
 
La blague. Tuesday s’étala sur le sol à ses pieds et il s’empressa malgré lui de l’aider à se relever, même si la première insulte avait déjà fusé. Manu en profita pour observer davantage son accoutrement (sans trop insister, car il ne fallait surtout pas qu’elle devine qu’il était intéressé). Visiblement elle n’était pas là pour lui rendre une simple visite de courtoisie. Elle était belle, mais sa tenue frôlait le ridicule en plus de le faire flipper. Il avait envie de rire mais était censé faire la gueule (Pourquoi ? Je sais plus (a)). Leur relation était basée sur la chamaillerie, pas les compliments ni la bonne humeur. Il feignit de ne pas comprendre les raisons de sa visite. Depuis qu’elle l’avait laissé pour se marier avec Alexandre, il profitait de chacune de leurs rencontres pour lui rappeler son erreur et lui faire comprendre qu’elle avait raté sa chance. C’était uniquement par fierté : il aurait bien aimé lui arracher ce string affreux sur le champ. Il croisa les bras pour s’en empêcher, un sourire poli sur les lèvres. 
 
- T’as besoin de quelque chose ? Des vêtements, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Jeu 4 Sep - 15:07

[Je suis tout aussi paumée]

Tuesday les quatre fers en l'air rangea le nichon plat qui avait trouvé la première excuse pour sortir de son soutien gorge en cuir. Elle regrettait tellement d'avoir dépensé trois cent dollars dans cet ensemble qui ne la flattait pas du tout. Manu n'avait pas l'air d'apprécier l'effort et se mettait maintenant à insulter ce pauvre Jay qui n'avait pas besoin de ça là où il était. Les larmes lui montèrent aux yeux rien qu'en pensant à son meilleur ami aujourd'hui décédé. Mais très vite la colère reprit le dessus et elle se mit à hurler de sa voix d'hystérique si aiguë qu'elle menaçait de briser tous les verres de la maison. Dire qu'elle avait risqué sa vie pour une rencontre aussi détestable.

- J'avais acheté cette tenue pour toi pauvre niais. Sois maudit pour profaner de la sorte la mémoire d'un si grand homme. Tu fais le malin maintenant mais si je me souviens bien tu te pissais dessus devant Jay ouais.

Et voilà malgré toute sa bonne volonté, Tuesday ne pouvait pas s'empêcher d'être méchante et hautaine avec Manu. Faut dire qu'il le cherchait avec sa tête de poisson pourri. Tuesday repoussa sa main avec violence et frotta sa cuisse maigre sur laquelle on voyait déjà le début d'un gros hématome. Comme si elle en avait pas assez à cacher à cause de Richard. Tuesday grimaça de douleur en se redressant. Elle chancelait toujours sur ses talons de prostitué et elle essaya de les retirer en s'appuyant contre le mur mais son équilibre restait précaire.

- Me touche pas, je ne reste pas. Venir ici était une mauvaise idée. Ca sent mauvais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Sam 6 Sep - 17:49

Oups. Manu avait peut-être manqué de finesse alors que la pauvre Tuesday était toujours en deuil. Il était moyennement d’accord pour qualifier de Jay de grand homme, mais toujours était-il qu’il était grand, et qu’effectivement il l’avait effrayé pendant de longues années. Alors qu’il reculait de quelques pas pour sauver son audition, Manu retint un « Connasse » au rappel de ces mauvais souvenirs. Il évita également de mentionner que son chien stupide s’appelait Jay, parce que finalement, Tuesday ne trouverait peut-être pas ça mignon et touchant. Il savait qu’elle avait souffert de sa mort et n’avait pas envie de rebondir sur le sujet.

- J’y peux rien si c’est moche. On dirait que tu sors d’une backroom. Mais t’es plus jolie que les gens qui sortent d’une backroom.

Il avait dit cette dernière phrase en toussant, parce que lui faire un compliment lui écorchait la gorge, la bouche et la langue. Peut-être qu'elle ne voudrait plus partir, comme ça. Sa vie d'écrivain au chômage était chiante à mourir et il avait bien besoin d'une compagnie qui change des deux autres hippies.

- Mais non reste avec moi. Je rigolais un peu, t’as jamais eu d’humour de toute façon. Je sais que ça pue, j’ai des indésirables chez moi, c’est pas moi je sors de la douche.

Sans exagérer, Troy avait du se laver 1 fois depuis qu’il vivait ici. Son odeur était un mélange des plantes et épices venues d’un autre monde qu’il mangeait et de rat en décomposition. Voyant qu’elle galérait un peu sur ces talons tout aussi moches que son ensemble, il lui attrapa la taille, l’air de rien. Il allait probablement se prendre un autre coup, mais tant pis. Effleurer sa peau valait bien un bleu ou deux. Il se souvenait de toutes les fois où il avait pu la toucher - elles étaient bien trop rares, ils préféraient se crier dessus- il eut aussitôt l’impression qu’elle avait encore maigri. Il connaissait ses problèmes avec la nourriture depuis longtemps et une nouvelle perte de poids ne devait pas être bon signe. Plutôt qu’un méchant « T’as maigri dis donc », il se contenta d’un gentil et inhabituel :

- Ca va ?

Elle allait croire qu’il se foutait de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Sam 6 Sep - 21:09

Tuesday remonta la fermeture de son blouson en essayant de pas se coincer un sein dans le zip. Moche ? Elle allait l'étrangler. Comment pouvait-il qualifier de moche cette tenue de cuir rouge qui laissait paraitre son cul plat et blanc ? Les joues rouges, Tuesday se sentait une nouvelle fois humiliée. Elle ne savait jamais comment faire pour plaire à Manu. Quand elle y arrivait c'était toujours malgré elle et surtout ça ne durait jamais. Elle repositionna ses mains sur ses hanches, sourde au compliment que Manu venait de lui faire, focalisée sur le terme "backroom".

- Est ce que tu viens de me comparer à une pute, Manuel ?

Tuesday plissa les yeux en attendant sa réponse. Elle accepta pourtant de baisser un peu sa garde à la question de Manu. Elle avait bien envie de lui raconter la vie horrible qu'elle partageait avec Richard mais elle avait peur de le mettre en danger. Richard faisait parti de la police il avait le bras. Et surtout même s'il s'était musclé depuis le lycée, Manu restait plus blême que la normale et il ferait sûrement pas le poids face à la montagne de muscle richardienne.

- Je vais bien. Jay me manque et toi aussi parfois. C'est dur.

Tuesday leva vers Manu un regarde cocker qu'elle fit disparaitre aussitôt. Tuesday était une femme battue, anorexique, larbin officielle d'une super star du cinéma mais elle avait encore sa fierté. Elle avança avec prudence dans l'appartement et ôta du canapé de Manu un slip kangourou avec une poche sur le devant. Elle faisait une grimace et l'agita sous le nez de Manu en le tenant loin d'elle et avec deux doigts.

- Et toi comment tu vas ? Tu refais de la colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Dim 7 Sep - 19:47

Même quand il essayait de lui faire des compliments, Tuesday se vexait. Les choses étaient plus faciles quand ils étaient jeunes et qu’elle ne s’était pas encore mariée. Quand ils se chamaillaient dans une tente à Saint-Laurent, c’était amusant. Aujourd’hui, ils étaient tous les deux amers  à cause de toutes ces années passées et n’arrivaient même plus à s’engueuler correctement. Manu leva les yeux au ciel et soupira.

- Mais non j’ai pas dit ça, n’importe quoi.

Un soir, il avait accompagné Arno et ses potes dans un bar gay, et le premier lui avait dit de pousser la porte du fond parce qu’il y avait un truc rigolo derrière. Manuel ne s’en était jamais remis. Dans cette backroom, il n’y avait pas de pute. Juste des mecs vêtus de cuir dans la pénombre.

La réponse de Tuesday le mit mal à l’aise. La situation entière le mettait mal à l’aise. Il lui manquait et elle était dans son salon presque nue. Qu’est-ce qu’il était censé répondre à ça ? Elle lui manquait aussi, il était à une période de sa vie où il se sentait plus seul que jamais et avait l’impression d’avoir raté à chaque fois ses occasions d’avoir une jolie vie. Les mots ne vinrent pas et il se contenta d’un sourire gêné avant que Tuesday ne s’aventure chez lui. Il la suivit sans savoir où aller mener cette visite. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient doués pour discuter comme deux amis.

Troy était un mec sans gêne qui allait jusqu’à porter ses sous vêtements, et en l’occurrence, son slip kangourou. Rebecca lui avait offert pour rigoler (ses amis étaient tous des perles), mais il l’avait trouvé plutôt confortable. Maintenant que Troy l’avait porté et laissé traîner dans son salon, la chose était probablement infestée de morpions ou d’insectes venus d’une forêt tropical et il ne pourrait plus jamais le porter. A la fois dégoûté et amusé, Manu haussa les épaules.

- C’est le mien. Finalement on n’est pas si différents toi et moi. On a tous les deux des goûts douteux en matière sous vêtements.

Est-ce qu’il devait lui dire que Lyra vivait ici ? Il décida que oui, car après tout, elle pouvait débarquer d’un moment à l’autre, et il ne se passait plus rien entre eux. Ce n’était pas comme si elle vivait ici pour lui.

- Mais si tu trouves des traces dedans, c’est pas à moi. Lyra vit ici avec son mec depuis quelques semaines. Il me dégoûte et se sert dans mes affaires. J’étais en train de me chercher une nouvelle maison avant que t’arrives parce qu’ils ont l’air de vouloir rester.

Manu était surtout incapable de dire à Lyra de partir. Elle avait été loin de lui assez longtemps comme ça, et il ne voulait pas la vexer en lui demandant une chose pareille. Elle ne comprendrait pas, le regarderait avec des yeux de chiot, et il retirerait ses propos aussitôt. Manu posa à nouveau son regard sur Tuesday. Elle était chez lui, dans une tenue « sexy », et devait se sentir humiliée. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine qu’il n’en avait rien à faire d’elle. C’était sa soirée prise de conscience et il allait enfin d’être honnête.

- Tuesday ça va me piquer la gorge mais je suis désolé d’avoir été méchant. C'est juste qu'il peut rien se passer entre nous. Je sais que t’es avec Richard et j’ai pas envie d’être de nouveau celui qui s’emballe et se retrouve seul comme un con. J’en ai marre de pas avancer dans ma vie. Je suis trop vieux pour faire n’importe quoi maintenant. Je veux des bébés et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Lun 8 Sep - 22:12

Tuesday se mit à rire quand Manu se mit à nier le fait qu'il la comparait à une prostituée.

- Dommage...


Le sourire mutin de Tuesday disparu aussitôt. Contrairement à Rain, Naomi ou Manny, elle n'avait pas en elle le gêne de la séductrice. Elle était plus la meilleure amie moche et hystérique de l'héroine. Mais avec Manu elle se sentait plus importante que ce second rôle et à ses yeux même si elle le dévalorisait en permanence il restait son Clark Kent. Tuesday déposa le sous-vêtement sur un fauteuil loin du sien dans l'espoir que le contact avec le vêtement ne la rendrait pas malade. Il n'y avait que Manu pour être sympa pour accueillir Lyra et son petit ami marginal. Même en la sachant en couple, Tuesday savait bien les sentiments de Manu pour Lyra. Ca n'était pas pour rien qu'il lui consacrait une dizaine de chapitres de son roman. Contrairement à elle, Lyra avait été idéalisée et portée au nu. En même temps, elle n'avait pas abandonné Manu pour se marier avec un autre mais ça n'était pas une raison valable selon Tuesday. Elle lui tira la langue de manière puérile quand même vexée qu'il fasse référence à ses merveilleux sous-vêtements. Ingrat. Goujat.

- Pourquoi ils ne vont pas chez Oliver. Il est son ex mari après tout ?

Même si Tuesday n'avait jamais compris comment ces deux là c'était retrouvé ensembles et comment Lyra avait pu coucher avec Oliver. Elle préférait même pas les imaginer tous les deux en train d'essayer toutes les positions que Lyra devait connaitre. Tuesday regarda Manu sans trop comprendre où il voulait en venir. Elle réprima un frisson en entendant le prénom de Richard. La moindre évocation de son petit ami l'effrayait mais Manu voulait des bébés et même si elle mourrait de trouille en pensant à ce que Richard lui ferait, Tuesday en voulait aussi. Elle posa sa main un peu moite à cause des émotions qu'elle ressentait sur celle de Manu.

- Je suis désolée moi aussi. Si j'avais pas suivi Alexandre on aurait peut-être été heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Jeu 11 Sep - 16:08

[Il est horrible ton titre, j’ai tout le temps un mélange de Tribal King et de Tragédie en tête.
PS : Je me rends compte que j’ai complètement zappé le fait que Manu devait lui faire croire qu’il allait se marier avec Rebecca OUPS
(PPS : Je fais un méga HJ pour cacher la longueur du post en lui-même)]


Pourquoi Lyra n’était pas chez Olivier ? Peut-être parce que lui n’était pas assez con pour accueillir son ex femme et son nouveau mec chez lui. Même Oliver avait sûrement plus de fierté que lui. Manu n’avait pas dit non juste par peur de perdre Lyra. Il savait qu’elle ne serait pas à Degrassi longtemps, et il voulait profiter de chaque occasion de la voir. Même si c’était à poil dans sa cuisine avec un autre homme. Oliver avait refait sa vie, il était à nouveau fiancé et avait certainement tourné la page. Le problème de Manu était qu’il n’avait jamais pu commencer cette page avec Lyra, et qu’il en avait fait un énorme fantasme sur lequel il était incapable de tirer un trait.

- Je sais pas.

Le problème était le même avec Tuesday. Ils n’avaient jamais pu être ensemble, et Manu n’avait fait qu’imaginer ce qu’aurait donné sa vie si elle ne l’avait pas laissé pour un autre. Elle aussi était de nouveau presque mariée. Et lui, toujours comme un con, dans ses fantasmes. Il lui arrivait de s’endormir en imaginant la vie qu’ils auraient vécue ensemble s’ils avaient fait d’autres choix. Il voyait des enfants blonds hystériques courant partout dans sa maison, et des engueulades pour tout et rien qui prendraient fin dans du sexe sauvage. Songeur, il regardait sa main dans la sienne. Elle n'était pas heureuse non plus. Il s'en était un peu douté en la voyant débarquer chez lui dans sa tenue de dominatrice, mais elle venait de le confirmer en disant qu'ils auraient pu être heureux. Est-ce que c'était enfin sa chance ? Manu se sentait perdu et incapable de savoir s'il était censé en profiter. S'il faisait quoique ce soit, il gâcherait tout le lendemain en se rappelant ses sentiments pour Lyra. Il était pétrifié et n’osait ni caresser sa main, ni lever les yeux vers elle.

- Tu crois que c’est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Sam 13 Sep - 13:20

Tuesday avait l'impression d'être toute nue et elle était loin d'avoir le corps idéal pour ça. Malgré sa maigreur inquiétante, elle se trouvait des bourelets à côté des bras et elle avait de la celluilite derrière les genoux. Elle avait les mains attrocement moite et la gorge sèche comme si l'eau de sa bouche avait décidé de se rendre dans ses mains ce qui était franchement déguelasse. Elle était certaine que Manny Santos ou Emma Nelson n'avaient jamais ce genre de problème. Elle battit des cils incapable d'une réponse adaptée à la question de Manu. Ils étaient âgés tous les deux, sans enfant et sans bague au doigt. Est ce qu'il était trop tard ? Sûrement. Mais elle ne voulait pas l'avouer. Manu était son eldorado, sa perspective d'un avenir radieux si elle parvenait à survivre à l'épisode Richard. Comme dans "Hey Arnold", Manu faisait l'objet d'une adoration sans borne de la part de Tuesday. Admetttre qu'il était trop tard c'était tourner la page sur ce fantasme d'une vie de famille et de couple avec Manuel. Et ça elle n'y était pas prête. Inconsciemment les doigts humides de Tuesday se crispèrent sur la main de Manu.

- Toi tu crois que c'est trop tard ?

Sa voix était montée de trois ou quatre octaves, la rendant encore plus suraïgue. Le stress, l'angoisse d'un non, d'un refus.

Hj : Je te rejoins dans la médiocrité
HJ2 : Super cette idée de faire des HJ pour augmenter la longueur de son post
HJ 3 : Ce design est magnifique bravo à la créatrice.
Hj 4 : Vive Degrassi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Lun 15 Sep - 9:14

Tuesday n’avait pas répondu à sa question, mais Manuel devinait qu’elle avait tout aussi peur que lui. Entre la voix suraigüe, sa main qui glissait dans la sienne et ses doigts qui se serraient sur sa main, on ne pouvait pas dire qu’elle était douée pour gérer ses émotions. Manu resta un instant sans dire ou faire quoique ce soit. Ils avaient l’air de deux gros inadaptés des sentiments, ou d’un couple d’adolescents qui osaient à peine se tenir la main. Manu pensait beaucoup trop. C’était la source de tous ses problèmes. S’il avait été comme la majorité des mecs, il aurait probablement tiré un trait sur ses amours de lycée. Mais non, il ressassait, encore et toujours, s’interrogeait, évaluait les possibilités, et se désespérait en constatant que plus rien n’était possible. Oui, c’était peut-être trop tard. Trop tard pour construire une vie à deux, avoir des bébés, mettre toute la rancœur de côté et faire un choix. Manu commençait à avoir mal au crâne à force de réfléchir. Sa deuxième main sur le front, il souffla un bon coup et rouvrit les yeux pour les poser sur Tuesday. C’était trop tard, et alors ? Pour une fois, rien que pour un moment, il allait arrêter de peser le pour et le contre, faire des listes dans sa tête, et chialer intérieurement, pour écouter son corps plutôt que son cerveau bien trop embrouillé.

- On s’en fout, d’accord ?

S’il avait pu rester impassible face à cet ensemble en cuir affreux, sa main dans la sienne et ses yeux trop bleus avaient eu raison de lui. Il n’attendit pas sa réponse pour poser ses mains sur son cou pour, non pas l’étrangler, mais – ENFIN - l’embrasser. Un baiser passionné dans lequel il mettait toute la frustration accumulée depuis ce mariage avec Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Mar 16 Sep - 12:15

Tuesday étouffa un petit cri aiguë et légèrement surexcité lorsque Manu l'embrassa. Et quel baiser ! Elle l'avait attendu durant des années, si ce n'était des siècles. Enfin elle avait son Manuel rien que pour elle. Elle se jura de se rendre dès demain dans le sex shop où elle avait acheté sa tenue en cuir pour baiser les pieds de la vendeuse. Parce qu'elle en était persuadé c'était grâce à sa tenue de latex qu'elle avait fait enfin succomber Manu. Tuesday conserverait précieusement le vêtement comme une relique même si elle devait ressortir toute poisseuse de leurs ébats.

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine osseuse. Elle essayait de ne pas donner des coups de coude à Manu et s'efforçait d'être la plus sensuelle possible mais c'était plutôt difficile quand on manquait de chair. Elle monta tant bien que mal sur Manu à califourchon avant d'attraper à deux mains son t-shirt pour lui retirer manquant de l'éborgner au passage avec son coude pointu mais ça restait quand même follement romantique et sexy. Manu était son sexy. Tuesday passa en revu son torse blanc et musclé comme s'il s'agissait du dernier modèle Louboutin. Elle l'embrassa à nouveau avant de river ses yeux embués dans les siens.


- Je t'aime Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Jeu 18 Sep - 16:10

[Ce prénom est tellement pas sexy]

Tuesday était vraiment trop maladroite. Mais c’est ce qu’il aimait chez elle (et son hystérie aussi) : ses gestes trop brusques, ses choix de vêtements douteux, et tout l’effort qu’elle mettait à essayer de paraître sexy, alors qu’elle n’avait besoin d’en faire aucun. Manu la laissa retirer son tshirt, fier de pouvoir exposer sa toute nouvelle musculature acquise après moult heures passées à la salle de sport plutôt que sur son prochain livre. A son tour, il retira sa veste de motard pour revoir le haut de cet ensemble en cuir qu’il aimait tant. Son coeur eut un raté, voire même 10, lorsqu’elle lui dit qu’elle l’aimait.

- Moi aussi je t'aime.

Vraiment ? Manu n’avait même pas réfléchi une seule seconde – pour une fois - avant de lui répondre. Ce soir-là, à cet instant précis, il n’y avait plus de Lyra, plus de Troy, plus de mineures, plus de Richard ou d’Alexandre. Il n’y avait qu’eux, et ce soir-là il n’aimait qu’elle. Le lendemain, ce serait une autre histoire. Il aimait son corps tout mince qu’il recouvrait de caresses, sa fragilité et ses yeux tout embués. Alors qu’elle était à califourchon sur lui, Manu souleva son poids plume une main sur ses fesses en cuir, et l’autre dans le haut de son dos. Il voulait l’emmener dans son grand lit comme une princesse, et comme Clark l’aurait fait avec Loïs. Sauf qu’il n’avait pas la supervision de Superman, et que, alors qu’il la portait jusque là-bas – bordel, c’était si loin - en l’embrassant, il se prit deux-trois meubles et s’explosa au passage l’entrejambe. Le chemin fut beaucoup moins romantique que prévu, mais, enfin, il put allonger l’amour de toute sa vie dans son grand lit. Allongé à côté d’elle, il entreprit d’embrasser et de caresser chaque petite parcelle de son corps tout maigre. Il descendait le long de son ventre lorsqu’il tomba nez à nez avec le bleu qu’elle avait tant essayé de camoufler. Manu s’arrêta net.

- C’est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Jeu 25 Sep - 6:26

Hj : Mais tu l'a choisi seule. Désolée du retard j'avais des trucs à faire (genre j'ai une vie)

Tuesday chantait dans sa tête "L'amour Brille sous les étoiles". La chanson n'était pas exactement en rythme avec les câlins qu'elle prodiguait à Manu mais c'était la chanson la plus romantique qu'elle connaissait. Tuesday avait l'impression qu'elle rêvait. Manu lui avait dit qu'il l'aimait sans hésiter d'une traite et pour une fois elle l'avait cru. Elle avait l'impression d'être la femme la plus sexy du monde et elle ne prenait même plus la peine de rentrer son ventre même quand Manu l'embrassait. Elle est tellement détendue qu'elle avait oublié les quelques bleus qu'elle avait essayé de dissimuler avec du fond de teint. Tuesday se redressa brutalement sur ses deux coudes. Elle était prise de court et elle ne savait pas quoi répondre.

- Comment oses-tu me poser la question ? C'est comme demander l'âge ou le poids d'une femme, le nombre d'amants que Manny a eu, si Alex s'est offerte une rhinoplastie ou si tu aimes aussi Lyra... C'est...

Tuesday bafouillait, s'agitait, elle cherchait ses mots et quand elle l'est trouvait les couinait plus qu'elle ne les prononçait. Elle ne voulait pas que Manu sache ce qui se passait entre Richard et elle. Tuesday n'avait pas envie qu'il sache ce qu'elle endurait pour lui pour qu'il reste envie. Elle gesticula pour essayer de se relever puis voyant que Manu lui barrait la route lui envoya son pied immense pointure 44 dans les valseuses.

- C'est... C'est... C'est dégueulasse !!!!


Plus de je t'aime, plus de sexe torride en tenue de cuir, Tuesday venait de réaliser que même si Richard était loin il pouvait quand même avoir vent de sa visite et que les coups redoublerait. Tant pis elle encaisserait mais maintenant elle peur qu'il s'en prenne à Manu. Son petit Manuel Blanc comme un linge. Il fallait qu'elle parte pendant qu'elle pouvait encore le sauver.

- Pardonnes moi mais je suis en couple, je suis fiancée et Richard... oh mon dieu Richard... Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Jeu 25 Sep - 14:18

[Pas grave. Et le nez patate de Paige devenu parfait, on en parle ou pas ?]

Fini les bisous et les câlins. Adieu le sexe de sa vie. Tuesday "devenait" folle à cause sa question. Vu sa réaction démesurée, Manu ne pouvait qu’en conclure qu’il avait eu raison de s’arrêter sur ce bleu et de se demander d’où il venait. Tuesday passait de l’amoureuse à la furie, et Manu resta incrédule à la regarder s’énerver toute seule. Il finit par se lever à son tour pour la calmer et se prit un coup qui le fit se plier en deux. Putain, d’abord le buffet du salon, maintenant elle. Si elle voulait des bébés avec lui, elle allait devoir se calmer. En pleine agonie, Manu réussit à atteindre la porte de la chambre avant elle pour lui bloquer la sortie.

- C’est toi la dégueulasse ! T’as pas le droit de partir maintenant. Si tu pars, on n’y arrivera jamais. Alors reste.

Manu leva les yeux au ciel en entendant parler de Richard. Elle était venue en tenue SM chez lui, et c’était maintenant qu’elle s’inquiétait pour son mec. Et puis merde, ils étaient ensemble depuis seulement quelques mois. Eux s’aimaient depuis la moitié de leur vie.

- Mais on s’en fout de Richard Tuesday ! C’est qu’un détail.

Pour la convaincre de rester, Manu entreprit d’embrasser son cou et ses épaules nues, tout en gardant ses réflexes en alerte au cas où elle tenterait de le castrer une nouvelle fois. Mais il n’allait pas laisser tomber l’histoire du bleu pour autant. Entre deux bisous sur sa nuque aussi blanche que la sienne, il demanda :

- Quelqu’un t’a fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Dim 5 Oct - 7:21

[Rhinoplastie O-BLI-GE d'ailleurs elle est passée où notre Alex ? Sad]

Tuesday s'arrêta net en entendant Manu pourtant la terreur était toujours là. Richard lui avait peut-être tendu un piège en faisant semblant de s'en aller. Oui il avait voulu la tester voir si elle resterait loin de Manu mais elle était tombée dans le piège comme une débutante. Tuesday savait qu'elle devait parler. Elle ne voulait pas perdre Manu, pas encore. Quitter ce lit avait été un crève-coeur mais elle le faisait pour lui. Elle pensait réellement que Richard avait le pouvoir de s'en prendre à lui. Non Richard n'était pas qu'un détail c'était un malade mental qui la brutalisait depuis de longs mois sans que personne ne se doute de rien. Il pouvait très bien tuer Manu et retourner au travail comme si de rien n'était. Elle aimait assez Manu pour l'aimer de loin afin qu'il ne lui arrive rien.

Tuesday trembla de peur et de désir en sentant les lèvres de Manu s'appuyer sur sa nuque. Elle releva ses yeux bleu banal vers les siens. Tuesday avait l'impression que Richard pouvait débarquer à tout moment pour la trainer par les cheveux et la ramener chez eux.


- Manu si je parle il le saura. Je t'en prie j'ai trop peur qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parfait mais niais
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Mer 8 Oct - 12:33

[Je sais pas. Mais quand on fait une signature ça veut dire qu’on reste normalement Sad Pour une fois qu’il y avait une Alex ici.]

La détresse qu’il percevait dans la voix de Tuesday rendait Manu dingue. Elle refusait de lui répondre, c’était évident qu’il se passait quelque chose de grave. Vu sa façon de répondre et d’éviter les questions, il comprit que le connard de l’histoire était Richard. Manu sentit la colère monter en lui, après ce bâtard et après lui-même, pour avoir préféré jouer à l’éviter et à l’adolescent plutôt que se rapprocher d’elle et la protéger. Il ne voulait pas qu’elle se prenne des coups et se taise juste pour le protéger lui. Il regrettait la présence de Jay qui, au final, aurait été bien moins égoïste que lui et serait allé buter Richard. Princesse Manu en était incapable. Il se sentait totalement désemparé face à la situation et n’avait aucune idée de ce qu’il était censé dire ou faire. La colère était bien trop forte pour qu’il mette en place un plan logique. Si Tuesday n’avait rien dit, c’est qu’elle savait qu’ils ne pouvaient rien contre LE flic de Degrassi. Putain quel connard. Manu faisait les cent pas dans la chambre à la recherche de l’idée qui l’éloignerait de Richard et la garderait en sécurité, avec lui.

- On pourrait s’en aller. Commencer enfin quelque chose ailleurs. Loin de Degrassi, de Richard et de tous les autres fous. L’Europe, ça te dit ? Il paraît que les gens sont plus équilibrés là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 07/05/2008
• MESSAGES : 83
• LOCALISATION : Derrière Manny, la folle furieuse à la crinière blonde... c'est moi !
• I-POD : Creep - Radiohead
• HUMEUR : Engaged. But I still waiting for him.

MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   Ven 17 Oct - 11:05

Richard était un monstre tout puissant. La seule personne qui devait l'égaler à Degrassi c'était Edgar Shawell qui était d'ailleurs l'un de ses amis. Comme quoi qui se ressemble s'assemble. Ca ne fonctionnait pas pour Manu et elle mais il semblait y croire et au fond d'elle elle y avait toujours cru. Manu était à elle et à rien qu'à elle. Elle avait tout enduré pour lui elle pouvait encore le faire.

- Tu le penses vraiment ?

Le coeur de Tuesday battait fort la chamade dans sa petite cage toracique osseuse. Elle se détentit un peu et adressa un mini sourire à Manu.

- Et tu m'épouserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Façon sex [Manu le blanc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Façon sex [Manu le blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-