AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de Mason avec Ashley et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Mer 3 Sep - 17:40

Depuis le retour d'Ashley Spinner avait tout fait pour que mère et fille se réconcilient. Il avait d'abord essayé de rester fâché contre Ashley mais c'était impossible parce qu'il était fou d'elle depuis toujours et ça avant même d'en avoir conscience. Elle avait toujours trouvé le truc pour le faire tourner en bourrique. Il préféré qu'elle soit fâché contre lui plutôt que le contraire. Quand elle était revenu ici il avait bien vu qu'elle était triste d'être loin de sa fille et Spinner n'aimait pas qu'Ashley soit malheureuse. Mais en même temps il savait à quel point Eden en voulait à sa mère. Il essaya donc de trouver une solution pour que les deux puissent se reparler sans trop lui en vouloir. Il avait opté après bien des négociations pour le restaurant "Chez Françoise". Leur fomule à 85$ par personne promettait déjà de le mettre dans le rouge avant la fin du mois. Mais ce sacrifice financier était pour la bonne cause. Il manquait plus que Claire pour que toutes les femmes de sa vie soient en moi réuni enfin réunies.

- Alors on est pas bien là tous les trois ?

Spinner s'éclaircit la gorge pour essayer de paraître le plus naturel possible comme si ils étaient encore tous les trois une famille que l'addiction à la drogue n'avait pas séparé. Il prit le menu et commença à le regarder. Poêlée de légumes, chataigne en sauce. C'était quoi ce bordel ? Où était les hamburgers et les plats en sauce. Putain de restaurant français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Jeu 4 Sep - 22:02

Depuis son retour Ashley n'avais qu'une idée en tête : se réconcilier avec sa fille et reconquérir Spinner, elle savait que la tâche s'avérait compliqué étant donné que Eden la haïssait et que son ex était en couple avec Claire. De son côté Ashley avait coupé tout contact avec Alexeï. Leur relation était basé uniquement sur le sexe, ils n'avaient rien à se dire, elle s'ennuyait profondément avec lui. Plus le temps passait et plus elle se rendait compte que si elle ne retrouvait pas Spinner elle ne serait jamais heureuse, leur relation était basée sur des disputes mais ils étaient à la fois complices et c'est sûrement pour ça que ça marchait bien entre eux, enfin jusqu'à ce que Ashley déconne. Et puis Spinner était attentionné, drôle -mais ça elle préfèrerait s'étouffer que de lui avouer que ses blagues débiles la faisais rigoler en réalité-, maladroit, adorable et tellement sexy, elle ne s'imaginait avec personne d'autre que lui.

Quand il lui proposa d'aller au restaurant elle avait eu peur que Claire soit de la partie mais finalement ce serait un dîner à 3, c'était plutôt rassurant au moins elle n'aurait pas l'envie de crever un oeil à sa rivale avec sa fourchette.

En entrant dans le restaurant Ashley fut agréablement surprise, il l'avait plutot habitué à aller manger au fast food du coin, le changement était radical. L'ambiance à table était tendue et Ashley préféra se plonger dans la carte ne sachant pas vraiment quoi dire, elle savait que Spinner avait organisé ça pour essayer de la réconcilier avec sa fille et elle était super contente de voir qu'Eden avait accepté de venir même si son père avait du lourdement insister, c'était déjà un pas en avant même si Ashley savait qu'elle était loin d'être pardonnée et que ça ne rattraperai jamais le temps perdu. Quand Spinner commença à entamer la discussion Ashley leva enfin les yeux de la carte.


Si très bien, ça me fait vraiment plaisir qu'on soit là tout les trois.

Ashley afficha un large sourire et se passa une main dans ses longs cheveux bouclés. Pour reconquérir Spinner elle avait décidé de sortir le grand jeu mais sans en faire trop non plus, elle avait opter pour un maquillage qui faisais ressortir ses yeux et une jolie petite robe bleue qui mettait son décolleté en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Mar 23 Sep - 6:04

Assise à table aux côtés de son père,  Éden tirait la gueule.  Elle n'avait vraiment pas envie d'être là.  Pas quand ça voulait dire devoir être civilisée et polie avec sa mère. D'ailleurs,  aujourd'hui,  elle l'appellerait  par son prénom. Et,  pour une fois,  elle appréciait la relation de son père avec Claire.  Elle allait en parler toute la soirée !  Ashley allait regretter cette nouvelle intrusion dans leur vie.  Elle avait de quoi asséner le coup de grâce ! Mais annoncer à son père qu'elle allait être là star d'un porno en plein milieu du rrestaurant n'était pas possible. Non seulement c'eut été indélicat de lui annoncer cela comme ça,  de  but en blanc,   mais elle avait peur de lire la colère et la déception dans les yeux de l'homme qui la soutenait et l'aimait depuis toujours... Elle ne supporterait pas que leur relation se déchire d'un coup pour une simple histoire de vengeance avec Ashley.  Il était bien plus important que ça.  

Mais elle ne renoncerait pas à ce film qui allait faire taire toutes ces rumeurs sur elle et sa virginité. C'en serait fini de la gentille petite Éden,  cette fille si naïve et prude.  Robin allait très certainement en devenir rouge de colère,  voire noir de haine.  Elle jubilait déjà.  Quant à sa mère... Elle saurait que tout ça était de sa faute.  Et elle allait en souffrir.  Autant qu'Eden et son père avaient souffert.  

Mais il y avait Derek,  son petit ami.  Faire ce film ce serait condamner leur relation.  D'autant qu'elle refusait toujours de coucher avec lui... Mais il ne comptait pas assez pour qu'elle renonce.  Elle avait beau l'aimer sincèrement,  la rancune était plus forte que tout.  

La vengeance commençait ce soir. Et quand elle entendit sa mère -non,  Ashley,  pas maman- dire qu'elle était heureuse qu'ils soient réunis en souriant comme une goumiche,  un sourire narquois tendit ses lèvres,  dévoilant ses dents blanches alignées parfaitement.  


- Si tu étais heureuse quand on était tous les trois,  pourquoi partir ?  Ah,  oui,  c'est vrai : pour te droguer et baiser à tous les coins de rue.  Alors ne prends pas ces airs de Sainte-nitouche.  De toute façon papa est bien mieux sans toi.  Avec Claire. Tu  sais,  sa petite amie ?

De narquois,  son sourire était devenu carnassier.  Sa méchanceté prenait un goût  de miel dans sa bouche,  coulant comme le plus délicieux des nectars.

Ashley voulait jouer,  mais Éden aimait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Sam 27 Sep - 13:13

Spinner réalisait que le rêve de sa vie était en train de se dérouler là dans ce restaurant dans lequel il était en train de passer sa paie de chef de chantier. Il aurait voulu que les choses se déroulent comme prévu et qu'Ashley et ne lui ne fassent pas tout ratés en devenant de gros drogués. Avant d'être avec Spinner, Ashley était une fille brillante, il s'était toujours senti coupable de sa chute et était persuadé qu'elle avait dérapé uniquement à cause de lui. La preuve dès qu'ils s'étaient séparés. Ashley allait beaucoup mieux et avait même acheté un bar. Spinner la regardait malgré lui avec des yeux amoureux. Bien sûr il y avait Claire, mais Ashley serait toujours Ashley. Il demanda une bouteille de vin très coûteux pour s'arracher à sa contemplation. Spinner se demandait si ça faisait un peu pingre de prendre uniquement une salade. De toute façon, Eden et lui pourraient très bien se contenter de pâtes pour les trois mois à venir. Il voulait impressionner Ashley lui montrer que lui Gavin Mason avait réussi. Tout était parfait jusqu'à l'intervention d'Eden. Spinner en laissa tomber ses couverts.

- Tu seras privée de dessert Eden Mason !

Spinner était un père parfois pitoyable en matière d’autorité. Il avait la grosse voix, le physique d'ours, la barbe broussailleuse qui faisait peur mais parfois il était trop gaga pour réellement reprendre sa fille quand elle dépassait les limites. Mais là il n'était pas question de laisser passer un tel débordement.

- Je veux que tu t'excuses auprès de ta mère immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 187

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Sam 27 Sep - 15:08

Eden ne faisait aucun cadeau à Ashley, elle savait que sa fille la détestait mais l'entendre lui parler comme ça,  ça lui faisait un choc. Elle avait envie de la gifler pour ce manque de respect mais en même temps elle lui avait fait tellement de mal pendant son enfance que Ashley aurait sûrement réagi pareil à sa place. Elle se contenta de rester silencieuse jusqu'à ce que Spinner intervienne

Laisse .. c'est rien.

La réflexion d'Eden avait carrément couper son appétit. En plus Eden avait l'air d'apprécier Claire, il ne manquait plus que ça. Elle avait qu'une envie : quitter ce restaurant mais Spinner s'était donner tant de mal à organiser cette soirée qu'elle avait pas envie de le décevoir et puis fuir à la première réflexion de sa fille n'arrangerait jamais leur problème. Elle prenait sur elle même si l'ambiance à table était glaciale. Ashley voulait vite changer de sujet, elle voulait connaitre mieux Eden.

Tes cours se passent bien ? Tu as déjà des projets pour ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Dim 28 Sep - 14:56

Le visage d'Ashley se décomposa sous le regard attentif d'Eden. Gagné. Ses remarques avaient fait mouche. Le silence de sa mère en était la plus grande preuve...Son coeur se serra d'un coup après la remarque de son père.

Ce n'était pas la sentence qui lui fit mal -être privée de dessert ça marchait pour les enfants jusque 12 ans, plus à son âge - mais bien le ton et le regard de cet homme qu'elle admirait tant. Il la regardait froidement et fixement. Elle baissa les yeux, soudainement honteuse. Lorsqu'il exigea qu'elle s'excuse, elle rougit violemment. Elle devait soudainement ressembler à une tomate.

Ashley eut beau dire que ce n'était pas la peine, le regard de son père la dissuada de toute résistance. Toutefois, elle pensait chaque mots qu'elle avait dit. Sauf concernant Claire. Si cette femme avait pu ne pas exister, elle aurait été ravie. Mais le reste, tout était sincère. Elle lui en voulait du plus profond de son âme.


- Je suis désolée, Ash...(le mot bloqua dans sa gorge, la brûlant. Non. Elle n'arriverait pas à faire cela) maman. Je n'avais pas à te dire ça.

Elle l'avait dit d'une voix de robot, atone et presque sans expression. Seul sa manie de se mordiller le coin intérieur de la bouche trahit sa nervosité. Son père le percevrait sûrement; sa mère, par contre... Tant pis. C'était tout ce dont elle était capable aujourd'hui.

Elle n'osa pas regarder son père. Par contre elle fixa les beaux yeux de sa mère dans lesquels elle vit de la tristesse...cela l'atteint. Un peu. Les gens changent. Sa mère avait-elle changé? Voulait-elle réellement revenir dans leur vie?

Eden le voulait-elle un peu, au fond d'elle? Non. Elle se refusait de penser à cela. Elle lui en voulait, point à la ligne.


- L'école? Merveilleux. Comme d'habitude quoi. Je suis dans les premières de toutes mes matières. Pour mes projets...j'en ai un en vue. Un de grande ampleur. Mais rien de certain. Je préfère donc ne pas en parler pour le moment. Sinon je pense de plus en plus à aller étudier en Angleterre pour ma première année de fac. Oxford, ce serait bien.

Elle se plongea dans la contemplation de son verre. Si son père n'avait pas été là, ça aurait pu être le moment idéal pour lui lâcher la bombe "film porno"... Mais il était là. Alors autant se rabattre sur la version sage et intelligente d'Eden Mason. Celle qui faisait s’enorgueillir son père de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I hate your warm smile, I hate your deep eyes... Why did your face stick in my mind ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 31
• LOCALISATION : Degrassi

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Dim 5 Oct - 6:37

Spinner fut un peu soulagé en voyant l'attitude de sa fille changer. Mais il la connaissait assez pour savoir que le volcan pouvait entrer en irruption à tout moment. Eden ne s'en rendait pas compte mais elle ressemblait beaucoup à sa mère.

- Notre Eden est une excellente élève. Comme toi. Par contre étant donné que ta mère as rencontré Alistair lors de son séjour en Angleterre, je crois qu'il est préférable que tu restes avec nous Eden j'ai peur que tu tombes sur n'importe qui là bas. gloussa Spinner.

Spinner coula un regard plein de fierté vers sa fille puis vers Ashley. Il avait toujours été un véritable cancre à l'école et ses problèmes de comportement n'avaient pas aidé à se faire aimer des professeurs. Si Ashley ne l'avait pas aidé et motivé durant sa dernière, Spinner n'aurait sûrement pas eu son diplôme. Spinner prit son verre et le leva très haut.

- Je voudrais porter un toast à la famille qui se retrouve et qui s'aime en dépit de toutes les épreuves. Eden j'aimerais que tu pardonnes ta mère comme moi je l'ai fait. Tu ne sais pas tout... Parce que tu es jeune et que certaines choses ne concernent que ta mère et moi mais sache que ta mère t'aime plus que tout. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Fancy ::I'm the realest, drop this and let the whole world feel it
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 234
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Down - Jason Walker
• HUMEUR : Confiante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   Dim 5 Oct - 10:35

Lorsqu'Eden entendit le nom d'Alistair sortir de la bouche de son père, elle crut qu'elle allait s'étouffer. Alistair Woods était le fameux producteur du film dans lequel elle allait peut-être tourné. Il était logique qu'il en parle, mais de là à le nommer...Tout le courage de la jeune fille retomba d'un coup. Cette vengeance valait-elle vraiment le coup que son père souffre? Trahi une seconde fois, par sa fille, et ce encore pour Alistair... Pas sure que son père réussisse à la pardonner. Et ça, ça lui serait vraiment intolérable.

- Je ne compte rencontrer personne là-bas, papa. Je suis avec Derek, de toute façon. Et c'est vraiment une excellente université! Ce serait vraiment trop nul de m'en priver... J'aurai un parcours exceptionnel si tu me laissais y aller...

Elle espérait que sa petite voix d'apitoiement ferait effet sur son père. Flûte quoi, elle allait pas se priver de son rêve tout ça parce que sa mère avait rencontré ce type!

- Hein maman? Ce serait vraiment nul que je rate cette opportunité?

C'était sorti tout seul. Elle n'avait même pas réfléchi. Avoir l'appui de sa mère lui était revenu naturellement. Que lui prenait-il? Avant ce dîner elle se voyait encore lui briser le coeur et là...là elle cherchait sa reconnaissance.

C'était la dernière fois qu'elle acceptait de voir Ashley en présence de son père. Il l'influençait trop. Bientôt elle serait en mesure de la pardonner, si ça continuait comme ça. Or, Eden Mason refusait de faire passer sa mère avant elle. Elle exigeait d'être égoiste.

Son père porta un toast qui lui serra le coeur. Comment pouvait-il la pardonner? Comment pouvait dire que l'amour régnait dans cette famille? C'était faux. Tout était faux. Le seul amour qui régnait dans cette famille, c'était celui d'Eden et Spinner. Sa mère ne les aimait pas. Qu'il put penser le contraire était ridicule. Quand on aime les gens on ne les abandonne pas pour aller vagabonder on ne sait où à faire on ne sait quoi.

Mais Eden sourit du mieux qu'elle put le faire et but, comme si les mots l'avaient touché. Comme si elle avait pu y croire.

Comme si elle était prête à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Mason avec Ashley et Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Mason avec Ashley et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Chez Françoise-