AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Jeu 29 Mai - 16:20

Il était dix heures du matin, ce lundi et Sean ne décolorait pas dans le bureau du proviseur. Souvent il s'était trouvé à la place de son fils, assis dans le même fauteuil, le même sourire insolent collé sur le visage. Sean comprenait maintenant le sentiment d'échec que touts les adultes devaient éprouver face à lui. Il se sentait exactement comme ça devant son fils. Il ne le comprenait pas et ce dernier ne faisait pas l'effort de vouloir lui livrer le manuel explicatif. Presley n'avait pas hésité à l'appeler illico quand son fils avait décidé ce matin de faire sortir les 140 classes du lycée en jouant avec l'alarme incendie. Sean se confondait en excuse et suppliait presque le proviseur ne pas virer son fils. Sean avait le sentiment d'un échange de place et de situation très déplaisant. Il en avait assez des caprices de Noah, il allait lui apprendre la vie et ça tout de suite. A peine sorti du bureau, Sean attrapa son fils par le collet en lui promettant toutes sortes de tortures et l'envoi immédiat dans un pensionnat en Corée si son comportement ne s'améliorait pas immédiatement. A bout, Sean continuait de le menacer quand il reconnu la silhouette de celle qui aurait dû devenir sa femme. L'éviter était impossible puisqu'elle avait déjà les yeux posés sur lui. Il lâcha immédiatement sa prise.

- Je suis ici pour mon fils Noah.

Sean désigna l'adolescent blond qu'elle avait sans doute vu en train de le trainer jusqu'à la voiture. Sean s'arrangea un peu et fit de même pour la veste froissé de son fils. Comme Noah n'avait pas l'air de décoléré et de vouloir se présenter, Sean fit le nécessaire à sa place.

- Noah je te présente Mandy Nash une amie.

Sean était encore tout chose et il poussa maladroitement son fils en direction de la jeune femme. Il lui jeta bien entendu un regard noir et croisa les bras en guise de salut. Sean le fit reculer et reprendre sa place initial en se promettant de lui faire payer son absence de compassion et d'aide quand il rencontrait celle dont il avait brisé le coeur et qui depuis le lui avait bien rendu en lui donnant aucune nouvelle depuis des années. Sean savait qu'il ne l'avait pas volé mais cette absence, ce sentiment d'impuissance lui avait longtemps pesé. Bien sûr il aurait pu partir la rejoindre à New York mais la peur de l'inconnu et de l'échec l'avait convaincu qu'il ne trouverait rien de bon là bas à part peut-être une Mandy heureuse et mariée à un homme qui la méritait bien plus que lui. Sean était pourtant prêt à faire face à cette éventualité. Si Mandy avait refait sa vie il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. C'est lui qui avait brisé et gâché leur relation à plusieurs reprises. Sean s'éclaircit la gorge tout en se tournant vers Noah qui il le savait ne tarderait pas à gâcher ses retrouvailles pour le moment pacifique avec Mandy.

- Tu ferais mieux d'aller d'acheter un soda et de m'attendre dans la voiture j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Jeu 29 Mai - 16:49

Noah assit devant Presley savait que son père allait hurler. Pourtant si il croyait les dires de son oncle Jay, le seul adulte qui méritait le respect selon lui, Sean n'avait pas été un modèle de sainteté. Et sa présence sur Terre ne faisait que confirmer ce fait. Sean ne tarda pas à faire sans entrer et son regard glacial confirma ce qu'il pensait. Ce soir on mangerait du Noah Matthews au dîner. Sûrement aussi au déjeuner puisqu'il n'était que dix heures. Noah faisait le beau mais intérieurement il tremblait à l'idée de se retrouver seul avec Sean. Peut-être qu'il allait se décider à le renvoyer à Paris au milieu de ses professeurs particuliers puisqu'il avait été viré de presque toutes les écoles européennes. Noah avait une boule dans la gorge, parce que mine de rien cette ville commençait à lui plaire. En sortant il se laissa faire sans broncher quand son père l'attrapa et le menaça des pires horreurs. Noah s'attendait à une litanie encore longue quand il sentit la pression autour de sa nuque se relâcher. Il eut un sourire amusé en assistant à la scène et quand son père lui demanda poliment de dégager. Il n'avait pas l'air de comprendre que rien mais alors vraiment rien ne pourrait le faire partir.

- Il faudra plus qu'un soda pour me faire partir "Papa".

Noah se fendit d'un immense sourire exagéré. Il tillita aussitôt en entendant le nom et prénom de la femme qui avait réussi à empêcher son assassinat. Noah savait qu'il avait un peu dépassé les bornes avec son père et il craignait que ce militaire de carrière mette ses menaces à exécution. Noah savait que les anciens rebelles faisaient les pires parents et Sean n'échappait pas à la règle. C'était comme si il avait oublié à quel point c'était dur un adolescent. Certes Noah ne lui avait pas tellement laissé le temps de prendre contact avec lui mais il n'était qu'un enfant qui demandait de l'attention. Noah avait bien entendu sa mère lui expliquer pourquoi il n'avait pas pu emmener les alliances comme prévu le lendemain matin quand tout le monde avait constaté la disparition de Mandy. Noah était encore jeune, mais il savait que son père était fou amoureux de cette femme. Il savait aussi qu'il l'était toujours. Mais il avait toujours envie de blesser son père et de le défier. Il fallait donc qu'il mette son grain de sel dans cette affaire.

- Donc vous êtes la femme qui l'a planté devant l'autel ? Ravi de vous connaître. Moi je suis fruit d'une erreur, enfin on a déjà dû vous raconter l'histoire. Qu'est ce qui vous emmène dans le coin ?

Noah sortit un sachet de chips de son sac, comme si il était en face de son écran plat, seul signe d'amour de sa mère qui craignait qu'il s'ennuie à Degrassi. Noah n'avait pas relevé et s'était contenté d'installer l'immense engin dans sa chambre. Il était habitué au façon peu conventionnelle de sa mère de lui montrer qu'elle tenait un peu à lui et qu'elle n'avait pas oublié sa présence. Noah gardait un oeil sur son père qu'il sentait capable de l'étrangler de nouveau. Pourtant il sentait que tant que cette femme était dans les parages, son papa se montrerait doux comme un agneau. Noah l'adorait déjà et il espérait que cette attraction qu'elle excerçait sur son père lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Ven 6 Juin - 16:19


    En marchant dans les grands couloirs du lycée, Mandy fut étonnée de constater à quel point ce lycée lui manquer. L'adolescence était la meilleure période. C'est là qu'on est insoucient, qu'on fait les pires conneries, qu'on s'amuse. C'est là qu'on profite à fond de la vie malgrès tous les obstacles. Puis les années passent et on se fait vieux, et là tout ce calme. On deviend inintéressant. Elle secoua la tête. Il y avait du bon à être une jeune femme adulte et posée. Enfin, tout serait beaucoup mieux si elle avait pu trouver un homme bon pour elle, et avoir une ribanbelle d'enfants. Mais le destin s'était acharné sur Mandy depuis le décès de sa mère, alors elle ne se fesait pas trop de rêves. Elle essayait de vivre une petite vie pénarde, tranquille et sans histoires, plutôt que de se lamenter sur son sort.

    Elle souria à tous les jeunes adolescents qui passaient et la regardaient d'un air perplexe. Ils se demandaient surrement si elle était une maman poule qui venait chercher son enfant de dix septs ans au lycée, ou une nouvelle secrétaire. Mais à vrai dire, elle avait rendez-vous avec le proviseur. Bien sûre ce n'était pas comme avant, elle n'était pas convoquée pour son attitude en classe mais cette fois, pour le travail. Elle souria tout de même fière d'elle. Elle avait réussit dans la vie professionnellement. Elle se demandait parfois même comment.

    Mais son sourire s'effaça quand elle aperçut tout de suite Sean Cameron, devant le bureau du proviseur. Sa bonne humeur s'envola. Sean était sans doute la dernière personne qu'elle voulait voir pour le moment. Il était tout simplement l'homme qui aurait du se marier avec elle et lui faire quelques enfants. C'est avec lui qu'elle aurait du vivre sa vie et être heureuse. Mais au lieu de ça il avait tout gaché et avait bloquer Mandy, sentimentalement. Elle avait été dégouté des hommes pour une assez grande période. Elle s'en était réellement remis, il y a peu. Sa grande envie d'avoir des enfants avait repris le dessus. Et il fallait qu'elle se dépêche. Alors elle sortait de plus en plus souvent et était ouverte à toutes les rencontres. Mais son patron l'avait envoyé ici recolter des fonds. Et elle n'avait donc pas eu le temps de rechercher à fond l'homme de sa vie.

    D'accord elle n'en voulait vraiment plus à Sean de l'avoir anéantie. Mais aujourd'hui elle avait tout simplement envie de bosser et de ne pas penser à son ancienne vie ici. Mais comme toujours le destin fesait bien les choses. Le passé ressurgissait et paf, Sean était bien là. En quelques secondes, tout ce qu'elle avait bien pu penser s'était effacé. Elle lui souria contente. Oui oui c'était son côté lunatique. Après tout, pendant son voyage ici, elle pourrait très bien le fréquenter. Se rappeler tous les souvenirs. Ce serait bon de se revoir, en tant qu'amis. Peu être avec Jay, Ellie, Jennie. Elle posa son regard sur le fils que présenta Sean. Son coeur se serra un instant. Avait-il refait sa vie ? Noah. Il lui était sorti de la tête. Etonnament, elle fut contente que ce ne soit que lui.

    Elle souria amusée par les réfléxions du jeune homme. Il ressemblait beaucoup à Sean. Elle sorti de sa poche un plus gros billet que celui de Sean et lui tendit.


    Avec ça, tu pourras peu être avoir des frites et un hamburger, un peu près potable.

    Elle tourna la tête vers Sean. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, et que dire. Elle l'avait laissé sans nouvelles, mais n'en avait pas eu non plus de sa part. Pendant tant d'années, il s'en était passé de choses. De toute façon, ils ne pourraient pas se résumer leur vie en si peu de temps. Alors comme ils avaient si bien l'habitude de faire tous les deux, elle sorti un simple truc à la con et tout basique.

    Et bien, Sean Cameron. Ca fesait longtemps. Tu vas bien ?


_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Mer 11 Juin - 12:26

Mandy devait sûrement attendre de lui qu'il saute de joie et lui cours dans les bras en la remerciant d'être une belle mère si cool et si sympa. Noah n'était pas du genre à remercier et la suite encore moins. Mandy craignait encore plus que son père dans cette minable tentative d'acheter son départ. Chanel, sa mère, se débrouillait beaucoup mieux et elle n'hésitait pas à employer toutes les ruses pour se débarraser de lui au bon moment. Noah avant longtemps cru que c'était elle qui avait fait en sorte que Sean obtient un droit de garde. Cette pensée l'avait rendu malheureux à mourir avant de comprendre que son père souhaitait juste le connaître. Tout en le sachant ça ne rendait pas les relations entre eux plus simples. Noah décida de tutoyer Mandy puisqu'ils étaient assez amis pour se faire des pots de vins.

- T'as l'air d'oublier Mandy, que ma mère est l'une des plus grosses fortunes de ce pays. Je me mange que du homard (il fit mine de refuser avant de finalement s'emparer du billet). Mais un ventre affamé ne dit jamais non à un hamburger.

Sean avait l'air presque soulagé de le voir accepter les billets et Noah se sentit presque à coeur de les refuser, ne serait ce que pour briser tous les espoirs de son père. Celui-ci devait sûrement regretter de l'avoir fait sortir de son cocon pour le forcer à passer du temps auprès de lui dans une ville ennuyeuse, peuplée de gens ennuyeux excepté son trio préféré avec lequel il avait fait un plan à quatre qu'il ne parvenait toujours pas à oublier et pire à assumer. Le sexe avait toujours pour lui quelque chose du domaine du plaisir, il aurait dû être heureux d'avoir participer à une expérience si délirante en compagnie de ses meilleurs amis et de sa petite amie. Seulement la situation le rendait mal à l'aise car au cours de cette soirée ils s'étaient tous ouverts et dévoilés comme jamais. Noah avait la sensation que cette maudite expérience comme le disait si bien Aimee avait fait basculer leurs vies d'adolescents dans le monde adulte. Comme Peter Pan, Noah n'avait aucune envie de grandir. Il froissa le billet dans sa main avant de le fourrer dans sa poche.

- T'es vraiment canon, Mandy je suis certain qu'on se reverra bientôt.

Noah l'embrassa sur la joue, au coin des lèvres, avant de s'éloigner vers le Dot Grill, salivant d'avance à l'idée de l'hamburger méga juteux qu'il allait demander. Si son père et la charmante Mandy pensait à voir du répit c'est qu'ils ignoraient encore son appétit d'ogre. Il s'arrangerait pour réapparaître assez vite pour empêcher son père de renouer contact avec son ancien amour. C'était une vengeance assez terrible pour quelqu'un qui l'avait déraciné d'un monde doré où il était le roi.

- T'as l'air d'oublier Mandy, que ma mère est l'une des plus grosses fortunes de ce pays. Je me mange que du homard (il fit mine de refuser avant de finalement s'emparer du billet). Mais un ventre affamé ne dit jamais non à un hamburger.

Sean avait l'air presque soulagé de le voir accepter les billets et Noah se sentit presque à coeur de les refuser, ne serait ce que pour briser tous les espoirs de son père. Celui-ci devait sûrement regretter de l'avoir fait sortir de son cocon pour le forcer à passer du temps auprès de lui dans une ville ennuyeuse, peuplée de gens ennuyeux excepté son trio préféré avec lequel il avait fait un plan à quatre qu'il ne parvenait toujours pas à oublier et pire à assumer. Le sexe avait toujours pour lui quelque chose du domaine du plaisir, il aurait dû être heureux d'avoir participer à une expérience si délirante en compagnie de ses meilleurs amis et de sa petite amie. Seulement la situation le rendait mal à l'aise car au cours de cette soirée ils s'étaient tous ouverts et dévoilés comme jamais. Noah avait la sensation que cette maudite expérience comme le disait si bien Aimee avait fait basculer leurs vies d'adolescents dans le monde adulte. Comme Peter Pan, Noah n'avait aucune envie de grandir. Il froissa le billet dans sa main avant de le fourrer dans sa poche.

- T'es vraiment canon, Mandy je suis certain qu'on se reverra bientôt.

Noah l'embrassa sur la joue, au coin des lèvres, avant de s'éloigner vers le Dot Grill, salivant d'avance à l'idée de l'hamburger méga juteux qu'il allait demander. Si son père et la charmante Mandy pensait se débarasser de lui aussi facilement ils avaient bien tort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Mer 18 Juin - 15:46

Sean était à deux doigts d'étrangler Noah à la façon d'Homer Simspon avec son propre fils tellement ce dernier était insupportable. Il n'avait pas l'impression d'avoir été aussi pénible à son âge mais en réalité il était encore pire selon ses parents. Sean était devenu maintenant quelqu'un de raisonnable qui n'utilisait plus ses poings à tout et qui savait construire des phrases pour répondre. L'armée l'avait changé et avait fait de l'adolescent rebelle en mal de repères, un homme droit conscient des responsabilités mais seul. Après le fiasco Mandy/Ellie, il avait bien entendu tenté de refaire sa vie et il avait cru pendant un moment avoir trouvé quelqu'un mais au final il n'avait cherché dans cette femme qu'une pâle copie des deux cousines. Sean avait préféré alors se consacrer à la bataille juridique pour récuppérer son fils puis à l'éducation de celui ci, ce qui n'était pas une chose facile vu la tête mule. Mais Sean tentait au mieux de percer sa carapace pour faire comprendre à son fils qu'il regrettait ses années loin de lui et que maintenant il ferait tout pour être un vrai père même si il ne savait pas encore à quoi cela consistait. Il secoua la tête en entendant la dernière réflexion de son fils, et soupira en le regardant s'éloignant avec toutefois un sourire amusé. Il revint vers Mandy vers laquelle il s'avança d'un pas.

- Je vais très bien et toi ? Tu es revenue ici depuis longtemps ?

Sean avait retrouvé pleine possession de ses moyens, si bien qu'il paraissait détaché comme si au fond il n'était pas plus nerveux que ça de recroiser sa presque future épouse. Noah avait aussi hérité de cette faculté à paraître totalement froid et désintéressé et cette apparente froideur leur avait souvent joué des tours à tous les deux. Mais Sean préférait avoir l'air de se contrôler. A moins il pourrait parer à tout coup éventuel donné par Mandy pour lui faire payer d'avoir briser leur vie future en avouant ses sentiments à sa cousine la veille de leur mariage. Sean savait que son coeur se briserait en entendant qu'elle était mariée avec des enfants même si au fond il ne voulait que son bonheur.
[Désolé pour la réponse un peu courte :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Dim 29 Juin - 15:52



    Mandy fut tout de suite très amusée par la tournure des évènements. Noah Cameron ne ressemblait pas du tout à son père. Il était beaucoup plus extraverti et avait beaucoup de culo. Elle souria, c'était un jeune garçon amusant et plein de vie. Elle le laissa partir sans rien dire. Elle le regarda jusqu'à qu'elle ne puisse plus le voir. Son regard se reposa ensuite sur Sean. Il ne devait pas s'ennuyer avec un gosse pareil. C'était dans ces moments là qu'elle regrettait vraiment de ne pas avoir tout fait pour trouver un homme et fonder une famille. Mais bon elle n'avait pas été prête, elle avait simplement plongée toutes ses pensées dans son travail avec ses "enfants" de son centre. Tout avait été très bien jusqu'à maintenant. Mais la trentaine passée, elle ne pouvait plus se mentir et faire comme si de rien était. Soit elle rencontrer quelqu'un et s'engagait soit elle resterait vieille fille toute sa vie.

    Elle se sentie vite génée. Sean allait sans doute lui poser diverses questions sur sa vie et elle n'avait pas vraiment envie de déballer qu'elle était seule depuis leur séparation, qu'il n'y avait plus eu quelque chose de concrès et qu'elle bossait avec son beau père. Mais surtout, elle n'avait pas envie d'entendre qu'il s'était remis avec Chanel, qu'il élevait deux enfants, qu'il était marié et avait un bon boulot. Bref qu'il avait une vie beaucoup plus remplie que la sienne et qu'il ne regrettait absolument rien. Elle avait envie de fuir mais sur le coup, elle ne trouva aucune escuse pour lui échapper. Alors elle afficha un faux sourire qui sonnait très bien, et enthousiaste repondu vaguement.


    Oui tout va pour le mieux. Et bien je suis là pour une affaire de travail, donc je ne suis que de passage. En tout cas tu a l'air d'aller bien, Noah est un gamin marrant. Tu as eu sa garde, alors ?

    C'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir ce qu'il était devenu. Avec qui il était, ce qu'il fesait. Bref, si il fallait qu'elle le rencontre encore une fois elle préférait être prévenue de tout. Elle ne fesait pas les choses à moitié. Bien qu'elle ne ressentait plus rien - ou du moins plus grand chose - pour son amour de jeunesse, elle le regardait en ésperant qu'il n'avait pas une superbe femme. C'était sans doute une jalousie malplacée mais elle ne pouvait s'en empecher. Mais il devait être au courant de sa vie à elle, vu qu'elle travaillait avec son beau père avec qui il devait avoir quelques contacts de temps en temps.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Sam 5 Juil - 10:15

Sean réussissait au fil de leur conversation à beaucoup mieux intérioriser ses sentiments et son ressenti. Après tout il était un expert dans la matière de ne jamais révélé ce qu'il ressentait. Mandy et toutes ses anciennes petites amies lui avaient très souvent reprochés. Sean avait toujours été ainsi. Les rares fois où il s'était ouvert les choses n'avaient pas tournées comme il l'avait souhaité. La preuve avec Ellie et Mandy. Réveler ses sentiments encore confus à la cousine de sa future femme avait été la pire de ses idées.

Ellie l'avait supplié de lui dire enfin ce qu'elle ressentait et dans un élan de générosité il avait cru bon de lui dire qu'il l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours. Qu'est ce que la fille avec qui il devait passer le reste de sa vie devait en penser ? Sûrement pas du bien. Mandy s'était enfuie et son départ sans mot avait suffit comme explication à Sean. Ses moments difficiles obstruèrent un moment son esprit avant que la voix de Mandy le tire de ses mauvais souvenirs.


- Oui ça n'a pas été facile, tu connais la ténacité de Chanel. Mais c'est bon de vivre enfin avec son fils.

Sean n'exagérait pas et ne mentait pas. Noah était sans doute le plus insupportable des gamins mais c'était le sien et il savourait chaque instant passé avec lui. Il regrettait tellement de ne pas avoir assisté à ses premiers mots et balbutiements qu'il s'émerveillait de le voir répondre avec autant d'audace et d'ouvrir une canette de coca tout seul. Chanel avait sans doute tenu à l'éloigner de leur fils parce qu'elle savait qu'il serait le genre de papa gâteau, admiratif du moindre geste de son bambin. Il l'aurait sûrement été avec les enfants qu'il aurait eu avec Mandy.

Sean se mit à sourire et poursuivit la conversation qui pour le moment était bien engagée. Mais il savait par expérience qu'il fallait se méfier d'une Nash trop sympathique.


- Et tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Jeu 10 Juil - 12:52

    Mandy Nash jeta un regard dans le couloir, il n'y avait pas beaucoup d'enfants, ils devaient tous être dehors à bronzer au soleil. Elle reposa son regard sur Sean et fut plutôt satisfaite quand il parla de Chanel, apparament ils ne s'étaient pas remis ensemble ou du moins c'est ce que comprit Mandy au timbre de sa voix. Il lui demanda alors dans quoi elle travaillait et elle resta quelques secondes étonnées, pourtant n'était-ce pas son beau père qui était patron du centre ? Elle se demanda alors si il ne faisait pas exprès juste pour voir sa réaction et pour découvrir si il se passait quelque chose entre elle et Alec. D'accord c'était tordu mais Mandy l'était alors pourquoi pas Sean ? Elle afficha un sourire et lui repondit, sans se soucier de si il était au courant ou nom.

    Et bien je suis éducatrice dans un centre de redressement à New York. Je suis là avec mon patron Alec McFerson, pour récolter des fonds pour notre association.

    D'accord Mandy avait très bien compris qu'il n'était pas au courant qu'elle bossait avec son séduisant beau père, et c'était un peu narcissique de lui en faire part avec un jolie sourire. Heureusement cet instant d'hypocrisie partie de suite, non non Mandy n'était pas - tout à fait - comme ça. Elle enchaina alors pour qu'il ne reste pas sur son patron.

    Tu fais quoi de ton côté ?

    Elle imagina alors leur situation si ils s'étaient mariés. Ils voulaient tous les deux des enfants, ils en auraient eu un ou deux. Ils habiteraient une grande maison dans un quartier calme, ils auraient tous les deux un job plaisant. Et Mandy aurait eu la vie qu'elle avait toujours voulu. A la place elle était à New York, s'occupant de son vieux père, fricotant avec son patron, s'attachant à des enfants du centre. D'accord elle était professionnelle et consacrait sa vie à ça, mais n'était-ce pas un peu trop ? Elle n'avait pas de vie à côté. D'accord elle avait des amis, mais elle avait perdu le goût de s'attacher aux gens. Mais pourquoi penssait-elle tout ça ? Elle savait qu'elle n'aurait jamais du venir ici. Tout était plus simple à New York. Mais tout est meilleur à Degrassi.

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008
• MESSAGES : 141
• ÂGE : 42
• LOCALISATION : DEGRASSI
• HUMEUR : Ugly like me

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Lun 14 Juil - 15:32

Sean regrettait le temps où Mandy et lui pouvaient se parler sans sentir cette chaîne. Mais peut-être qu'il était le seul à ressentir cette gêne, à se rappeler de ses vieux souvenirs qui le faisaient encore souffrir. Sean essayait de paraître le plus gai et détendu possible mais au fond de lui les questions s'accumulaient. Il mourait d'envie de poser la question fatidique à Mandy. Savoir aussi si elle l'avait vraiment quitté à cause d'Ellie ou parce qu'elle ne l'aimait pas assez pour finir sa vie avec lui. Sean eut un hoquet de surprise.

- Alec McFerson ? Ma mère a épousé un Alec Mc... C'est pas possible tu travailles pour mon beau-père. C'est incroyable. Et c'est pas très difficile de travailler dans ce milieu ? Remarque ça ne m'étonne pas tu as toujours eu un grand coeur.

Sean lui fit un sourire sincère parce qu'il pensait vraiment que la voix prise par Mandy lui correspondait totalement. Sean était plus détendu qu'au début de leur conversation. Ils n'avaient toujours pas abordé leurs problèmes personnels ou encore leurs nouvelles vies sentimentales. La sienne serait très brève à raconter, il espérait secrétement que celle de Mandy le serait aussi. Mais il en doutait. Les années avaient fait d'elle une superbe jeune femme, qui avait gagné en assurance, elle devait faire des ravages et son beau-père même si sa mère le qualifiait d'ennuyant avait sans doute dû lui aussi le remarquer. Sean observa par dessus son épaule si Noah ne faisait pas un retour en force comme il avait dû le promettre. Il essaya d'être le plus concis possible par rapport à sa vie professionnelle.

- Je suis entré dans l'armée, je suis passé lieutenant. J'ai demandé un congé sans solde pour pouvoir m'occuper de Noah. Nous vivons à Degrassi dans le centre-ville avec ma mère. Elle cherchait ou fuyait son mari, je sais plus. De toute évidence il était avec toi.

Sean avait dit ça sans aucune ironie. Il était impossible que Mandy puisse entretenir une relation avec son beau-père. Il était si vieux et elle avait sans doute déjà un mari bien plus jeune, beau, aimant et sans aucune envie sexuelle pour sa cousine qui devait avoir la chance de dormir avec elle chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 465
• LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean
• HUMEUR : Selon hormones

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   Mar 15 Juil - 11:34

    Mandy se senti carrément mal à l'aise. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de sympathies avec son beau père. Alors Sean s'était engagé dans l'armée, puis avait tout quitter pour vivre avec sa mère et son fils. Il n'avait pas du avoir une vie très facile. De son côté, Mandy avait tout fuit. La fuite était une situation plutôt facile et agréable. Mais en revenant ici, elle s'était sentie courageuse - du moins assez pour refaire surface, prendre sa vie en main et tout assumer. Elle sentie dans la voix de son ex petit ami, un peu de rancoeur qui lui rappella l'époque où elle sortait avec Jay. Elle avait était si bien avec celui-ci. Mais très vite elle avait compris que Sean était plus sensible, plus attentionné et certainement plus fidèle. Un matcho comme Jay ne pouvait rien lui offrir. Sean lui, avait au moins essayé. Mais tout aurait été mieux si il n'avait pas tout gaché au dernier moment. Enfin, c'était de l'histoire ancienne. Mandy était revenue pour tourner la page et pardonner. Après tout, ils étaient amis désormais et elle voulait entretenir cette relation.

    - Merci, c'est vrai que mon travail me passionne et Alec est un très bon collègue. D'ailleurs Rain Evans a organisé un Galla de charité pour notre assossiation, la semaine prochaine.

    Dit-elle sans arrière pensées. Elle savait qu'entre lui et elle, il n'y avait pas d'avenir. Elle ne voulait donc pas lui céder. Il était gentil et aimable, et assez drôle il fallait le dire, avec elle mais tout s'arrêtait là. Mandy avait décidé d'en finir avec la période où elle se laissait draguer et inviter au dîner par son patron. Elle enchaina alors sa discussion, tout en évacuant la géne. Ils étaient amis. Amis, Amis, Amis. Il ne devait y avoir aucune gêne, aucune arrière pensée et aucune rancoeur.

    - C'est très courageux à toi d'avoir tout arrêté pour ta famille. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Sean je suis désolée mais je dois vraiment y aller, j'ai un rendez-vous et je vais être en retard. Tu sais ça me ferait très plaisir de te revoir, autant profiter que je suis à Degrassi. Je réside à l'hotel hilton, passe un de ces quatre. Elle lui fit une petite bise bien appuyée. Dis au revoir à Noah de ma part !

_________________
the way they make me feel
 to see the world, things dangerous to come to, to see behind walls, draw closer, to find each other, and to feel. that is the purpose of life.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [Mandy et Noah Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Front Office-