AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want your sex [Pv Isaaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: I want your sex [Pv Isaaiah]   Dim 7 Sep - 9:48

Isaaiah. Isaaiah. Isaaiah. C'était dingue cette obsession qu'il avait pour ce mec d'apparence plutôt normal. D'accord il mentait Isaaiah était sublime, canon, un demi dieu envoyé parmi les hommes pour le tourmenter en jouant les hétéros. Julian était persuadé qu'il l'aurait oublié si Isaaiah l'avait laissé lui sucer la queue. Il aurait pu sourire l'air conspirateur avec sa Cammie et lui chuchoter à l'oreille "tu vois celui là bas avec sa copine et bien je me le suis fais". Mais non Isaaiah restait insaisissable et même son flirt passé avec Marco et son intêret pour la gentille Becca ne parvenaient à lui retirer le basketteur de la tête.

Après l'entrainement avec le Spirit Squad, Julian fantasmait souvent sur des plats remplis de graisses saturées et seul le Dot pouvait lui offrir le gras nécessaire. Il n'avait pas peur de prendre du poids le sexe et la danse lui permettaient de conserver un corps parfait. "Un hamburger et un grand milshake". Une fois sa commande passée, Julian s'installa à une table au fond de la salle. Contrairement aux gens de son âge Julian n'avait pas peur d'être vu seul. Il faisait partie des So Cools et il avait assez confiance pour être vu seul sans craindre de passer pour un sans ami. En plus il se passait toujours quelque chose d'intéressant au Dot c'était intéressant d'être là un peu caché à l'affût du moindre potin qu'il pourrait ensuite rapporter à ses meilleures amies. Julian se calfeutra un peu au fond de son siège caché derrière son menu il observait les va et vient des gens vers les toilettes, des gens vers la porte, des gens vers la caisse. Rien de passionnant jusqu'à l'arrivée d'Isaaiah. Julian leva le menu un peu plus haut pour être sûr de ne pas être vu et reconnu. Depuis qu'il l'avait balancé sur sa sexualité, Isaaiah avait tendance à le fuir. Mais le petit jeu était fini. Julian se leva de son siège et rentra dans les toilettes dans lesquelles il avait vu Isaaiah rentré. Celui se lavait tranquillement les mains quand Julian le tira par le col et le poussa dans les premières toilettes de libre.

Julian lui bloqua l'accès à la porte qu'il verrouilla aussitôt.


- Qu'est ce que tu vas faire Jérémiah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Dim 14 Sep - 15:26

Dormir, manger, les cours, Leslie, le basket, manger et dormir. Telle était la routine d’Isaaiah pour le moment. Le jeune homme ne voyait pas le temps passer tellement ses semaines étaient chargées. Depuis qu’il avait réintégré l’équipe de basket, Jeremiah sortait beaucoup moins, privilégiant les entrainements pour être au top de sa forme et au top de ses performances. S’il voulait briller au basket, il fallait qu’il se donne à fond, qu’il soit meilleur chaque jour. Le mariage avec Leslie approchait et Isaaiah ne voulait pas se laisser distraire par son angoisse d’épouser une fille qu’il aimait mais dont il n’était plus amoureux. De plus, toutes les rumeurs qui couraient à son sujet –merci Julian- n’arrangeaient rien. Le piège se refermait sur le jeune Jeremiah et bientôt, il s’étoufferait. Peut-être que sa combine avec Diane serait son échappatoire. Mais fallait-il encore qu’Isaaiah affronte Leslie, et ça, ce n’était pas demain la veille que cela se ferait.

Après un entrainement de basket intensif, Isaaiah sortit du gymnase. Sa mère Claire, lui avait envoyé un texto pour lui dire qu’elle avait commandé des plats à emporter et elle lui demanda s’il pouvait aller les récupérer avant de rentrer chez les Jeremiah. Isaaiah savait que se mère travaillait dur et qu’elle n’avait pas le temps de cuisiner le soir. Heureusement le jeune Jeremiah adorait la cuisine que le Dot’ grill offrait. C’est donc vers ce dernier que le jeune wanna-b se dirigea. Une fois arrivé, il poussa la porte de l’établissement et y entra. Comme d’habitude, le Dot’ était peuplé. La réputation du diner –comme dirait les américains- n’était plus à faire. Isaaiah décida d’abord d’aller soulager sa vessie avant de récupérer la commande de sa mère. Une fois qu’il eut terminé de faire pipi, le jeune homme se lava les mains. C’est alors qu’une personne fit son entrée. Isaaiah n’eut même pas le temps de tourner la tête, qu’il se fit emmener dans une des toilettes. Le coupable du crime : Julian Kinkey. Isaaiah fronça les sourcils en voyant le jeune blondinet. Malgré qu’il soit sexy, le so cool le dégoutait et surtout le rendait dingue. Jeremiah était partagé entre la haine et le désir. Voyant l’air assuré du jeune Kinkey, Isaaiah sentit la colère monter en lui.


- A quoi tu joues Kinkey, tu n’as rien d’autres à faire de tes journées que de me harceler ?

Jeremiah avait dû subir les moqueries de certaines des pompom girls dont le regard méprisant de Cammie à chaque fois qu’il passait devant elle. Il savait que c’était de la faute de Julian et de sa stupide rumeur. Isaaiah tenta de se dégager mais Julian ne bougeait pas d’un pouce, le jeune homme avait l’air déterminé à ce qu’Isaaiah reste bloquer avec lui.

- Tu ne t’es toujours pas remis du vent que tu t’es pris avec moi ? Sérieux passe à autre chose. Commença-t-il d’un ton moqueur. Décale et laisse-moi sortir maintenant, Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mar 16 Sep - 9:39

Le harceler ? Non mais pour qu'il se prenait avec son air de moine effarouché et ses tatouages de marin. Pourtant Isaaiah ne disait que la vérité. Julian le pistait, l'épiait, il cherchait à tout savoir d'Isaaiah, de ses sorties, des films qu'il regardait avec Leslie. Il l'avait dans la peau. Partout où Isaaiah se trouvait Julian se trouvait dans un coin planqué. En l’occurrence, sa présence ici n'était pas volontaire. C'était un jour de relâche et il ne s'était pas attendu à retrouver l'objet de son affection en train de pisser au Dot. Julian afficha une moue méprisante, balayant d'un revers de main la demande d'Isaaiah.

- Te harceler ? Mais tu te prends pour qui mon pauvre. Cacher à tout le monde ta sexualité te rend parano, mon cœur.

Julian croisa les bras contre son corps musclé de danseur pour éviter de les prendre pour étouffer Isaaiah qui lui rappelait sa cuisante défaite. Il oubliait néanmoins qu'il était arrivé à lui voler un baiser et quel baiser. Isaaiah était gay il en aurait mis sa bite au feu. Julian lui ferait avouer et son mariage ne serait plus qu'une vaste plaisanterie.

- Je te laisserais sortir quand tu auras avoué. Avoué que tu es un putain de gay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mar 16 Sep - 19:05

Isaaiah devenait dingue. Julian avait le don de l’énerver en une demi seconde rien que par sa présence. Mais cette fois-ci le cheerleader avait fait fort. Oser coincer Jeremiah dans les toilettes et s’être enfermé avec lui, avait été un coup de maître. Malgré que Julian le rende fou, le jeune wanna-b avait du mal à enfuir son attirance à son égard. Il était partagé entre la haine et le désir. Mais il ne voulait pas succomber à la tentation. Non, cela serait faible de sa part et il ne voulait pas être une conquête de plus pour Julian. Isaaiah avait toujours eu une certaine peur avec le fait d’être homosexuel. Et surtout avec le jeune Kinkey. Isaaiah connaissait la réputation du blondinet qui consommait ses victimes pour les jeter par la suite. Il s’était donc promis de ne pas tomber dans le panneau. De plus, la situation avec Leslie le confortait sans sa décision de ne rien changer à sa petite vie. Il ne voulait pas perturber sa routine. Il voulait juste être tranquille. Mais Julian ne voyait pas les choses de cette façon. Isaaiah lança un regard de mépris au jeune so cool. Mon cœur ? So gay. Décidément, il détestait les pd. Il ne voulait pas l’être, il se haïssait de ne pas être normal. Jeremiah serra les poings. Il bouillonnait. Il allait tout casser. Julian le poussait vraiment à bout. Isaaiah était à deux doigts d’exploser. Boum.

En réponse aux provocations de Julian, Isaaiah le plaqua violemment contre la porte. Il le regarda intensément dans les yeux. Partagé entre la haine qu’il avait pour le blondinet et pour lui-même et le désir qui lui montait à la tête, il ne pût résister plus longtemps. Les lèvres du fils Jeremiah se posèrent sur celles de Julian. Un frisson de plaisir lui parcourut tout le corps. Les lèvres de Julian étaient chaudes. Le cœur d’Isaaiah s’accélérait. Il sentait son cœur battre dans son visage. Il embrassa Julian comme il n’avait jamais embrassé, pas même Leslie. Fougueusement et avec tant de passion que son cœur finit par battre dans son caleçon, provocant le réveil du bazooka qui sommeillait depuis bien trop longtemps maintenant. Reprenant ses esprits, Isaaiah se détacha de Julian doucement. Il était choqué par ce qu’il venait de faire. Tellement choqué qu’il porta sa main à ses lèvres. Elles étaient en feu. Isaaiah resta silencieux un instant puis rompit enfin le silence.


- T’as eu ce que tu voulais, laisse-moi partir. S’il te plait.

Le jeune wanna-b avait son estomac tout retourné. Il était confus. Julian pourra encore lancer des rumeurs sur lui, maintenant, il s’en fichait car c’était la vérité. Isaaiah avait craqué. La situation lui avait échappé et il s’en voulait. Son destin était à présent scellé. Sa vie était foutue, son mariage aussi et il serait à présent un pestiféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mar 16 Sep - 23:26

Haine. Amour. Désir. Répulsion. Ces quatre mots pourtant opposés permettaient pourtant de décrire la relation d'Isaaiah et de Julian. Le blondinet avait tout envie d'embrasser Isaaiah que de l'étrangler. Il trouvait que son prénom comportait trop de "a" mais il trouvait aussi que c'était le plus canon qu'il n'ait jamais entendu. Quelle merdier. Julian sentit le fil de ses pensées et de ses sentiments s'arrêter net. Lorsque Isaaiah l'embrassa c'était comme si la terre avait cessé de tourner. Pendant un bref moment le basketteur et le cheerleader était sur la même longueur d'onde. Ce moment ne dura toutefois pas longtemps. Julian eut un petit rire de gorge sarcastique rompant le silence qui suivit la demande d'Isaaiah.

- Oh non... Je veux bien plus que ça Isaaiah. Bien plus que ça.

L'attirant tout contre lui, Julian happa ses lèvres pulpeuses, si douces, si soyeuses. Un feu intense se répandit dans tout son corps, jusque dans ses veines. Le désir fou de le posséder se répandit en lui. Julian avait le sentiment que seul Isaaiah était capable de combler le grand vide qu'il l'habitait. Il le détestait et il le désirait. Il se détestait de le désirer.

- J'ai envie de toi et je sais que toi aussi tu as envie de moi,
murmura t-il contre les lèvres du basketteur. Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Jeu 18 Sep - 21:39

Isaaiah n’en croyait pas ses oreilles. Julian ne s’arrêterait pas à un baiser. Le basketteur sentait la colère monter en lui. Le blondinet l’énervait au plus haut point. Jeremiah n’avait qu’une envie à présent, c’était de se barrer de ces toilettes dégueulasses et de rentrer chez lui. Il savait que le cheerleader ne le laisserait pas partir, mais s’il fallait qu’il use les poings pour s’en sortir, il le ferait. Isaaiah n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Julian revint à la charge et chaque baiser échangé faisait frissonner de plaisir tout le corps –sexy- du jeune basketteur. Mais le jeune Jeremiah avait un mauvais pressentiment. Julian l’avait tellement malmené qu’il n’arrivait pas à passer au-dessus. La répulsion prenait le dessus du désir qu’il ait pour Julian. Le cheerleader ne l’aurait pas aussi facilement. Isaaiah s’en faisait la promesse. Il ne put s’empêcher de rire à la figure du jeune Kinkey lorsque celui-ci lui dit qu’il savait qu’Isaaiah le désirait. Il avait raison, mais le jeune basketteur ne l’avouerait pas, du moins pas aussi vite.

- T’es complètement barge Kinkey. Dit-il dans un rictus. Trouve-toi un cul pour te soulager mais fiche-moi la paix. Continua-t-il, assassin. Laisse-moi passer, je ne ris plus.

Le jeune wanna-b était méconnaissable. Personne ne l’avait vu aussi violent et méprisant. Mais Julian le poussait à bout depuis plusieurs semaines et là, même si Isaaiah l’avait embrassé, il n’avait pas su se contenter de ce qu’il avait reçu. Jeremiah vit la tête de Julian se décomposer, mais ce n’était pas pour autant qu’il broncha. Le basketteur n’avait qu’une seule envie, se taper la tête au mur. Il ne voulait pas être comme Julian, il ne voulait pas être gay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mar 23 Sep - 10:07

Julian avait bien l'intention de baiser Isaaiah. Il se foutait pas mal que ce soit dans les toilettes crasseuses du Dot même si elles étaient en réalité plutôt bien entretenu. Julian était certain qu'une fois qu'il aurait fait l'amour avec Isaaiah son attraction malsaine pour lui s'évaporerait. Mais si Isaaiah continuait à le repousser, Julian continuerait à le pister et finirait fatalement par tomber amoureux et ça le blondinet décoloré ne pouvait l'accepter.

- Petit con !!!

Julian hargneux retourna une paire de claque à Isaaiah. Le dos à la porte, il déverrouilla la porte et sortit des toilettes. Qu'Isaaiah Jérémiah aille se faire foutre avec son homosexualité refoulé. Il le faisait vibrer de tout son être pour ensuite le repousser. Il voulait qu'il cède maintenant. Julian passa sa frustration en se lavant les mains pour éviter de lui mettre une troisième claque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mar 23 Sep - 14:14


Isaaiah avait gagné. Julian l’avait finalement laissé sortir. Mais le jeune basketteur n’en revenait pas que Julian ait osé lever la main sur lui. Les deux claques avaient sifflé et Jeremiah avait deux traces de main rouges sur son visage. Il allait exploser. Il voulait tout casser. Julian ne savait pas ce qu’il venait de faire. Isaaiah, s’il ne se contenait pas autant, lui aurait cassé la gueule vite fait bien fait. Non mais pour qui il se prenait celui-là. Monsieur n’avait pas ce qu’il voulait donc il faisait un caprice ? Non mais allô vous me recevez ? Isaaiah resta bouche bée face à cet excès de violence. Il regarda Julian se laver les mains. Son regard croisa le sien dans le miroir. Putain ce que Jeremiah pouvait le détester mais le désirer en même temps. Le pire de tout, c’était que lorsqu’il avait reçu la paire de claque de la main de Julian, il avait eu une énorme érection et une grosse bosse s’était dessiné au niveau de son entre jambe. Les skinny jeans avaient la réputation de montrer l’anaconda d’Isaaiah lorsque ce dernier était réveillé. Le jeune basketteur se demandait s’il avait vraiment un problème mental pour attraper une érection lorsque Julian l’avait frappé. Reprenant ses esprits, il sortit des toilettes –enfin libre. Il fit face à Julian et l’assassinat du regard.

- Tu me dégoûtes. Commença-t-il avec une voix tremblante de haine. Tu es comme la première tranche d’un sac de pain Kinkey, tout le monde te touche, mais personne ne veut réellement de toi. T’es qu’une pédale sans valeur. Ajouta-t-il dans la gueule de Julian. Il laissa un blanc puis reprit. Je te déteste.

Il le détestait de le désirer. Il le détestait de l’avoir tourné la tête. Il le détestait d’être aussi sexy. Isaaiah n’en pouvait plus. Il avait tant de haine envers lui mais tant de désir aussi qu’il avait envie de se tirer une balle pour en finir avec ses sentiments contraires. Il voulait laisser Julian en plan. Se barrer, le laissant seul avec lui-même. Isaaiah avait pratiquement  franchi la porte de sortie, qu’il céda. Il prit Julian par la main et l’emmena avec lui.

- Viens. Lui ordonna-t-il, mystérieux et ténébreux.

Isaaiah avait ramené Julian chez lui. Il mit son doigt devant sa bouche pour faire comprendre au cheerleader d’être silencieux et lui indiqua sa chambre. Jeremiah apporta ce que Claire avait commandé et lui dit qu’il ne se sentait pas bien et qu’il allait déjà dormir. Il monta quatre à quatre les escaliers de la villa pour enfin rejoindre sa chambre. Julian était assis sur sur le lit double du jeune homme. Isaaiah ferme la porte à clé –au cas ou sa sœur ferait une entrée improvisée- et s’avança lentement vers Julian. Il le poussa sur le lit et l’embrassa passionnément, laissant le désir prendre le dessus sur la haine marquant ainsi une nouvelle page entre le player et le cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Sam 27 Sep - 21:38

Les mots d'Isaaiah étaient blessants et il devait s'en rendre compte. Il appuyait là où ça faisait mal. Presque tous les gays à grosses queues de Degrassi avaient accès au petit cul serré de Julian. Il noyait son mal-être dans des litres de sperme et des kilos de latex. Si Isaaiah pensait qu'il pourrait fermer la porte sans que lui aussi ne vide son sac, c'est qu'il connaissait mal Julian.

- Et moi je te méprise Jérémiah. Je te méprise toi et ta bite qui bande dès que je la frôle alors que tu vas épouser une femme. Tu es tapette. Pas parce que tu es attiré par les hommes mais parce que tu n'assumes pas tes désirs.

Julian ne s'attendait pas à ce qu'Isaaiah revienne sur ses pas. Il était persuadé qu'il aurait fui aussi loin que son corps de lavette pouvait le porter. Finalement il l'entraina hors de ses toilettes dégueulasses dans lesquelles il aurait pourtant voulu l'enculer, son corps tatoué appuyé contre la porte taguée. Durant le trajet n'avait rien dit, il avait juste envoyé un sms par Cammie pour la prévenir qu'il était avec Isaaiah. Sa meilleure amie avait répondu par un smiley. Elle ne comprenait pas l'acharnement de Julian. D'habitude il sautait puis se tirait mais depuis des mots son obsession pour Isaaiah s'était amplifié. Julian s'avança dans la chambre avec prudence, il ne savait pas à quoi s'attendre avec le basketteur qui jouait les vierges outragées après un baiser et le trainait finalement chez lui. Julian attrapa la bouche d'Isaaiah qui l'embrassait avec voracité. Ses mains appuyèrent sur sa tête pour approfondir leur baiser. Il s'écarta de lui dans un gémissement de plaisir.

- J'ai envie de toi et je sais que toi aussi tu as envie de moi, répéta Julian en écho à ce qu'il avait déjà dit précédemment dans les toilettes. Dis le Isaaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Dim 28 Sep - 11:15

HJ: T'es crade haha :d

Isaaiah avait reçu la réplique de Julian en pleine figure. Elle avait fait aussi mal qu’un coup de poing en plein face. Mais il savait que le jeune cheerleader avait raison. Il n’arrivait pas à succomber à ses désirs. Il ne voulait pas s’offrir à Julian de peur de se faire jeter comme une vulgaire chaussette. Non, il avait trop de fierté pour cela. Jeremiah ne pouvait pas se permettre d’avoir le cœur brisé par le gay le plus volage de Degrassi. Il ne se le pardonnerait pas. Lorsqu’il faillit partir, il voulait répliquer afin de blesser Julian encore plus. Au lieu de ça, il avait décidé de se laisser aller et de céder à ce qu’il voulait réellement. Avoir Julian Kinkey pour lui tout seul.

Tout changerait à partir d’aujourd’hui. Isaaiah désirait Julian plus que tout. Là dans sa chambre, tout de suite. Le jeune basketteur avait peur de savoir où tout cela allait l’emmener, c’est pourquoi il mit sa conscience en mode silencieux et savourait les baisers ardents qu’il était en train d’échanger avec le jeune Kinkey. Il le rendait fou. La passion se faisait ressentir, Isaaiah sentait qu’il allait perdre son pucelage –et réellement cette fois- avec le premier garçon pour qui il avait ressenti quelque chose. Et le gagnant était : Julian Kinkey. Le cheerleader ressortit exactement la même phrase que dans les toilettes du Dot’. Mon dieu mais c’était son problème ? Isaaiah se demandait si son amant avait un problème d’affection. Pourquoi répétait-il sans arrêt cette phrase ? Pourquoi voulait-il savoir si Isaaiah le voulait autant que lui le désirait ? Pris par le moment, le jeune basketteur laissa tomber toutes ces questions qui lui venaient en tête et après avoir déposé un petit baiser sur les lèvres chaudes de Julian, lui caressa le visage en souriant.


- J’ai envie de toi Julian Kinkey. Répondit-il amusé. Depuis la première fois où tu as voulu m’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Mer 1 Oct - 19:22

Hj : eveque

Julian regrettait de ne pas faire l'amour avec Isaaiah dans sa chambre à lui. Il aurait aimé lui montrer les plus cochons de ses jouets pour voir ses joues devenir rouge de honte. Il entendait les battements de son coeur s'accélérer et ce bruit qui s'intensifiait le faisait autant bander que de sentir l'érection d'Isaaih se frotter contre la sienne. Ses sens s'embrassaient, enfin le cul ferme d'Isaaiah Jérémiah serait le sien sauf si bien entendu une phrase malheureuse prononcée sur un ton moqueur n'enrayait la machine. Julian arqua un sourcil, limite interloqué par la réécriture des faits.

- Où j'ai voulu t'embrasser ?

Julian recula limite outré par la réponse d'Isaaiah. Son attitude "je-ne-suis-pas-gay" lui tapait très franchement sur le système. Certes Julian avait été à l'initative de ce baiser - il était rare qu'on prenne le blond peroxydé au dépourvu - mais il avait foncé uniquement parce qu'il avait senti une ouverture grande la muraille de Chine avec Isaaiah. Bordel ! Isaaiah était gay et il devait l'admettre. Il devait arrêter de prétendre que Julian l'avait presque violé et forcé parce que c'était faux. Julian lui donnait uniquement ce qu'il voulait : une bonne grosse bite dans le cul et Julian ne lui donnerait rien tant que Isaaiah n'aurait pas fait son coming out. Julian se recula et repoussa Isaaiah par la même occasion.

- Je crois que t'es pas encore prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Ven 3 Oct - 19:48


Isaaiah était prêt à passer le cap avec Julian. Il avait fini par le laisser entrer –chez lui, et vers son petit cœur meurtri par la découverte de sa sexualité. Il avait été réticent au début car il ne savait pas où il en était. Il s’acceptait doucement. Il lui fallait juste un peu de temps. Mais le cheerleader n’avait pas l’air de le comprendre. Julian l’avait bloqué dans les toilettes du Dot’ afin qu’Isaaiah lui avoue qu’il le désirait. Le jeune basketteur était trop fier pour pouvoir lui dire ça. Du moins au début. Au plus le jeune Kinkey l’avait confronté, au plus Isaaiah avait dû baisser sa garde. A tel point qu’il avait fini par céder. Jamais il n’aurait pensé un jour ramené Julian Kinkey dans sa propre chambre, là où il avait câliné maintes et maintes fois Leslie, où il l’avait embrassée tout autant sans parler du pelotage qui allait avec. Il désirait tellement Julian, il voulait lui faire l’amour, qu’il offre son sexe et son petit cul serré –car oui, Isaaiah n’était pas du genre à faire la fille. Il l’avait embrassé et il ressentait quelque chose dans le bas de son ventre –et de son entrejambe. Julian s’était arrêté d’un coup après la réponse d’Isaaiah. Il s’était reculé et lui avait demandé quand il l’avait embrassé. Heuuuuu ? Il avait une perte de mémoire ou quoi ?  Isaaiah faisait référence à la fois où Julian lui avait pratiquement sauté dessus et l’avait embrassé sauvagement. La même fois où Isaaiah l’avait repoussé et l’avait engueulé. C’était même depuis lors que Julian faisait courir des rumeurs comme quoi ils avaient soit disant couchés ensemble. Isaaiah le regarda bouche bée. Julian venait de lui dire qu’il n’était pas prêt. Le jeune basketteur sentait la colère montée en lui. Se foutait-il de sa gueule ? Jeremiah lui jeta un regard furieux et explosa.

- Tu te fous de ma gueule Julian ? Tu ne me trouves pas prêt ?Il surveilla son ton pour ne pas alerter sa famille, mais il ne put se retenir longtemps.Ca fait cent fois que je te repousse, que tu reviens, et maintenant que je te dis que je te veux, tu ne me penses pas prêt ? Il se sentait mal, il était en colère contre Julian parce qu’il ne le comprenait pas. Putain t’es vraiment un psychopathe c’est pas possible autrement. T’as vraiment un problème ! Il marqua une pause pour tenter de se calmer. Il jeta un dernier regard à ce qui aurait pu être un amant, voir même son premier copain avant de le congédier. Dégage de chez moi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 26

MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   Dim 5 Oct - 17:32

Julian savait qu'il avait raison et qu'en baisant Isaaiah maintenant c'était prendre le risque que le basketteur n'assume toujours pas son amour pour la queue. Julian sentait qu'il risquait de tomber amoureux, s'il ne l'était pas déjà. Il ne supporterait pas de le voir se marier l'air de rien alors qu'ils avaient baisé dans le secret de sa chambre. Julian s'était toujours assumé quitte à devoir se battre contre des intolérants, des skinheads, des homophobes qui lui reprochaient sa sexualité. Julian n'avait pas envie de se cacher. S'il devait vivre pour la première fois de sa vie une histoire d'amour celle-ci devait se dérouler au grand jour pas dans une chambre dans laquelle on l'avait fait monter en secret dans laquelle il devait chuchoter pour ne pas être entendu. Julian Kinkey valait mieux que ça. Isaaiah l'apprendrait très vite. Oui il le désirait mais pas dans ses conditions. Il récupéra ses fringues quand Isaaiah lui demanda de partir.

- Avec plaisir.

Julian se leva et quitta la chambre en bousculant au passage Isaaiah. Ce départ forcé ne le laissait pas insensible mais il valait bien mieux s'arrêter là. Il ne reviendrait vers Isaaiah que lorsqu'il aurait proclamé au monde son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I want your sex [Pv Isaaiah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your sex [Pv Isaaiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Dot Grill-