AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arno Spark ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyMer 11 Juin - 13:45

Nom : Spark

Prénom : Arno

Âge : 20 ans ( et le restes des poussières de Marco ='] )

Physique & Caractère : Aminci de quelques bons centimètre, un corps d'altète tout ce qui a de plus sexy et une gueule a tomber par terre, Arno a énormément changer. Le petit puceau qui venait de naître à bien grandit et a su se faire une place dans la société actuel. Créateur en collaboration avec Rebecca, de la société Lonely.Hearts, il à aider des centaines de personne à trouver leur âme soeur ou leur pire cauchemard selon les cas. Marié depuis 2 ans avec Marco, l'homme de sa vie qui à réfuté toutes envies perverses de le tromper, il est toujours un amant aimant et intentionné, quoi qu'un brint plus 'paternel'. Car oui, Arno et Marco ont adopter ensemble 2 enfants pour le plus grand bonheur d'Arno qui avait toujours rêver d'être un de ses pères modèles style Le père Camden dans '7 A La Maison' La série qu'il fit regarder à ses enfants pour devoir à éviter de leur apprendres les sujets compliqués comme l'argent, les problèmes lié à la vie quotidienne, ... J'ai oublier de parler du sexe ? Non sa leur enfant sont particulièrement bien informé. En particulier avec des parents qui le pratiquent régulièrement, il faut l'avouer, ils sont toujours aussi sauvages qu'auparavent ! Toutes les mésaventures ( ou aventure d'un soir tout court ) qui ont faillis à plusieurs reprise cassé leur couple ont finalement soudé Marno, LE couple gay le plus parfait de la ville. Arno

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Arrivé à Degrassi sur l'idée de devenir indépendant et changer un peu de vie, Arno déménagea dans une magnifique et grande villa que d'ailleurs beaucoups de ses amis lui envièrent au file des fois qu'ils venaient. Très proche de Manu, Rebecca, Emma, Ashley, Manny, Ilona ( Je rapelle qu'il est le parrain de sa fille Loan ) ainsi que Marco ( Sa vous étonne ? ) Il a eu des périodes difficiles, surtout à cause de son chère petit ami qui le faisait clairement tourner en bourique. Ses etudes se passaient bien, mais vers la fin de sa scolarité sa devenait ingérable pour lui mais réussi tout de même a passer. Il a compris qu'il ne serait jamais un brillant chirurgien ou un grand ingénieur. Il garda auprès de lui ses vrais amis qu'il aimes de plus profond de son coeur.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Un mariage réussi, une carrière menée avec succès et l'adoption de leur deux enfants Tallulah et Connor, voila qui complète le merveille tableau de famille. Après avoir abandonné l'idée de fondé quelque chose de solide avec Marco, c'est compléter et apaiser que Arno vois le tableau d'ensemble. Niveau professionel, Arno travail en étroite collaboration avec Rebecca pour leur agence Lonely.Hearts. Travaillant à fond dans son travaille et motivé à rendre les gens heureux, il fait de son mieux de jour en jour.

Avatar : Colin pharell


Dernière édition par Arno le Ven 8 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 25 Juil - 11:17

ARNOOOO I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:09

Au ravisement de beaucoups de personne, je suis de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:11

Ouuuuuais ! Comme quoi les séjours à l'hôpital ont du bon hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:16

Canon ton avatar, limite cochon, jadore Cool Manuuuuuu <3
On se fais enfin le plan Arno/Manu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:32

Oui oui bien sûr. Mais Manu a déjà sauté le pas avec Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:38

Quoi ? =O Je suis pas au courant, explication ? *Sors le fouet*
Mais c'est bien comme sa t'es pas un novice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:41

Je sais pas, c'est Elodie qui a décidé ça je crois.
Ca tombe bien il aime le fouet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:44

Je c'est sa, je suis médium ( Je sais lire dans les boules - de cristale hum - mais aussi l'expression facial si tu vois ce que je veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 16:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptyVen 8 Aoû - 18:03

ARNOOOOOOOOOOOOOO (L)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Follow my Heart, Wherever it Lead Me
Laureen

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008
• MESSAGES : 1355
• I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home
• HUMEUR : Can't breathe...

Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptySam 9 Aoû - 1:57

Enfin Arno il était temps I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) EmptySam 9 Aoû - 12:22

Bienvenue Alopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Arno Spark ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Arno Spark ( En cours )   Arno Spark ( En cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arno Spark ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah Spark-Del Rossi
» Marco Del Rossi [En cours]
» Un hamburger, une insémination et un bureau [Pv Arno]
» Une soirée chez les Del Rossi Sparks [Pv Arno]
» Marco & Arno = The Marno FanClub : Cheating Leads Their Way To Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Talking about you :: It's ok, welcome to Degrassi-