AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après l'éffort, le reconfort [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Mer 10 Sep - 9:06

HJ: Dans les postes vacants, ça disait qu'ils trainaient ensemble donc je fais comme tel  Wink

Ce jour-là Gabrielle s'était décidée à suivre entièrement sa journée de cours, pour éviter une fois encore d'être pourchassée par la conseillère. Elle se leva alors de son lit lorsque son réveil sonna, et s’efforça d'être de bonne humeur. Elle enfila un short en jean délavé, et un petit top blanc. Les journées commençaient à devenir presque estivales - enfin, si elles pouvaient vraiment l'être à Degrassi. Elle s'attacha rapidement les cheveux et attrapa son sac à main pour vérifier si elle avait au moins de quoi écrire là dedans. Quand ses affaires furent prêtes, elle descendit dans le cuisine boire un verre de jus d'orange et manger une pomme, avant de se diriger à l’extérieure de la maison pour se rendre au lycée. Une fois sur place, elle passa rapidement dans les longs couloirs pour arriver à son cours de mathématiques - et à l'heure s'il vous plaît. Elle s'installa sur une place libre, au milieu de la salle, et écouta attentivement le cours avant de réaliser parfaitement ses exercices. Même si Gaby loupait beaucoup de cours, car trop ennuyants, elle était une bonne élève et avait des facilités dans de nombreuses matières. C'est d'ailleurs pourquoi elle se permettait d'en sauter quelques uns. Ou quand elle jugeait le professeur moins intéressant que ses bouquins. Elle faillit lâcher un cri de joie lorsque la sonnerie retentit enfin. C'était l'heure de déjeuner, et Gaby avait vraiment la dalle. Elle ne se dirigea pas tout de suite vers la caféteria, mais plutôt vers le stade où elle savait que son ami Connor s'entrainait ce matin. Elle entra discrètement et s'assit sur un gradin pour attendre qu'il finisse de s'entraîner. Elle afficha un grand sourire lorsqu'elle le vit arriver vers elle, plein de transpiration. Elle sortit alors une bouteille d'eau de son sac et un petit muffin qu'elle avait acheté spécialement pour lui ce matin à la boulangerie. Elle lui tendit.

- Tiens. Tu sais bien que chaque champion a une supportrice pour prendre soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Mer 10 Sep - 21:47

Mais voui mon enfant pas de soucis !

L'entrainement, il n'y avait que ça de vrai pour Connor. Alors, oui, il était doué en cours, et il avait un talent naturel pour le basket, mais le jeune homme ne se reposait pas sur ses lauriers et savait qu'il devait travailler dur pour rester à son top niveau. Et surtout face à deux adversaires - Warhol et son petit toutou de meilleur ami, Cruz, alias le capitaine de l'équipe - qui ne souhaitaient qu'une chose, le voir échouer, il se devait de donner le meilleur de lui-même, et de faire comprendre au coach que l'équipe n'y arriverait jamais sans lui. C'était un peu vrai, mais le jeune homme n'aimait pas se vanter. C'est donc tout naturellement qu'après ses premières heures de cours, et dès qu'il en eut une de libre, que le jeune Sparks-Del Rossi se rendit dans le gymnase où il se changea pour commencer à s'entrainer. Il aimait être seul durant ces moments, car cela lui permettait de réfléchir à tout ce à quoi il ne pouvait penser le reste du temps. Et il faut dire qu'en ce moment, sa vie était foutrement compliqué. Alors certes, il était devenu un autre homme depuis quelque temps, mais les mensonges de son père et la disparition de l'autre lui faisait penser qu'il restait un enfant à leurs yeux. Et cela ne lui faisait pas plaisir. Car il en avait marre que tout le monde pense qu'il était trop fragile pour entendre la vérité. Ce n'était plus un bébé merde. Et sa soeur était trop occupée avec son fils et sa nouvelle vie de jeune lesbienne indépendante pour s'occuper de ça. Connor tenta de se concentrer sur le basket, et fut tellement absorbé par son entrainement qu'il n'entendit pas Gaby entrer. Après avoir retirer son tee-shirt empli de sueur, il se dit qu'il était temps de faire une petite pause et d'aller saluer son amie. Il sourit devant tant d'attention de sa part. Elle savait vraiment comment prendre soin de lui. Et il était vraiment heureux de la compter dans sa vie.

- Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois la mienne, petit coeur.


Et oui, Connor lui avait donné un surnom à elle aussi, chose qu'il ne faisait qu'avec les filles qui comptaient vraiment à ses yeux. Gaby était son petit coeur, Cammie son ange blond, Lux sa princesse exotique, Tallie sa soeurette et Diane sa beauté nordique. Ouais, Connor ne s'entourait que des plus belles.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Sam 13 Sep - 15:34

Elle sourit lorsqu'elle vit le regard attendrit et le beau sourire de Connor. Il avait l'air réellement content et touché du geste de Gaby. Elle rigola lorsqu'il l'appela "petit coeur". Quel tombeur ce Connor. Gabrielle avait beau avoir de beaux cheveux blonds, un regard malicieux, des lèvres de déesses et un corps sexy, elle avait un côté cool, un peu garçon manqué qui faisait d'elle une super pote. Elle donna un petit coup de coude à Connor avant de lui répondre amusée.

- Arrête d'essayer de me draguer Connor, tu sais que ça ne marchera pas avec moi.

Dit-elle en plaisantant, même si elle pensait que Connor était plutôt canon - mais pas vraiment son genre. Pour dompter la petite Gaby il fallait un homme un peu plus viril et plus mauvais garçon que Connor, qui était juste un adorable ourson que chouchoutait Gaby. Elle se posa à côté de lui quelques secondes mine de rien avant de lui piquer le ballon qu'il avait encore sous le bras et fit mine d'être une pro du basket en réalisant quelques dribles. Elle releva la tête en lui lançant un regard joueur, attendant qu'il réagisse.

- Alors quoi, tu as peur de te faire écraser par une fille ? Oui je sais, je réussis dans tout ce que je fais... mais quand même, je pensais que tu étais plus confiant que ça ! Dit-elle en plaisantant bien sûre.

A vrai dire Gaby ne s'y connaissait pas du tout en basket, mais elle trouvait l'idée de mettre une raclée à Connor plutôt marrante. Elle savait qu'il voulait être le meilleur et qu'il s'entraînait dur pour ça. Il était au moins aussi exigeant avec lui même que Gaby l'était. Elle lui adressa un grand sourire amusée, avant de foncer vers le premier panier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Sam 13 Sep - 21:42

Connor éclata de rire en entendant Gaby parler. Ce n'était pas sa faute s'il était charmeur de nature. Il avait toujours été comme ça. Et ça marchait à tous les coups. Sur les grands, comme sur les petits. Sur les femmes, comme sur les hommes. Et puis bon, c'était quand même elle qui était venue le chercher avec son muffin préféré à la main, en bonne amie qu'elle était. Il pouvait donc dire la même chose d'elle. Mais il se contenta de croquer dans le muffin - au caramel, Gaby le connaissait vraiment bien - et ferma les yeux pour savourer la première bouchée avant de faire un sourire angélique à la jeune femme.

- Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Bien entendu, Connor plaisantait. Il aimait vraiment beaucoup Gaby, mais il la considérait trop comme une petite soeur pour envisager quoi que ce soit. Elle lui rappelait quelque peu sa Tallie chérie, qui avait perdu un peu de son innocence lorsqu'elle avait décidé de mettre au monde le neveu le plus beau du monde, et Connor avait l'impression de retrouver cette complicité perdue avec sa soeur avec une autre. Il avala une autre bouchée du muffin avant que la jeune femme ne lui pique son ballon. Personne ne piquait le ballon de Connor Sparks-Del Rossi. C'était une terrible erreur que Gaby allait apprendre à ses dépends. Le jeune métisse prit son temps pour finir son muffin - qui allait être éliminé en deux temps trois mouvements - et se mit à marcher en direction de son amie en lui faisant un petit sourire qui en disait long.

- Tu me défies ? Gaby, tu devrais faire sérieusement attention à qui tu te frottes...

Et sans crier gare, le jeune homme attrapa la jeune femme qui lâcha la balle, surprise et la souleva sur son épaule avant de la déposer sur les gradins après un petit tour de piste pour finir par la chatouiller, car il savait qu'elle était très sensible sur ce point. Le rire de la jolie blonde résonnait agréablement aux oreilles de Connor, qui était content d'avoir un moment de légèreté parmi tous ses ennuis. Avec elle, il avait l'impression de redevenir l'adolescent insouciant qu'il était.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Ven 19 Sep - 16:53

Gabrielle sourit lorsqu'elle vit courir Connor vers elle, et en deux secondes lui voler le ballon. Il la porta jusqu'aux gradins où il la chatouilla jusqu'à qu'elle n'ai presque plus de respiration tellement elle riait. Gaby ne supportait aucune chatouille sans éclater de rire et se débattre dans tous les sens, sans savoir vraiment quoi faire. Elle tenta, en vain, de le chatouiller également, mais le petit Connor avait une force cachée dans les bras. Lorsqu'il s'arrêta une seconde, elle en profita pour se relever légèrement pour le chatouiller également. Elle se releva en même temps, avec le sourire, puis s'arrêta quelques secondes comme un signe de paix - mais toujours sur ses gardes. Elle n'eu pas le temps de négocier que Connor lui fit de nouvelles chatouilles. Gigotant ses belles gambettes dans tous les sens, elle lui cria:

- Allez arrête, tu as gagné, je ferais tout ce que tu veux... mais arrête...

Bien sûre Gabrielle espérait que Connor ne prendrait pas cette phrase de la même manière qu'Edgar Shawell l'avait prit. Elle faillit déglutir lorsqu'elle eu une pensée à son égard. Malgré l'admiration qu'elle avait pour son succès et son pouvoir sur les gens, l'idée de le revoir ne l'enchanter pas. Mais elle lui devait son rôle, alors elle ferait tous les efforts qu'il fallait pour ne pas gâcher sa chance. Evidemment elle aurait aimé confier tout ça à Connor, qui l'aurait sûrement très bien réconforté - enfin après essayer de casser la gueule d'Edgar sans doute. Elle sourit en le regardant, elle savait qu'elle pouvait avoir toute confiance en lui. Gaby avait réellement un regard bienveillant sur lui, et elle savait qu'il avait le même à son égard. Mais Gabrielle n'avait rien d'une lâche ou d'une sentimentale, et parler de ce qui la tracassait... elle ne savait pas faire. Elle fit alors ce qu'elle savait le mieux faire : parler de ce qui la rendait heureuse.

- Fais gaffe si tu veux que je te garde comme ami lorsque je deviendrais la nouvelle Angelina Jolie ! Dit-elle évidemment en plaisantant comme si cette menace pouvait le faire s'arrêter de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Ven 26 Sep - 1:09

Les tentatives de Gaby pour le chatouiller étaient vaines mais le jeune homme se laissa faire car il avait le sentiment d’être de nouveau un adolescent normal, et pas un futur homme en devenir qui avait plus de démons à combattre que n’importe qui d’autres – du moins c’était son sentiment. Il ne releva pas en entendant la phrase de la jolie blonde, se contentant de sourire. Qu’entendait-elle par faire tout ce qu’il veut ? Connor n’avait jamais envisagé de demander quoique ce soit à la jeune femme qui pourrait paraître déplacé, et il ne comptait certainement pas le faire maintenant. Il stoppa ses chatouilles et leva les mains en reculant pour montrer qu’il ne tenterait rien d’autre avant d’entendre le reste des paroles de Gaby. Connor arqua un sourcil puis passa son bras autour des épaules de la belle blonde pour la rapprocher de lui.
 
- Si tu veux être la prochaine Angelina Jolie, je ne pense pas que tu me garderais comme ami. Je pense plutôt que tu finiras par m’adopter.
 
Ouais, c’était totalement nul et puéril comme blague, mais Connor ne put s’empêcher de rire à ses propres bêtises. Si son amie devenait effectivement la nouvelle Angelina Jolie, elle devrait forcément finir par adopter une brochette d’enfants de tous horizons. Comme ses pères avaient fait. En pensant aux hommes qui l’avaient éduqués et donnés leurs valeurs en guise d’héritage, le jeune homme se referma doucement. Il s’était senti trahi par ses pères ces derniers temps. Car ils n’avaient fait que lui mentir, alors qu’ils lui avaient toujours fait comprendre que la vérité était une des valeurs fondamentales de la vie. Connor secoua légèrement la tête, dans l’espoir de penser à autre chose, avant de se focaliser de nouveau sur la jeune femme en face de lui. Il tenta un sourire pour faire bonne figure avant de se ressaisir et d’en faire un autre, plus sincère cette fois-ci.

- Et sinon tu racontes quoi de beau ? Et tes projets alors ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Lun 20 Oct - 19:24


Gabrielle éclata de rire lorsque Connor lui parla d'adoption. Elle aimait les personnes qui savaient rire de tout, et surtout d'eux. Il était vrai qu'Angelina Jolie avait plus l'habitude d'adopter sur tous les continents, que d'avoir des amis de tout horizon. Gaby recoiffa rapidement ses cheveux qui étaient un peu en bataille, d'un geste de la main. Ils avaient l'art de bien retomber, et puis Gaby n'était pas du genre à avoir une coiffure sophistiquée, elle aimait que ses cheveux ondulent légèrement et naturellement - même si ils avaient tendance à être harchi raides. Elle fit mine d'y réfléchir sérieusement.

- Ok, je veux bien t'adopter mais alors tu as intérêt de gagner tous tes prochains matchs ! Je ne veux pas d'échecs dans la famille !

Dit-elle avant de sourire amusée. Bien sûr qu'elle avait envie qu'il gagne ses matchs, mais elle l'encouragerait toujours autant si il en perdait certains. Elle eut l'impression d'être son père en disant cette phrase, sauf que lui n'aurait pas plaisanter. Son père était plutôt dur, il avait toujours voulut pousser ses filles à la réussite, et c'était surement lui qui avait donné autant d'acharnement et d'ambition à la jeune Gaby. La jeune fille se demanda alors si il aurait été fière d'elle. L'instant d'après, elle posait déjà son regard sur Connor, qui lui demandait les nouveautés. Gaby préférait mille fois parler de son nouveau travail que de penser à ses parents. A la mort de sa mère, quelques mois seulement après celle de son père, elle s'était décidée à ne plus y penser, et à vivre comme si de rien était, comme si elle avait toujours été seule avec ses sœurs, à Degrassi. C'était tellement plus simple. Elle afficha un grand sourire à son ami, et ses yeux brillèrent comme à chaque fois qu'elle en parlait.

- J'ai passé une audition avec Manny Santos! Et j'ai été prise dans le film qui se tourne en ce moment à Degrassi ! J'ai l'impression d'être... au paradis ! Elle fit une petite pause. Et toi ? Tes entraînements ? Tes histoires de cœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Lun 3 Nov - 21:58

Gaby avait exactement le même sens de l'humour que Connor et c'était pour cela qu'il l'adorait autant. Elle ne se prenait pas la tête, et savait rester humble et cool en toute circonstance. Comme à ce moment précis où elle lui raconta son aventure avec Manny Santos et le rôle qu'elle avait décroché dans son film. en entendant le nom de l'actrice, Connor tiqua légèrement.

- Tante Manny ? Mais tu aurais dû me dire plus tôt que tu voulais travailler avec elle, je t'aurais invité à l'un de nos repas de famille interminables avec elle et mini-pouce. Enfin Sofia. Enfin sa fille quoi.

Mini-pouce était un surnom débile, certes, mais Connor adorait Sofia plus que tout au monde. Elle le faisait rire avec ses grands yeux noirs et ses petites joues bien rondes. Un amour de bébé, tout comme son neveu. Le jeune homme était quelque peu étonné que la jolie blonde ne lui ait pas demandé de l'introduire auprès de sa tante vu comment elle semblait excitée à l'idée de tourner ce film avec elle. Mais en même temps, il n'était pas sûr de lui avoir parlé un jour de ses liens avec l'actrice. C'est vrai, elle n'était pas vraiment sa tante, mais le jeune homme avait grandi avec elle et ses parents lui avaient toujours expliqué qu'elle faisait partie de la famille et c'est donc tout naturellement qu'il l'avait appelé tante depuis tout petit. Sortant de ses souvenirs, il fit un sourire ravageur à l'attention de son amie qu'il serra doucement contre lui.

- En tout cas félicitations je suis vraiment content pour toi ! Les entrainements sont comme d'habitude. Aussi bien que possible jusqu'à temps que Cruz ou Warhol décident de faire leur chef. Pour ce qui est du coeur... Tu me connais, je ne suis pas égoïste, je donnes de l'amour à toutes celles qui en manquent.

En gros, il couchait avec toutes celles qui lui plaisait. Mais la façon dont il l'avait dit était un peu plus romantique et puis il se doutait que Gaby allait comprendre le sous-entendu débile de ses paroles. Depuis que Charlie lui avait fait comprendre que l'amour n'était pas le bienvenu ici, Connor avait décidé que son coeur allait resté complètement fermé à toutes intrusions extérieures. Il allait séduire, baiser et jeter autant de filles qu'il le pourrait, vu que de toute façon, il n'y avait que cela qui semblait leur plaire. A croire que les mecs biens n'étaient pas appréciés et qu'il n'y avait de la place que pour les salauds. Ce que Connor avait été forcé de devenir.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Dim 23 Nov - 20:02


Gaby fit les gros yeux et fit semblant de tomber dans les pommes. Comment ça la célèbre Manny Santos était sa tante ? Genre quelqu'un de sa famille ? Gabrielle était à deux doigts de faire un arrêt du cœur. Bon, d'accord, c'était une jeune fille qui venait d'une riche famille, elle était tout de même habituée au luxe et à rencontrer de temps à autre des personnes connues... mais être de la famille d'une si célèbre actrice, c'était vraiment quelque chose. Gabrielle rouvrit les yeux, et sourit à Connor. Elle avait vraiment bien choisit ses amis.

- Non, mais Connor Sparks Del Rossi ça fait combien de temps qu'on se connait ? Genre plusieurs longs mois... t'as eu genre un milliard d'occasion de me dire que t'étais le neveu chéri d'une super star.

Dit-elle avec un sourire amusée. Ça ne changeait rien en leur relation, elle adorait Connor. Et à vrai dire même si l'idée d'être à sa place l’excitait, elle ne lui en voulait pas qu'il ait garder cette information pour lui. Elle sourit en l'entendant continuer de parler comme si de rien était. Il parlait comme si il n'allait pas devenir une grande star du basket, mais Gaby en était sûre de l'inverse. Il allait devenir quelqu'un. Rien à voir avec Warhol ou Cruz, qui vivaient à travers l'image de leurs fabuleux parents. Elle sourit lorsqu'il parla de ses conquêtes, mais elle eut un pincement au cœur lorsqu'il parla des filles qui avaient besoin d'amour. Gabrielle éspérait que jamais aucun homme ne parle d'elle comme ça. Elle se voulait indépendante, et insensible. Elle ne voulait pas se perdre dans une amourette, ce n'était pas assez important pour elle et bien trop douloureux. Elle fit mine d'afficher un grand sourire pour lui répondre.

- Quel tombeur notre Connor.

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Lun 8 Déc - 16:54

La tête de Gaby lorsque Connor lui avait annoncé qu'il était le neveu de Manny avait quelque chose de comique. Elle avait l'air aussi choquée que lorsqu'il avait appris qu'en Californie, à San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements féminin usagés (savoir-inutile.com du jour, bonjour). Mais en même temps, il y avait de quoi. Il venait quand même de lâcher comme si de rien n'était qu'il était le neveu d'une actrice célèbre - du moins pour les fans de films de séries B. C'était quelque chose d'énorme pour quelqu'un d'extérieur. Pour lui, c'était juste quelque chose de normal. Aller sur les plateaux de tournages, être invité aux avants-premières... Mais il se rendait compte que pour les autres, ça pouvait être assez déroutant, voir même, bizarre. Il fallait absolument qu'il se rattrape. Il prit son air le plus chagriné en regardant son amie avant de baisser les yeux, faisant mine d'être honteux.

- Sérieusement ? Je ne te l'ai jamais dit ? Je suis désolé... Qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu me pardonnes ?

Connor redressa ensuite le regard, et lui fit un petit sourire charmeur qui faisait en général craquer toutes les filles. Il savait cependant que Gaby était différente, mais il espérait qu'il réussirait au moins à la faire rire. Puis il posa sa tête sur l'épaule de son amie et prit un air de chien battu, celui dont il avait le secret. Il espérait que la jeune femme lui pardonnerait pour son omission, ou alors qu'elle lui donnerait un moyen de se rattraper. Il savait qu'elle ne serait pas vraiment fâchée contre lui, mais ce petit jeu était assez drôle et attachant, ce qui résumait bien leur relation.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Jeu 11 Déc - 14:21


Gaby fit mine amusée de réfléchir longuement à la proposition de Connor. Elle avait déjà obtenu un rôle dans une film où jouait Manny, donc elle n'avait - pour le moment - pas besoin de piston de la part de son ami. Elle sourit en voyant le regarde chien battu de Connor, elle comprenait bien son succès avec les filles. Il posa sa tête contre son épaule, et elle glissa son bras contre lui pour lui faire un câlin. Il était réconfortant d'être dans les bras d'un homme aussi gentil et doux que Connor. Elle ferma les yeux quelques secondes, même si elle se voulait indépendante et sûre d'elle, il était bon de sentir entourée. Elle rouvrit les yeux, et décida de reprendre son jeu avec Connor, hors de question de passer pour la petite orpheline désespérée.

- Tu pourrais me faire un très bon dîner. Ou un super massage... ou tu pourrais me couvrir de cadeaux ! Comme tu préfères !

Dit-elle en rigolant et en haussant les épaules. Il n'avait rien à se faire pardonner, Connor était un amour.

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Jeu 11 Déc - 17:44

Tout ce que Gaby énonçait parlait à Connor. Il se rappelait l'avoir fait au début avec ses conquêtes pour être sûr qu'elles atterriraient dans son lit, mais il avait vite arrêté de faire le canard et se contentait désormais de leur faire miroiter monts et merveilles. Ce qui suffisait bien largement. Les filles d'aujourd'hui n'avaient plus aucun amour propre et ne pensait qu'à une seule chose, aligner le plus de conquêtes possible. Des vrais mecs en somme. Connor se laissa enlacer par Gaby et lui fit un petit bisou sur la joue avant de reprendre.

- Qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ?

Connor était un éternel romantique. Enfin, pas vraiment dans ce cas là. Mais il aimait faire croire aux filles qu'il irait décrocher la Lune si c'était ce dont elles rêvaient. Tout ça juste pour leur faire plaisir. Sans aucune arrière pensée bien évidement. Mais pour Gaby, Connor était suffisamment sincère pour tout faire pour se faire pardonner. Non pas qu'il lui ait fait quoi que ce soit de mal, mais il ne lui avait pas dit que Manny était sa tante. Alors qu'il savait que le rêve de la jeune femme était d'être actrice. Il devait bien se faire pardonner pour cela non ?

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Jeu 11 Déc - 17:55


Gabrielle sourit à son ami. Elle n'avait pas besoin de cadeaux de sa part, ni d'un bon massage - elle allait déjà se faire masser assez régulièrement chez son masseur préféré. Mais Connor était adorable quand il se pliait en quatre pour lui faire plaisir. Gaby reprit alors un peu son sérieux pour être honnête.

- Viens me voir jouer un de ces jours. Ça, ça me ferait plaisir.

Bon bien sûr ça lui ajouterait également beaucoup de stress. Même si Gabrielle avait confiance en elle et qu'elle se savait faite pour ce métier, elle avait peur de décevoir son ami et ne pas être à la hauteur de ses espérances. Mais elle serait ravie de partager sa passion avec Connor, comme elle le faisait avec lui en s'incrustant discrètement à chacun de ses matchs et bien souvent à ses entraînements aussi. Elle fit la moue et fit mine d'attendre quelques secondes pour réfléchir encore avant d'ajouter.

- Et arrête un peu de briser le cœur de toutes ces jeunes filles.

Bon, elle disait ça pour toutes ces malheureuses filles, mais surtout pour lui. Il méritait de trouver une super fille avec qui se poser.

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Jeu 11 Déc - 19:03

Comment pouvait-elle lui demander ça ? Connor avait déjà prévu dans son agenda de venir au moins une fois par jour assister au tournage de son amie, histoire de lui rendre la pareille. Gaby avait toujours été si prévenante avec lui, comment aurait-il pu en faire autrement ? Toutes les petites attentions de la jeune femme envers lui étaient quelque chose qui lui mettait du baume au coeur et il aimait se sentir couver par elle. Il lui fit une petite moue adorable lorsqu'elle lui demandait de promettre de ne plus briser de coeur. Ca, c'était par contre plus difficile. Les filles étaient des énigmes qui avaient bien trop souvent donné mal à la tête au jeune homme. Il n'avait plus envie d'en faire les frais.

- Tu sais bien qu'elles ont brisé mon coeur avant que je m'en prenne aux leurs...

Connor généralisait quelque peu, mais toutes les filles à qui il s'était ouvert lui avait fait du mal. Bon, il n'y avait eu que Charlie. Mais Cammie aussi l'avait abandonné, Blake lui avait montré un côté sombre de sa personnalité et avait ensuite flirté avec l'un de ses amis. Ses petites amies ou du moins celles qu'il avait considéré comme telle lui avait à chaque fois fait comprendre qu'il était trop gentil, et qu'il se ferait forcément traiter comme une quantité négligeable par toutes ses futures petites amies. Voilà pourquoi il ne leur donnait plus son coeur, et se contentait tout simplement de prendre ce dont il avait besoin. Les filles n'avaient plus aucun respect pour elles-mêmes, et ne savait pas apprécier un homme qui serait prêt à faire n'importe quoi pour les rendre heureuses. Donc Connor avait décidé de jouer selon les codes qu'elles lui avaient imposé. En devenant un véritable connard.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Widow :: I'm gonna show you what's really crazy
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2008
• MESSAGES : 218

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Sam 20 Déc - 15:22

Gabrielle fit la moue devant la réponse de Connor. Elle comprenait tout à fait son idée car, selon elle, personne n'avait vraiment envie de souffrir à cause de l'amour. Elle la première. Enfin pour Gaby, ce qui la dérangeait vraiment s'était de se confier. Elle n'arrivait pas à s'ouvrir aux autres, et elle mettait des barrières avec chaque garçon qu'elle rencontrait. Elle sourit alors à Connor, bien décidée à lui tirer les verres du nez, mais aussi à le rassurer sur son pouvoir de séduction. Elle posa sa tête sur son épaule.

- Je suis sûre que tu vas bientôt trouver une fille parfaite pour toi, qui prendra bien soin de tout ça... dit elle en lui pinçant un peu le ventre puis en lui faisant quelques chatouilles.

Bon à vrai dire elle avait voulut chercher un peu de graisse au niveau du ventre de Connor mais ce dernier commençait à être sérieusement musclé. Elle s'arrêta et se redressa ensuite pour le regarder avec un petit sourire en coin.

- Allez... je suis sûre qu'il y en a déjà une qui t'intéresse vraiment!

_________________
until the love runs out
You’re a shooting star I see. a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.  northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   Mer 24 Déc - 18:08

Gaby était décidément bien curieuse. Cet intérêt pour sa vie sentimentale aurait pu paraitre suspens aux yeux des autres mais Connor savait que la jeune femme ne voulait que son bonheur et que c'était pour cela qu'elle tentait de le caser avec quelqu'un de bien. Malheureusement, le Connor qui croyait à l'amour avait disparu depuis que Charlie Thomas avait écrasé son coeur offert sur un plateau d'or - Charlie étant trop précieuse pour de l'argent - avec ses stilettos. Il prit Gaby dans les bras après que cette dernière ait tenter de chatouiller la graisse qu'il n'avait pas.

- En dehors de toi... Personne petit coeur.

Le sourire charmeur - et stupide - de Connor aurait fait craquer n'importe quelle fille. Mais le jeune homme savait que Gaby était différente, et surtout elle savait qu'il n'était pas sérieux. Non pas que Gaby ne soit pas son style - elle était vraiment canon - mais il la considérait plus comme une petite soeur qu'autre chose. C'était comme s'il se mettait à fantasmer sur Tallie ou Lux. Yeurk. Quelle horreur. Connor se leva après avoir embrassé son amie sur la joue et se mit à tirer de nouveaux paniers. Il devait absolument rester chaud et ne pas se refroidir au risque de choper la crève avec toute la sueur qu'il avait déjà perdu.

_________________
When a rich nigga want ya
And your nigga can't do nothing for ya
These hoes ain't loyal
These hoes ain't loyal
Yeah, yeah, let me see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après l'éffort, le reconfort [Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'éffort, le reconfort [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Spirit Squad-