AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maladresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Maladresse (libre)   Mer 10 Sep - 9:58

Ugo avait une faim de loup et avait donc rempli son plateau plus que de raison. Depuis que le jeune homme s'était mis au sport, il avait l'impression d'avoir tout le temps faim. Se frayant un chemin parmis les lycéens, le jeune homme avait remarqué une table libre, non loin de lui, et il se réjouissait d'avance d'avaler la totalité de son plateau, même si la nourriture de la cafétérait était pas vraiment la meilleure de la ville. Et puis noyer sa solitude et ses problèmes dans la bouffe et le sport était un bien meilleur remède que l'alcool et les cachetons.

En mode associable et tête baissée Ugo ne remarqua pas la personne s'arreter brusquement devant lui et bien sûr, ce qui devait arriver, arriva : la totalité de son plateau s'écrasa contre le dos de la personne. Le jeune Preston laissa s'échapper un "Putain"... Bah voilà, il était désormais obligé de retourner faire la queue s'il voulait pas mourir de faim.

Se baissant pour ramasser ce qui était tomber au sol, il snoba complètement la personne qu'il avait bousculé... après tout, c'était pas de sa faute si ce crétin fini s'était arrêté brusquement devant lui... Franchement, fallait vraiment installer une sorte de code de la route dans ce lycée pourri.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Mer 10 Sep - 19:16


Autumn n'avait eu qu'une heure de cours ce matin, elle en avait donc profiter pour aller s'échauffer à la piscine avant son entraînement de natation. Elle avait fait un des meilleurs scores de l'équipe. Elle sortit de l'eau en souriant, et prit une bonne douche avant de se changer. Nager lui avait ouvert l'appétit, alors elle se dirigea vers la cafétéria. En route, elle croisa deux trois personnes avec qui elle discuta, avant d'enfin arriver dans la cafétéria. Evidemment, il y avait déjà la queue. Quelques minutes plus tard, elle arrivait déjà devant les plats. Elle choisit une salade composée, du pain et des fruits. Elle prit une boisson gazeuse. Elle s'avança alors vers l'immense salle où hurlaient déjà de nombreux lycéens. Elle ravala son soupire dans un sourire et s'avança vers une table vide. Sur la route, elle s'arrêta pour lire un texto. Et avant même de pouvoir l'ouvrir, elle se fit heurter par un jeune homme. Elle faillit en perdre l'équilibre, mais heureusement pour elle rien ne chuta. Elle se retourna alors brusquement. Ugo Preston. Evidemment il ne devait pas bien regarder devant lui. Elle roula des yeux, puis posa son plateau sur une table proche d'elle, pour pouvoir se baisser et aider Ugo à ramasser ses affaires.


- Alors Preston, on ne regarde pas où on va ?

Elle inspira un grand coup en voyant son dessert explosé par terre. Par chance, rien n'avait explosé contre son dos. Elle afficha un sourire à Ugo. Bon, ok, ce n'était pas son meilleur ami et ce n'était peut être pas un des plus intelligents lycéens mais il était l'un des So Cool qu'Autumn appréciait le plus.  En tout cas elle l'appréciait plus que son frère. La moitié de son plateau était gâchée. Autumn jeta un œil au sien : il n'y avait pas grand chose dessus, mais Ugo serait sûrement désespéré si il devait refaire toute la queue.

- Tu veux qu'on partage ma salade ?

Dit-elle sur un ton gentil. Puis elle leva les yeux vers un jeune homme qui venait d'arriver vers eux. Mince Autumn n'arrivait pas à ressortir son prénom, mais il travaillait au sein de la cafétéria. Il servait les plats, nettoyait les tables... ce genre de choses. Elle lui envoya un regard interrogateur avant de comprendre qu'il avait dans les mains une nouvelle assiette du plat qu'avait choisit Ugo. Elle l'attrapa avec un sourire pour le placer sur le plateau d'Ugo. Elle envoya un clin d'œil au jeune homme pour le remercier du service. C'était ça d'être une représentante des élèves attachante et adorable. Tout le monde avait envie de lui rendre service. Peut-être devrait-t-elle donner des conseils à Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Jeu 11 Sep - 9:17

Complètement perdu dans ses pensées, Ugo capta enfin que la dite-personne responsable de l'accident de son plateau venait de lui adresser la parole. Levant les yeux pour identifier de qui il s’agissait, il resta un instant interdit...et fort heureusement, ce n'était pas un des nombreux looser du lycée qui avait osé l'appelé "Preston", mais la jolie Autumn, membre des So Cool, elle aussi. Ugo n'avait pas énormément de liens avec les So Cool, à vrai dire, la seule raison de son appartenance à cette élite du lycée était causée par la richesse de sa famille et la bêtise de son frère ainé. Du coup, mis à part Charlie avec laquelle il (fantasmait), complotait... complots qui finiraient sans doute par très mal finir, il n'appréciait aucun So Cool. Entre Barbie qui le snobait complètement et Warhol qui était con comme ses pieds, le tour était assez vite fait... La seule qui sortait du lot était Autumn, parce qu'elle était bien la moins hypocrite et la plus intelligente de la petite troupe... son seul défaut était son amitié incompréhensible avec Effy Presley.

Salut Autumn, désolé… j’ai un peu la tête ailleurs en ce moment.

Quoi qu’il en soit, Ugo savait qu’il ne devait pas trop se confier à la jeune femme. Elle devait surement tout savoir de sa relation compliquée avec effy et en tant que bonne copine, il était même probable qu’elle cherche à lui tirer les vers du nez.. Sauf s’il appartenait désormais au passé d’Effy. Cette idée le dérangea. Et tandis qu’Autumn lui proposait de partager sa salade, il hocha la tête. Pourquoi pas ? Il avait une faim de loup après tout. Mais rapidement, un serveur de la cafet’ s’approcha d’eux, pour leur tendre une nouvelle assiette… il ne savait pas ce qu’Autumn avait surement du faire à ce mec, mais elle avait des privilèges plutôt intéressants.

Esquissant un sourire, il ajouta :


Merci c’est cool… par contre tu devrais éviter de trainer avec moi… Si tu ne veux pas te faire snober par Cruz et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Jeu 11 Sep - 11:07


Autumn lui fit un signe de tête pour lui indiquer la table vide où elle posa son plateau tout en écoutant Ugo parler de sa popularité - qui était moindre au sein de la bande. A vrai dire Autumn était terriblement attachée à sa popularité, mais lorsqu'elle pensait à celle-ci ce n'était pas à celle au sein des So Cool, mais plutôt celle au sein du lycée voir même de la ville. Et un jour, du pays. Autumn ne pu s'empêcher de sourire à cette idée. Bref, elle lâcha un petit rire lorsqu'Ugo la prévient. Si il y avait bien une personne dont elle se fichait c'était bien de Cruz, elle le trouvait bien trop idiot. Et si il parlait également de Charlie, elle l'agaçait en ce moment avec ses tous ses caprices. Autumn s'assit alors face à Ugo. Elle s'étonna de trouver un Preston aussi mou, le regard dans le vide. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Peut-être que c'était ça de ne plus pouvoir faire ses nuits ? Autumn était bien heureuse de préserver sa virginité et ainsi de préserver sa chance 0 de devenir l'une de ces mamans-ados de Degrassi. Bien sûre, elle retint en elle ses réflexions et s'inquiéta de l'état d'Ugo.


- Qu'est-ce qui se passe ? T'as pas l'air en forme. dit-elle amicalement, avant d'ajouter d'une voix moelleuse : Ne t'en fais pas pour les autres, tu sais bien comment ils sont. Le mois prochain ils s'en prendront à quelqu'un d'autre.

Autum était plutôt sûre de ses affirmations. Ils avaient toujours besoin de s'en prendre à quelqu'un pour mieux régner. Autumn trouvait ça particulièrement stupide, le diviser pour mieux régner ne marchait pas chez eux car chaque So Cool rêvait d'en être à la tête et aucun ne laisserait la place à l'autre. Il valait mieux faire le compromis de régner ensemble. Enfin bon, c'était le cadet des soucis d'Autumn. Elle se fichait bien des petites manigances du groupe, elle en avait elle même trop à gérer et des bien plus importantes. Elle se prenait à cœur dans son rôle de mère Theresa ces derniers temps, et ajouta alors:


- Tu dois avoir plus important à gérer... comment va Jude ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Jeu 11 Sep - 12:17

En l'écoutant parler, Ugo se rappela assez vite pourquoi il n'avait pas plus d'affinité avec la jeune femme, malgré le fait qu'elle soit brillante et jolie. Autumn était du genre à croire qu'elle savait tout sur tout et surtout mieux que tout le monde. Quand la jeune femme annonça que de toute manière le mois prochain, les So Cool s'en prendrait surement à un autre, il arqua un sourcil. Il avait TOUJOURS été le vilain petit canard de la troupe et depuis qu'il avait officiellement déclaré la gueure à Cruz, sa vie allait sans aucun doute se transformer en véritable cauchemar. Pourtant il hocha la tête, après tout, ça ne concernait aucunement la jeune femme. De toute façon elle ne savait rien de lui. Elle ne savait pas que son frère avait abusé de sa mère, donnant naissance à un monstre, elle ne savait pas que son frère avait ruiné chacune de ses relations amoureuses, le forçant a avoir une opinion négative de l'amour. Elle ne savait pas qu'il avait donner son âme à Charlie, pour qu'un peu de justice soit fait, quite à tirer une croix sur tout.

Le sujet Jude avait toujours le don de le mettre mal à l'aise. Il n'était pas vraiment un père ultra présent pour l'enfant et chaque fois que quelqu'un osait prononcer le nom de l'enfant, ça le faisait culpabiliser. En effet, Tal' gérait absolument tout à ce sujet, et Ugo voyait ainsi Jude à sa guise... assez rarement à vrai dire... En même temps, il avait été une sorte de victime dans cette histoire, Tallie avait vraiment été stupide de garder cet enfant alors qu'ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps et qu'en plus elle assumait désormais le fait d'aimer les filles. D'un autre coté, Ugo savait que c'était l'une des seules chances de Tallie d'avoir un jour un enfant et c'était sans doute pour cela qu'elle avait voulu le garder... Bref, Jude n'était pas un enfant désiré, mais il était là et bien réel... dans l'attente que son géniteur devienne à son tour un adulte :


Non pas vraiment. Tallie s'occupe de tout. Je vois Jude une fois toutes les deux semaines, pendant une heure ou deux. Elle a voulu garder l'enfant, alors c'est elle qui l'assume.

C'était un peu moche de dire ça, mais c'était pourtant la réalité, il ajouta :

Je ne suis pas prêt à avoir un enfant... elle oui... Alors on a décidé que je reprendrai mon rôle de père plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Jeu 18 Sep - 20:48


Elle but une gorgée d'eau en écoutant attentivement Ugo parler de son enfant. Effectivement il affirmait ne pas être prêt à être père. Qui l'était à cet âge là ? En tout cas personne dans ce lycée, enfin selon Autumn. Elle aimerait même bien militer pour ça cette année. Elle nota l'idée dans un coin de sa tête: aller parler au Friendship club et proposer son idée - ou plutôt l'annoncer - de tenter de résonner ce lycée et d'éduquer à la bonne utilisation de la capote (ou même de plusieurs!) pour remettre à taux zéro le nombre de grossesse au sein du lycée. Autumn avait presque peur, en se rendant aux toilettes du lycée, d'y apercevoir un bébé abandonné dans un coin. Quoi, ça arrivait dans beaucoup de séries et Degrassi était genre...pire. Elle se demanda comment Ugo pourrait "reprendre" un jour son rôle de père, mais décida de ne même pas y réfléchir. Leur enfant partait déjà avec des lacunes, le pauvre. Autumn afficha un petit sourire qui se voulait agréable.


- Je comprends, ça doit pas être facile...

Répondit-elle avant de prendre une bouchée de sa salade composée. Elle prit son temps pour la manger, tout en jetant un regard ici et là sans vraiment voir les personnes qui lui souriaient. Elle se demanda où étaient les autres So Cool. Elle haussa les épaules. Warhol devait être entrain de jouer à la poupée - d'ailleurs pourquoi ne montait-il pas un club de papapoule avec Ugo ? Charlie devait être genre dix pieds sous terre à essayer de tuer le Diable pour prendre sa place. Cruz devait être entrain d'espionner sa badgirl de copine. Et le reste de la troupe devait suivre l'un ou l'autre. Autumn sourit à cette idée. Ils étaient tous fous à ses yeux, complètement délurés. Mais au fond elle les aimait, c'était SA bande et aucun ne ressemblait à un autre. Elle reposa son regard sur Ugo, le vilain petit canard. Son visage et sa moue de bébé étaient bien trop mignons pour être abandonnés. Et puis ils avaient une chose en commun : leur amour pour Effy.

- Bon si c'est pas toi qui passe tes nuits à l'endormir, pourquoi tu as la tête d'un mec qui n'a pas dormis depuis un siècle ? Dit-elle mi-amusée, mi-soucieuse du stress que dégageait Ugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 22 Sep - 11:40

Qu'est-ce qu'Autumn pouvait-elle comprendre ? Après tout, elle n'était pas mère adolescente, et encore moins née dans une famille de tarés. Ce genre de personnes faisaient toujours sourire Ugo, vous savez ces gens qui se pensent et se sentent infinimment de bons conseils mais qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas ? Ca lui faisait un peu penser d'ailleurs à ces gens qui n'ont pas d'enfants mais qui se genent pas pour parler d'éducation ou critiquer des jeunes parents... C'était exactement le style d'Autumn, une ignare qui pensait avoir la science infuse. Et ce genre de filles, avaient le don d'agacer notre cher Ugo. Cependant le jeune Preston resta calme. Certes Ugo 2.0 avait une patience réduite à néant, mais il s'éfforçait quand même à garder quelques politesses histoire de ne pas avoir que des ennemis.

Mais voila que la jeune femme commençait à être un peu trop curieuse au goût du jeune homme. Il était temps de changer la donne et de couper court à l'interrogatoire :


Tu es toujours avec John ? Lacha Ugo, se fichant de changer complètement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 6 Oct - 17:49


Autumn s'étonna de voir le regard d'Ugo tout aussi triste, stressé ou agacé ? Enfaites elle n'arrivait même pas à savoir ce qu'il avait. Et pourtant, elle avait mis tout en œuvre pour paraître la plus gentille et la plus douce. Si il y avait bien quelque chose qui agacé Autumn c'était bien les personnes déprimées et renfermées. Elle leva les yeux au ciel, discrètement, puis rechercha une nouvelle fois du regard les autres membres des So Cool. Leur folie lui manquait bien à cet instant précis. Elle lâcha un petit soupire discret quand elle n'en vu aucun. Elle reposa son regard sur Ugo quand celui ci lui parla subitement de Johnattan, sans même prendre le temps de répondre à sa question. Autumn releva un sourcil, et laissa son visage de marbre comme elle savait bien faire. Si elle n'avait pas été en présence d'un public - car il fallait le dire, les autres lycéens étaient comme un public lorsque les So Cool étaient présents quelque part - elle aurait sûrement tenter de menacer sa gorge avec son couteau de cantine en plastique. D'où il pouvait sortir une information pareille alors qu'Autumn était la reine de la discrétion et de la manigance ? Il était impossible que quelqu'un sache pour sa relation, à moins que cet imbécile de Johnattan ait vendu la mèche - mais c'était plutôt improbable vu comme Autumn avait menacé ses testicules. Elle fit mine de ne pas avoir entendu Ugo, pour parler de totalement autre chose. Elle relança Ugo sur sa vie, car malheureusement pour lui sa vie faisait la une des journaux en ce moment. Elle montra encore plus de sympathie et d'empathie, vu qu'il ne semblait pas ouvert à elle.


- Comment va ta mère ? Les préparatifs du mariage avancent ? Dit-elle intéressée, en haussant les épaules comme pour montrer qu'elle n'était pas là pour chercher des informations et des scoops, mais simplement comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Mer 8 Oct - 9:07

Ugo avait eu vent de quelques ragots concernant Autumn et John, c'était bien évidemment pas du tout problable, mais le jeune Preston avait ainsi espéré la mettre un peu mal à l'aise, espérant que la jeune femme comprendrait qu'il était temps qu'elle le laisse tranquille.
Et Autumn fit quelque chose d'assez bizarre. En effet, elle snoba complètement la remarque d'Ugo, pour partir sur un tout autre sujet... Si ca c'était pas louche ?? Ugo ne put s'empêcher de sourire face à l'attitude de la jeue femme... Au final, elle était pas si différente de lui étant donné qu'elle se servait des mêmes techniques. Elle voulait jouer ? Très bien, c'était donc à son tour de snober sa question, non ?


Comment va Effy ?

C'était sorti tout seul... Et Ugo regrettait déjà. Autumn était la meilleure amie d'Effy et à tout les coups, elle irait vite répéter à la jeune Presley l'action qu'il venait de faire... Voulant se rattraper, il ajouta :

J'ai appris qu'elle était rentrée à Degrassi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 13 Oct - 21:25


Apparemment Ugo n'avait aucune envie de répondre à Autumn et de lui confier sa vie, ce qui avait le don de désespérer Autumn. Elle avait l'habitude de recueillir toute la vie des lycéens, qui avaient l'air de voir en leur présidente des élèves comme la Vierge Marie. Et pour une fois qu'Autumn était sincère dans ses propos, son ami n'avait pas envie de se confier. Elle haussa les épaules, comme si ça ne l'affectait pas mais au fond elle détestait se sentir incapable. Et c'est comme ça qu'Ugo la faisait se sentir. Mais où était donc passé le Ugo gentil et sympathique qu'elle appréciait ? Il était vrai que ces derniers temps Autumn n'avait pas pu consacrer beaucoup de temps aux So Cool car elle avait été plutôt occupée dans ses compétitions de natation et son boulot de présidente des élèves. Mais ce n'était pas une raison pour la snober. Elle baissa alors la tête vers sa salade, qu'elle tourna un peu avec sa fourchette, et tenta de prendre un air un peu triste pour montrer à Ugo qu'il l'avait blessé. Ce dernier décida alors parler d'Effy. Autumn releva alors un sourcil. Tout le monde savait qu'elles étaient de grandes amies, et Ugo devait sûrement se douter qu'elles se confiaient l'une à l'autre - d'ailleurs elle se demanda un instant si il n'avait pas entendu parler de John par elle, mais non c'était impossible Effy ne pourrait jamais trahir son secret, enfin elle l'espérait. Elle releva la tête alors vers Ugo puis regarda par la fenêtre de la cafétéria les gens passer, en répondant:


- Oui, elle avait besoin de se vider la tête. Tu sais elle était très amoureuse d'un garçon, puis elle a apprit qu'il sortait avec une autre. Elle reposa son regard innocent sur Ugo avant d'ajouter: Ca a été un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Mar 14 Oct - 8:09

Ugo manqua en faire tomber sa fourchette alors qu'Autumn était tout bonnement en train de lui foutre dans les dents ce qui s'était passé entre Effy et lui. Même si Ugo avait regretté à la seconde s'être embarqué sur ce terrain glissant en mentionnant le nom de la jeune Presley, il ne pensait absolument pas qu'Autumn rappliquerait en utilisant sans doute les confessions de la jeune femme. Alors c'était vrai ? Effy avait vraiment été très amoureuse de lui ? Cette révélation, même s'il l'avait plus ou moins déjà entendu de la bouche d'Effy le destabilisa complètement. Alors oui, Effy avait déjà sous entendu cela, mais les mots n'avaient jamais été aussi clairs et nets... Alors évidemment, c'était plus facile de nier avant ça...

Ugo posa sa fourchette, se frottant nerveusement la nuque. Autumn avait touché un point plus que sensible et il se sentait désarmé. Et alors ? Il était peut-être temps qu'il baisse se garde, qu'il s'adoucisse et qu'il arrête dans sa parano. Non, tout le monde ne lui voulait certainement pas du mal. Grimaçant, il lacha enfin, tout en posant ses yeux foncés sur la jeune Autumn :


Effy m'a demandé de la laisser tanquille, de ne plus interférer dans son couple. Tout aurait pu être différent. Il se coupa un instant et baissa les yeux. Tu sais tout aussi bien que moi que je ne suis pas assez bien pour Effy... Au final, les choses sont mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Mar 14 Oct - 11:47


Autumn afficha un petit sourire timide et sincère lorsqu'Ugo finit par se confier. Bon à vrai dire si elle avait été totalement honnête elle lui aurait répondu que oui, c'était exactement ce qu'elle avait dit à Effy : il ne la méritait pas. Mais au fond, elle savait que son amie était amoureuse d'Ugo et à vrai dire elle pensait qu'il était le seul dont elle était amoureuse mais qu'elle n'arrivait pas à se l'avouer. Elle prétendait éprouver des choses pour Adam et Wayne, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle éprouvait pour Ugo. Autumn pouvait lire en Effy, elle en était certaine. Effy en voudrait certainement à Autumn si elle balançait tout ça à Ugo, ce n'était certainement pas ses affaires. Autumn était partagée entre l'envie de remettre Ugo et Charlie à leur place, pour le mal qu'ils avaient fait à son amie et pour la grosse tête qu'ils avaient pris, puis l'envie d'aider Effy à retrouver son amour perdu. Elle savait que son amie était malheureuse depuis qu'elle lui avait avoué qu'Ugo fricotait avec Charlie. Autumn hésita alors quelques secondes, mais Ugo avait l'air réellement intéressé par le sujet et patraque depuis que le nom d'Effy était apparu dans la conversation. Il était peut être temps de faire quelque chose. Autumn reposa son regard sur lui, et afficha un petit sourire qui se voulait réconfortant.


- Ce que je sais c'est que tu n'as rien fait pour la rattraper... Elle fit une pause, et plongea ses yeux dans les siens. Je crois qu'elle a besoin de toi, Ugo. Tu sais, il n'est pas encore trop tard.

Ajouta-elle histoire de vraiment lui faire comprendre qu'il était temps qu'il se bouge pour son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Mer 15 Oct - 9:55

Le fait qu'Autumn en dévoille autant sur Effy était foutrement destabilisant. Le jeune Preston n'en croyait pas ses oreilles alors que la jeune femme lui disait qu'il n'avait rien fait pour la retenir et qu'elle pensait qu'elle avait besoin de lui. Ugo baissa les yeux. Autumn n'avait eu qu'une seule version de l'histoire, et cette version était pas tout à fait raccord avec celle qu'il avait vécu. Déjà dans les couloirs du lycée et ensuite un plein milieu de la nuit, lorsque la jeune Presley s'était introduite dans sa chambre. Il était gêné de parler de ça à la jeune femme, alors qu'ils n'étaient pas amis. Bien sûr, ils étaient des So Cool, mais Ugo, avant son ascension en tant que roi du lycée n'avait jamais vraiment attiré la sympathie des membres de son groupe, il se demandait également s'il pouvait vraiment avoir confiance. Qui sait ? Peut-être qu'Autumn était en train de se foutre de sa gueule et qu'ensuite elle irait rire de lui en compagnie d'Effy. Mais cette histoire le touchait beaucoup trop pour qu'il envoie balader la jeune présidente des élèves. Tout penaud il ajouta :

Elle m'a jeté Autumn. Dans les couloirs, elle m'a demandé de la laisser tranquille. Suite à ça, Charlie et moi, on a commencé à se voir... Je n'ai pas rien fait pour la rattraper... On s'est juste loupé de peu. On était pas prêt au même moment. Quand Effy était prête, elle est venue me retrouver et moi j'ai voulu être sincère avec elle, alors je lui ai dis pour Charlie et moi et elle, elle m'a rapproché ma sincérité.

Il ajouta tout en se grattant la nuque :

Je lui ai fais du mal en sortant avec Charlie, je sais. Mais j'ai été sincère... et elle, elle est revenue trop tard et ça m'a fait du mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 20 Oct - 10:34

Autumn leva les yeux au ciel face aux propos d'Ugo. C'étaient des foutaises des films romantiques ça. Le garçon n'est pas prêt, la fille va voir ailleurs, le garçon revient, c'est trop tard... Autumn n'était pas une professionnelle de l'amour, car elle même elle n'arrivait pas à gérer sa propre histoire amoureuse. Mais dire que deux personnes s'étaient loupées, pour elle ça n'avait aucun sens. Soit Ugo aimait Charlie soit il aimait Effy. Soit il sortait avec Charlie juste pour son nouveau titre de roi de Degrassi. Autumn pouvait comprendre ça par contre, puisqu'elle évitait John et cachait sa relation pour ne pas nuire à sa réputation. Elle mangea un peu de salade et regarda sa montre, il était bientôt l'heure pour elle d'y aller, elle avait rendez-vous avez un membre du friendship club pour mettre en place des journées d'informations. C'était un des nouveaux projets d'Autumn : éviter les nouveaux papas poules, et surtout au sein des So Cool. Autumn sourit à Ugo, en croquant dans sa pomme. Elle prit le temps de mâcher le morceau qu'elle avait dans la bouche avant de lui poser la fâcheuse question.

- Tu n'aimes plus Effy ?

Autumn afficha un sourire sincère, et se montra intéressée et à l'écoute face aux confidences d'Ugo. Bon, il fallait avouer Autumn avait prit un malin plaisir à lui poser cette question assez déstabilisante. Mais elle commençait réellement à en avoir marre que Charlie mette la grappe sur touts les garçons du lycée, qu'elle s'amuse avec eux et qu'elle les transforme en monstre. Ugo avait toujours été un gentil garçon, même si Autumn le trouvait parfois un peu niais avec son frère, il aurait formé un chouette couple avec Effy. Mais sortir avec Charlie et prendre la place de son frère au sein des So Cool l'avait forcément changé. Autumn ne voulait pas voir le couple Charlie/Ugo durer dans le temps, ni voir Effy souffrir un peu plus. Il était donc temps que tout cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 20 Oct - 19:36

Ugo manqua s'étouffer avec sa bouchée alors que la jolie Autumn lui posait LA question qui fâche. Elle était pas juste frappadingue pour lui poser une question pareille ?? De toute façon ce n'était même pas une question à poser parce qu'il était désormais avec Charlie, que Charlie, LA reine des So Cool partageait son lit et sa vie... Elle avait qu'à parler plus fort en même temps qu'elle y était, il était pas sur que la table d'à côté ait entendu. Ugo mit sa main devant sa bouche, pour tousser, le fait d'avoir avalé de travers lui avait irrité la gorge, en plus d'avoir rosi ses joues.

Je suis en couple avec Charlie... C'est lui manquer de respect que d'oser me poser ce genre de question... Tu as de la chance que je t'apprécie, j'imagine même pas ce qu'elle serait capable de te faire, si elle apprenait ce que tu as dis.

Toussant une nouvelle fois, Ugo se leva de table, vraiment perturbé mais ne voulant pour autant rien laisser paraître.

Je te laisse, j'ai poney.

Le jeune homme s'éloigna, assez perplexe... Qu'est-ce qu'Autumn avait-elle chercher à faire ? Avait-elle était missionnée par Charlie en personne pour le tester ?

(end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 236
• LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves
• HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼

MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   Lun 20 Oct - 19:56

Autumn soupira à la réplique d'Ugo. C'est sûre Charlie était la reine des garces et elle débordait d'imagination pour piétiner toutes les personnes qui se mettaient sur son chemin. Autumn avait seulement voulut détecter les vrais sentiments d'Ugo, et elle n'était pas tombée à côté. Déstabiliser Ugo était une chose facile finalement. Elle savait qu'il avait craqué sur sa meilleure amie, mais ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'était quel jeu pouvait-il bien mener avec Charlie ? Autumn était décidée à répondre à cette question, en déstabilisant le couple qu'il formait avec Charlie. Il était hors de question qu'il ne blesse encore Effy, et qu'il continue de prendre de l'ampleur de la sorte sur le lycée. Ugo devait redevenir le gentil Ugo, et Charlie devait arrêter de transformer toutes les personnes qu'elle connaissait en diablotins dansant autour de madame la Diable. Autumn fit mine d'être génée et désolée devant Ugo, et baissa la tête.

- Désolée Ugo, je ne voulais pas t'embarrasser. Je voulais juste savoir, c'est tout. Mais tu as raison, tu es avec Charlie maintenant. Tu es passé à autre chose, je comprend. Elle fit une pause. Comme Effy. Sûrement.

Elle suivit alors Ugo du regard, qui quittait précipitamment la cafétéria. Elle avait touché son point faible. Autumn n'avait pas envie de jouer avec Ugo et Charlie, pour rien, mais elle savait désormais qu'elle avait plusieurs bijoux en main pour pouvoir répliquer si elle se prenait les foudres de Charlie, qui lui en voulait depuis son couronnement en tant que présidente des élèves. Elle finit alors de manger, puis se dirigea vers son cours de français, le sourire aux lèvres.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maladresse (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-