AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Jeu 11 Sep - 11:57

Lorsque Beth Preston déplace son postérieur -presque princier-, ça n'est jamais anodin. Chloé le savait, non seulement parce que dans son cas belle-maman ne l'aimait pas, mais aussi parce qu'elle s'était pointée chez elle à moitié hystérique, une brosse à dents à la main. Ça n'est tellement pas commun qu'on a bien du mal à lui trouver des circonstances atténuantes. Et c'était à cause de cette folie qui semblait habiter la quadra, que Chloé se retrouvait à l'arrière d'une voiture de luxe conduite par un chauffeur. En s'installant, elle avait bien fait attention à ne pas entendre le verrouillage automatique des portières, de peur de tomber dans un piège. Car oui, comme il fallait s'attendre au pire avec Beth, l'adolescente virait paranoïaque. La tentative de meurtre sur sa petite personne étant encore bien vive dans son esprit -et parfois même son corps avec notamment une cicatrice sur la hanche- la jeune femme craignait que sa belle-mère ne veuille encore s'en prendre à elle. Oh c'est bon hein ! Inutile de feinter l'innocence, Chloé était persuadée qu'elle était à la source de tout ça. Elle le sentait au plus profond d'elle, n'ayant jamais oublié les menaces de l'avocate lorsqu'elle avait approché de trop près son fils.

Portant son regard sur la vitre teintée de la voiture, elle observait les rues défiler tout en sentant un nœud se former au niveau de son estomac. Elle n'avait pas envie de se rendre chez ce couturier. Elle ne voulait pas passer un moment avec Beth. Elle n'avait même jamais eu pour projet d'acheter la moindre robe pour ce mariage, sauf si Cruz le lui avait demandé. Pour l'instant ils n'en avaient pas parlé, donc elle avait écarté tout éventuel shopping pour cette occasion. Mais avec Beth... Impossible d'y échapper. Il fallait qu'elle soit omniprésente, jusqu'à en devenir étouffante ! La voiture s'arrêta, faisant monter d'un grand cette petite pression. Chloé s'empressa de sortir et inspira profondément. Elle allait devoir faire des essayages pour Cruella en personne... Qu'elle lui présente d'une robe blanche tachetée de noir ne serait absolument pas étonnant d'ailleurs ! Elle regarda la grande porte, hésitant à faire demi-tour, quitte à rentrer à pieds. Non, si elle faisait ça, Beth allait la fracasser et tout allait lui retomber dessus !

Elle entra dans une luxueuse boutique, présentant de magnifiques robes de cocktails, quelques-unes de mariée. Tout pour illuminer le regard de n'importe quelle jeune femme. Chloé y passa rapidement son regard, quand on vint alors à sa rencontre, lui demandant ce qu'elle cherchait. « Bonjour. J'accompagne Madame Pre... » Elle se stoppa. Ça n'était plus Preston, non ? Mais comment s'appelait-elle alors?! Comme si Chloé connaissait le nom de jeune fille de cette timbrée. « Beth. »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Dim 21 Sep - 15:36

Beth ne savait pas encore si Cruz assisterait à son mariage avec Edgar, tout comme elle ne savait pas si Ugo lui ferait lui aussi l'honneur de sa présence de bouclé. Beth était une mère meurtrie et désespérée. En faisant venir Chloé aujourd'hui pour choisir une robe, de demoiselle d'honneur, elle espérait ainsi forcer son fils à venir à la cérémonie et à se tenir à ses côtés. Non pas en tant que futur marié mais en tant que fils. Beth voulait que tout rentre dans l'ordre. Elle voulait retrouver la sérénité, et même si le retour en ville d'Adrian n'avait rien arrangé, elle savait que ce mariage devait se faire. Edgar lui avait réellement fait peur quand elle lui avait parlé de cette histoire de divorce pas encore réglé, et elle craignait pour la vie de ceux qu'elle aimait.
Elle était arrivée un peu en avance par rapport à l'heure du rendez-vous, afin de sélectionner elle-même les robes pour Chloé. Beth était prête à rester calme, et même à se montrer normale face à sa belle-fille. Elle avait aussi un objectif, et elle s'y tiendrait. Pour le bien de Cruz et de Prudence. Pour le bien de tous les Preston et Spencer encore vivants.
Quand elle entendit une des employées ouvrir la porte de l'arrière boutique, elle se précipita sur Chloé et l'embrassa comme si elles avaient toujours été amies. Elle attrapa Chloé par le bras et la traîna vers sa couturière personnelle.


- Hey ! Chloé, je te présente Mina, c'est elle qui va concevoir ta robe.

Elle attrapa un book et fit défiler plusieurs croquis sous les yeux ébahis de la jeune fille. Puis ce fut le drame et Beth se lança dans une sorte de diarrhée verbale ... sûrement liée à son stress quotidien depuis le retour d'Adrian :

- Regarde, j'ai opté pour des tons gris perle, car je pense que cette couleur t'ira bien, et tu n'es pas du genre à être rose bonbon ou violet nunuche ... Tu aimes ? Cruz va te trouver merveilleusement belle dans un de ces modèles. Si tu préfères, on peut faire raccourcir le bas de cette robe, ou rajouter une bretelle à celle là. C'est toi qui vois. A mon avis, Cruz appréciera cette robe, mais je ne t'impose pas ce modèle, c'est toi qui choisis. Je compte vraiment sur toi pour faire venir Cruz à ce mariage, c'est vraiment très important, nous voulons ressouder cette famille avec mon mari, enfin futur mari, et votre présence à tous les deux est indispensable. Et je suis sûre que quand il te verra dans une de ces robes, Cruz craquera et acceptera de t'accompagner à la cérémonie. Tu seras ma première demoiselle d'honneur, c'est donc à toi que reviendra le privilège de porter mon bouquet pendant que je dirai mes vœux à Adri ... à Edgar. Cruz sera donc le premier garçon d'honneur d'Edgar, c'est lui qui aura les alliances, il aura aussi Prudence dans ses bras et c'est elle qui nous apportera les alliances. Tu as des questions ?

Elle releva la tête du book et dévisagea la jeune fille. Non, elle n'était pas folle. Pas encore. Elle avait juste une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Mar 23 Sep - 19:19

Chloé ne savait pas vraiment à quoi s'attendre pour cette entrevue. A vrai dire, elle n'avait jamais été dans une boutique comme celle-là, n'ayant jamais été demoiselle d'honneur d'aucune future mariée. Ça n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'elle fréquentait, et lorsqu'elle se laissait aller à l'interprétation du comportement de sa belle-mère, elle ne pouvait que croire qu'elle l'avait fait exprès. Elle imaginait parfaitement Beth dans ce rôle, sournoise au possible, faisant de son mieux pour mettre mal à l'aise son ennemie. Quoi de mieux pour cela que de la plonger dans une ambiance qui lui était étrangère, dans un lieu loin d'être familier. Même si Chloé faisait de plus en plus attention à ce qu'elle portait -sans quitter sa gamme de noir/cuire/plutôt confort- elle ne connaissait pas pour autant les tenues sur mesures, les couturières personnelles et tout le blabla... Cruz avait essayer une fois de l'amener dans un tel endroit, pour prendre ses mensurations et lui commander une robe. Elle avait refusé en bloc, ne voulant pas se sentir poupée entre les mains d'autrui et se doutant bien évidemment qu'il avait sûrement autre chose en tête en pensant « mensurations ». Au lieu de ça, elle l'avait traîné en plein cœur de Toronto pour faire les boutiques, et ils avaient fait l'amour dans une cabine d'essayage...

Aujourd'hui, ça serait carrément moins intéressant -et torride du coup... Non, chassez cette idée de votre tête. Surtout de celle de Cruz d'ailleurs ! La personne qui l'avait interpellé s'appelait donc Mina, comme venait de l'annoncer Beth. Chloé hocha la tête poliment, saluant donc la couturière de la future madame Shawell. Pour le coup, elle allait véritablement s'occuper d'elle. Ou tout du moins de sa robe pour le mariage. Beth parlait tellement vite qu'il était difficile de la suivre. Elle débitait une montagne d'informations, que l'adolescente avait un peu de mal à encaisser. Tous ces croquis, ces hypothèses et ces choix... Il y avait de quoi se noyer dans un flot de tissus, de patrons et de bobines de fils ! Elle n'arrêtait pas de mentionner Cruz, et Chloé avait presque du mal à définir si elle en était réellement gênée. En fait, elle avait l'impression que Beth faisait son possible pour la convaincre, elle, de venir... Afin qu'elle y attire Cruz. Chloé servait d'appât, ce qui lui déplaisait. Mais avait-elle réellement pensé que Beth aurait été bienveillante à son égard pour le simple plaisir d'avoir une jolie demoiselle d'honneur ? Non. Beth Preston se serait elle-même coupé un bras si cela avait été nécessaire pour ne pas voir Kennedy ce jour-là. Le tableau qu'elle peignait par de simples mots était des plus étranges. Chloé avec le bouquet de la mariée. Cruz avec sa petite sœur et les alliances. C'était foutrement tordu ! « ...Gris perle, c'est bien. » -lâcha-t-elle après quelques instants de profond silence. C'était tout ce qu'elle avait retenu.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Mar 23 Sep - 21:04

Quelque chose clochait. Beth avait toujours remarqué le peu de conversation que pouvait avoir Chloé, elle mettait ça sur le fait que la pauvre petite n'avait pas eu une éducation suffisante et qu'elle frôlait l'illettrisme. Mais là, elle trouvait que Chloé était bizarre. Peut-être n'était-elle pas habituée à tout ce luxe et que ça la déstabilisait. En tant normal, Beth aurait pris un plaisir intense à l'humilier et à lui faire comprendre qu'elle n'était pas du même monde qu'eux, qu'elle n'en ferait jamais partie et que sa relation avec Cruz était vouée à l'échec. Mais pas cette fois. Elle regarda la jeune adolescente silencieuse, et décida de reprendra les choses en main.

- Ok, dit elle à Mina, on va opter pour cette robe. Vite, prenez ses mensurations, on est pressé.

Elle s'approcha de Chloé, lui arracha presque des mains son sac et sa veste, lui fit lever les bras et aida la couturière à prendre les mesures de Chloé. En moins de quinze minutes, tout était bouclé et les deux femmes de Cruz se retrouvèrent seules dans la boutique. Beth poussa un soupir de soulagement, puis s'adressa à sa presque belle-fille :


- Tu as petite mine. Que dirais tu d'aller déjeuner quelque part pour te remettre de tout ça. Choisis l'endroit, c'est moi qui invite !

Beth s'adressait à Chloé comme si elle l'avait toujours apprécié, comme elle le faisait avec la baby sitter de Prudence ou Ridley. Quiconque aurait assisté à cette scène aurait pensé que Beth n'était pas Beth ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Mer 24 Sep - 10:58

Concrètement, Chloé était larguée. Elle avait du mal à enregistrer le nombre incalculable d'informations que débitait Beth, faisant défiler les croquis sous ses yeux à lui en faire perdre la tête. Et pourtant, elle arriva à valider la couleur. Du gris, c'était très bien. Sa peau de pêche au teint frais ne ferait pas tâche, contrairement au rendu d'un rose bonbon. Chloé passa entre les mains de la couturière pour la prise des mensurations et laissa donc Beth choisir la forme qu'elle préférait. Elle aurait pu lui coller une robe bouffante ou du style tailleur, qu'elle n'aurait rien ajouté de plus. A vrai dire, elle n'avait pas envie de batailler avec la grande Preston comme l'autre jour dans son appartement. Elle se disant qu'en la laissant avoir la main sur ces détails, elle l'étoufferait peut-être moins avec des questions concernant son fils, voir des jugements à l'égard du couple qu'ils formaient.

Mais c'était sans compter sur l'oeil vif et observateur de sa belle-maman. Beth lui fit remarquer sa petite mine, amenant Chloé à se redresser instinctivement et esquisser un léger sourire. « Je suis un peu fatiguée... » Pourtant, elle n'avait rien fait à part lever les bras pour laisser passer un mètre autour de son buste et de sa taille. La proposition de Beth semblait sincère. Elle lui donnait l'impression de s'être radoucie... Et naturellement, Chloé ne pouvait que s'en interroger, bien qu'elle se surprenait à apprécier une telle attitude. Comme quoi, Beth Preston pouvait être sympa ! (Si elle ne tentait plus de l'assassiner, bien entendu!). « Je suis du genre à faire simple, madame Preston... » -commença Chloé, avec toujours ce petit sourire en coin. Il ne fallait pas qu'elle s'attende à de la haute gastronomie si elle lui laissait le choix. Bien sûr, Chloé aimait bien manger, comme n'importe qui... Mais elle avait envie de voir si Beth était prête à faire l'expérience de la mal bouffe. Car oui, elle doutait que cette brune sophistiquée ait mis les pieds dans ce type de restaurant depuis des lustres. Peut-être même jamais ! « Vous avez déjà mangé au KFC, Beth ? »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Mer 24 Sep - 19:08

Les jeunes de nos jours étaient fatigués de nature. Beth trouvait cela exaspérant. Elle, à son âge, était une jeune adolescente hyper active, qui avait un emploi du temps de ministre et qui trouvait à peine le temps de faire l'amour avec Adrian parce qu'ils avaient tous deux une carrière à se faire. Que faisait Chloé de ses journées à part sécher les cours, coucher avec Cruz et fumer de la drogue ? Sûrement pas grand chose. Alors qu'est ce qui faisait que Chloé était aussi fatiguée ?
Beth s'apprêtait à passer un appel dans son restaurant gastronomique français préféré quand elle entendit Chloé lui parler de KFC. Elle manqua s'étouffer. Kennedy était-elle sérieuse ou se foutait-elle de sa gueule pour une petite vengeance personnelle ? Beth avait du manger dans un fast food 2 fois dans sa vie et sûrement pas de son propre chef. Elle regarda Chloé avait un air interrogateur mais compris rapidement que la jeune fille était sérieuse. Elle hocha la tête par la négative, et finit par dire :


- Je suppose qu'on a pas besoin de réserver ... Allons y !

Elle poussa Chloé dans sa voiture et monta avec elle à l'arrière. Quand elle indiqua à son chauffeur qui travaillait pour elle depuis ses 18 ans qu'elle se rendait au KFC, ce dernier fit la même tête choquée que Beth quelques minutes plus tôt. Une fois la voiture en route, Beth envoya un sms à son futur mari pour l'avertir qu'elle avait trouvé la robe des demoiselles d'honneur. Elle essayait tant bien que mal de faire ressentir à Edgar qu'elle s'investissait corps et âme dans ce mariage. Puis elle glissa son IPhone dans son sac et se tourna vers Chloé.

- Dis moi Chloé, avec Cruz, j'espère que vous vous protégez. Tu n'es quand même pas enceinte ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Jeu 25 Sep - 18:42

Non, les deux femmes n'auraient pas besoin de réserver une table au fastfood, Chloé le confirma d'un simple signe de tête, amusée. Elle se détendait peu à peu, ayant remarqué que Beth n'avait rien fait d'extravagant ou de sournois lors de cette séance chez sa couturière. Certes, rien ne lui assurait que la robe serait bien fidèle au croquis qu'on lui avait montré, mais elle aimait croire que belle-maman avait rangé ses griffes acérées et qu'elle ne comptait plus réellement lui faire la peau. Se comporter normalement avec elle restait encore un challenge, puisqu'elle en savait bien plus sur elle qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et tout cela, elle préférait l'oublier, ne plus jamais avoir à se remémorer de telles choses, tout simplement dégueulasses.

Là, elle allait faire l'effort de bien se comporter, comme pour rendre la pareille à Beth, qui avait été assez prévenante avec elle dans la boutique. De plus, elle acceptait de se rendre au KFC, chose assez surprenante ! Au moins, Chloé Kennedy ne coûterait pas bien cher à Beth, ce qui ne pourra jamais lui être reproché. Quelque part, elle lui prouvait sans vraiment le faire exprès qu'elle se moquait de son fric, du luxe et des gros comptes en banque. Elles montèrent dans la voiture de Beth, toujours avec chauffeur. Ce dernier fut d'ailleurs tout aussi surpris, faisant sourire Chloé. Mais l'adolescente n'aurait pas pensé un seul instant qu'elles aborderaient un tel sujet. Elle en fut même assez gênée. « Je... Eum. » Elle fronça les sourcils et secoua légèrement la tête, comme pour se ressaisir. « Non, je ne suis pas enceinte ! » Le cas contraire aurait été une catastrophe ! Kennedy n'ayant officieusement pas de parents, s'était juré de ne pas avoir avant d'être assez mature pour l'assumer. Elle était bien trop jeune, avait encore tout plein de choses à faire, à découvrir ! Et puis avant de s'occuper d'un petit être innocent, il fallait apprendre à prendre soin de soi. Kennedy n'était pas encore un modèle d'équilibre.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Ven 26 Sep - 12:53

En tant normal, si Beth ne s'était pas contrôlée, elle n'aurait pas cru Chloé un instant et aurait souhaité une preuve. Et quelle meilleure preuve que de forcer la jeune fille à pisser sur un test de grossesse que Beth lui aurait faire, de gré ou de force ? Mais Beth avait décidé de se contenir, de ne rien faire pour brusquer la jeune copine de son fils et ainsi parvenir à ses fins : réunir la famille Preston et retrouver son fils. En guise de réponse, elle se contenta donc de pousser un soulagement, et croire Chloé :

- Tu me rassures. Cruz est trop jeune pour être père. Un enfant ruinerait ses chances de réussite dans sa vie.

Son frère par contre ... Beth pensa à Prudence et à son terrible secret qui priverait toute sa vie sa fille de son véritable père. Mais ainsi soit-il. Beth apprenait depuis quelques temps le lâcher prise. La voiture arriva devant l'énorme KFC de Toronto et Beth attendit que son chauffeur lui ouvre la porte pour sortir de la voiture et découvrir ce drôle d'endroit. Elle suivit Chloé qui semblait avoir une carte fidélité là bas tant elle avançait vers l'entrée les yeux fermés. Beth pensa à sa ligne, et soupira à l'idée de penser aux longues heures de sport qui l'attendraient après ce repas gras et pas équilibré. Les jeunes femmes entrèrent dans le fast food. L'endroit été bondé. Des tas d'adolescents gras et moches faisaient la queue devant des caisses derrière lesquelles des serveurs s'agitaient et déposaient frites et morceaux de poulet frit sur des plateaux. Beth était déjà en train de suffoquer. Elle se dirigea vers une table.

- Il est hors de question qu'on attende ici. Quelqu'un viendra nous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Sam 27 Sep - 10:00

La question indiscrète de Beth était assez déstabilisante. C'était une véritable intrusion dans la vie privée et l'intimité de la jeune femme. Belle-mère ou non, Chloé ne se jugeait pas assez proche d'elle pour se confier ainsi à elle. D'autant plus qu'avec ce qu'elle savait sur le compte de Madame Preston, cela sonnait presque comme un contrôle de dépistage, pour les MST. Répugnant. Mais elle préféra répondre calmement que non, elle n'était pas enceinte. Cela sembla soulager Beth... En effet, Cruz ne ferait pas comme Ugo, pas avec elle. Chloé ne se voyait absolument pas mère à un si jeune âge. L'enfant aurait eu une mère lamentable, et elle refusait en bloc de reproduire ce qu'elle avait vécu (chose qu'elle gardait bien pour elle, afin de préserver sa supercherie auprès de Julian). « Rassurez-vous, ce n'est pas le cas. » -insista-t-elle avant qu'ils n'arrivent enfin au fastfood.

La simple image de cette femme sophistiqué dans un restaurant de ce type était assez... surprenant ? Et même amusant ! Chloé sortit de la voiture et se dirigea machinalement vers l'entrée, alors que Beth la suivait, un peu à reculons il fallait bien l'avouer. Et une fois à l'intérieur, lorsqu'elle affirma qu'on allait venir prendre leur commande à table, Chloé se retint de rire. Oui, bien sûr... Et elles allaient boire une bonne bouteille de vin avec leurs morceaux de poulet pané ! La voyant s'installer, Chloé s'approcha de la table. « Dites-moi ce que vous voulez, j'y vais... » Elle esquissa un léger sourire, se doutant qu'elle allait peut-être se perdre dans les différentes formules proposées. Chloé lui aurait bien proposé de choisir pour elle, mais cela nécessitait un minimum de confiance de la part de l'avocate, chose dont elle doutait fortement de son existence...

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Sam 27 Sep - 13:23

Le choc des cultures, Beth voyait son pire cauchemar se réaliser sous ses yeux : devenir pauvre et être obligée à côtoyer le bas peuple. Elle se demandait pourquoi elle endurait tout ça, Kennedy devait prendre un malin plaisir à la malmener, et elle, elle n'était que guider par son amour pour son fils.
Beth comprit que personne ne viendrait la servir à table, ni même qu'elle pourrait manger avec des couverts, si ce n'est une petite cuillère en plastique. Elle n'espérait même pas à pouvoir choisir autre chose que du poulet élevé en batterie sans jamais avoir vu la lumière du jour. Elle déglutit de dégoût.
A la question de Chloé, Beth leva les yeux sur les panneaux lumineux qui affichaient les menus. Elle n'y comprenait rien. Tenders, Wings, Menu solo ou menu bucket. Tout ça la dépassait véritablement. Elle, elle aurait bien aimé déguster une bonne entrecôte grillée accompagnée d'une purée de panais, et en dessert un mille feuille de fraises fraîches. Prise de court, elle se tourna à nouveau vers Chloé et lui dit :


- Je prendrais comme toi, je te fais confiance.

Elle se leva d'un bond pour suivre la jeune fille. Si elle lui faisait presque confiance pour le choix du menu, elle n'allait pas lui donner le code de sa Gold. Les deux femmes étaient donc coincés dans une queue qui ne semblait pas avancer d'un poil. Il fallait bien trouver un sujet de discussion, Beth détestait les silences, ça lui rappelait trop les dernières semaines de son mariage avec son ex-mari qui n'ouvrait la bouche que pour lui réclamer le sel à table. Curieuse de savoir comment Cruz vivait sans elle, sans sa mère louve qui l'avait toujours surcouvé, elle tenta d'engager une nouvelle conversation.

- Cruz mange souvent ici avec toi ? Il ne t'a jamais amené dans un bon restaurant étoilé ? Ou un restaurant tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Sam 27 Sep - 13:42

Ô miracle, le mot confiance venait de franchir les lèvres de Beth Preston, et il était destiné à Chloé. C'était un jour béni, quelque chose surréaliste... D'impensable même ! Demain, il se mettrait à neiger. Une véritable tempête ravagerait Degrassi, comme dans Le Jour d'Après. La ville toute entière serait anéantie, et les poulets élevés en batterie verraient leurs jours s'achever subitement, sans avoir à passer par la casse panure. Chloé n'en revenait pas, mais machinalement elle fit demi tour pour prendre la direction des caisses, quitte à payer le repas de sa poche en voyant que Beth n'était absolument pas dans son élément. Peut-être aurait dû décliner son invitation poliment, pour éviter ce genre de malaise. Ou bien la laisser prendre les commandes et prendre le risque de subir de nouvelles humiliations parce qu'elle n'était pas assez classe, qu'importe le lieu que pouvait fréquenter Beth. Dans la file d'attente, Beth chercha à engager la conversation et questionna donc à nouveau Chloé. « Non, rarement. » Si Cruz devait l'emmener diner à l'extérieur, c'était en effet dans un véritable restaurant. Pour un burger ils allaient au Dot Grill au pire. Ou ils se faisaient livrer des plats... Cruzoé ne se prenait pas la tête pour tout ça... Chloé regrettait d'avoir proposé cet endroit, si bien que, ne pouvant s'empêcher de poser son regard sur la mère de Cruz, elle reprit : « On peut aller ailleurs si vous voulez... Je vois bien que vous n'êtes pas à l'aise. Je pensais juste à faire simple. » Elle se montrait sincère.

Oui, elle aurait pu prendre plaisir à mettre Beth dans une situation dont elle n'avait pas l'habitude, la laisser complètement paumée devant la caisse à essayer de commander un menu et la voir avec un plateau pour une famille de douze... Mais ça n'aurait été que jeter de l'huile sur le feu et réanimer la petite guerre qu'elles s'étaient mené jusqu'à présent. « Vraiment... On peut aller dans un vrai restaurant, comme vous dites. »

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Sam 27 Sep - 16:07

Se trouver dans un KFC avait pour effet chez l'avocate de se sentir complètement ailleurs, en terre inconnue. Si l'expérience se réitérait, elle n'aurait bientôt plus besoin d'antidépresseurs, le KFC lui faisait le même effet et la rendait complètement stone. Elle se sentait étourdie, le bruit, la foule oppressante, les odeurs de graillon. Rien que d'y penser, elle songeait au bain aux huiles essentielles qui l'attendait pour se purifier après une excursion dans cet endroit de barbares.
Le corps de Beth lui criait de se sauver d'ici en courant, elle avait besoin de prendre l'air. Le poulet lui montait à la tête. Elle avait des sueurs froides et sentait le malaise arriver.
C'est Chloé qui la fit revenir à elle en lui proposant de partir de cet endroit et d'aller dans un restaurant, un vrai, un où on s'assoit et on attend qu'un serveur vienne prendre notre commande, nous recommandant le plat du jour ou un de leur meilleur cru. D'ailleurs, que buvait-on au KFC ? Certainement du détergeant pour toilette. Beth eu des hauts le cœur et porta la main à sa bouche.
Elle regarda Chloé, hésitant à répondre à sa proposition. Puis, son regard se posa sur le comptoir. Leur tour était enfin arrivé et un jeune employé âgé d'à peine 17 ans leur souhaita la bienvenue à KFC et leur demanda si c'était sur place ou à emporter. Beth le regarda avec dégoût puis fut attirer par la mini vitrine de desserts proposés par le fast food. Elle bloqua sur un petit crumble aux fruits rouges. Elle adorait le crumble. Elle se tourna vers Chloé.


- Non, non, je t'assure, on peut déjeuner ici. Je veux ce crumble. J'adore le crumble.

Elle était complètement euphorique, troublant complètement le mec à la caisse qui finit par prendre le reste de leur commande, sous les ordres de Chloé. Une fois à table, les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à face et Beth observa Chloé commencer à manger ses tenders. Elle avait bien raison, ici, on mangeait avec les doigts. Beth fit un effort et attrapa un morceau de poulet frit et brûlant et l'enfourna dans sa bouche. A la première bouchée, son regard s'illumina, et oubliant toute bonne manière, elle dit, la bouche encore pleine :

- Huuuum mais ché vachement bon !

Beth termina sa bouchée, et s'empressa de tremper son tender dans la sauce '2hot4you' et cru mourir en le mettant à la bouche. En effet, ce n'était pas de la sauce pour les tapettes. Les larmes montèrent aux yeux de Beth, mais elle résista. En ce moment, avoir mal lui faisait prendre conscience qu'elle était encore vivante.

- Il faudra que je dise à ma cuisinière de faire du poulet frit. Vous viendrez en manger avec Cruz. D'ailleurs, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Dim 28 Sep - 10:51

Chloé sentit que Beth hésitait. Elle se doutait bien que la mère de famille, sophistiquée jusqu'au bout des ongles, aurait mille fois préféré être assise à une table recouverte d'une nappe en tissu, dressée dans les règles de l'art -c'est à dire avec deux cent huit couverts et autre instruments qu'on aurait pu croire de torture... Elle se serait sentie plus à son aise en faisant glisser une serviette brodée sur ses genoux, après s'être fait servir un verre de Bordeaux et un plat au nom interminable. Au lieu de ça, Kennedy avait proposé un fast food, où l'on s'essuyait dans une serviette ne papier après avoir mangé avec les doigts du poulet pané. L'adolescente n'avait pourtant pas pensé à mal, et le faisait comprendre en proposant justement une sortie de secours à sa belle-mère.

Mais Beth refusa. Elle insista même pour qu'elles restent ici et prennent leur déjeuner au KFC. Elle souhaitait commander un crumble, laissant alors la jeune femme s'occuper du reste. Rapidement, Chloé compléta donc la commande auprès du caissier et laissa Beth régler, comme elle avait voulu le faire. Elle semblait se détendre, comme si elle lâchait prise et ne se posait plus autant de questions sur ce lieu qui lui était étranger. Chloé s'empara du plateau, s'arrêta très brièvement pour remplir leurs gobelets de boisson, puis elles retournèrent s'asseoir. Kennedy observait la grande brune du coin de l'oeil, se demandant comment elle allait réagir et se comporter face à ce morceau de poulet. Ca pouvait paraître idiot, mais voir Beth se salir les mains de gras, c'était assez... surréaliste ! Elle s'attendait à la voir grimacer, à l'entendre râler. Mais rien de tout ça ne se passa. Au contraire, elle ouvrit de grands yeux étonnés et avoua que c'était bon.

Spontanément, Chloé esquissa un sourire. On aurait dit que Beth découvrait le monde en croquant simplement dans un morceau de poulet. Très -trop- vite, elle trempa la viande dans de la sauce, sans que Chloé ne puisse la prévenir qu'elle était en effet très relevée. Les joues de sa belle-mère rosirent, tandis que ses yeux se mirent à briller. Oup's ! De son côté, Chloé mangeait tranquillement, amusée par la révélation KFC de Beth. « D'accord... » -commença-t-elle, moins sur la défensive que d'ordinaire. Elle relança le sujet Cruz, qui était toujours assez bizarre entre elles bien qu'il serait apparu comme naturel et logique pour tout autre duo belle-fille, belle-maman. « Il va bien. Vous savez, je... Je suis sincère envers votre fils. » Son aveu la surprenait elle-même. Depuis quand se confiait-elle à Beth ?! Mon dieu ! Une robe, un bout de poulet, et c'était la débandade !

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Dim 28 Sep - 14:02

Beth écoutait Chloé tout en continuant de déguster son menu Solo Tenders. Elle se régalait et prenait presque goût à ces petits morceaux de blancs de poulet. Elle espérait juste qu'il y ait des rinces doigts mis à disposition, car elle ne supportait pas avoir les mains grasses. Elle avait toujours appris à ses enfants à manger avec des couverts et à bien se laver les mains avant et après un repas. Elle ne pouvait pas trop déroger à sa propre règle, Beth était une femme qui avait une ligne de conduite à suivre tout de même !
Aussi bizarre que cela puisse paraître, Beth fut touchée de voir que pour une fois, Chloé ouvrait la bouche pour sortir un peu plus que deux syllabes, et accepte en plus de venir dîner chez elle avec Cruz. Elle fut d'autant plus touchée quand Chloé se mit même à lui faire des sortes de confidences. Bien sûr, ce genre de confidences ne faisait qu'enfoncer un peu plus le couteau dans le cœur de Beth qui avait du renoncer à son amour pour Cruz et accepter qu'il vive avec une autre. Et venant de la bouche de sa principale rivale, ça ne faisait qu'accentuer la douleur. Beth ne pouvait pas toujours se cacher derrière un masque et être la reine des glaces quant à ses sentiments. Pas quand il s'agissait de Cruz. Son regard était triste et les larmes aux bords des yeux, Beth regarda Chloé en lui souriant légèrement, comme le ferait une belle-mère normale envers sa belle-fille, car heureuse que son fils ait trouvé une fille bien. Elle prit une profonde respiration et attrapa un autre morceau de poulet qu'elle ne mangea pas tout de suite. Elle hésitait entre l'enfoncer au fond de la gorge de Chloé pour l'étouffer avec, ou le manger pour se détendre.


- Je suis heureuse que Cruz ait trouvé quelqu'un qui saura le rendre heureux. Et si tu es cette personne, alors je l'accepte et tu auras une place dans notre famille.

Elle s'empressa de se clouer le bec en croquant dans son morceau de poulet. Son sacrifice lui tordait les trippes. Elle aurait eu envie de crier sur Chloé, de lui dire qu'elle était jalouse à en crever, mais ce n'était pas le genre de comportement qu'une Spencer pouvait avoir en public.

- Mais tu dois savoir quelque chose d'important avant tout, avant de t'engager définitivement avec lui.


Beth se devait de se montrer elle aussi sincère envers Chloé. Car après tout, elle avait finit par l'apprécier cette petite junkie qu'elle avait pourtant tenté de se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Dim 28 Sep - 15:17

HJ : Méchante... Sad

Se confier était une très mauvaise idée ! Qu'avait-elle cru, l'espace d'un instant ? Que Beth était une belle-mère lambda ? Qu'elle lui avait bien fait sentir qu'elle n l'aimait pas tout simplement car elle espérait le meilleur pour son fils, soit une jolie petite poupée bien habillée et pleine de bonnes manières ? Certes, il aurait pu y avoir de ça dans le fond. Mais il fallait bien garder en tête qu'elle était plus que ça. Sa possessivité dépassait l'amour d'une mère, chose qui resterait à jamais répugnant dans l'esprit de Chloé. Elle aurait dû retenir ses mots, rien qu'en voyant les yeux mouillés de Beth. Était-elle touchée par la sincérité dont elle faisait preuve ? Au fond d'elle, Kennedy en doutait. Pourtant, elle lui souriait, ce qui semait le trouble chez l'adolescente. Voilà qu'elle lui ouvrait les porte de leur famille... Laissant de côté son blanc de poulet, Chloé s'empara d'une serviette en papier et s'essuya les mains, en les baissant sur ses cuisses. Elle en profita, une fois sous la table, de se pincer pour vérifier qu'elle n'était pas en plein délire. Beth qui l'avait menacé de mort, qui avait poussé son futur époux au meurtre tout ça dans l'espoir de voir le corps de la jeune femme dans un ravin -ne méritant peut-être pas un trou décent pour reposer en paix... Cette même Beth prétendait l'accepter en tant que belle-fille, si elle était celle qui pouvait combler Cruz. Chloé s'empara de son gobelet et bu une longue gorgée de soda.

La seconde réplique de belle-maman piqua à vif sa curiosité. Elle lui parlait comme si elle avait une énorme révélation à lui faire, alors que Chloé en savait déjà un rayon concernant les noirs secrets des Preston. Qu'allait-elle lui dire de plus, qui la pousserait probablement à perdre la dernière once de bon sens qui lui restait, la plongeant dans une effroyable folie ? Sans qu'elle ne puisse vraiment le contrôler, les battements de son cœur s'accélérèrent ; ses mains devinrent moites... Elle fixait Beth avec sérieux, cherchant alors à se rassurer mentalement. « Oui ? Qu'est-ce que je dois savoir ? » Cruz lui avait fait promettre de ne pas l'abandonner, qu'importe ce qu'elle apprendrait sur lui... Beth lui faisait peur.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Dim 28 Sep - 17:07

"Tu dois savoir que Cruz est amoureux de sa mère avec qui il a eu une magnifique petite fille." Non, Beth n'allait pas lui révéler son terrible secret. Elle n'était pas folle (a). Elle aurait pu en avoir envie, mais elle savait que tout n'était plus tout à fait vrai dans tout ça. Cruz n'était pas amoureux d'elle. Cruz n'était plus amoureux d'elle, il l'avait oublié dans les bras de Chloé et aujourd'hui Beth n'avait plus aucune importance dans la vie de son fils. Elle essayait donc juste de le ramener à la maison pour se comporter à nouveau comme une mère, une simple. Et puis, au nom de son amour pour Cruz, elle ne pouvait pas tout dire à Chloé et la faire fuir à tout jamais. Elle ne voulait plus changer l'histoire. Elle s'était faite à l'idée, et Beth préférait être remplacée par une fille comme Chloé, ça lui ferait sûrement moins mal à la longue. Elles n'avaient rien en commun.
Beth attaqua son crumble, qu'elle trouva lui aussi bon. Ok, c'était pas le meilleur des crumbles, mais ça se laissait manger.


- Cruz n'a pas eu le meilleur modèle des pères en matière de fidélité et ... enfin bref, il peut lui arriver de ne pas avoir conscience du mal qu'il peut faire en allant voir ailleurs. Mais si tu sais l'aimer pour ce qu'il est, et que tu ne le prives pas de sa liberté, il restera auprès de toi pour toujours. Ne fais pas la même erreur que moi.


Bien entendu, en parlant de son erreur, Beth pouvait aussi bien parler d'Adrian que de Cruz. Mais Chloé entendrait uniquement Adrian dans la phrase de sa belle-mère ... bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found
Yeah I think that I might break
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008
• MESSAGES : 1519
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Chandelier - SIA
• HUMEUR : Blessée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Mar 30 Sep - 19:44

Chloé s'attendait à tout et n'importe quoi venant de Beth. Cette femme était aussi imprévisible qu'elle était classe. Alors quand elle laissait planer une sorte de suspens à deux balles, ça avait le don de tendre quelque peu la jeune femme. Elle la fixait, la regardait manger son crumble alors qu'elle avait pour sa part laisser toute nourriture de côté. Elle l'imaginait déjà la mettre en garde contre Cruz, dans le but de la faire fuir. Il était bien trop difficile de gommer tout ce qu'elle avait en tête au sujet des Preston.

Seulement, tout l'inverse se produisit ! Beth était de plus en plus surprenante ! A tel point qu'il aurait peut-être été préférable de la surveiller de près et de s'en inquiété... Pour commencer, la mère de famille justifiait l'éventuel comportement de son fils concernant les relations sentimentales et le respect de sa partenaire. Elle l'expliquait par l'absence d'un modèle exemplaire. Et au-delà de ces excuses dissimulées, elle allait jusqu'à offrir un semblant de conseil à l'adolescente. Si elle savait l'aimer pour ce qu'il était, elle saurait le garder selon ses dires... Chloé l'écoutait attentivement, sans rien oser répliquer. Pas une question, pas un mot... Et ce, même si sa dernière phrase laissait place à l'interrogation. Ne pas faire la même erreur qu'elle ? Que devait-elle comprendre ? Qu'elle avait foutu son histoire en l'air avec son mari, ou bien qu'elle avait perdu Cruz en l'étouffant ? Elle chassa de son esprit cette nouvelle image d'un couple contre nature et secoua doucement la tête. « Je ne veux pas le perdre. » -conclut-elle simplement.

_________________

    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time. When you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008
• MESSAGES : 2040
• ÂGE : 29
• LOCALISATION : The Saint Gervais
• I-POD : Clandestins
• HUMEUR : Hystérique

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   Jeu 2 Oct - 7:16

Beth était partagée entre la jalousie envers Chloé, et sa sympathie pour la jeune fille qu'elle apprenait à connaître petit à petit devant des morceaux de poulets panés. Elle qui avait toujours crié haut et fort qu'elle détestait Kennedy se retrouvait confrontée à sa propre contradiction : elle la trouvait touchante. Certes, Chloé était amoureuse de Cruz, et rien que pour ça, Beth ne pourrait jamais totalement l'apprécier, mais elle lui paraissait plus sincère que Barbie, et rien que pour ça, elle méritait son respect.
Chloé était touchante, et Beth redoutait même le comportement de Cruz à son égard. Elle connaissait son fils, il était conçu sur le même modèle que son père, et pour son plus grand malheur, Ugo aussi semblait avoir des problèmes en matière de fidélité, il se tapait même des lesbiennes, mais ceci est une autre histoire. Beth avait peur que Cruz merde avec Chloé et que la jeune fille le quitte, embarquant alors à nouveau Cruz dans la décadence et la démesure. Il n'était pas le meilleur ami de Surton pour rien, et la réputation de ce dernier avait réussi à revenir jusqu'aux oreilles (chastes) de Beth Preston. Elle ne voulait pas que Cruz devienne pareil. Finalement, Chloé était le bon deal. Ils restaient tous les deux et Cruz n'iraient pas papillonner, ce qui rendrait Beth folle de jalousie.


- Il n'y a pas de raison. J'ai eu du mal à le comprendre mais je pense qu'il est sincèrement amoureux de toi.

Beth regarda le plateau de Kennedy. Elle avait fini son crumble et la glace que la jeune fille avait pris lui faisait de l'œil. Comme si elles étaient amies depuis toujours, Beth lui demanda :


- Ca a l'air super bon, je peux goûter ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayages forcés, heeeeelp ! [BETH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Autres lieux-