AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Tonight, we are young (Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 11 Sep - 15:26

Les évènements allaient beaucoup trop vite pour Connor. Il avait vu son père fou de douleur après l'annonce de la disparition de son mari, Tallie débordée dans son rôle de maman solo, et au milieu de tous ces problèmes, il ne savait pas trop où se situer. Il tentait de se montrer fort pour sa famille, et faisait comme si de rien n'était devant ses amis, mais à dire vrai, il se sentait fatigué. Fatigué de devoir jouer un rôle qui ne lui correspondait pas. Cela faisait plusieurs jours qu'il sortait tous les soirs, rentrait tard complètement défoncé, mais il n'y prenait même plus de plaisir. Son téléphone sonnait dans le vide, et tous les messages qu'il recevait restaient sans réponse. Il n'avait envie de rien, ou plutôt, il avait envie de choses dont il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il fallait qu'il bouge. Et vite. Qu'il s'éloigne pour quelques heures de cet univers toxique qui le rendait malade. Et qu'il se recentre sur l'essentiel. Comme nuire à toutes les personnes qui l'avaient utilisées tout au long de sa vie. Et faire en sorte d'être le petit ami idéal pour Cammie. Non pas qu'ils soient en couple, mais le jeune homme avait très envie de leur donner une chance et pour cela, il fallait qu'il éloigne la jeune femme du démon Charlie.

Mais pour l'heure, la seule chose à laquelle il aspirait vraiment c'était de partir. Cependant, il n'avait pas envie d'y aller seul. C'est donc tout naturellement qu'il pensa à Diane. Sa beauté nordique qu'il n'avait pas revu depuis un moment. Elle avait l'air d'avoir ses propres problèmes, et le jeune homme se demandait s'il allait pouvoir l'aider comme elle l'avait aider. Oh bien sûr, il n'était pas dupe, il savait que la jeune femme se servait quelque peu de lui, mais il espérait malgré tout qu'elle l'appréciait ne serait-ce qu'un peu. Car leur amitié comptait pour lui. Connor attrapa son portable qu'il avait balancé sur son lit et, ignorant tous les messages en attente, pianota quelques mots à l'attention de Diane. "Envie d'évasion... Tu me rejoins ?" Après un oui de la jeune femme, Connor attrapa ses affaires et prit sa voiture pour aller chercher Diane, à qui il avait indiqué qu'ils se rendraient à la plage. Après un trajet des plus silencieux, ils y arrivèrent enfin, et sans dire un mot, le jeune Sparks-Del Rossi descendit de la voiture et attrapa les affaires de la jeune femme et les siennes avant de les installer sur le sable et de commencer à se déshabiller pour finir en maillot de bain et de plonger dans l'eau. Il en avait besoin de ce moment d'évasion. Et il ne savait pas trop pourquoi il avait entrainé la jeune femme dans sa virée nocturne, mais il était heureux qu'elle soit là, même s'il ne savait pas trop quoi lui dire. Il espérait juste qu'elle lui parlerait la première, même si c'était pour lui donner une mission des plus bizarres. Il était prêt à faire tout pour oublier la merde qu'il y avait chez lui. Et dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 11 Sep - 15:41

Diane venait de finir de préparer le repas chez les Johanson, il était temps qu'elle rentre "chez elle". Depuis qu'elle avait recommencé à travailler pour la famille de Lucas, elle refusait de dormir dans la maison familiale, car même si elle possédait un contrôle total sur le père de famille, elle savait qu'elle ne pourrait jamais dormir tranquille sous le même toit qu'un pareil sociopathe. Comme d'habitude, elle rentrait à pied, afin d'économiser les quelques dollars qui lui restaient. Elle n'avait pas encore osé demander de l'argent à Lucas, fallait qu'elle attende encore un peu que la confiance soit de nouveau totalement installée, soit qu'il dérape à nouveau. Elle ne savait pas trop. A vrai dire, elle ne savait plus trop ou elle en était actuellement, la jeune norvégienne avait le sentiment de ne plus rien gérer et se retrouver encore une fois à jouer pour sa survie la fatiguait d'avance. Bref, le temps passait, les dollars s'épuisaient et plus elle se posait la même et unique question : A quoi bon rester à Degrassi ?
Longeant la nationale, elle reçu un message de Connor, voilà longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles... à vrai dire, elle l'avait presque oublié à force d'être omnibulée par ses propres problèmes. Connor était un peu son ange gardien et presque son unique ami... comment avait-elle pu l'oublier.
Connor voulait apparemment de l'évasion, alors elle rebroussa chemin pour l'attendre devant la maison des Johanson. Il était évidemment hors de question que la jeune femme lui avoue son lieu d'habitation actuel, c'était bien trop honteux.

Le voyage fut des plus silencieux. C'était coutumier entre eux, ils n'avaient pas besoin de beaucoup se parler pour se comprendre. Ils suffisaient qu'ils soient ensemble et ça fonctionnait. Enfin sur la plage, ils ôtèrent leurs vêtements pour plonger à l'eau. La jeune femme se laissa couler un instant, couler par ses idées noires, mais son corps remonta peu à peu à la surface. Sortant la tête de l'eau, elle prit une grosse inspiration, son corps en ayant un peu manqué, et doucement, elle se glissa dans les bras de Connor.


Connie... je crois qu'il est temps que je rentre en Norvège...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 11 Sep - 16:41

Connor et Diane étaient comme deux moitiés d'un tout. Ils avaient toujours eu cette relation qui se jouait des limites, et qui se foutait pas mal des codes. S'ils voulaient s'embrasser, ils le faisaient. S'ils n'avaient pas envie de se parler, ils ne parlaient pas, mais se comprenaient parfaitement. Ils s'aimaient ainsi, et lorsqu'ils étaient tous les deux, ils étaient dans une sorte de bulle que personne ne pouvait franchir. Oui, Connor avait Cammie, et il n'imaginait pas que quelque chose puisse se passer avec la jolie norvégienne, mais Diane était une partie de lui, et il ne pouvait s'en passer. Et ce, même s'ils ne s'appelaient pas autant que deux amis proches comme eux devraient le faire. Il laissa la jeune femme le rejoindre, nageant quelque peu pour se détendre et tenter d'oublier ses problèmes, et la laissa se rapprocher de lui  pour qu'elle se glisse dans ses bras. Et c'est à ce moment là qu'elle choisi de lâcher sa bomber. Quoi ? Elle allait le quitter ? Mais non ce n'était pas possible. C'était un cauchemar. Ca ne pouvait pas encore arriver. Sa vie n'était que problèmes et merdes, et ce que Diane venait de lui annoncer lui brisa le coeur. Que s'était-il passé pour qu'elle prenne cette décision ? Elle avait l'air pourtant de s'y plaire à Degrassi. Avait-elle des problèmes d'argent ? Si ce n'était que ça, il pouvait encore l'aider. Elle n'avait qu'à lui demander. Et surtout, elle n'avait pas à avoir honte avec lui. Elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait  Si elle avait besoin d'un endroit où dormir, il l'accueillerait volontiers. Si elle voulait qu'il aille défoncer quelqu'un, il le ferait sans hésiter. Tout, mais pourvu qu'elle reste. Ne sachant quoi dire pour la retenir, ou quoi faire, il se contenta simplement de la serrer légèrement contre lui et de lâcher doucement :

- Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyVen 12 Sep - 9:11

Alors que la jeune femme avouait à Connor son attention de rentrer en Norvège, elle se retrouvait face à un choix cornélien. Devait-elle lui dire la vérité ? Lui parler de ses problèmes d'argent et lui donner du pouvoir sur elle alors que jusqu'à présent c'était elle et uniquement elle qui exerçait une sorte de pouvoir sur lui ? Ou bien devait-elle mentir et se servir de lui pour mettre en place un nouveau sale plan qui se finirait non pas sans conséquences ? Diane soupira. POur la première fois la jeune femme hésitait. Elle avait au delà de ses manigances, un réel attachement pour le jeune homme qui lui vouait une admiration sans fin et surtout une fidélité irréprochable. Que devait-elle faire ?

Diane s'éloigna des bras de Connor, nageant un peu plus loin, se donnant un petit temps à la réfléxion, puis levant les yeux au ciel, elle resta un instant muette à regarder les étoiles. C'était chouette, Degrassi était chouette et elle n'avait pas la moindre envie de partir. Mais, devait-elle faire pitié à ce pauvre Connor ? Non, c'était hors de question !

Revenant à elle, elle fixa alors le jeune homme dans les yeux :


J'ai un problème Connie... Un garçon... Il me traque et me fait peur... Je ne sais pas quoi faire...Mis à part partir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptySam 13 Sep - 21:16

Connor resserra légèrement son étreinte sur la jeune femme, qu'il n'allait certainement pas laisser filer si facilement. Elle était son ange gardien, celle qui lui avait permis de se libérer et elle n'avait pas encore fini de lui enseigner tout ce qu'elle savait. Mais il avait bien compris que pour retenir une fille comme Diane, il ne fallait pas l'emprisonner et la traiter comme une petite chose fragile, et c'est donc pour cela qu'il savait aussi quand taper du poing sur la table pour se faire entendre. Il la laissa donc s'éloigner de lui et la regarda fixer le ciel pendant quelques minutes, minutes qui ne lui avaient jamais parues aussi longues. Le jeune homme était presque sûr qu'elle n'allait pas lui répondre ou alors qu'elle allait lui répondre un truc totalement farfelu lorsqu'elle accrocha son regard dans le sien et qu'elle lui révéla la sordide vérité. Un garçon la traqua ? Cet individu pouvait d'or et déjà se considérer comme mort. On ne touchait pas à sa beauté norvégienne impunément sans qu'il y ait des conséquences. Et cet imbécile allait l'apprendre à ses dépens. Le jeune homme serra les poings pour éviter de partir tout de suite à la recherche du harceleur et se contenta de regarder Diane pour lui soutirer d'avantages d'informations.

- Qui ? Ne me dis pas que c'est encore cet enfoiré de Warhol ?

Et ouais, oublié le doux Connor. Quand il était avec Diane, il n'avait plus aucune limite. Et il n'allait certainement pas laisser sa muse se faire importuner sans en découdre avec son agresseur. Il allait la défendre, et il était prêt à faire n'importe quoi pour la garder avec lui. Il avait bien trop besoin d'elle. Et elle de lui - même si elle avait du mal à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyLun 15 Sep - 11:42

Diane savait que connor réagirait de la sorte. Connor était une de ses plus précieuse arme et elle n'en abusait pas. C'était l'une de ses meilleures cartes, alors elle savait qu'elle devait le manipuler rarement, sur des choses qui pouvait la dépasser et Will la dépassait complètement.
La jeune scandinave secoua négativement la tête alors que Connie prononçait le nom de Warhol. Non Warhol était un idiot insignifiant et même si, elle avait voulu l'anéantir un temps pour passer le temps, elle n'avait désormais plus le temps de jouer avec les crétins. Elle avait déjà Cruz a gérer de temps à autre, ça suffisait amplement. Non c'était un cas bien plus particulier, puisque qu'il s'agit du seul homme capable de la faire pleurer comme un bébé.


Il s'appelle Will... et c'est un membre du Bad Circle. Il y a trois jours, je l'ai retrouvé quasi nu dans mon lit et quand j'ai voulu le chasser, il s'en ai pris à moi... J'ai eu très très peur Connie... Je me sens tellement plus en sécurité... Je ne sais plus quoi faire, j'ai même peur de rentrer chez moi...

Attrapant les mains du jeune homme pour méler ses doigts aux siens, elle ajouta :

Peut-être que je pourrai venir vivre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyLun 15 Sep - 15:39

Plus Connor écoutait la jeune femme parler, et plus il se dit qu'elle avait le chic pour attirer les ennuis. Il l'adorait, mais à chaque fois qu'elle lui parlait, c'était pour lui parler d'ennuis qu'elle avait eu avec tel ou tel garçon. A croire que personne ne pouvait résister à sa beauté de l'est et à ses courbes généreuses. Mais malheureusement, et bien souvent, les autres garçons ne s'arrêtaient qu'à ça, et ne cherchait pas à la connaitre - ou à connaitre n'importe quelle fille d'ailleurs. Et c'était pour cela que Diane se retrouvait bien souvent dans des situations qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Heureusement qu'elle avait son Connor pour nettoyer derrière elle. Ce fut au tour du jeune homme de regarder en direction du ciel, en proie à de grandes réflexions. Puis il ancra son regard dans celui de la jeune femme avant de lui répondre.

- Et tu sais où je peux le trouver ce Will ? Non attends, laisse moi deviner, au terrain vague ou un autre endroit où les drogués de son genre - oui, il était membre du Bad Circle, et il fallait être au moins drogué pour entrer dans ce "club" - se réunissent.

Connor décida qu'il allait demandait à Lux plus d'informations sur ce "Will". Après tout, la jeune femme était sortie avec un membre des Bad Circle, elle devait donc le connaitre. Et après avoir récolter tout ce qu'il pouvait sur le jeune homme, il se ferait un plaisir de lui rendre une petite visite dont Connor était sûr qu'il allait se souvenir longtemps... Et ce, même si l'autre faisait trois têtes de plus que lui (il ne l'avait jamais vu donc il ne savait pas comment il était). Car Connor allait rendre justice à son amie, peu importe les conséquences. Personne ne touchait impunément sa Diane sans en payer le prix. Le jeune homme se rendit compte qu'il était légèrement ridicule mais que voulez vous, la testostérone rendait même le plus intelligent des garçons complètement con quand il voulait prouver qu'il avait des testicules. Il serra doucement les mains de Diane avant de lui faire un sourire bienveillant.

- Tu seras toujours la bienvenue à la maison. Et ne t'en fais pas, Will ne viendra plus jamais t'embêter. Je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyMar 16 Sep - 12:36

Diane savait que Connor réagirait tout de suite. Il était presque mignon à se faire autant de soucis pour elle et à vouloir tout le temps la protéger de la sorte. S'il n'avait pas été trop gentil, elle serait surement tombée amoureuse de lui et il lui aurait offert à coup sûr tout ce qu'elle voulait. Mais Connor n'était pas un assez gros poisson pour la jeune femme et sa gentillesse extrème le rendait peu attractif. Et puis, Diane était surtout et avant tout incapable d'éprouver ce genre de sentiment à la con. C'était être, à ses yeux, beaucoup trop faible... et c'est sans doute pour cette raison qu'elle souhaitait se débarrasser de Will au plus vite. Il la rendait faible.

Sûrement... Je n'en sais pas plus Connie... Je ne sais pas pourquoi ce taré s'en prend à moi ! On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam... Je crois qu'il me prend pour une prostituée... c'est tellement dégradant.

Bien évidemment Connor acceptait que la jeune femme loge chez lui... c'était une sécurité supplémentaire, si jamais elle échouait son deal avec Cruz. La jeune femme esquissa alors un large sourire, avant de retourner dans les bras de Connie, pour enrouler ses jambes autour de la taille du jeune homme.

Dis-moi Connie... c'est peut-être indiscret... mais pourquoi toi et Charlie ne vous parliez plus ? On a jamais évoqué le sujet. Cette fille m'intrigue beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyMar 16 Sep - 16:18

La réponse de Diane ne plaisait pas du tout à Connor. Will était un enfoiré de première, et il n'avait aucun droit de traiter sa Diane comme cela. Même si les choix de Diane ne plaisaient pas toujours à Connor, il n'était pas en droit de la juger et ne se permettrait pas de le faire. Il était sûr qu'elle n'était pas une prostituée, et même si elle avait des soucis d'argent, elle n'avait pas l'air d'être une fille qui vendait son corps au plus offrant. Le beau métisse lui fit un sourire qu'il voulu rassurant.

- Tu peux l'oublier, il ne te feras plus jamais peur.

Connor ne savait pas encore trop comment il allait s'y prendre, mais Will allait se souvenir longtemps de leur entrevue. Après tout, ce n'est pas parce qu'il avait l'air inoffensif qu'il l'était. Très jeune, il avait décidé de prendre des cours de boxe et de karaté, car être le fils d'un couple gay était souvent synonyme de problèmes. Il avait fait l'objet de railleries de la part de ses camarades, et lorsque plusieurs d'entre eux avaient décidé de lui refaire le portrait, ses parents n'avaient alors pas eu d'autre choix que d'accéder à sa requête. Connor savait donc se défendre et user de ses poings, même s'il ne le faisait jamais. Enfin, ça, c'était avant. Il laissa Diane revenir dans ses bras, et lui fit un petit sourire charmeur lorsqu'elle enroula ses jambes autour de lui. Mais sitôt qu'elle se mit à parler de Charlie, il se renferma et répondit rapidement.

- Disons que tu m'as permis d'ouvrir les yeux sur elle. Mais ne parlons pas de ça, elle ne mérite pas notre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyMer 17 Sep - 13:10

Diane hôcha la tête alors que Connor lui disait qu'elle pouvait être rassurée. La jolie blonde posa alors son visage contre le cou du beau Spark Del Rossi. Profitant de cet instant de calme pour respirer et tenter de se convaincre que tout irait mieux. Connie allait se charger de ce débile de Will et plus jamais elle ne se retrouverait face à cet idiot, c'était fini, plus jamais elle ne serait faible désormais. Sa vie allait reprendre comme avant et elle finirait par tous les avoirs, ces enfoirés de putains de gosses de riches. Mais pour réussir ses plans, Diane avait besoin d'une chose... d'en savoir plus sur cette fameuse Charlie qui était apparemment la reine de ce joyeux petit monde et qui avait tous les droits à Degrassi. Cette fille, elle se devait de la détronner, c'était sa seule chance pour convaincre Cruz de sa force et réussir à se le mettre dans la poche. Un jour, elle serait une Preston, elle en était désormais persuadée. Alors quand Connie lui dit qu'elle ne méritait pas leur intérêt, Diane insista :

Tu fais tellement pour moi mon ange, que tu mérites que je te rende service à mon tour.

Resserant ses cuisses contre la taille du jeune homme, elle se colla davantage contre lui, pour souffler doucement dans son cou :

Je veux cette fille Connie...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyMer 17 Sep - 15:45

Diane savait exactement comment l'avoir. Connor en avait parfaitement conscience et pourtant il ne parvenait pas à se détacher de la relation malsaine qui s'était installée entre eux. Elle était sa sauveuse, et il lui en serait reconnaissant à vie. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la rendre heureuse, et ce, même s'il devait aller vendre son âme au Diable. D'ailleurs, c'était exactement ce qu'il avait fait en se liant d'amitié avec elle. Mais il préférait jouer les aveugles et faire comme si de rien n'était plutôt que de reconnaitre que Diane était devenue sa source d'ennuis principale. Pour l'instant, il refusait de s'avouer que ses proches avaient raison et que la jeune femme ne serait jamais assez bien pour lui, et qu'elle ne faisait que de le manipuler comme une marionnette. Elle disposait de lui et en abusait très peu, mais les missions sur lesquels elle l'envoyait été plus que dangereuses, tant et si bien que Connor était devenu son homme de main sans sans rendre compte. Seulement voilà, lorsque la jeune femme se mit à parler de Charlie, le jeune homme se demanda comment il ne l'avait pas vu venir. Après tout, beaucoup de personnes ne s'adressaient à lui à l'époque que pour pouvoir approcher la Queen Bee, et il n'était que le faire valoir que l'on pouvait jeter à la moindre occasion. Et visiblement, Diane n'était pas différente des autres. Il soupira et détacha la jeune femme de son corps avant de plonger complètement, pour tenter de faire le vide dans sa tête. Lorsqu'il émergea, il parla d'une voix lasse. Il était temps que le jeu se termine et qu'il donne à Diane ce qu'elle désirait vraiment depuis le début. Pas une amitié avec lui vraisemblablement, mais juste un moyen de détruire Charlie. Il aurait dû être ravi de la situation, mais il était juste fatigué de n'être rien que le pion des autres. Il était temps qu'il prenne sa vie en main et qu'il batte de ses propres ailes.

- Que veux tu savoir sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 18 Sep - 8:55

Visiblement ce n'était pas une bonne idée. Connor se ferma quasi instantannement alors qu'elle parlait de Charlie. Merde, fallait changer le tir maintenant. Il s'éloigna d'elle et la jeune femme fit une moue boudeuse. Elle n'avait pas été patiente visiblement... Ce n'était pas grave, elle retarderait les choses.

Connie mon ange... j'avais envie de te faire plaisir mais je vois que ça te déplait alors très bien, si ça te fais de la peine, je ne veux rien savoir d'elle. Je ne veux rien qui fasse de la peine à mon petit Connie adoré !

La moue toujours boudeuse, elle se rapprocha du jeune homme pour tenter d'avoir de nouveau accès à ses bras musclés.

Je t'en pris, ne me boude pas. T'es tellement doux et gentil avec moi. Chaque fois que j'ai des problèmes, tu es là pour moi... Je pensais juste bien faire en mettant en place un plan contre elle. Tu vois Connie, je ne comprends pas comment on peut être une garce avec toi et rien que l'idée de savoir que cette pétasse c'est jouée de toi m'énerve... Je pense qu'elle mérite qu'on s'en prenne à elle, histoire qu'elle sache ce que ça fait...et aussi afin qu'elle sache qu'on ne peut pas s'en prendre à Connor Spark Del Rossi impunément. Laisse-moi être pour une seule et unique fois ton ange gardien...

Au fond le discours était sincère, Connor avait été un vrai prince avec elle, alors même si son plan visait surtout et avant tout de mener à bien son deal avec Cruz, c'était également l'occasion de faire payer cette pétasse pour tout ce qu'elle avait pu faire à Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 18 Sep - 13:45

Décidément, Diane semblait vraiment tenir à connaitre Charlie. Et surtout à savoir comment l'atteindre. Connor savait qu'il devrait un jour affronter ce genre d'intérêt pour son ancienne meilleure amie de la part de son ange gardien, mais il n'avait pas pensé que cela se ferait si tôt. Et pas dans ces conditions. Pas maintenant, alors qu'il avait tant besoin d'être avec Diane, juste elle, sans le fantôme de Charlie au dessus de leurs têtes. Il avait eu besoin de lui parler, de lui faire part de toute la merde qu'il y avait dans sa vie, et au lieu de ça, la jeune femme l'avait non seulement envoyé sur une mission suicide, mais en plus, elle se permettait de lui poser des tas de questions sur une personne à laquelle il ne voulait plus penser. Connor se tut un long moment. Non, il ne faisait pas la tête. Il était juste fatigué. Charlie Thomas allait donc toujours planer sur sa vie ? N'aurait-il pas un moment de répit ?

- On voit que tu ne connais pas Charlie. Diane, sérieusement, laisse tomber. Elle n'en vaut pas la peine. Et plus encore, elle risque de détruire notre amitié, car pour elle, tu es un danger. Après tout, tu lui as volé son toutou préféré.

Oui, même s'il avait éliminé Charlie Thomas de sa vie à tout jamais, Connor ne pouvait malgré tout pas s'empêcher d'être dur avec lui même, et de se voir toujours comme l'imbécile qu'il avait été en la laissant diriger sa vie de la sorte. Il avait réussit à arrêter de se dénigrer grâce à Diane, mais Charlie Thomas avait toujours le don de lui pourrir la vie et de détruire la confiance qu'il avait acquis. Et ce, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. Il tenait à sa dignité, à défaut d'avoir encore de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 18 Sep - 15:59

Diane se referma aussi sec. Connor ne voulait pas ? Bien, très bien. Diane se comportait souvent comme une petite fille capricieuse et avait qui plus est la mauvaise habitude de toujours avoir ce qu'elle voulait. Cela faisait d'elle, une sacré merdeuse. Et là, c'était la meilleure du siècle. Connor avait toujours cédé à tout, fais tout ce qu'elle lui avait demandé. Et là, il changeait complètement de position. C'était comme si ce n'était pas lui. C'était comme s'il avait oublié le lien dans leur fiche de personnage, tu sais dans la première partie du forum, bref Connor était visiblement différent de ce qu'elle pensait et la jeune femme avait donc aucune raison de le garder sous le coude. La jeune femme haussa les épaules.

Très bien. Ecoute Connor, oublies pour Will. A présent je vais me démerder toute seule et me sortir toute seule de ma merde. Je ne veux pas qu'on m'aide si je ne peux pas aider en retour. Je ne suis pas Charlie Thomas et tu n'es pas mon chien, donc si tu refuses mon aide, je refuse la tienne. C'est tout simple, mentit la jeune femme.

Bref, il est tard, je vais rentrer.

La jeune femme s'éloigna dans l'eau, en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyJeu 18 Sep - 16:28

Connor écouta le petit discours de Diane et ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir. Il voulait juste la protéger, comme il l'avait toujours fait, et comme il pensait être sa mission, et elle venait de le rejeter en lui crachant à la figure parce qu'il avait refusé de lui parler de Charlie. Pour son propre bien. Mince, il était là à tenter de la préserver de tout mal, car Connor vouait une admiration sans borne à Diane et était tellement aveugle qu'il pensait qu'elle était totalement sincère avec lui, et elle, elle lui faisait comprendre que s'il ne lui livrait pas Charlie, tout allait être fini. Et ça, le jeune homme ne pouvait l'accepter.

- Diane attends !

Elle ne pouvait pas partir comme ça - sauf si elle comptait rejoindre Degrassi à pied. Et Connor avait eu le temps de cogiter tout ce qu'elle lui avait dit. Pourquoi refusait-il de l'aider ? C'est bien simple, il était lâche. Il avait peur qu'en parlant de Charlie avec Diane, ses sentiments pour son ancienne meilleure amie refassent surface. Elle avait été tellement pour lui qu'il n'avait pas cru possible le fait de pouvoir vivre sans elle et voilà que Diane lui demandait d'entrer de nouveau dans l'esprit de la Queen Bee. Mais il était temps qu'il rejette Charlie Thomas pour de bon. Certes, cela ne se ferait pas en un jour, mais avec l'aide de Diane, il était persuadé qu'il y arriverait - quel naïf. Une fois ces pensées acquises, il rattrapa la jeune femme et la força à le regarder dans les yeux et parla d'une voix douce mais ferme, pour lui faire comprendre que cette fois-ci, il n'allait pas se défiler.

- C'est bon tu as gagné. Je te l'ai déjà demandé, mais tu ne m'as pas répondu. Que veux-tu savoir sur elle ? Tu veux lui faire mal, et j'ai pas mal de dossiers sur elle qui pourraient t'aider. Par où veux-tu que je commence ?

Total revirement de situation. Connor était prêt à vendre Charlie pour Diane. Mais il s'était fait à l'idée qu'il n'était qu'un pion dans l'échiquier de femmes plus puissantes que lui, et s'il devait servir d'appât pour que Diane puisse faire du mal à Charlie, il le ferait. Parce que c'était après tout ce qu'il était. Le bras droit de Diane. Et plus celui de Charlie Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyLun 22 Sep - 13:16

Diane était présentement énervée comme jamais, et malgré toute l'énergie qu'elle déployait pour avancer dans l'eau et partir loin de Connor-le-lache, la tâche était plus difficile qu'elle pensait. Et heureusement, parce que Connor avait semble-t-il changé d'avis. Diane se figea un instant; Il fallait simplement un peu d'autorité pour se faire obéir ? Bien, elle ne se tromperait pas deux fois avec lui. Tournant son visage faussement angélique vers le jeune homme, il lui demanda ce qu'elle désirait savoir sur elle, notifiant au passage qu'il avait pas mal de dossiers sur elle... et ça, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Enfin, Connor, te voilà revenu à la raison !

Diane nagea à nouveau dans sa direction. Pour venir se positionner face à lui. La jeune slovaque avait désormais beaucoup moins de patience mais elle savait qu'elle n'avait plus qu'un petit effort à fournir pour obtenir davantage de renseignements.

Des dossiers ? Comment ça ? puis elle ajouta : Je n'ai pas encore d'idée précise, mais depuis que nous sommes amis tous les deux, je sais qu'elle a une dent contre moi. Je préfère tout savoir Connie, ainsi, si un jour elle s'en prend à nouveau à toi, je pourrai agir et te protéger...une autre part de moi aimerait avoir un peu de pouvoir sur elle... la manipuler tu vois ? Tu penses que tu as ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Pretty Boy || Friendship is a golden thread of love
Connor

• A EMMÉNAGÉ LE : 27/07/2008
• MESSAGES : 328
• I-POD : Chris Brown - Loyals
• HUMEUR : Bad

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyVen 26 Sep - 1:13

Jouer au petit chien obéissant était facile pour Connor. Il avait fait ça toute sa vie avec Charlie. Si Diane pensait qu’il ne valait pas mieux, alors il allait lui montrer qu’il pouvait être ça si cela lui faisait plaisir. Puis il finirait par s’éloigner d’elle lorsqu’il en aurait marre de se faire avoir comme à chaque fois. Pour l’heure, elle voulait le venger de Charlie, et il allait la laisser faire. Même si au fond de son esprit, Connor savait que la vendetta de la norvégienne n’avait rien à voir avec lui. Elle se foutait pas mal de ce qu’il pouvait ressentir, la preuve. Mais il ne dit rien et il se contenta de regarder la jeune femme revenir à sa hauteur, où elle lui exposa son plan de son ton enjôleur. Le beau métisse avait tant envie de la croire. Tant envie de croire qu’elle était sincère et que tout cela n’était que pour le protéger des saloperies que Charlie lui avait fait. Mais il n’était pas dupe, et se laisser avoir avait désormais un goût encore plus amer. Connor n’osa même pas demander à la blonde si ce qu’elle lui avait demandé à propos de Will était toujours d’actualité. Bien sûr, si elle avait besoin qu’il aille régler son compte au jeune Owen il le ferait, mais il avait le sentiment qu’elle ne lui avait pas dit toute la vérité quant à sa relation avec Will. Diane était un mystère pour le jeune Sparks-Del Rossi, et même s’il l’aimait beaucoup, il n’arrivait pas à s’enlever de la tête que leur relation était malsaine et toxique pour lui. Il méritait mieux, selon ses amis. Et pourtant comme le con qu’il était il restait. Encore et toujours. Car au fond de lui, il espérait que la jeune femme ait ne serait-ce qu’une once de considération pour lui. Mais il avait de plus en plus l’impression de se fourvoyer. Il réfléchit quelques instants le temps de mettre en place une réponse valable à ses yeux avant de les braquer sur la jeune femme.

- Manipuler Charlie ? Ce ne sera pas facile. Disons que pour commencer tu pourrais lui parler de son attirance et de sa fascination malsaine pour son beau-père. Elle essaye de le cacher au monde entier, mais elle en est dingue. Ou alors du fait qu’elle se soit fait sauter par M. Stuartson. Si ce n’est pas ce que tu cherches, j’en ai d’autres en stock. Il suffit de me demander des choses sur le sujet qui t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) EmptyVen 26 Sep - 9:20

Diane hocha les épaules alors que Connor lui disait que manipuler Charlie n'était point chose aisée. Si une école ayant comme expertise la manipulation existait, elle aurait surement eu son diplôme depuis de nombreuses années. Diane vivait manipulation, chaque jour était dédié à cette activité, au point qu'elle en était arrivée à se manipuler elle-même, ses émotions, sa façon d'être, son naturel. Diane la manipulatrice avait forgé la personnalité de Diana la jolie blonde sincère et pure et désormais il n'existait aucun retour en arrière possible.

Merci pour ton aide Connor. Je vais rentrer, il est tard. Au passage oublie pour Will, je vais m'en charger moi-même.

Elle appuya ses lèvres sur la joue de son ami, pour lui faire une bise :

Bonne soirée Connor.

Diane s'éloigna, il était temps qu'elle mette un nouveau plan en place. Connor était désormais plus d'une très grande utilité, lui et ses dossiers pas du tout croustillants... Pensait-il vraiment qu'il était possible de faire tomber la grande CHarlie Thomas avec ça ?

(end)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tonight, we are young (Diane) Empty
MessageSujet: Re: Tonight, we are young (Diane)   Tonight, we are young (Diane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young (Diane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Diane..." (Diane évidemment !)
» The Forever Young Family 17/23
» Callye Camp' -- So Young, So Sweet, So Surprised.
» Visite à Diane
» Tu vas me détruire (Diane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Events Beach-