AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Dim 14 Sep - 19:15

A toi de décider s'ils se connaissent déjà ou pas Smile

Moke était dans la merde. Les arnaques ne marchaient plus si bien que ça, et elle commençait à avoir du retard dans ses paiements pour l'autre fils de p*te. Et il lui avait bien fait comprendre qu'il ne tolèrerait pas la moindre petite excuse. C'est donc tout naturellement que deux de ses gorilles étaient venus abimer le joli corps de la jeune femme. Mais ils n'avaient pas touché au visage, car selon monsieur le mal-baisé, c'était plus facile à cacher si son visage été intact. Cependant Moke s'était elle-même bien défendu, et avait cassé le nez de l'un d'entre eux, et fêler une ou deux côtes du deuxième. Elle était donc plutôt contente d'elle, même si tout son corps la faisait souffrir, et qu'elle n'avait toujours pas de solution durable à son problème.

Pour fêter ça - et surtout pour oublier la douleur - la brunette décida de se rendre au Stone Bar, qui était devenu son repère depuis son arrivée à Degrassi. Elle n'avait pas très envie de rentrer chez elle, car elle devrait affronter les questions de Blake, et elle savait qu'une fête se déroulait en ce moment même dans son appart. Et la dernière chose qu'elle désirait, c'était danser pour une bande d'adolescents ignorants qui banderait en la voyant se déhancher de façon très suggestive, comme elle savait si bien le faire. Ce n'était pas sa faute si elle avait la danse dans le sang. Moke entra dans le bar qui n'était pas bien rempli pour l'instant et se dirigea directement vers le comptoir où elle commanda 3 shoots de vodka d'affilé qu'elle but sans prendre le temps de dire ouf. Elle avait besoin de penser à autre chose, et surtout de trouver une solution à son problème. Et le plus vite serait le mieux. Son quatrième shoot commandé, la jeune femme grimaça légèrement en sentant les effets de l'alcool sur ses blessures. Elle savait qu'elle devrait bientôt se faire soigner, mais elle n'était pas franchement pressée d'aller à l'hôpital où elle subirait une batterie d'examens et surtout un interrogatoire des plus complets - et barbants. Une solution. Il lui fallait une solution.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Mar 16 Sep - 20:03

L’entrainement de basket d’Isaaiah s’était fini un peu plus tard que d’habitude. Cruz et Warhol s’étaient disputés violemment comme ils savaient si bien le faire. Du coup, toute l’équipe était punie. Le coach les avait obligés à rester plus longtemps car il voulait absolument que les stratégies pour le prochain match soient bien ancrées dans la tête de chacun des membres de la team. Isaaiah était totalement épuisé. Le pire dans toute cette histoire n’était pas l’entrainement pas intensif qu’il venait de subir. Non, c’était de se faire déshabiller du regard durant tout l’entrainement par le cheerleader le plus sexy de Degrassi : Julian Kinkey. Ce dernier ne pouvait s’empêcher de lui envoyer des petits clins d’œil et des sourires en coin. Isaaiah était mal à l’aise. Déjà que Warhol lui rendait la vie impossible depuis son come-back –et non coming-out- dans l’équipe. Jeremiah avait tenté toutefois de garder la tête dans le jeu. La seule raison qui le poussait à avancer, c’était le basket. Et quand Isaaiah voulait quelque chose, il était bien déterminé à l’obtenir.

Le wanna-b avait décidé d’aller se prendre un verre à son QG où il était certain de retrouver Eden ou si pas, son meilleur ami Ugo. C’était leur repère depuis qu’ils avaient eu l’âge de boire des diabolos grenadine. De plus, Isaaiah s’était lié d’amitié avec la gérante du Stone bar, Paige. Elle lui offrait souvent des verres gratuits. Elle l’avait un peu pris sous son aile car, elle aussi, était persuadée de l’homosexualité du jeune homme. Jeremiah l’avait bien compris, mais il ne laissait jamais échapper aucune attitude qui pouvait confirmer ce que son amie pensait. Jeremiah poussa la porte de son bar préféré et y entra. Son sac de sport à l’épaule, il se dirigea vers le bar. Au premier coup d’œil, il n’aperçut ni Eden, ni Ugo. Déçu, il commanda un mojito fraise, son cocktail préféré. La serveuse lui adressa un sourire et le salua l’habitué qu’il était. C’est alors qu’il vit sa badass préférée : Moke. Dès son arrivée, la jeune femme avait établi résidence dans le même bar que le jeune basketteur. La voyant de plus en plus souvent, il l’avait une fois abordée et très vite, ils s’étaient liés d’amitié. Isaaiah adorait son côté bad girl. Malgré un caractère fort, Moke était une personne attachante qui méritait d’être connue. Il posa son sac à côté de la chaise situé à droite de la jeune femme, lui adressa un sourire et s’installa à ses côtés.


- Mokeeeee ! dit-il enjoué. Oula. continua-t-il en apercevant les shots vides. Ça ne va pas ?

Question stupide. Bien qu’il savait que la jeune femme adorait faire la fête, elle n’avait pas l’air dans son assiette et l’alcool ne l’aiderait sûrement pas à résoudre quel que soit le problème qu’elle pouvait bien avoir. Isaaiah fixa son regard doux sur elle et but quelques gorgées de son mojito fraise en attendant qu’elle lui raconte ce qui la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Mar 16 Sep - 22:21

Plus elle y réfléchissait, et moins elle avait de solutions. Elle avait tellement besoin d'argent qu'elle serait prête à aller donner son cul à n'importe qui du moment qu'il avait un peu de fric sur lui. Moke regarda rapidement autour d'elle, histoire de repérer des proies potentielles, mais ce bar était rempli de désoeuvrés et de personnes encore plus pauvres qu'elle alors il n'y avait aucun moyen que l'un d'entre eux soit digne de ce nom. Et pour ajouter à son malheur, comme si sa situation ne suffisait pas, Isaaiah fit son entrée dans le bar. La jolie métisse tenta de faire profil bas, espérant qu'il ne la verrait pas, mais c'était peine perdue d'avance. Non pas qu'elle n'aimait pas Jeremiah, avec qui elle avait passé même quelques bonnes soirées au Stone Bar, mais elle n'était pas d'humeur à faire des politesses à un lycéen coincé du cul. Moke s'était dit pendant un temps qu'elle aurait pu le pervertir, mais elle avait été détournée de cet objectif par des problèmes plus importants que le cul d'Isaaiah. Et puis le balai qu'il avait l'air d'avoir semblait être fait en bois de caryer, tant il résistait encore et toujours à ses petites piques. Et cela en était devenu rapidement chiant. Moke perdait vite de l'intérêt pour les choses qui ne la passionnait pas. Et il y avait peu de choses qui la passionnait. Malheureusement pour elle, Isaaiah ne semblait pas lire dans les pensées, ou du moins pas les siennes, et il vint se coller à elle comme un mollusque s'accroche à un rocher. La jolie brune grimaça légèrement en voyant la boisson d'Isaaiah. Putain, mais c'était quoi ce truc de gonzesse ? Elle était là, à s'enfiler des shoots de vodka, et le jeune Jeremiah se ramenait avec son petit mojito fraise. Mais quelle tapette. Elle ne prit même pas la peine de lever le regard vers lui.

- T'en as d'autres des questions aussi connes ?

Ouais, Moke n'avait pas été très gentille avec lui, mais elle passait une soirée de merde et elle n'avait pas envie de prendre des gants avec le jeune Jeremiah. Cependant, Isaaiah la connaissait, et visiblement son comportement ne devait le déranger car il revenait la voir encore et encore. Et il l'aimait bien. Moke avait le don de révéler le côté sado-maso des autres et si d'ordinaire elle en aurait été fière, ce soir, elle n'avait qu'une envie, qu'on lui foute la paix afin qu'elle se soule tranquille. Elle avala son nouveau shoot et en recommanda un nouveau, avant de se rappeler qu'elle était à cours d'argent. Mais elle savait aussi qu'elle pourrait bénéficier de verres gratuits, grâce au barman complètement sous son charme. Enfin une bonne nouvelle.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Jeu 18 Sep - 19:34

Isaaiah et Leslie avaient souvent passés des soirées avec Moke. Il faut dire que cette dernière était souvent saoule et que l’alcool l’avait sûrement rendu sociable. Car au lycée, Moke évitait souvent Isaaiah. Du moins, c’est ce qu’elle laissait penser. Jeremiah n’y avait pas spécialement prêté attention étant donné qu’après les cours, quand ils se retrouvaient au Stone bar, ils passaient vraiment d’excellentes soirées. Le wanna-b était persuadé que la jeune femme n’aimait pas grand monde en général. Elle avait un comportement agressif qui –avouons-le- faisait un peu flipper Isaaiah. Parfois. D’ailleurs, aujourd’hui Moke n’avait pas l’air au top de sa forme. Isaaiah l’avait tout de suite compris lorsqu’il avait vu avec ses shoots de vodka. Il était clair qu’avec son mojito fraise –qui était une boisson trop bonne-, il avait un peu l’air d’un touriste. Jeremiah reçut la réponse de son amie en pleine figure. Elle était sur les nerfs, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Le basketteur ne le prit pas mal. Il savait que si elle agissait avec tant d’agressivité c’était que soit elle avait passé une journée de merde, soit elle était dans la mauvaise période du mois. Il connaissait que trop bien le sale caractère des filles quand elles étaient réglées. Leslie la première. Elle était tout le temps à fleur de peau et super susceptible. Isaaiah devait prendre sur lui. Comme d’habitude. (Pauvre cœur.).

- Tu as raison, je suis désolé. Raconte-moi, je suis sûr que je peux t’aider.

Isaaiah but quelques gorgées de mojito à plusieurs reprises en observant son amie. Il voulait vite le finir car comme ça, il pourrait passer aux choses sérieuses. En ni une ni deux, il avait tout but. Il commanda donc cinq shots de vodka pour Moke et lui-même. Cinq shots chacun. Isaaiah savait qu’une fois saoule, Moke parlerait plus facilement. Et donc, il serait en mesure de trouver des solutions avec elle à ses problèmes. Cela s’appelait la psychologie de comptoir. Sa mère, Claire, lui avait une fois expliqué en quoi cela se consistait et le jeune homme s’était juré qu’il tenterait l’expérience. L’heure était donc venue de réaliser sa première thérapie de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Ven 19 Sep - 10:22

Il n'avait pas saisi le message, vu qu'il était toujours là. Moke pensa un instant à le noyer dans son mojito fraise à la noix - si, si, elle pourrait - avant de voir le jeune homme l'avaler d'une traite - quelle bonne décente - pour s'attaquer ensuite au coeur du problème. Voyant les 5 shoots posés devant elle, Moke pensa alors que tout n'était peut être pas perdu. Ou alors que l'alcool serait suffisamment fort pour qu'elle s'écroule, trop stone pour penser à autre chose. Après un hochement de tête en direction du jeune homme qui valait un remerciement, la jeune femme trinqua avec lui avant de finir son 5ème shoot de la soirée qui ne venait que de commencer. Les douleurs corporelles commencèrent à s'estomper peu à peu, laissant place à une douce euphorie caractéristique des effets qu'avaient l'alcool sur l'organisme. Aux paroles d'Isaaiah, Moke se mit à rire de façon forcée avant de répondre d'un ton sarcastique. C'est qu'il en avait des bonnes lui.

- Tu as un flingue dans ton sac ? Sinon crois moi, tu ne peux pas m'aider.

Bien évidemment que le jeune Jeremiah n'allait pas avoir d'arme sur lui. C'était le genre de garçon trop propre sur lui pour s'aventurer hors des sentiers battus. La jolie métisse savait qu'elle avait dû le choquer en parlant ainsi, mais elle n'en avait pas grand chose à faire des sentiments d'Isaaiah à l'heure actuelle. Elle était dans la merde, et elle devait tout faire pour s'en sortir. Les shoots de vodka commencèrent à lui monter à la tête, mais elle n'était pas suffisamment soûle pour se mettre à table. Si Isaaiah voulait des confidences, il allait devoir y mettre les formes. Un détail surpris la jeune femme. Après un regard à droite et à gauche, elle comprit rapidement que quelque chose détonnait dans le décor. Un petit sourire moqueur se glissa sur les lèvres de la jeune Ailo.

- T'es pas avec ta blonde ce soir ? Etonnant.

Moke faisait référence à la copine d'Isaaiah - ou sa présumée copine, elle ne savait pas trop - dont elle oubliait toujours le nom. A dire vrai, elle ne se souvenait même pas de celui de l'adolescent en face d'elle. Elle pouvait toujours mettre ça sur le compte de l'alcool, mais la vérité était qu'elle avait juste du mal à faire semblant d'être sociable. Et puis surtout qu'elle n'en avait pas envie.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Mar 23 Sep - 13:49

Un flingue ? Moke devait être vraiment désespérée. Isaaiah se demandait ce qu’elle avait bien pu faire et surtout dans quelle merde elle avait bien pu se fourrer. Il imaginait Moke être poursuivie par un gang pour leur avoir volé de la coke ou s’être enfuie de son job d’escort girl et se faire poursuivre par son mac. Jeremiah s’imaginait plein de scénario dans sa tête. Moke était une fille sassez mystérieuse quand il y repensait. Elle ne s’était jamais vraiment dévoilée et ne parlait pas beaucoup de sa vie. Elle ne pensait qu’à boire et faire la fête. Elle cachait quelque chose, Isaaiah en était certain. Il s’était mis en tête de découvrir ce qu’elle cachait. Il voulait vraiment l’aider, car au fond, Jeremiah sentait que c’était une fille bien, mais que toute cette attitude qu’elle dégageait n’était qu’une carapace qu’elle s’était forgée. C’était surtout les personnes qui souffraient le plus qui dégageaient une grande agressivité. Et les réponses sarcastiques de Moke en étaient la preuve : quelque chose la trouvlait, la hantait. Isaaiah voulait tellement en savoir plus, qu’il décida non seulement de recommander cinq shots de vodka pour rendre la brunette plus causante mais également pour entrer plus facilement dans son jeu.

- Je n’en ai pas, mais je sais où mon père cache le sien.

Dit-il dans un haussement des épaules afin d’avoir l’air faussement blasé. Il savait que Moke serait plus encline à parler si Jeremiah avait quelque chose dont elle avait besoin. Il savait qu’elle finirait par céder et par lui expliquait ce qui la rendait autant à cran. Isaaiah en avait fini pour ce soir de s’en prendre plein la gueule. Il était bien décidé à se rebeller. La brunette évoqua alors Leslie. Pourquoi est-ce que tout le monde utilisait sa fiancée comme changement de sujet. Moke n’avait pas été la première à utiliser Leslie pour fuir une conversation. Isaaiah commença à boire d’une traite trois shots avant de répondre avec un sourire.

- Elle est clouée au lit chez, elle. Une gastro, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Ven 26 Sep - 1:19

Ce qu’Isaaiah lui racontait lui passait complètement au-dessus de la tête. A dire vrai, elle s’en foutait pas mal de ses propos. Il n’avait pas ce qu’il lui fallait, il ne lui était donc d’aucune utilité. Mais bon, il fallait quand même lui reconnaître une qualité. Il était généreux et savait comment mettre à l’aise les autres. Et les dix shoots devant elle pouvaient en témoigner. Elle n’en avait même pas avaler la moitié – elle devait déjà faire descendre les 5 qu’elle avait bu avant qu’il n’arrive – mais elle devait quand même avouer que tout cet alcool était un bon moyen d’oublier ses problèmes. Et puis Isaaiah n’était pas trop de mauvaise compagnie quand il était seul. Bon, certes, il parlait trop, mais en général Moke était trop saoule pour se rappeler de quoi que ce soit et pour lui faire des remarques sur sa façon d’être. Seulement voilà, aujourd’hui semblait être différent, et malgré l’alcool ingurgité, la jolie métisse avait un problème pour parer le flot verbal du jeune Jeremiah. Se mettant un peu plus à son aise sur la chaise, en enlevant notamment sa veste, Moke lança un regard moqueur vers son camarade de beuverie en l’entendant répondre de façon offensive lorsqu’elle évoqua le sujet épineux visiblement de sa petite amie. Ce qu’elle avait par contre oublié, c’était qu’elle venait de subir quelques changements corporels après être passé entre les mains des bouffons d’Edgar, et que les stigmates seraient visibles sur ses bras et sur son ventre laissé à l’air par son top crop.

- Miaou. Mais c’est qu’il mordrait le chaton. Y a un problème entre ta blonde et toi pour que tu sois si ronchon ? Elle n’est pas assez performante ?

Moke avait failli être plus vulgaire, mais elle s’était retenue. Cela ne lui servirait à rien de s’en prendre à Isaaiah. Ca ne règlerait pas ses problèmes. Mais bon sang, ça faisait quand même du bien. Elle avala un nouveau shoot sans un regard pour le jeune homme. Si ses dernières paroles n’avaient pas suffit à le convaincre de partir, leur soirée allait être longue. Très longue.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Sam 27 Sep - 20:39

Moke était une fille assez mystérieuse. Isaaiah remarqua directement qu’elle n’avait pas relevé l’histoire du flingue. Bizarre. Était-elle trop saoule –déjà ?- pour ne pas avoir entendu sa proposition de solution ou l’avait-elle fait exprès. La jeune métisse s’était mise en tête d’attaquer Isaaiah avec Leslie. Bordel, qu’est-ce qu’on en a à foutre de Leslie ? Le jeune wanna b se disait en lui-même que sa copine de beuverie avait beaucoup de choses à cacher pour changer chaque fois de sujet. Mais Isaaiah savait qu’elle finirait par parler ou même, qu’elle baisserait sa garde et il serait là pour sauter sur l’occasion. Moke était piquante, taquine même. Jeremiah sentait qu’elle essayait de trouver quelque chose pour le faire dégager. Elle n’avait jamais réagi comme ça auparavant. Elle était limite agressive. Apparemment, Leslie était le sujet favori de Moke, du moins pour cette soirée. Isaaiah ne savait absolument pas ce qu’elle faisait –ni avec qui- et franchement, il s’en fichait. Depuis que Julian et le jeune basketteur se tournaient autour, il avait légèrement délaissé sa fiancée. Mais qu’importe, ce qu’Isaaiah voulait ce soir, c’était que la jolie métisse se confie, car il savait que c’était une jeune femme tourmentée.

- J’aurais du mal à pouvoir juger de ses performances, car on se préserve pour le mariage. Dit-il en esquissant un sourire amusé, certain que Moke en serait choquée. Et toi, Moke, tu n’as personne dans ta vie ? Une fille aussi gentille et délicieuse que toi ne peut pas être célibataire, si ? Répondit-il avec un sourire sarcastique.

La jeune métisse voulait jouer ? Parfait, isaaiah était gentil, mais il n’était pas idiot. Il rentra dans son jeu. Lorsque Moke avait retiré sa veste, Isaaiah n’avait pas tout de suite remarqué les traces qu’elle avait sur le bras. C’est en l’observant boire un shot –et après en avoir fait autant- qu’il les découvrit. Voilà ce qu’il attendait. Il avait l’indice qu’il lui fallait. Le pire de tout, c’est que Moke n’avait pas seulement des traces sur le bras, mais sur le ventre –découvert- également. Isaaiah en eut des frissons dans le dos. Ce que la jeune métisse cachait devait être très grave. Jeremiah fronça les sourcils en posant le regard sur le corps de la jeune femme.

- Trêve de plaisanteries Moke, c’est quoi ces traces sur ton corps ? Demanda-t-il d’un air sombre. Qui t’a fait du mal ?

Le jeune wanna b était peut être un bête gringalet, mais il ne supportait pas la violence. Combien de fois des femmes battues n’étaient pas venues en thérapie chez sa mère. Il en avait vu des choses. Cela le révoltait. Isaaiah n’était pas violent, mais quand on s’attaquait à des personnes qu’il apprécie, il pourrait en devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Lun 13 Oct - 21:41

L'alcool semblait couler à flots sans jamais s'arrêter. Et ce n'était pas Moke qui allait s'en plaindre. Elle en avait foutrement besoin. Le problème, c'était que son voisin était bavard. Du genre très causant. Ce qui la dérangeait énormément. Cependant, lorsqu'il lui fit LA révélation, Moke ne put s'empêcher de recracher sa vodka - quelle tristesse de perdre un si bon alcool. Mais quel choc !

- Putain, t'es un sain ! Et un peu taré aussi. Sérieusement, t'as jamais eu envie de la prendre sauvagement contre un mur ? Ou de faire un plan avec d'autres personnes si jamais elle ne te convient pas ?

La jolie métisse était l'innocence même en disant ces mots. Elle savait pertinemment qu'elle allait choquer le jeune Jeremiah avec si peu de retenue mais elle était comme ça et il le savait. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait pu faire pour arriver là où elle en était et même si Isaaiah ne connaissait que la partie émergée de l'iceberg, il en savait suffisamment pour comprendre que la jeune femme était loin d'être une sainte. D'ailleurs, elle n'avait jamais prétendue en être une. Elle baissa les bras sur son ventre lorsque le jeune homme la détailla du regard pour s'attarder sur ses blessures. Et merde. Il ne devait pas s'aventurer sur ce terrain, car sinon il risquait gros. Mais comment lui faire comprendre... ? Moke avala un nouveau shoot pour se donner du courage et fit face à Issaiah.

- Ecoute beau gosse, tout ça te dépasse. Crois moi, tu n'imagines même pas à quoi tu risques de te frotter si je te raconte la moitié de tout ce qui m'arrive. Alors on va se souler, et tu vas oublier ce que tu as vu OK ?

Moke avait dit cela d'un ton doucereux, presque badin. Mais à écouter de plus près on pouvait entendre la menace sous-jacente. Elle ne voulait pas faire de mal à son compagnon de beuverie, mais elle ne tenait pas à ce qu'il se mêle de ses affaires. Il était même hors de question qu'il découvre quoi que ce soit. Mais bon, si elle voulait garder son secret intact, il fallait qu'elle arrête de boire. Et ça, c'était pas prêt d'arriver.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 1020
• LOCALISATION : Degrassi baby
• I-POD : Iggy Azalea - Fancy
• HUMEUR : Pucellante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Dim 26 Oct - 19:24

Isaaiah ne pouvait s’empêcher de sourire de la façon que Moke tentait absolument d’éviter tout ce qu’il pouvait bien lui dire. Même aussi saoule que toute la Pologne, elle ne voulait pas s’ouvrir un peu. De plus, elle prenait un malin plaisir à tenter de choquer le jeune basketteur. Si ça n’avait pas été elle, il aurait été mal à l’aise, mais il connaissait la jolie métisse et il savait pertinemment comment elle était. Sa question fut intéressante. À vrai dire, il n’avait songé à cela. Il ne s’était jamais imaginé en train de prendre sauvagement Leslie contre un mur. Par contre, il avait déjà voulu forniquer avec Warhol dans les vestiaires ou avec Julian. Enfin, il s’était imaginé à faire des cochonneries avec beaucoup de mâles peuplant Degrassi mais jamais avec sa fiancée. Rien qu’à cette idée, il se sentit super vis-à-vis de Leslie. C’était décidé, il devait lui dire, il devait arrêter de se cacher. L’alcool perdait Isaaiah et le rendait torturé. Moke avait demandé en plus s’il n’avait pas jamais eu un plan cul. Mhmmm il avait bien failli perdre sa virginité avec Julian dans sa propre chambre mais le so cool s’était défilé à la dernière minute. Quel naze aussi celui-là. Jeremiah s’attaqua à des shots de téquila avant de répondre en haussant les épaules.

- Le moment ne s’est jamais vraiment présenté. Il se shoota avec deux trois verres de téquila avant de continuer avec un sourire limite pervers. Par contre, il est vrai que mini Jeremiah aurait vraiment besoin de découvrir les joies du sexe.

Isaaiah pouffa de rire. Il était totalement déchiré et il sentait que l’alcool avait atteint son amie aussi. Après lui avoir fait une réflexion sur les traces sur le bras de la jeune femme, Jeremiah sentit qu’il avait touché un point sensible. Moke lui avait répondu d’un ton doucereux mais le jeune basketteur avait clairement compris qu’il ne devait pas insisté. Il adorait la jolie métisse malgré son tempérament de feu, mais elle avait sans doute raison, tout cela le dépassait. Il était clair qu’il voulait l’aider, mais son amie n’était pas prête à le laisser approcher. Tant pis, il laissait tomber pour cette fois. Il savait qu’il n’arriverait pas à la faire parler ce soir. C’était une perte de temps. En guise de réponse, il acheta une grosse bouteille de vodka grey goose –la vodka des champions- et de quelques softs pour mélanger –car les shots de vodka, il ne s’en remettrait pas-. Il servit un verre à son amie et leva le sien en adressant un sourire à Moke.

- Santé, bébé. Dit-il, amusé. Il le but cul sec et s’en resservit un autre. L’alcool le fit parler sans réfléchir. A propos de Leslie, je vais la quitter. Je pense que je suis gay.

Oups. Isaaiah était en train de le dire à tout le monde… Sauf à Leslie. Il fallait vraiment qu’il lui parle, c’était genre, urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live fast, die young that's my choice Get money, get money like the invoice
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 210
• I-POD : Juicy J - One of Those Nights ft. The Weeknd
• HUMEUR : Naughty girl... But you like it

MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   Dim 26 Oct - 22:10

Pour une fois, elle était d'accord avec lui. Son sexe - qu'il avait d'une façon mignonne et débile nommé mini Jeremiah - avait besoin de connaitre la douceur d'un trou. Et peu importe lequel. Ouais bon, l'image n'était pas forcément ragoutante, mais toutes les métaphores pour en parler arriveraient au même point : Isaaiah était un putain de puceau, et il fallait que cela change. Et c'est à ce moment qu'il lui parla d'une chose qui avait l'air d'être un secret. Hum. Moke attrapa un verre et pointa son doigt - et le verre - vers le jeune Jeremiah comme pour lui faire comprendre plus en profondeur son point de vue.

- Tu parles d'une révélation. Chou, tout le monde sait que tu es gay. Il n'y a que toi qui ne t'en étais pas encore rendu compte. Même ta blonde l'a déjà compris. Crois moi.

Moke n'avait pas voulu être désagréable, mais l'alcool aidant, ses verrous avaient sauté pour lui permettre de faire parler une fois de plus son éternelle franchise. Déjà peu diplomate d'ordinaire, elle savait malgré tout qu'Isaaiah avait besoin de ce genre d'électrochocs pour qu'il puisse enfin réagir. Il était temps qu'il s'assume et qu'il stoppe sa comédie à la con avec sa copine, et ce, même si elle était son amour d'enfance. La jolie métisse se demanda pendant un moment qui elle était pour donner ce genre de conseil, ou même pour seulement les pensées, mais l'alcool finit d'embrumer son cerveau, et elle tourna des yeux brillants vers son compagnon de beuverie, un sourire pleins de sous-entendus flottants sur ses lèvres sensuelles.

- Mais si tu veux tester les filles avant de te ranger définitivement avec un beau gosse, je suis tout à toi. Qui sait, peut-être que tu redeviendras hétéro après une partie de jambe en l'air avec moi. Car tu sais ce qu'on dit, tester Moke, c'est l'adopter.

Ayé, elle était complètement cuite. Ou du moins c'était bien parti pour. Moke ne put s'empêcher de rigoler à la bêtise qu'elle venait de sortir avant de trinquer plus fort qu'il ne l'aurait fallut avec le shot d'Isaaiah, dont la moitié se renversa sur le bar. Tant pis, ils avaient de quoi terminer la soirée en beauté. Elle avala le reste de son verre avant d'en reprendre un nouveau auquel elle fit subir le même sort. A ce rythme là, elle allait finir par s'endormir sur la table. Mais pas encore. Pour l'heure, elle avait envie de s'éclater. Elle se leva de sa chaise, s'approcha du jukebox avant de choisir l'une de ses chansons préférées, mélange de musique caraïbéennes et américaines - comme elle - avant de revenir vers le bar et Isaaiah. A l'aide du barman, elle monta sur le bar avant de s'adonner à une petite danse juste devant Isaaiah. La jolie métisse savait qu'elle était soûle, mais elle ne s'en préoccupait guère, vu qu'elle adorait danser d'une part, et de deux, elle savait que toutes les personnes présentes dans le bar appréciait son petit show.

_________________
 

You wanna have me ?
You've gotta fight for it !
Maybe I'm a bitch.
But I'm not YOUR bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a drink. And money. Especially money. (Isaaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Art on the Boulevard :: The Stone Bar-