AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Dim 14 Sep - 19:28

Chelsea s’était portée volontaire pour être bénévole au Toronto hospital. Ils l’avaient assignée en psychiatrie –étonnant-. Deux fois par mois, elle devait donc occuper les patients avec des jeux et des animations. La jeune geek avait accepté de faire du bénévolat uniquement pour avoir une lettre de recommandation afin d’aller dans une prestigieuse université. Elle prenait son rôle de bénévole au sérieux et prenait plaisir à tourmenter les patients. Ce jour-là, Chelsea s’ennuyait ferme. Ses petits patients chéris n’en faisaient qu’à leur tête et jouaient seulement entre eux. Soupirant d’ennui toutes les deux minutes, elle décida d’aller dans la salle de repos des infirmières pour aller se prendre un verre d’eau. Elle prévint l’autre bénévole –un gros lard boutonneux et myope de surcroit- de son absence puis se dirigea vers la salle de repos. Un petit groupe d’infirmière discutait autour d’un café, elles saluèrent Chelsea avant de reprendre leur discussion. La jeune Isaac se prit un verre d’eau et en but quelques gorgées. Elle tendit l’oreille pour écouter la discussion des infirmières. Elles parlèrent d’un jeune homme qui avait été hospitalisé suite à un coma lors d’une soirée arrosée. La curiosité de Chelsea fut piquée et elle désirait en savoir plus. Elle n’était pas la bienvenue à ce genre de soirée, et vu la date de l’hospitalisation du jeune homme, elles devaient parler de la soirée des cousines Thomas. Apparemment il s’agissait de Noah Matthews.

Une lueur malicieuse brillait dans les yeux de Chelsea. Elle allait rendre visite au jeune wanna-b –qu’elle connaissait de vue et qu’elle trouvait très sexy, soit dit en passant.- Pour ne pas attirer l’attention, elle vola un uniforme d’infirmière qu’elle ajusta à sa manière afin d’être sexy à en mourir. Pan. Elle prit l’ascenseur et appuya sur le bouton afin de se rendre à l’étage où se trouvait Noah. En arrivant sur l’étage, elle aperçut qu’ils étaient en train de distribuer les repas. Elle prit un plateau, continua ensuite dans le couloir et fit son entrée dans la chambre de Noah… qui était en train de ronfler bruyamment. Pas très sexy. Elle prit une voix sensuelle et posa le plateau sur la tablette juste à côté de Noah.


- Monsieur Matthews, votre repas est servi.

Chelsea regarda le jeune homme émerger et déboutonna vite fait son haut afin que sa marchandise soit plus visible. On aurait dit le début d’un film porno des années 90. Chelsea esquissa un sourire à cette idée puis lança un regard à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Lun 15 Sep - 12:49

Noah rêvait encore des fées. Depuis son overdose il ne pensait qu'à elle et à leurs tenues trop courtes tout en paillettes. Il rêvait de leurs fesses, de leurs seins, de leurs langues roses... Il fit un sourire bienheureux dans son sommeil quand la fée Chloé se mit à rouler une pelle à la fée Moké. Quel bonheur c'était de rêver. Une fois plus sensuelle se couvrit aux jeux de langues des deux fées. Noah voulut l'ignorer mais Fée Chloé le convainquit d'ouvrir les yeux. Encore une fois les fées avaient raison. Il sortait de son rêve pour en découvrir un autre. Un fantasme plutôt. Une infirmière tellement sexy que sa blouse ne cachait pas l'effet qu'elle lui faisait.

- Bordel.

Noah resta la bouche ouverte comme une carpe. Il avait toujours rêvé qu'une gentille infirmière vienne prendre soin de lui. Il fallait qu'il frôle la mort dans une fête organisée par sa cousine pour que son rêve se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Mar 16 Sep - 21:06

L’excentricité de Chelsea l’avait toujours mené très loin. Sa nymphomanie, encore plus. Elle avait toujours envie de multiplier les orgasmes. Jonas était celui qui détenait le record de cet exploit. Depuis qu’ils avaient couchés ensemble, Chelsea en était tombée raide dingue amoureuse. Peut-être était-ce dû au fait qu’il l’avait fait crier et gémir jusqu’à la fin ultime qu’était l’orgasme. Et cela trois fois d’affilées. Mais étant donné qu’elle ne l’avait plus vu depuis un petit temps, la libido de Chelsea prenait possession de son corps. Et de sa tête. Pour ce qu’elle était en train de faire, elle pouvait avoir de gros ennui. Violer un patient pouvait être très grave. Enfin violer, c’était un grand mot. Chelsea frissonna se désir lorsqu’elle vit l’érection plus qu’apparente de Noah. Elle le voulait en elle. Elle se mordit la lèvre inférieure et ferma la porte de la chambre du jeune Matthews à clé. L’excitation et le désir explosa dans tout son corps. Elle s’approcha félinement du jeune Matthews et enleva sa chemisette de nuit que tous les patients de l’hopital possédaient laissant Noah totalement nu. Elle jeta un coup d’œil au pénis –de taille plus grande que la moyenne- du jeune wanna-b et esquissa un sourire coquin. Noah était connu pour être un adolescent déjanté qui racontait que des conneries, mais Chelsea voulait qu’il la prenne ici et maintenant. Elle enleva son string à dentelle Victoria’s Secret mais garda son uniforme pour laisser le plaisir à Noah de la déshabiller entièrement. Elle le chevaucha, laissant pénétrer le membre dur comme du béton du jeune homme et poussa un premier petit gémissement de plaisir. Elle lui ferma la bouche du bout de son index et esquissa à nouveau un sourire coquin. Elle l’embrassa passionnément de sa bouche pulpeuse et lui souffla quelques mots à l’oreille.

- C’est ton moment de gloire Matthews. Fais-moi rêver.

Chelsea était dans un état second. Le plaisir du sexe la possédait. Elle voulait que Noah lui fasse l’amour sauvagement. Elle ne savait absolument pas ce qu’il valait au lit. Elle s’était offerte à lui sans qu’il dise quoi que ce soit. Elle était sûre que son action accélèrerait sa guérison. Allait-il lui donner ce plaisir qu’elle demandait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Mar 16 Sep - 23:42

Noah cligna des yeux plusieurs fois très vite, il se mordit le pouce pendant le striptease de Chelsea, s'arracha un poil de couille pour vérifier que tout ça n'était pas un rêve mais non c'était la vraie vérité vraie. Il n'avait jamais eu une érection aussi forte de sa vie. Lorsqu'il fut tout entier en Chelsea, Noah poussa un gémissement de plaisir puis il la laissa se mouvoir au-dessus de lui. Noah n'osait trop rien faire craignant de briser la magie du moment mais après le baiser de Chelsea il sentit que c'était à lui de jouer. Ivre de désir, il résista à l'envie de lui arracher son uniforme mais elle était vraiment trop bandante avec. La voir dans cette tenue décuplait son imagination déjà trop fertile à cause de l'abus de drogue.

- Tu vas voir de quoi je suis capable.

Noah renversa Chelsea sur le lit et se mit à déboutonner chacun des boutons de sa tenue d'infirmière. Une fois nue, Noah revint l’embrasser, cherchant sa langue, embrassant son cou, puis laissa sa langue redessiner un sillon le long de sa gorge avant de se refermer sur l'une de ses seins. Il avait l'impression qu'il allait exploser. La situation était délirante. Sa mère pouvait à tout moment se pointer mais les fées n'avaient pas menti ce moment était génial. La bouche de Noah quitta la poitrine de Chelsea pour embrasser son ventre plat avant d’embrasser ses jambes puis de parsemer l’intérieur de ses cuisses de baiser langoureux et enflammés. Sa spécialité. Il savourait sa victoire tandis que Chelsea s’arquait sous ses assauts. La langue de Noah allait et venait dans les plis de cet endroit chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Jeu 18 Sep - 21:15


Chelsea avait un pouvoir sur les hommes et elle le savait. Elle était genre la nouvelle Sharon Stone dans Basic instinct. Personne ne pouvait lui résister. Heureusement pour elle d’ailleurs, car sa libido avait besoin d’être comblée très souvent. Trop souvent. C’est pourquoi, elle savait mettre ses atouts en valeurs. Sans surprise, les yeux de Noah s’étaient vite remplis de désir. Aussi vite que la montée de son pénis que Chelsea sentait encore grandir lorsqu’il était en elle. Elle était étonnée que ce taré de Noah Matthews fût aussi bien monté. Si elle avait su plutôt, elle l’aurait  déjà passé à la casserole bien avant aujourd’hui. Sous les vagues de va-et-vient qu’elle intensifiait à chaque coup de bassin, Chelsea poussa des gémissements de plaisir. Elle bénissait le jeune wanna-b d’être monté comme un âne et non comme une coccinelle car elle savourait chaque coup de reins. Finalement, Noah prit les choses en main –et bientôt en bouche. Chelsea gloussa d’excitation. Matthews l’étonnait de plus en plus car à chacun de ses baisers, coups de langues et autres plaisirs charnels qu’il offrait à la jeune rousse, elle recevait des décharges électriques de plaisir.

Lorsque Noah descendit dans le paradis génital, Chelsea s’arqua immédiatement de plaisir. Elle poussa des gémissements de plaisir de plus en plus fort. La bête de sexe qui était en elle se réveillait et elle était sur le point de se déchainer. Après plusieurs coups de langue du jeune wanna-b dans son entre-jambe, Chelsea évolua en Chelsex et la bête se libéra. Ivre de plaisir et frôlant l’extase, Chelsex repoussa Noah et s’attaqua goulument à son membre. Elle mit tout en œuvre pour faire crier Noah. Il était sien maintenant. Son regard de braise observa Noah tenter de ne pas lâcher son orgasme sous les attaques de la bouche pulpeuse de la jeune rousse sur son pénis. Chelsex sentait que Noah n’en avait plus pour longtemps à tenir. Elle s’arrêta en l’embrassant sur son ventre ou se dessinait de légers abdos, l’embrassa dans son coup en laissant une marque –un suçon, ce que Chelsex laissait en guise de preuve.- pour finir par l’embrasser érotiquement sur la bouche.


- Prends-moi sauvagement Matthews, maintenant.

Peu importe la position, Chelsea voulait qu’il termine ce qu’ils avaient commencé. Mais avant cela, c’était à Noah de jouer. Elle le regarda en se caressant le corps d’une main légère, prête à se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Sam 20 Sep - 8:03

Le plaisir des partenaires de Noah faisait son plaisir. Les gémissements de Chelsea l'excitaient autant que si il s'agissait des siens. Il la léchait avec application. Il savourait le goût de son intimité dans sa bouche. Il aimait la voir se tortiller sur le lit. Ses mamelons roses de rousse étaient dressés. La bouche entre ses cuisses, il referma une main autour de son sein, titillant encore plus le téton érigé pour le rendre encore plus dur. Il vola un baiser à Chelsea qui inversait les rôles. Noah étouffa un "oh" en sentant sa bouche pulpeuse sur son membre. Il riva ses yeux dans les siens pendant qu'elle laissa sa bouche coulisser sur sa verge. Noah appuya légèrement sur la tête de Chelsea pour qu'elle ouvre encore plus la bouche et qu'elle la prenne encore plus au fond. C'était tellement bon ! Le sang quittait son cerveau pour venir gonfler encore plus son membre qui disparaissait dans la bouche accueillante de Chelsea. Noah était passé en pilotage automatique, il n'y avait plus rie n qui comptait à part Chelsea, sa mère pouvait bien rentrer dans la pièce qu'il continuerait à lui faire l'amour. En entendant la demande de Chelsea, Noah ne se fit pas prier. Il avait tellement envie d'elle. Noah descendit du lit et fit mettre Chelsea à quatre pattes sur le lit devant lui, cul offert. Il appuya un peu sur le bas de son dos pour qu'elle cambre les reins un peu plus. Il prit un nouveau préservatif dans son portefeuille Natures & Découvertes qu'il avait depuis l'âge de 9 ans et le déroula sur son sexe tendu. Noah plongea quelques secondes encore sa tête entre les cuisses de Chelsa. Sa langue traça un sillon humide le long de ses fesses pour bien la préparer et l'exciter au maximum avant cette nouvelle intrusion. Il se plaça contre son sexe brûlant et entra d'une seule poussée à l'intérieur. Noah se coucha un peu sur Chelsea pour saisir sa poitrine à pleine main.

- T'as bien dit sauvagement bébé ?


Sans même attendre une réponse, il se mit à la pilonner avec vigueur, galvaniser par ses gémissements de plaisir. Il la martela avec puissance grisé par ses halètements qui lui montrait qu'il donnait à Chelsea uniquement ce qu'elle pouvait. Il claqua le postérieur de Chelsea, laissant une marque rose sur ses fesses blanches et fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Dim 21 Sep - 15:00

Noah avait fait une overdose durant une soirée de débauche (à laquelle, bien sûr, elle ne s'était pas rendue) et Aimee devrait ajouter ce fait d'armes à la longue liste pour laquelle il ne fallait jamais lui pardonner au lieu de rêvasser à ses lèvres se promenant le long de ses courbes. A la place d'écouter sa raison, elle était ici, la bouche en coeur et un bouquet de fleurs à la main en train d'attendre sagement pour lui rendre visite. Assise sur une chaise pile en face du numéro 226, Aimee attendait. Elle attendit d'abord que Chanel sorte et maintenant que l'infirmière finisse son travail. Mais elle ne revenait pas et au bout de ce qui lui parut une éternité, elle décida de pénétrer quand même dans la chambre. Après tout, plongée dans un roman plus épais qu'elle, elle avait pu louper la sortie de l'infirmière, non ? Non, bien sûr que non, Aimee était bien trop attentive pour ça mais son empressement de voir son ami (et de lui passer un sacré savon) la dominait assez pour que toute logique la perde. Aussi, ses pas feutrés la menèrent jusqu'à la porte et en l'ouvrant, ses lèvres s'étirèrent d'elle-même dans un sourire tendre quand bien même elle aurait voulu n'afficher qu'une moue moralisatrice. Cela dit, son esquisse ne mit qu'un quart de seconde à disparaître complètement quand ses yeux noisettes se posèrent bien malgré eux sur le spectacle répugnant qui se jouait devant leurs yeux. Noah, son Noah qu'elle imaginait à moitié mort, assez pour accepter de le câjoler après une remontrance de façade, était en pleine forme. Du moins, assez en forme pour sauter comme un porc en rut sur l'infirmière. Sans savoir ce qui était le pire, les voir ou les entendre, Aimee sentit son coeur battre démesurément dans sa poitrine et une enclume broyer ses entrailles. Elle le détestait. Et elle avait la nausée. Ni une, ni deux, le bouquet s'effondra au sol alors qu'une Aimee tremblante serrait ses petits poings de rage, de colère, de déception, de dégoût et tout ça à la fois.

- NOAH MATTHEWS TU N'ES QU'UN...

Elle chercha une insulte, la pire, une insulte qui montrerait vraiment combien il était décevant mais rien ne sortit de sa gorge aride.

-... IMBECILE !

Fut le seul mot qu'elle réussit à cracher, d'une voix enrouée par les sanglots inévitables qui montaient à ses prunelles. Aimee n'avait pas à pleurer, ni à s'emporter, ni rien du tout, mais elle n'y pouvait rien. Noah Matthews la mettait dans tous ses états et cela encore davantage lorsqu'il se comportait comme le dernier des idiots. Plaquant une main contre ses yeux, elle s'empressa de chasser ses larmes et de pivoter sur elle-même pour sortir au plus vite de cette chambre, piétinant sans le vouloir le bouquet censé apporter une touche de couleur dans cette chambre aseptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Lun 22 Sep - 20:38


Chelsea se donnait à fond dans tout ce qu’elle touchait avec sa langue, sa bouche et son paradis génital. Elle aimait donner du plaisir. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était qu’on en lui donne. Et Noah Matthews était la réponse à ses prières –pour aujourd’hui. Il n’avait pas fallu longtemps pour que le jeune wanna-b exécute la demande de la sulfureuse nerd. Chelsea se mordit la lèvre inférieure quand elle comprit ce que Noah avait prévu pour la suite. Elle se mit à quatre pattes –docile- et sentit la langue du jeune garçon entre ses cuisses. Chelsea gémit de plaisir et ses mains se crispèrent sur le sol. Elle avait envie que Noah jouisse pour atteindre elle-même un orgasme. Elle voulait le sentir en elle et qu’il l’assaille de coups de reins sauvages. Elle savoura chaque coup de langue entre ses cuisses puis sentit son heure approcher : Noah allait la terminer. Elle jeta un coup d’œil en arrière et esquissa un sourire amusé en voyant Noah sortir son vieux portefeuille pourri. Elle passa sa langue sur ses lèves –coquine-. La vue du sexe de Noah aussi dur et puissant qu’un sabre laser la fit mouiller encore plus. Matthews serait son jedi et elle espérait qu’il utilise son membre avec –la- force. Chelsex sentit Noah entrer en elle, ce qui libéra des millions de papillons en elle. Elle poussa un ah de plaisir et gémit après chaque va et vient que le jeune homme donnait. La jeune rousse hurlait de plaisir, ivre de jouissance. Noah avait tenu sa part du marché, elle obtint un premier orgasme, puis un deuxième. Elle voulait faire jouir Noah. Elle le stoppa net, le poussa violemment sur le sol, enleva le préservatif et joignât sa bouche et sa main pour le terminer. Noah s’agitât de plaisir ce qui fit sourire Chelsea. Elle le regarda se crisper et le feu d’artifice ne se fit plus attendre longtemps. C’est dans des cris et des halètements que Noah jouit sur les seins de Chelsex. Elle continua à tripoter son membre lorsqu’elle entendit un bruit derrière eux. Oups.

Aimee se tenait devant eux. Elle hurla sur Noah et Chelsea ne put s’empêcher de pouffer. Elle se leva –sans pudeur-, frotta la semence du jeune Matthews qui trônait sur sa poitrine puis s’enveloppa dans une des couvertures. La jeune nerd regardait l’air effaré de son partenaire de crime et ne put s’empêcher de sourire. Il était allongé par terre, le pénis en l’air.  Chelsex aurait dû se sentir honteuse de la situation mais elle était plutôt amusée. Elle avait eu ce qu’elle voulait et Aimee était sa porte de sortie. Ni une, ni deux, la rousse sulfureuse s’accroupit vers Noah et déposa un baiser sensuel sur les lèvres du jeune homme.

- On remet ça quand tu veux, chéri. Dit-elle en adressant un clin d’œil. Elle se tourna vers Aimee puis s’adressa alors à elle. Bon, bah je crois que je vais vous laisser. Elle tendit la serviette avec laquelle elle s’était nettoyée du jus du jeune Matthews et la donna à Aimee. Tiens ! En souvenir.

Elle esquissa un sourire amusée et sortit de la chambre en direction des casiers où elle avait laissé ses affaires. Elle n’espérait absolument pas que Noah la recontacte, surtout avec le savon qu’il allait se prendre par la brebis d’évangile qui s’était pointé. Mais s’il le faisait, ce serait un bonus. Quoi qu’il en fût, la libido de Chelsex était apaisée. Jusqu’à demain.

Fin pour Chelsex <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Mar 23 Sep - 12:19

Noah donnait tout ce qu'il avait comme s'il y allait de sa vie. Il était au chaud tout au fond du corps souple de Chelsea lorsque Aimee ouvrit la porte.

- Bébé ! Aimee ! Aïe ! Non Chel... Sea ! Non je veux pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Trop tard il avait jouit. Et merde ! Noah le regard un peu dans le brouillard essaya de se lever avant de déraper sur une trace de son jus. Il posa les mains sur son nez en le malaxant pour vérifier qu'il n'était pas cassé. Il ramassa sa blouse sur le sol, dérapa encore un peu sur les pétales du bouquet qu'Aimee lui avait ramener et se mit à courir pour tenter de la rattraper. Il y parvint avec de longues minutes de courses et après avoir renversé quatre brancards. A bout de souffle, il posa ses mains sur ses genoux pour retrouver sa respiration. Noah l'air détaché décocha une œillade aguicheuse à sa meilleure amie.

- Hé Aimee ça va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 26/10/2014
• MESSAGES : 11
• LOCALISATION : Degrassi, High school mostly

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Dim 16 Nov - 17:15


- Hé Aimee ça va mon coeur ?

Je me retournais en entendant ces mots, et me retrouvais face à Noah essoufflé, cherchant son souffle, et malgré tout l’œil toujours aussi aguicheur. Pour tout dire, je ne devais pas avoir l'air beaucoup plus en forme, luttant pour retenir mes larmes et cacher la déception, la tristesse et la colère que je ressentais.

- Est-ce que ça va? Sérieusement?

Non, ça n'allait pas, biensûr que ça n'allait pas, comment ça pourrait aller? Je fermais les yeux un instant, cherchant à effacer les images que je venais de voir et qui me marqueraient sûrement pendant très longtemps, ne faisant même plus attention à mes larmes, qui avaient fini par s'échapper et couler le long de mes joues. Je rouvrais les yeux, toujours furibonde, sentant une boule de tristesse dans ma gorge et le cœur battant de voir Noah devant moi. Même après tout ce qui venait de se passer, j'étais heureuse et soulagée de voir que cet imbécile allait bien. Je voulais lui hurler dessus pour ce qu'il faisait, la manière dont il se comportait, et pourtant mon cœur battait la chamade quand je voyais ses petits yeux.

- C'est moi qui étais censée te demander ça. On est à l'hôpital ! Tu as fini à l'hôpital, et même là...

Je laissais ma phrase en suspens, incapable de mettre en mots ce qui venait de se passer. Quel imbécile, il ne pouvait donc pas voir ce qui se passait autour de lui, juste sous ses yeux? Faire attention deux petites secondes à ce que je pouvais ressentir? Ce serait sûrement plus simple si j'arrêtais de faire l'idiote de mon côté et décidais de l'accepter et de le formuler à haute voix. Mais même si je le faisais, qu'est-ce que ça changerait? Je ne pourrais pas tolérer le comportement de Noah, et il ne comprendrait pas mes propres choix, celui de vouloir attendre, bien qu'il soit peut-être un peu tard après ce qui s'est passé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/05/2008
• MESSAGES : 86
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : ACDC - From Hell
• HUMEUR : Constipé ?

MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   Dim 30 Nov - 23:41

Noah ne devinait pas les raisons de la tristesse d'Aimee. Il la mettait sur le compte de ses principes et de ses bonnes valeurs. Aimee était la fille d'un rabbin elle ne devenait forcément pas être enchantée de voir son meilleur ami coucher l'air de rien avec une fille alors qu'il venait de survivre à une overdose.

- Même là quoi ?

Noah essaya de faire un pas vers Aimee mais craignait qu'elle n'en profite pour s'enfuir et à cause de sa consommation excessive de weed il avait les poumons d'un vieillard de 90 ans.

- Aim' je vais bien t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Is that a gun in your pocket or you're just happy to see me ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Toronto :: Toronto Hospital-