AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule au monde - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Seule au monde - libre   Dim 14 Sep - 20:32

Effy ne supportait plus la cafétéria du lycée. Elle était devenue le lieu de critiques par excellence. Elle avait vu des groupes de filles piailler dans le dos d'étudiants lambda sous prétexte qu'ils étaient mal habillé et ce, pendant des heures. Des jours même. Si on n'était pas assis à la bonne table avec les 'bonnes' personnes, on nous collait vite une étiquette de paria et ça, elle ne le supportait pas. La vie ne se résumait pas aux so cool ou aux wanna-be, merde ! Des fois, elle avait le sentiment d’être d'une autre planète. Cette course à la popularité ne l’intéressait pas du tout. D'ailleurs, c'était peut être pour cette raison qu'elle balançait autant dans le journal du lycée. Bref, ce jour là, la cafétéria était bondée. Effy se fraya un chemin parmi les élèves avec son plateau. Elle arriva à une table libre et s'installa, seule. Des fois, ça lui faisait du bien de ne pas avoir à faire la conversation. Aujourd'hui, elle devait terminer un exposé en plus, alors elle allait en profiter pour le faire pendant la pause. Elle sortit son gros manuel d'histoire de son livre et se mit à le feuilleter d'une main alors qu'elle croquait dans sa pomme. Comme d'habitude, le repas était peu appétissant et Effy s'était jeté sur les fruits pour éviter d’attraper une intoxication alimentaire. Elle trouva enfin la page voulue et c'est au moment ou elle allait se plonger dans sa lecture qu'une personne posa son plateau en face d'elle dans un claquement. Elle soupira en levant son regard vers l'individus. N'y avait-il pas moyen de rester tranquille plus d'une minute dans ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/09/2014
• MESSAGES : 23

MessageSujet: Re: Seule au monde - libre   Ven 19 Sep - 14:40


Il débarque à la cafeteria 1 étoile comme le roi des animaux et repère immédiatement Effy qui se trouve toute seule à une table comme une suicidaire. Pressé de retrouver sa pineco, et surtout de manger, parce que ses besoins vitaux sont plus important que tout le reste, il dépasse plusieurs personnes sans se cacher, il ose même balancer quelques commentaires en passant et il se fait insulter de tous les côtés, ce qui le fait beaucoup rire, évidemment. La file est interminable, mais il s'arrête finalement derrière un mec plus baraqué que lui.
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, il attendra que trois minutes avant d'être servi ; trois minutes qu'il passera à se mater dans le reflet de sa cuillère.
Toujours aussi discret, il s'installe en face d'Effy avec la délicatesse d'un éléphant, un bout de pain déjà dans la bouche.

« Ça va ma couille ? » elle est la seule personne à qui il demande si ça va... enfin non, mais avec elle c'est sincère. Elle est la seule personne qu'il appelle ma couille aussi... affectueusement.
Désolé Effy, mais les pâtes et les DEUX viandes qu'il a réussi à négocier ont trop hâte de se retrouver dans son estomac, alors il entame son repas sans trop calculer sa meilleure amie.

« Heureusement que j'ai un corps naturellement tracé et musclé, parce qu'avec tout ce que je bouffe je pourrais ressembler au gros barry ruppertson. » pense-t-il à voix haute en regardant Effy, la bouche remplie de pâtes comme un obèse qui recharge son imposant bide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014
• MESSAGES : 1745
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one
• HUMEUR : Libérée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Seule au monde - libre   Sam 20 Sep - 22:58

" Charmant ! Je vais bien et toi beau gosse? " Robin ! Effy sourit affectueusement en repensant à comment il lui avait demandé si elle allait bien, de façon très classe et distinguée. Elle l'adorait ! Il était son meilleur ami. Il pouvait être le pire des goujats qu'elle le défendrait toujours. Il l'a faisait rire comme personne. Robin avait ce petit truc qui faisait que tout passait. Il avait beau dire toutes les conneries du monde, toute les méchancetés Effy ne lui en tenait pas rigueur. Elle ferma son gros manuel d'un geste rapide en poussa son plateau sur la droite. Elle se pencha vers Robin pour murmurer. " Il parait qu'il a des dizaine de photos de Charlie placardé un peu partout dans sa chambre le Barry. " Elle se redressa un hochant doucement la tête de haut en bas. C’était un scoop à approfondir, Effy était certaine qu'elle pouvait apprendre des tas de choses à propos de ce bon vieux Barry. C'était souvent ceux qu'on soupçonnait le moins qui pouvait se révéler être des véritable mine d'or en terme d'info croustillantes et/ou dégueulasse. " Mais je suis d'accord, heureusement que tu as un corps parfait et surtout endurant aux souffrance que tu lui inflige. J'ai vu la cuisinière faire tomber un bout de viande tout à l'heure..." Effy sourit à pleine dent en voyant que Robin n'avait pas une mais DEUX viandes dans son assiettes. " Alors ton groupe, ça avance ? " Effy savait quelle était la nouvelle occupation de Robin et voulait en savoir davantage. Peut être bien que cette histoire de groupe allait marcher. Elle avait hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seule au monde - libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule au monde - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-