AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cruel Intention part II (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Cruel Intention part II (Charlie)   Lun 15 Sep - 13:09

Cinq jours s'étaient écoulés depuis la soirée de Barbie organisée dans la cave du défunt Ian Thomas et Ugo n'avait pas eu de nouvelles de Charlie. Evidemment avec la mort de Ian, Charlie avait du être complètement dépassée par les évènements, mais qu'importe, lorsqu'il avait l'avait croisé à la soirée, elle avait l'air assez sûre d'elle, même si elle n'avait jamais répondu son texto, celui qui la félicitait de faire appel à de la catin de l'Est pour détruire le couple Cruzoet, même si c'était franchement pas une idée de génie. Certes, c'était pas une idée de génie, mais c'était suffisant, parce que tout le monde connaissait le faible de Cruz pour les très jolies blondes...pour les jolies brunes aussi...enfin pour tout ce qui était féminin à vrai dire.

Le jeune Preston se tenait donc devant la maison de Charlie et alors qu'il avait sonné à la porte, une employée de maison vint lui ouvrir. Ici à Degrassi, les relations entre jeunes étaient beaucoup trop compliquées pour que les bonnes sachent à qui elles pouvaient ouvrir ou non, la tendance pouvant changer d'une semaine à l'autre, ainsi il suffisait d'être "un fils de" pour entrer absolument de partout. Saluant l'employée, Ugo monta directement à l'étage, puisque Charlie était apparemment dans sa chambre, selon les dires de la bonne. Toquant brièvement contre la porte en bois entrebaillée, Ugo entra et prononça à l'attention de la jeune femme qui lui faisait dos :


Bonjour Charlie... j'ai appris pour Ian... mes condoléances.

Bon, il ne venait pas vraiment pour ça, mais bon, même à Degrassi, la ville ou les codes et le savoir vivre faisait parfois défaut, il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas dégrader... comme le respect face à la mort d'un membre d'une riche famille...et cela peu importe son degré de taré-attitude. Ugo posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Voilà, maintenant qu'il avait été respectueux, il pouvait entrer dans le vif du sujet :

Ca fait 5 jours Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Lun 15 Sep - 20:22

Dire que Charlie était dévastée par la mort de Ian était un vain mot. Aux autres, elle pouvait dissimuler ses yeux rougis par le manque de sommeil grâce à du maquillage et son attitude de Queen Bee glaciale la préservait des questions embarrassantes et des condoléance gênantes. Charlie parvenait à dissimuler ce qu'elle ressentait au monde. Elle y était toujours parvenue. Elle était en cela une bien meilleure actrice que cette colombienne trop ronde Manny Santos. Personne ne se doutait que depuis la mort de Ian, elle évitait les miroirs, les sorties, les gens... Elle prenait sur elle au lycée. Charlie parvenait à maîtrises ses crises de panique mais fréquemment elle quittait une conversation ou la table dévolue aux So Cools à la cafétéria pour tenter de se ressaisir. Charlie avait beau essayer de se convaincre du contraire, mais la vérité était là : Ian était mort et c'était de sa faute.

Jimmy lui avait dit qu'elle avait le droit de pleurer que c'était normal. Mais Charlie n'y arrivait pas en tout cas pas en public. Son esprit ne permettait pas à son corps d'émettre le moindre goutte salé devant témoin. C'était au-dessus de ses forces, mais seule, elle ne parvenait pas longtemps à les réprimer. Le visage déformé de Ian tapissait chacun des coins de son esprit. Recroquevillée dans son lit king-size de princesse, elle avait coincé entre ses jambes un traversin. Ses cheveux châtains mangeaient la moitié de son visage dissimulant ses larmes, elle se releva décidée à effacer toute trace de sa faiblesse. Charlie quitta son lit pour se diriger vers sa coiffeuse. Elle se démaquillait avec application quand Ugo fit son entrée. Elle se tourna lentement vers lui le temps de se composer une expression hautaine et à peine affectée par la disparition de son oncle.


- Oui oui oui, soupira t-elle comme s'il lui avait demandé des nouvelles de son poisson rouge. Merci.


Charlie attrapa un coton et l'imbiba de lait démaquillant, elle accéda à sa liste des contacts depuis son téléphone et composa le numéro de Cruz avant de mettre le haut parleur pour qu'Ugo puisse partager leur conversation.


"Bébé c'est moi, je voulais prendre de tes nouvelles... Tout roule entre - elle se mit à tousser légèrement, prononcer le prénom de Kennedy lui piquait la gorge - Chloé et toi ?"

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mar 16 Sep - 10:36

Ugo avait toujours eu du mal à cerner Charlie. Il avait compris qu'elle jouait un rôle, et cela depuis bien longtemps, mais ne savait pas pour autant distinguer les moments où elle jouait des moments où elle ne jouait pas. C'était sa force et c'était aussi souvent foutrement destabilisant. C'était également ce qui la rendait si attractive et si sexy. Et oui, comme tous les ado de son âge, Ugo trouvait Charlie diablement attirante et même s'il refusait de s'avouait le fait qu'il était sûrement un peu amoureux d'elle, il ne restait pas insensible devant sa petite bouille. Elle était détestable et à la fois adorable. Charlie Thomas était un putain de paradoxe et c'était sans doute pour ça qu'elle était si forte et si populaire.

Mais bref, leur alliance actuelle allait au delà d'un vulgaire jeu de popularité, Ugo avait à l'époque de l'association un besoin presque irrationnel de détruire son frère, contenant hyper mal la souffrance qu'il avait eu alors que Kennedy lui avait avoué être en couple avec lui. Aujourd'hui les choses avaient changé. Ugo avait heureusement fait du chemin et même s'il refusait toujours d'adresser la parole à cette connasse de Chloé, il n'avait désormais plus aucun sentiments pour elle. Tout ce qui importait toujours, c'était de mettre ce taré de Cruz plus bas que terre, histoire de le faire payer pour le mal qu'il avait fait au clan Preston et à sa mère. Et pour le moment, Charlie n'avait pas vraiment été un allié de taille, puisqu'elle l'avait longtemps snobé, avant de reprendre la partie, alors qu'ils s'étaient croisés à la soirée de Barbie.

Charlie le remercia pour ses condoléances, et même si elle feintait un non-intéret concernant ce sujet, Ugo voyait bien ses yeux rougies. Le jeune Preston fut presque géné. Peut-être que c'était tout bonnement pas le moment de parler manipulation alors que la jeune femme semblait en deuil. Mais son questionnement intérieur pris fin, alors que Charlie composait le numéro de Cruz, mettant son Iphone en haut-parleur.

(bon on s'avance un peu sur l'histoire, mais vu le topic Cruzoé... au pire on pourra dire que Cruz a menti Wink)

Le mot "FINI" résonna dans sa tête. Charlie avait tenu parole. Cruz l'avait dit de sa propre bouche. C'était fini. Cet instant aurait du être magique. Ugo aurait du ressentir une joie immense en apprenant la nouvelle... Mais rien n'avait changé. Il avait toujours cette tonne de regrets dans la tête, toujours les même tourments à trainer et surtout, ça ne le rendait pas plus heureux. Pire encore, désormais, il était le chien de Charlie Thomas.

Ugo se laissa tomber assis sur le lit de Charlie. Il n'arrivait pas à prendre conscience de tout cela. Il n'arrivait pas à comprendre que cela ne lui fasse pas du bien. Et levant les yeux vers Charlie, il articula enfin :


Qu'est-ce que tu attends de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mar 16 Sep - 14:26

Charlie laissait la conversation se dérouler entre Cruz et elle se contentant de la ponctuer de "désolée", "vous étiez un si beau couple" d'usage et qui lui piquait la gorge alors qu'elle prononçait ses mots pleins d'hypocrisie. Charlie sentait bien la tristesse dans la voix de Cruz mais elle n'avait pas le temps, ni l'envie de le plaindre. Cruz l'avait cherché, elle l'avait prévenu de ce qu'il récolterait en trainant avec Kennedy. Elle savait qu'il était amoureux et qu'il devait forcément pleurer son amour perdu mais elle s'en contrefoutait. Cruz était stupide en essayant de croire qu'elle permettrait qu'il s'affiche plus longtemps avec sa pauvresse. Charlie raccrocha satisfaite. Elle se composa un sourire triomphant de mise après une telle victoire même si elle était tardive. Charlie se tourna vers Ugo qui venait de s'installer sur son lit de princesse. Elle se leva pour fermer la porte à clef et éviter l'arrivée impromptue de Warhol, de Jimmy ou pire de Tessa. Elle laissa tomber à ses pieds sa robe, dévoilant son corps presque nu et bien entendu parfait.

- Que tu fasses ce pourquoi les Preston sont le plus doué...

Charlie poussa Ugo pour qu'il tombe sur le lit et s'allonge. Elle grimpa sur lui, se forçant à mettre son cerveau sur pause pour ne plus penser à Ian et à ne plus revoir son beau visage ensanglanté. Elle ferma les yeux très fort pendant qu'elle posait ses lèvres sur celles chaudes et douces d'Ugo. Charlie se pressa contre lui recherchant sa chaleur et sa douceur tout ce qu'il lui ferait oublier qu'elle était à l'origine de la mort de son oncle.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mar 16 Sep - 15:22

Ugo restait stoïque, toujours assis sur le lit de Charlie. Pourquoi ? Pourquoi cette révélation n’avait pas plus d’impact ? Pourquoi n’était-il pas soulagé ? Parce qu’il en avait désormais rien à foutre de Kennedy ? Ou bien parce que détruire son frère n’était pas la vraie solution à ses problèmes ? Parce que cela n’avait pas d’influence sur sa quête du bonheur et de la paix intérieure ? Tant de questions, trop de questions.
Seulement c’était trop tard, le jeune Preston avait vendu son âme au diable, il avait vendu son âme à Charlie et la seule chose qu’il pouvait espérer à cet instant même, c’était que Cruz souffre comme il avait souffert à l’époque.

Levant enfin les yeux sur Charlie, elle avait laissé glisser sa robe et se tenait quasi nue devant lui. Ugo resta un instant interloqué. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer. C’était comme surréaliste, ça ne pouvait pas être réel. Charlie avait un corps parfait et là, devant lui, ses cheveux emmêlés et ses yeux rouges, elle semblait totalement inoffensive, presque humaine. Elle était alors encore plus belle que d’habitude.
Son deal était simple, elle le voulait. Si quelqu’un avait osé lui dire ça l’année passée, que Charlie Thomas aurait envie de lui, il aurait eu le plus gros fou rire de sa vie. Et là, c’était en train de se passer. Putain de merde.

Pendant un instant Ugo se demanda si c’était sensé, s’il devait plonger. Après tout elle semblait complètement déprimée… Mais il se reprit bien vite. Se soucier de sa partenaire était une chose qui appartenait à l’ancien Ugo. Pas que Charlie ne méritait pas cette douce attention, juste qu’il savait que la jeune femme était du genre déterminée et qu’elle l’insulterait surement tout en le foutant dehors, si jamais il osait lui parler de ses yeux rouges. Peut-être qu’après ça, il aurait gagné une certaine intimité avec elle, peut-être qu’elle se dévoilerait enfin…

Alors qu’elle montait à califourchon sur lui pour gouter ses lèvres, Ugo fit le vide. Il n’avait pas touché une fille depuis 6 longs mois, et la douceur de sa peau ainsi que son parfum enivrant lui faisait perdre la tête. Ugo savait que coucher avec Charlie Thomas ne lui arriverait pas deux fois… il ne pouvait pas passer à côté de ce fantasme. Son cœur tapait tellement fort dans sa poitrine qu’il avait peur que Charlie l’entende…Il ne pouvait pas être faible, il ne fallait pas qu’elle comprenne qu’il puisse être un peu amoureux d’elle, c’était trop ridicule.

Alors il mit son cerveau sur pause. Ugo savait qu’il ne serait plus jamais le même, suite à cette expérience, Ugo savait que ses histoires du passé seraient officiellement terminées. Plus de Selena, plus d’Effy, plus de Chloé. Alors il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme, la collant totalement contre lui pour répondre avec fougue et envie à son baiser pour la faire ensuite basculer sur le lit et prendre le dessus. Retirant son tee-shirt à la hâte, il déboutonna son jean tout en caressant la parfaite poitrine de la jeune femme. L’instant était magique, Ugo était comme drogué, il planait.

Déshabillant complètement la jeune femme du dernier et unique vêtement qui lui restait, il ne tarda pas à prendre possession d’elle. Il n’avait pas envie de préliminaires, juste de la posséder, de l’avoir tout à lui au moins une fois dans sa chienne de vie. Il était en elle et c’était la chose la plus exquise qu’il n’avait jamais gouté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mar 16 Sep - 19:43

Ugo donnait exactement ce qu'elle voulait à Charlie. Elle lui était reconnaissante de ne pas chercher à se montrer trop romantique et à ne pas en faire des caisses parce qu'elle était la grande Charlie Thomas. Elle était soulagée qu'il lui donne ce qu'elle désirait sans bafouiller, sans négocier. Enfin une transaction simple qui convenait aux deux parties. Charlie répondait aux baisers d'Ugo avec empressement, impatiente de découvrir ce qu'Ugo avait dans le ventre ou plutôt dans le pantalon.

Après la troisième session de sexe, Charlie épuisée mais comblée, s'efforçait de calmer les battements de son cœur. Au fond d'elle, Charlie n'était pas vraiment surprise des prouesses d'Ugo au lit. Malgré son affection pour Cruz, elle avait toujours secrètement misé sur le mouton noir de la famille, plus réfléchi que l'aîné pour qui tout était acquis. Désireuse de tout oublier pendant l'espace de quelques heures, Charlie s'était complètement abandonnée entre les mains d'Ugo. Elle n'avait pas eu de retenue, elle l'avait embrassé comme si sa vie en dépendait, se soumettant parfois à ses désirs, même si elle avait bien entendu tentée parfois de reprendre le contrôle. Ce moment avait été intense. Tellement que la Queen Bee se demandait si c'était une bonne idée de recommencer.

Leurs corps étaient recouverts d'une fine pellicule de sueur et Charlie trouvait ça plutôt romantique. Ugo était beau dans l'obscurité de sa chambre, son corps pâle - mais musclé - enchevêtré dans ses draps de satin. Beurk. Incapable de supporter la pensée cul-cul qu'elle venait d'avoir elle se redressa pour se mettre à la recherche de sa culotte. Ses cheveux étaient emmêlés et elle était à peu certaine que tout son corps trahissait ce qu'il venait de se passer : elle avait fait l'amour avec Ugo Preston.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mer 17 Sep - 10:14

Le corps pleins d'endorphine, Ugo était sur un petit nuage, luttant sans réelle conviction contre le sommeil. Il serait bien resté là toute sa vie, dans les draps de satin de Charlie afin de satisfaire l'appétit sexuel sans fin de la jeune femme. Elle s'était servi de lui certes, mais lui aussi. Avoir par moment le dessus sur elle, la pénétrer sauvagement tout en caressant sa poitrine ou encore embrasser son cul parfait était divin et si sa peine était désormais de baiser uniquement Charlie Thomas, alors il voulait bien la purger à vie.

Nu au milieu des draps de la jeune femme, le souffle encore un peu haletant, il tenait sa petite main dans la sienne. Jusqu'à qu'elle s'échappe du lit. Cette action le réveilla complètement et il la regarda chercher il ne savait quoi. Attrapant le bras de la jeune femme, il la tira contre lui, la forçant à remonter sur lit et revenir. Non, ça ne pouvait pas être déjà fini ? Et rien qu'a regarder ses seins, il sentait l'envie remonter en lui. Attrapant la machoire de la jeune femme entre ses mains, il l'embrassa à nouveau avec fougue, tout en laissant ses mains glisser contre l'intimité de la jeune femme... elle n'était malheureusement plus réceptive. Stoppant ses gestes à regret, il osa enfin :


Pourquoi ? Pourquoi Charlie Thomas voulait-elle coucher avec ce gros nul d'Ugo Preston ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mer 17 Sep - 11:05

Charlie détestait toute cette tendresse post-sexe, en réalité elle s'efforçait de ne pas l'apprécier redoutant les inévitables confidences sur l'oreiller. Les baisers d'Ugo la faisait vibrer, son corps réclamait le sien mais il était grand temps de le sevrer. Pas question qu'elle s'attache et qu'elle se montre vulnérable. La chair de poule lui remonta l'échine alors que son regard se perdait sur le visage d'Ugo. Sa bouche était à portée de lèvres mais Charlie détourna la tête.

- Tu sais pourquoi Cruz aura toujours le dessus sur toi ? C'est parce qu'il ne poserait jamais ce genre de question.

Le ton était un peu froid mais la vérité était là. Charlie connaissait les deux frères depuis toujours. Elle était particulièrement amie avec Cruz et depuis l'enfance il avait les chevilles gonflées à l'hélium. La faute à l'amour inconditionnel de Beth pour son petit premier. Même si Charlie admirait la grande Beth, il n'était pas question qu'elle adule de la sorte son premier né. Il n'était même pas condition pour elle d'avoir un enfant. La présence de la baveuse mais néanmoins mignonne Merveille suffisait largement. Cette préférence était sûrement à l'origine de la haine entre les deux frères et du manque de confiance d'Ugo. Charlie ne trouvait pas franchement ce trait de caractère charmant. Ces dernières heures, Ugo avait réussi à lui prouver qu'il valait bien plus que n'importe quel Preston ou garçon de la bande des So Cools. Baissant les yeux, Charlie fit mine d'oter une poussière imaginaire de ses draps.


- Tu es... plus intéressant que tu sembles le penser. Qu'est ce que tu va faire maintenant ? Récupérer Chloé ?

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mer 17 Sep - 13:41

Le retour de Cruz. Cruz. Toutes les filles de Degrassi n'avaient-elles que ce seul mot à la bouche ? Ils venaient de faire l'amour, de partager un moment intime et exceptionnel, son corps entier était encore contracté à l'idée d'y penser et Charlie venait tout gacher en évoquant le seul et unique sujet qui pouvait énerver Ugo. Cruz. Cette pauvre merde de Cruz.
Se redressant d'un coup dans le lit, le jeune Preston préféra ne pas commenter. Il avait souvent entendu dire que le silence punissait l'insolence. Très bien, le silence serait donc son unique réponse face aux provocations de la jeune femme. Quittant le lit, il se mit à son tour en quête de son boxer. Comment avait-il put être à ce point idiot à vouloir taper la conversation avec Charlie Thomas ? Il avait eu son cul maintenant il avait juste à fermer sa gueule et rentrer chez lui. Sage décision. Et alors qu'il enfilait son boxer, la jeune femme lui demanda ce qu'il comptait faire maintenant. S'il comptait récupérer Chloé.
Ugo se figea un instant, dévisageant Charlie.


Kennedy est une pute. Je ne fais pas dans les restes de Cruz... contrairement à lui qui adore les miens. D'ailleurs, dépèche-toi d'aller lui dire pour nous, plus c'est frais et plus ça l'excitera !

Attrapant son jean il l'enfila rapidement, énervé comme jamais. Charlie avait réveillé le mauvais Ugo, celui qui vit à travers la haine et la vengeance et même s'il avait partagé un instant délicieux avec la jeune femme, tout tact avait disparu. Alors qui reboutonnait les boutons de son jean, Ugo se stoppa net. Il venait de comprendre. Tout était désormais limpide. Levant les yeux vers Charlie, il ajouta :

T'as couché avec moi pour avoir Cruz ?

Ecoeuré, il se laissa tomber à nouveau sur le lit de la jeune femme. Son coeur serrait à l'intérieur de sa poitrine et putain, ça lui faisait un mal de chien. Sa machoire se serra tandis que la haine prenait totalement possession de son être, et tournant la tête vers la jeune femme, il ajouta :

C'est à mon tour de définir les règles du jeu. Je veux que tu couches avec Cruz. Vu que c'est ton rêve.

Et se levant du lit, Ugo se dirigea vers la coiffeuse de la jeune femme. Son reflet lui faisait face. Il était torse nu et sans ses boucles, il faisait plus vieux et plus dur. Le regard noir, il balança son poing contre la vitre espérant transferer cette insoutenable douleur qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mer 17 Sep - 14:08

Charlie était genre persuadée qu'Ugo retrouverait Chloé et essaierait de la récupérer. Elle ne savait pas pourquoi mais cette salope de droguée exerçait une genre de fascination sur les hommes Preston. Quand elle voyait le mal qu'elle s'était donnée pour donner satisfaction à Ugo, elle avait dû mal à croire qu'Ugo ne recontacterait pas son ancienne fiancée au moins pour se vanter. Toute couleur quitta le visage de Charlie. Elle avait rarement été aussi blessée et humiliée. Le fait qu'elle était toute nue n'aidait pas non plus. Mais Charlie était la Queen Bee, elle pouvait parfois flancher mais jamais céder. Ugo venait de lui donner une cruelle mais salvatrice leçon.

- Tu es minable.

Elle se drapa dans le drap dans lequel ils avaient fait l'amour. Son regard bleu glacé contenait tout le mépris dont elle était capable. Elle sursauta à peine en le regardant s'en prendre à sa coiffeuse. Un cadeau de Ian. Elle tourna la tête et lui adressa un sourire en coin, impassible.

- Je t'enverrais la vidéo.

Charlie s'avança vers la porte qu'elle déverrouilla pour lui montrer la sortie. Plus vite elle serait partie, plus vite elle pourrait se laver et récurer sa peau quitte à l'arracher pour retirer l'odeur d'Ugo qui semblait incruster en elle. Charlie offrirait à Cruz la meilleure partie de cul de sa vie puisqu'Ugo le désirait. Au jeu du cap ou pas cap, la Queen Bee relèverait tous les défis.

_________________
Arthurimbaud & Ugostein
Boy, don't hurt your brain thinking what you're gonna say cause everything's a game© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 1517
• LOCALISATION : DTC
• I-POD : Lana Del Rey - Born to Die
• HUMEUR : Défrisante

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   Mer 17 Sep - 14:26

Si Ugo était minable, et bien il l'était autant que la jeune femme et ses jeux malsains. Ugo ne parvenait plus à réfléchir. Tout était désormais logique. Charlie voulait que Cruz s'intéresse à elle autrement que comme un vulgaire cul, elle voulait rivaliser directement avec Chloé et la meilleure façon qu'elle avait pour y parvenir c'était Ugo. Il la detestait. Elle l'écoeurait. La main en sang, il snoba la jeune femme, récupérant son tee-shirt dans un coin de la chambre. Ugo avait le défaut d'être toujours trop romantique et idéaliste et là bêtement il avait cru que cette improbable relation les sauverait tous les deux. Qu'ils tomberaient fou amoureux l'un de l'autre et que Degrassi serait leur terrain de jeu. Tout ça n'était que pur fantasme. Ugo n'était qu'un pion sur l'échiquier géant de la jeune femme. Profondemment blessé, le jeune homme enfila son tee-shirt sans un mot puis récupera ses chaussettes et ses baskets. Avant de quitter la pièce, il répondit enfin à la jeune femme :

J'y compte bien. Je veux qu'il te souille et te salisse dans le plus grand non-respect qui soit. C'est la condition pour valider le deal. Suite à ça tu pourras à nouveau faire ce qu'il te plait de moi.

Et quittant la pièce il ponctua par :

Bonne baise !

Le jeune homme descendit les escaliers par deux, il manquait cruellement d'air, son être entier suffoquait à l'intérieur de son corps. Ouvrant la porte, il fit quelques pas dans le jardin avant de finalement vomir la totalité de son repas.

(end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cruel Intention part II (Charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruel Intention part II (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-