AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrecca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008
• MESSAGES : 170
• HUMEUR : Excellente

MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Sam 25 Oct - 14:33

Les doigts d'Andreas sentaient le coeur de Rebecca battre dans sa poitrine. Il avait envie de lui arracher ses vêtements et de presser son oreille contre sa poitrine pour entendre encore ce battement mélodieux. Il se mordit l'intérieur de la joue en entendant Kayla hurler pour indiquer qu'elle était là. Encore une preuve qu'elle était bien la fille de sa mère. Il lui fit un grand sourire et un gros câlin quand elle arriva dans le salon dans les bras de sa maman.

- Au revoir ma puce.

Andreas fit un pauvre sourire maladroit à Rebecca. Il avait des fourmis dans les doigts à force de vouloir l'enlacer. Il voulait lui proposer de rester, lui redire qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie mais à quoi bon... Sa vie désormais elle était avec Ridley. Il aida Rebecca à porter le sac de lange et la raccompagna jusqu'à sa voiture. Andreas l'aida à mettre Kayla dans son siège auto et embrassa une dernière fois sa fille. Il se redressa et expira profondément.

- Tu fais attention sur la route d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

MessageSujet: Re: Andrecca (a)   Dim 26 Oct - 15:47

Rebecca hocha la tête lorsqu'Andreas lui demanda de faire attention sur la route. Elle pinça ses lèvres en jetant un petit regarde à leur fille qui tenait fermement son doudou en regardant dans la fenêtre. Elle reporta son attention sur Andreas. " Tu peux passer à la maison quand tu en as envie.. " Se rendant compte de sa maladresse et qu'il pouvait interpréter ses propos comme une tentative désespérée de le revoir très prochainement, elle ajouta. " Pour voir Kayla " Gênée, elle sourit en pensant au baiser qu'ils avaient échangés. Il n'y avait aucun doute, Rebecca était encore folle amoureuse d'Andreas. Comme au premier jour. Elle haussa les épaules et reprit la parole, dans une dernière tentative. " Ou pour me voir moi..." Elle n'avait rien à perdre après tout. Andreas était déjà loin d'elle. Elle ne pouvait que tenter de le récupérer. Et s'il fallait se battre pour ça, elle allait lui montrer que sa détermination n'avait d’égal que l'amour qu'elle lui portait. Elle grimpa dans sa voiture et mit le contact pour rentrer chez elle avec Kayla. Toutes ses idées étaient chamboulées mais elle percevait l'espoir qu'il puisse se passer de nouveau quelque chose entre Andreas et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andrecca (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: Les habitations-