AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Jeu 18 Sep - 13:03


Ancora tu, ma non dovevamo vederci più?
E come stai? Domanda inutile ... Stai come me.
Amore mio ha già mangiato o no ?
Ho fame, anch'io e non soltanto di te.


L’interview qu’elle avait faite chez Tinsley était parfaite. Elles avaient bu du champagne, grignoter des toasts, Naomi avait parlé du nouveau concept de soirée, en partenariat avec la municipalité de Toronto, à travers plusieurs capitales du monde pour attirer un tourisme de Luxe au Canada. Le Diamant’s Club Tour. La journée aurait pu être parfaite si elle n’était pas allée chez Lilith pour mettre les choses aux claires, cette fille était insupportable et vulgaire. Naomi espérait qu’elle n’était pas encore assez idiote pour ne pas comprendre ses recommandations au sujet de Liam. Il était maintenant l’heure de se coucher, Max était déjà au lit l’attendant confortablement sur leur lit, pendant que Naomi se préparait pour dormir dans la salle de bain attenante, mettant sa crème de nuit et une goutte de parfum. Au Mexique, elle lui avait fait un peu la tête jusqu’à ce qu’elle apprenne que Liam allait être libre, tout s’arrangeait, Naomi n’avait plus à en vouloir à son mari adoré, les choses appartenaient au passé. Puis il y avait eu la mort de Ian qui était un ami du couple, le choque s’était fait sentir et les avait encore plus rapproché par la même occasion. Naomi, prête à rejoindre son mari au lit, quitta la salle de bain et arriva d’un pas langoureux vers son époux. Elle grimpa à califourchon sur le corps musclé de Max et l’embrassa tendrement à plusieurs endroits de son cou.

- Je suis allé voir ta putain, aujourd’hui, lui dit-elle sans forcément appeler au conflit. Tu sais à quoi elle a comparé mon tailleur Yves Saint Laurent ? A une tenue de prostituée de bas quartier, termina-t-elle en se moquant.


Dernière édition par Naomi le Dim 19 Oct - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Sam 20 Sep - 17:35

Max lisait l'Herald Tribune allongé dans son lit pendant que son épouse se préparait dans la salle de bain. Il plissait les yeux pour déchiffrer les mots qui paraissaient avoir été écrit avec les pattes d'une mouche. Max soupira bruyamment avant de prendre avec frustration les lunettes de vue qu'il devait maintenant arboré. Son médecin l'avait rassuré et lui avait dit qu'à son âge il était normal d'avoir la vue qui baisse. "A son âge". Enfoiré de médecin. Max posa les lunettes dont une monture noire et simple sur le bout de son nez. Il releva les yeux vers le miroir au plafond et grogna en voyant son reflet. Il restait sexy mais les lunettes annonçaient clairement son âge. Max le retira et replia son journal qu'il déposa sur la table de chevet. Au même Naomi faisait son entrée dans la salle de bain laissant dans son sillage son odeur délicieuse. Max fronça les sourcils en entendant Naomi parler de sa putain. Elle faisait forcément référence à Lilith, son employée dévouée avec laquelle il complotait - et baisait - souvent.

- Elle est jalouse Amour.


Max déposa un chaste baiser sur les lèvres de Naomi. Le contact avec sa bouche le fit frémir et il en réclama un autre plus profond. Il caressa les fesses de son épouse avant de prendre un air sérieux exagéré.


- Mais elle a raison Lilith tu t'habilles de façon affreuse, laisse moi te retirer immédiatement ces vêtements.

Max se mit à rire dans le cou de Naomi en faisant glisser les bretelles de sa nuisette. La moindre occasion était bonne pour profiter du corps de son épouse. Il essayait de faire en sorte qu'elle oublie leur petit différend au Mexique mais au fond de lui Max n'avait pas oublié Liam et il comptait bien lui faire payer sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Dim 21 Sep - 18:08

Naomi n’était pas jalouse, elle l’était atrocement. Pourtant leur couple était basé sur la liberté sexuelle, ils faisaient ce qu’ils voulaient chacun de leurs côtés. Enfin c’est ce qu’ils essayaient de se persuader, la vérité était toute autre. L’Italienne savait que son mari était tout aussi jaloux qu’elle, même si parfois ça l’agaçait, ça la rassurait aussi. Le fait que Max se permette certaine chose qu’il n’autorisait pas à sa femme, l’énervait mais après tout la situation était similaire de l’autre côté. D’ailleurs, que Max s’autorisait à dire que Lilith avait raison faisait bouillir Naomi et ce même si elle était consciente qu’il le disait sur le ton de la plaisanterie. Mais il avait raison quand il disait que la batarde d’Edgar était jalouse. Naomi savait, en revanche, que Lilith ne se montrait pas vulgaire et grossière sous le simple prétexte qu’elle était envieuse, c’était dans ses gênes, elle n’était que la fille d’une pute toxicomane. La présence du bras droit de son mari devenait de plus en plus insoutenable, surtout depuis qu’elle avait compris -avec l’aide d’Edgar- que cette catin était à l’origine de leurs récents problèmes avec Liam. Le rire de Max lui donna des frissons, elle l’embrassa encore de plus bel quand il lui enleva ses bretelles.

- Elle m’agace, une de nos employés n’a pas à me parler comme ça, dit-elle avec une moue boudeuse. Tu crois que tu serais content si Grant te traitait comme elle me traite ? Continua-t-elle en caressant son torse.

Sa remarque sur Grant n’était pas innocente, elle ne couchait pas avec et pourtant elle louchait fréquemment sur son fessier parfait. Mais laisser sous-entendre que Lilith était pour Max, ce que Grant était pour elle, était de la pure provocation. Néanmoins, elle tempéra cette douce attaque en se frottant légèrement -toujours à califourchon sur son mari- sur le sexe de Max avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Mer 24 Sep - 16:58

Max connaissait la jalousie de son épouse. Il trouvait chez elle ce trait de caractère sexy. Il n'hésitait pas à la taquiner et même à la provoquer. Max aimait flirtait avec le danger et lorsqu'il embêtait Naomi il frissonnait en imaginant l'italienne lui faisant une scène. Elle était tellement lorsqu'elle était en colère. Max savait toujours s'arrêter avant pour éviter que leur couple en pâtisse. Naomi aimait également jouer à ce petit jeu puisqu'elle le provoquait chaque jour avec son insipide petit barman. Grant. Il n'avait même pas un prénom convenable. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Max n'aurait jamais engagé ce curé, pâle copie de Collin Thomas pour travailler derrière son père. Mais Naomi se pâmait à chaque depuis ce merdeux.

- Ne me parle pas de ce petit con.

Max se pencha vers sa femme et mordilla tendrement sa lèvre inférieure. Il releva le bas de la nuisette de Naomi et empala son sexe en elle sans prévenir. Il la força à rester sur lui sans bouger en lui maintenant les fesses.

- Tu veux que je la vire ?

Max affichait un sourire irrésistible, il commença à mouvoir doucement ses hanches. Il avait la sensation que son sexe allait exploser tant il était compressé dans le bassin étroit et chaud de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Mer 24 Sep - 21:23

Le garçon que Max décrivait comme un petit con était adorable, Grant était la bonté incarné à l’image du ridicule club qu’il avait intégré. Il n’y avait qu’un mari jaloux pour lui en vouloir et cette pensée fit sourire Naomi. C’était probablement son appartenance au Friendship Club qui l’avait attiré en plus de minois sexy, elle avait tellement passé sa jeunesse à persécuter Collin et ses amis lorsqu’ils voulaient faire changer les uniformes du Spirit Squad, qu’elle devait refouler quelque chose aujourd’hui. Quand les autres n’étaient que des corps, son véritable amour était Max. Il venait à nouveau de lui prouver quand il lui proposa de virer Lilith en la pénétrant par surprise. Naomi mordilla la lèvre que Max avait entre ses dents quelques secondes plus tôt, elle fermait les yeux de plaisir en sachant le membre de son époux en elle. Il ne pouvait mieux la contenter qu’en la remplissant de son sexe et lui demandait si elle voulait qu’il vire sa salope d’assistante. Prenant le temps de réfléchir, elle était en équilibre sur Max qui la retenait en empoignant ses fesses. Le verdict était tombé, une conclusion que seul son mari et leur relation passionnelle pouvaient inspirer. Un désir inavoué. Naomi se laissa tomber sur Max, le gardant en lui et donnant un violent coup de rein sur son sexe au même moment de sa demande, qu’elle lui susurra à l’oreille.

- Non, je veux que tu tues Lilith Summers, lui dit-elle sensuellement à l'oreille, mais avec toute sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Mar 30 Sep - 13:39

- J'espère que tu plaisantes.

Max avait déjà tué et Naomi le savait. C'était lui qui avait libéré son épouse de son premier mariage. Max avait recommencé à plusieurs autres reprises. Mais sa dernière tentative contre Rain avait échoué. Cet échec lui avait fait réalisé qu'il n'était peut-être pas l'égal de Dieu mais surtout que c'était peut-être ses sentiments humains qui l'avait empêché d'aller jusqu'au bout. Même si Max prétendait le contraire devant Naomi il avait de l'affection pour Lilith. Il ne l'aimait pas autant que Naomi mais il tenait à elle. C'était suffisant pour l'empêcher de répondre au dernier caprice de son épouse.

- Je n'ai pas demandé la mort d'Edgar et pourtant il t'a sauté.

Max savait tout. Il avait eu l'information par un espion qu'il avait engagé pour filer discrètement sa parfaite épouse. Il voulait être sûr que Liam ne la voit pas en secret pour la convaincre de la culpabilité de son père dans son emprisonnement. Max n'était pas jaloux de la liaison de Naomi et d'Edgar même si pour la première fois il trouvait que l'un des amants de Naomi était digne d'être son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Mar 30 Sep - 15:38


Naomi regarda son mari stupéfaite, quand il lui demanda si elle plaisantait. Bien sûr que non, elle ne voulait pas que son mari se contente simplement de virer la batarde d’Edgar, elle voulait qu’il la tue. Sa requête était simple et précise, pourtant. Son visage se crispa, elle sentait les larmes montaient à ses yeux. Ce n’était pas des larmes de tristesse, mais plus celles d’un enfant trop capricieux. Naomi était une femme au sang chaud, elle était nerveuse et impulsive, quand elle savait que les circonstances le lui permettaient. Max lui reprochait d’avoir couché avec Edgar, comment avait-il put être au courant. Ce n’était sûrement pas l’avocat qui s’en était vanté, ce n’était pas concevable de coucher avec la femme de son ami. Max avait dû mettre des caméras dans son appartement au-dessus du Diamant’s Club, Naomi se sentait trahie. Elle retira brusquement son époux d’elle et se leva pour attraper son kimono noir en soie, qu’elle enfila aussitôt. Elle alluma une cigarette et se dirigea sans un mot sur le gros fauteuil d’inspiration baroque dans un coin de la chambre.

- Edgar était là pour moi quand tu n’étais pas là, lâcha-t-elle sèchement. Si tu ne veux pas te débarrasser d’elle, débarrasse-toi de moi. Tue moi, finit-elle par dire en s’emportant et poussant un verre qui était sur le meuble à proximité, pour qu’il s’écrase par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 74
• I-POD : Unbelievable - EMF
• HUMEUR : Tired of being sexy

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Mer 15 Oct - 16:51

Edgar était un ami, un collègue, un associé mais il était loin d'être irremplaçable surtout s'il lorgnait un peu trop sur sa charmante épouse. Il se leva du lit et tira sur la ceinture du kimono de son épouse pour la déshabiller avant de jeter sa clope comme elle avait jeté son verre.

- Je te tuer Naomi...

Max jeta son épouse sur le lit comme un fétu de paille et sourit en voyant son corps de bombe latine rebondir leur matelas à 5000 dollars. Il s'allongea sur elle et plaqua ses deux poignets au-dessus de sa tête avant de déchirer sa lingerie d'un coup sec.

- Je vais te faire mourir de plaisir.

Sa langue se darda sur les mamelons érigés de Naomi avant d'enfoncer deux doigts dans son intimité sans lui laisser le temps de dire un seul mot à part "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008
• MESSAGES : 340
• LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam.
• HUMEUR : Tempête sous un crâne.

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   Dim 19 Oct - 6:50

Naomi était à bout de nerfs comme souvent. Les problèmes récents qui avait failli mener la famille Kinney à sa perte, n’y étaient pas pour rien. Mais l’insulte que lui avait fait Lilith cet après-midi en se comportant avec autant de vulgarité face à la reine de la nuit l’avait heurté et agacer. Si la jalousie de savoir que cette femme se permettait de coucher avec son mari l’avait énervé, l’image vulgaire qu’elle avait renvoyé l’avait dérangé par rapport à l’image sélective que les Kinney voulaient pour le Diamant’s Club. Naomi s’était rendue chez elle, motivée par les accusations d’Edgar qui laissaient sous-entendre que Lilith était le cerveau de l’emprisonnement de Liam, mais en sortant de chez elle, elle s’était rendu compte que la batarde posait d’autres soucis. La nonchalance de Mac la mettait hors d’elle, quand il lui dit qu’il la tuait. Son cœur battit à mille à l’heure et quand il la jeta sur le lit, il s’emballa de plus belle. Il voulait faire l’amour, très bien elle le ferait mais cette discussion n’était pas terminée. Sa langue sur ses tétons la rendait folle d’excitation et les doigts habiles (a) de Max, plus encore. Naomi ferma les yeux : sa haine n’existait plus. Sa libido la rendait faiblarde, elle avait déjà oublié pourquoi elle lui en voulait, alors qu’elle ne voulait qu’une seule chose : le sentir en elle.

Avec l’habilité d’une contorsionniste, elle pivota sur le lit pour conserver les doigts de Mac où ils étaient, mais aussi pour empoigner son sexe et l’introduire dans sa fine bouche. Max Kinney avait le plus beau engin du continent, elle était catégorique là-dessus tant qu’elle ne s’était pas définitivement appropriée celle de Grant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancora tu, purtroppo l'unico. [Max] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-