AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le club des jeunes filles au pair. [Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 28

MessageSujet: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Jeu 18 Sep - 14:34

Premier jour à Degrassi, Grace parcourait le lycée un peu perdue. Elle n’aimait pas trop être dans cette posture, elle était une femme forte qui aimait avoir le contrôle sur tout. Mais elle ne connaissait pas encore assez bien les lieux pour se sentir en confiance, elle ne les connaissait même pas du tout. Elle parcourait le lycée à la recherche de la salle de son professeur de Math, elle avait une heure de libre mais voulait repérer l’endroit où le prochain cours aurait lieu, histoire de pouvoir continuer à visiter l’établissement sans se soucier de retrouver ses pas. La journée allait être chargée, elle devait assister aux cours comme tous les élèves normaux, mais elle souhaitait aussi faire les démarches pour intégrer le Friendship Club. Elle n’avait pas une minute à perdre pour dorer l’image de Grace à Degrassi, il fallait qu’elle soit la jeune fille parfaite qu’elle avait l’habitude d’être dès son arrivée au Canada. Elle continua longuement sa visite, puis elle entendit le prénom de Diane dans une conversation. Elle avait entendu ce prénom déjà, il était difficile d’oublier un nom de chien comme celui-ci. La Diane en question était censée être fille au pair comme elle, un sourire se dessina sur les lèvres de Grace. Elle allait pouvoir faire sa première connaissance hormis l’ennuyeuse famille Cooper et ce grâce à leur job commun. Elle attendit que la Diane en question ait fini sa conversation, pour s’approcher d’elle. Elle prit son air le plus bienveillant possible, passa ses mains sur son top so girl next door et alla à sa rencontre d’un pas décidé. Sourire parfait n°12, son préféré, celui qui mettait en confiance les gens qui le recevaient.

- Bonjour, dit-elle. Je crois qu’on partage la même passion des enfants, s’émeut Grace.

Menteuse. Elle détestait les enfants, mais l’âme pure qu’elle était n’avait pas le choix et devait à tout prix s’extasier devant les vies innocentes que Dieu offrait à ses créatures, dire qu’Il était si bon de donner le bonheur sous sa plus belle forme : la vie. Tout un tas de chose chiante que Grace connaissait par cœur depuis qu’elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Lun 22 Sep - 13:07

Diane n'était pas seuleument une norvégienne expatriée au Canada dans le but d'étudier tout en prenant soin de gamins insupportables, Diane était aussi et avant tout une manipulatrice experte, qui survivait de la sorte. Oui la jeune femme était née avec un penchant pour le luxe, mais malheureusement, elle n'avait pas vu le jour dans la bonne famille... soit, le rêve américain était à portée de main ici au Canada et son pouvoir de persuasion ferait d'elle, bientôt une femme riche.

Au détour d'un couloir la jeune femme avait entendu parler de la mort de Ian Thomas, le père de Barbara et sa mort faisait visiblement scandale car l'homme avait apparemment confié une partie de sa fortune à un inconnu. Enfin, si et seuluement si le dit inconnu se mariait. Diane avait trouvé là un nouveau challenge et désirait désormais rencontrer ce fameux Manuel coûte que coûte.
Croisant Cruz au détour d'un couloir, elle en avait profiter pour extorquer 200 dollars... oui il lui fallait de la nouvelle lingerie et enquêter surtout sur les vices de ce fameux Manuel. Quittant Cruz, elle fourra les billets dans la poche de son jean, un large sourire aux lèvres avant d'être brutalement dérangée par une petite blonde, genre enfant de Dieu.

La jeune slovaque manqua s'étrangler avec sa salive alors que Marie-mère-de-Dieu lui disait qu'elles partageaient la même passion pour les enfants ? Hein ? Quoi ? Fronçant le regard, elle comprit enfin que la jeune fille faisait référence à son job de jeune fille au pair :


Salut ? Tu es fille au pair toi aussi ?

Dévisageant la jeune fille, Diane la regarda de la tête aux pieds. Elle était d'un ringard... mais elle était également une bonne proie, ou bien une bonne future élève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Lun 22 Sep - 15:05

Qu’est-ce que cette pétasse avait à me dévisager et me jauger de la tête aux pieds ? Qu’est-ce qu’une sainte ferait dans un cas semblable à celui-ci ? Elle rougirait. Mes talents d’actrice ne me permettant pas d’aller jusqu’à rosir mes joues sur commandes, je me contentai de baisser fébrilement les yeux quand ma collègue me mesurait. Elle parle avec un accent à couper au couteau, c’est immonde à l’oreille. Je me recommandai de me taire, mon accent australien devait être tout aussi dégueulasse que le sien, mais c’était plus facile de se moquer de celui des autres. Depuis quand j’ai des scrupules, mon personnage me colle à la peau et je vais finir par devenir aussi faible que les niaises que je m’amuse à singer à longueur de journée. Je relevai un peu ma tête, quand je sentis qu’elle avait terminé de me regarder avec insistance. Hochant bêtement mon minois de haut en bas pour répondre positivement à sa question, je mis mes mains derrière mon dos après avoir serré l’une des siennes. Comme une parfaite et douce écolière, je me balançai un peu toujours les mains dans le dos et une expression bienveillante sur le visage.

- Je suis tellement heureuse de rencontrer enfin quelqu’un, c’est mon premier jour, dis-je comme si je croyais vraiment aux doux mots que je lui dégueulais au visage comme une bonne-sœur trop pure.

Je regardai tout autour de moi, donnant l’impression d’être une biche perdue dans un bois enchanté, cherchant son chemin. Si je me voyais, je suis sûre que j’exploserai littéralement de rire. Je fais mine d’enlever une poussière imaginaire sur la veste de mon interlocutrice. Les livres de manipulation en parlent comme le b.a.-ba , le toucher c’est hyper important pour faire gober n’importe quoi aux gens.

- Je m’appelle Grace, me présentai-je en m’efforçant d’être aussi gracieuse que mon prénom. Tu es ici depuis longtemps ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Lun 22 Sep - 18:10

Si Grace se posait des questions sur Diane, c'était la même pour la jeune slovaque. Intérieurement, même si ce petit agneau sans défense était potentiellement intéressant, Diane avait la sensation de perdre carrément son temps et elle se demandait pourquoi cette fille était là en train de lui tenir la jambe? Que pensait-elle ? Qu'elles allaient devenir amies ? La bonne blague !

Alors que Grace retira une poussière de son épaule, Diane fit un pas en arrière... Ok cette nana était vraiment bizarre, c'était confirmé ! Diane avait toujours eu une sorte de don pour juger les gens et elle savait d'or et déjà que Grace n'était pas si nette sous ses faux airs de sainte nitouche. Ok, elle n'était plus potentiellement intéressante, elle devenait désormais tout à fait intéressante !


Diane... Je suis arrivée l'année dernière de Norvège. Je m'occupe du père... enfin de la famille Johanson. Et toi ? Chez quelle famille de tarés t'es tu retrouvée ?

Fallait que Diane casse ce petit jeu à la con de bonnes manières. Tout le monde savait à Degrassi que la plupart des familles fortunées avaient un tas de problèmes et de vilains petits secrets à bien garder. Les filles au pair partageaient ces petits secrets entre elles.

On est plusieurs filles au pair à se retrouver le dimanche soir, c'est généralement notre soir off... Tu pourrais nous rejoindre si tu veux ?

Diane esquissa un large sourire angélique. Si la jeune femme savait séduire les hommes, c'était la même chose concernant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Dim 28 Sep - 20:32

Un sourire malicieux se dessina sur le visage angélique de Grace, comment pouvait-on fourcher de la sorte. Passer du mot enfant, au mot père était un lapsus peu commun, à moins qu’il sorte de la bouche d’une salope. Elle décida de ne pas trop s’attarder sur ce détail pour le moment. Quand Diane continua en lui demandant dans quelle famille de tarés était-elle tombée, Grace sortit sa croix en or de son chemisier faisant mine de jouer avec. Elle se devait de montrer qu’elle était une fille respectable et qu’on ne pouvait pas se permettre ce genre de familiarité avec elle. Mais au fond elle, elle se demandait ce qu’une famille et une mère aussi parfaite que les Preston pouvaient cacher comme vilains secrets. Elle ne connaissait pas encore les fils, mais pour le moment Edgar, Beth et -dieu merci- Prudence paraissaient biens sous tout rapport. Leur futur mariage était attendu comme celui de Kate et William l’avait été, Grace avait l’impression. Que ce soit par le couple ou la populace en général. Beth était une femme parfaite, un modèle de réussite et son mari aussi. Ils étaient inspirants, beaucoup plus que l’accent de Diane aux yeux de Grace. Elle grimaça légèrement.

- Je suis chez les Preston, je n’ai pas à me plaindre, ils sont parfaits, dit-elle dans un sourire hypocrite, toujours en train de tripoter sa croix.

Elle fit mine d’être timide à l’invitation de Diane, elle lâcha un petit sourire innocent et passa machinalement ses mains sur son chemisier. Le dimanche soir, elle comptait bien aller goûter du canadien en boite de nuit. Sous ses airs de sainte nitouche, Grace enchainait les VSD en cachette et les mecs. Mais il lui fallait une copine. Plusieurs, même. Tant qu’elle n’avait pas intégré le Friendship Club.

- Super, on emmène les enfants ? Demanda-t-elle en se doutant que la réponse était un non. Mais si elle pouvait avoir l’air d’une bosseuse enragée et en plus d’une conne, elle continuerait son jeu d’actrice à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Lun 29 Sep - 9:25

Apparemment Grace était chez les Preston et ça la rendait encore plus intéressante. En effet la famille Preston était une des familles les plus fortunées de Degrassi, et la majorité des filles du lycée rêvait d'épouser un Preston et vivre ainsi un conte de fée, seuleument la magie n'était pas vraiment au rendez-vous... Diane avait en effet déjà cotoyé Cruz de prêt et elle savait de sa bouche que personne chez les Preston n'étaient vraiment sain d'esprit, lui y compris. Grace pourrait devenir une alliée de taille, si elle apprenait des choses croustillantes à leur sujet. Diane passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et attrapa la croix de la jeune femme autour de son cou...cette dernière s'amusait avec depuis quelques minutes et cela avait le don de happer son regard :

Personne n'est parfait ma chérie...

Alors que Grace demandait si la sortie du dimanche soir comportait les enfants, Diane éclata d'un petit rire fin tout en secouant négativement la tête.

Non, le dimanche soir... C'est pour nous et uniquement nous... Je suis ravie de faire ta connaissance Grace... Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux...Ce soir j'ai la maison des Johanson pour moi toute seule... Si tu as une heure ou deux de libres, passe...

Comme ça elle pourrait commencer sa formation babyslut dès ce soir...tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 16/09/2014
• MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Mer 1 Oct - 23:13

Grace hocha la tête, confirmant que personne n’était parfait. Enfin, personne sauf elle, bien entendu. Grace était parfaite, la perfection incarnée, du moins elle se plaisait à s’imaginer comme ça. Elle était ambitieuse et volontaire, enfin volontaire pas vraiment mais elle faisait semblant, donc ça revenait à peu près au même. Son regard se posa sur sa croix que Diane avait entre les mains, sûrement parce qu’elle avait été envoûtée par le Christ qui se baladait frénétiquement entre les doigts de Grace. Elle ne dit rien, ce symbole n’avait pas énormément d’importance à ses yeux, elle croyait en Dieu mais n’était pas aussi dévote qu’elle laissait imaginer aux autres. Bien sûr, elle avait vu juste, elle ne devrait pas venir avec Prudence à la réunion des filles au pair, le dimanche soir. Tant mieux, elle verrait cette petite tous les jours, sera obligé de la torcher et de lui essuyer sa bave après lui avoir donné des petits pots dégueulasses, que Dieu soit loué de lui accorder un moment de tranquillité. Diane lui proposait de passer chez elle ce soir, enfin dans la maison de la famille chez qui elle vivait.

- Je viendrais volontiers, si ça ne dérange pas madame Preston, dit-elle.

Grace jeta un œil sur son emploi du temps, son premier cours se déroulait dans la salle 503. Un cours de biologie, quel ennui. Observant un peu partout les murs des couloirs, Grace cherchait les indications des numéros de salles. Elle avait horreur de ça, demander l’aide de quelqu’un d’autre, elle était toujours persuadé qu’elle était assez mieux que tout le monde pour ne pas avoir besoin qu’on lui rende service. Elle se suffisait à elle-même, elle était parfaite. Pas tant que ça, ça lui écorcherait la bouche mais…

- Tu peux m’indiquer où se trouve la salle 503, demanda-t-elle à Diane à contrecœur, avant de lui donner aussitôt son numéro qu’elle inscrivit sur un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvel habitant
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   Jeu 2 Oct - 18:51

La mère Preston devait avoir au moins trois nounous en plus de Grace pour son moulin à caca nommée Prudence. Elle n’avait pas vraiment été très prudente pour faire un gamin à cet âge là… Diane pensait que retirer le vagin des femmes de 35 ans passé, était pas franchement une mauvaise idée, c’était en effet une bonne solution pour éviter que la population soient constituée que de débiles et triso. Et puis vu les deux cas sociaux que Beth avait déjà mis au monde auparavant, il était temps de cesser le massacre.

Bref Diane ne put s’empêcher de reluquer la jeune femme une nouvelle fois, il lui fallait absolument un relooking… Elle tenterait d’ailleurs l’expérience ce soir… Elle était sure que Grace devait avoir un cul à tomber par terre dans une mini-jupe… Il allait peut-être également falloir qu’elle lui apprenne deux trois trucs avec sa langue.

Grace lui demanda alors où elle pouvait trouver la salle 503 et Diane tenta de voir si le vice pouvait un peu marcher :


Et si on allait plutôt faire un peu de shopping ? Ce prof est d’un ennui … Et puis Connor me file tout le temps ses notes… Donc c’est comme si on allait rien louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le club des jeunes filles au pair. [Diane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le club des jeunes filles au pair. [Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Corridors and Lockers-