AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un lundi midi, à la table des So Cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008
• MESSAGES : 775

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un lundi midi, à la table des So Cool.   Sam 27 Sep - 0:40

Les paroles de Cruz étaient comme des flèches en plein cœur, elle n’aura pas attendu trop longtemps pour savoir ce qu’il penserait d’elle après ce déjeuner sous tensions. Malgré une forte envie de partir en pleurant, le visage de Barbara restait de marbre. Elle s’était déjà trop abaissée face à Cruz, elle en avait terminé jusqu’à la prochaine fois. Elle était rassurée de voir que sous ses insultes, il reconnaissait enfin la place de Charlie dans le complot, même si elle avait espéré que cela lui évite justement de se faire insulte de traînée, qui plus est la pire selon les dires de Cruz. Quitte à être détestée, elle aurait préféré qu’il voie Barbara comme Charlie l’avait décrite à table : celle qui avait eu l’idée. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Il ne pouvait que difficilement la repousser, tant la surprise était grande dans une situation comme celle-ci. Ses bras étaient réconfortant, même quand il la haïssait. Pourtant elle ne devait laisser passer aucune sensibilité dans ce qu’il allait lui dire, elle se devait d’être froide et horrible comme il la percevait dorénavant, pour la forme en quelque sorte.

- Tu as raison, j'étais la tienne aussi. Mais les chiennes trop souvent lésées finissent par mordre leur maître, lui susurra-t-elle à l’oreille, ses bras enlaçant son corps.

Elle lui déposa un rapide baisé dans le cou et repartit d’une démarche assurée, impatiente de trouver un endroit où se cacher pour pleurer son amitié perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
avatar

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008
• MESSAGES : 2393
• LOCALISATION : Degrassi
• I-POD : Haunted - Evanescence
• HUMEUR : Redoutable

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

MessageSujet: Re: Un lundi midi, à la table des So Cool.   Lun 29 Sep - 10:43

Cruz trembla en s'entendant le corps de Barbie contre le sien. Il avait parfaitement saisi le message qu'elle avait envoyé. Il ne ferait plus jamais la même erreur. Cruz la laissa s'éloigner sans cette fois-ci essayer de la rattraper. La prochaine qu'il parlerait à Barbie ça serait lui qui aurait le dessus. Cruz s'en fit la promesse plus jamais un membre de la famille Thomas n'aurait le dessus sur lui. 

end

_________________
Avoue que je te rends folle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=r48I1u8uxDU
 

Un lundi midi, à la table des So Cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Cafeteria-