AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
Adrian

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyDim 21 Sep - 15:40

« Prenez votre soirée Rosie... » Adrian venait de s'appuyer sur le plan de travail de la cuisine américaine, faisant face à la domestique qu'il avait fait venir de Los Angeles. Certes, il ne vivait plus au manoir, cependant seul dans un énorme appartement de grand standing, il avait besoin que l'on s'occupe un minimum de lui. Et comme il ne pouvait faire confiance à quasiment personne dans cette ville, il avait préféré payer le billet d'avion à sa fidèle employée américaine, plutôt que de recruter à Degrassi. Son retour n'étant pas anodin, Preston avait fait en sorte d'assurer ses arrières, mettant un point d'honneur à contrôler tout ce qui pouvait l'entourer. Ça pouvait paraître assez dingue, mais il était persuadé que ça n'était pas de trop. Quand vous revenez pour annoncer à votre future ex-femme qu'elle ne pourra pas devenir Mrs. Shawell, parce que vous la désirez plus que tout... Vous faites attention à vous par la suite. Edgar était un homme de pouvoir, un grand taré, bien qu'il n'impressionnait pas tellement Adrian. Il savait simplement à qui il avait à faire... Alors ce soir, alors qu'il laissait quartier libre à sa domestique pour dîner au restaurant, le basketteur vedette ne pu en faire de même avec son garde du corps, puisqu'il sortait dîner en ville. Cette armoire à glace était aussi épais qu'un mur blindé, dominant quiconque s'approchait de trop près de son patron, du haut de son mètre quatre-vingt seize.

Adrian Preston avait réservé une table Chez Françoise. Dîner seul ne le dérangeait pas, bien qu'il aurait préféré voir traverser la salle de restaurant, Beth dans une de ses somptueuses robes fendues, laissant deviner ses fines jambes lorsqu'elle se déplaçait. Aucune de ses conquêtes depuis leur séparation n'avait atteint un tel niveau de classe et de sensualité. Mais personne. On le conduisait à une table dressée d'un seul couvert ce soir. Il s'installa, commanda une bouteille de Merlot et consulta la carte. Les roulés d'agneau aux dattes et pistaches lui faisaient envie... L'hésitation pouvait se lire sur son visage, alors qu'il fronçait légèrement les sourcils, les yeux rivés sur les intitulés de plats. Était-ce parce qu'il avait seulement un peu de mal à désengorger son esprit des nombreux souvenirs qu'il avait ici ? Peut-être. Repas en famille, aux chandelles, d'affaires... Tout y était sans doute passé. C'était peut-être même la premier fois qu'il allait déguster quelqu chose en ce lieu, totalement seul. A moins que... Adrian releva la tête de sa carte quelques instants afin d'obtenir conseils auprès du régiment de serveurs près à tout pour satisfaire l'important client qu'il était. Mais ce fut son attention à lui qui fut retenue, alors qu'il posait son regard sur une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue. Elle était même très familière au sportif. Sans un mot pour le serveur, Adrian posa la carte sur la table, bu une gorgée de vin, et se leva. Il traversa la salle, jusqu'au pupitre du responsable de la salle... « Rebecca... ! Quelle surprise ! » -lança-t-il comme si la présence de la jeune femme était plus étonnante que la sienne à Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyLun 22 Sep - 21:23

Rebecca releva la tête de l'un des dossier pub voulant figurer sur le site de lonely.heart pour regarder l'heure. L'offre était très intéressante. Après un petit passage à vite, l'agence reprenait toute sa réputation des début et les clients se faisaient de plus en plus nombreux. Rebecca avait passé le cap brillamment. Elle regrettait qu'Arno ne soit pas auprès d'elle pour voir comme leur projet marchait du tonnerre. Personne ne l'avait prédit et personne n'avait misé sur eux, sur elle, et pourtant ! Jugeant qu'elle avait travaillé assez tard pour aujourd'hui, Rebecca referma son dossier. Elle avait faim. Elle était affamé même ! Il était tard et elle n'avait pas prit une seule pause de toute la journée, entre les rendez vous professionnel, l'avancée du site internet et les entretien avec les célibataire endurcit. Andreas gardait Andreas ce soir là et Rebecca, une fois n'est pas coutume, décida qu'il serrait bon qu'elle sorte un peu. Depuis qu'elle était maman, elle faisait passer ses envies au second plan, loin derrière celles de sa petite princesse. Ça la faisait doucement rire lorsqu'on lui disait qu’être mère ne signifiait pas stopper sa vie de femme. Non, bien sur que non, mais elle, elle se donnait à fond pour son bébé. Elle avait eu du mal à avoir Kayla alors aujourd'hui, elle représentait TOUT pour elle. Les sorties, elle s'en foutait complètement. Mais pas ce soir. Elle n'avait aucune envie de se retrouver enfermée avec Manu à regarder un épisode chiant d'un soap opéra mexicain qui passait en ce moment sur sa chaîne câblé préféré. Rebecca quitta l'agence avec une seule idée, manger chez Françoise et aller boire un verre avec des amis. En arrivant au restaurant, elle du patienter au moins dix minutes devant le pupitre à l'entrée. Bon, ok, elle n'avait pas réservé mais quand même. On allait enfin s'occuper d'elle lorsqu'une voix qu'elle connaissait trop bien l'interpella. Rebecca se tourna légèrement pour faire face à... Adrian. Le souffle coupé, elle du se pincer la main pour revenir à elle. Ça pour une surprise, c'était une sacré surprise ! " Adrian ! " Alors les échos qu'elle avait eu à propos de son amant était bien vrai. Il était de retour à Degrassi. Andreas lui en avait parlé et d'autre personne mais étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu, Rebecca pensait qu'il s'agissait d'une énième rumeur provoquée par l'annonce du mariage de Beth Preston. La surprise se lisait dans son regard, elle accorda un sourire polie et gêné à Adrian. " Qu'est-ce que tu fais la ? A degrassi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
Adrian

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyJeu 25 Sep - 18:21

De toute évidence, croiser des visages connus à Degrassi était tout à fait normal. Depuis son retour précipité en ville, Adrian avait croisé un paquet de monde, qui souvent le remettait bien plus vite qu'il ne pouvait le faire à leur égard. La médiatisation aidant, on reconnaissait facilement le célèbre Preston. Seulement ce soir, alors qu'il était prêt à dîner tranquillement en tête à tête avec ses démons dans l'espoir de les étouffer avec talent jusqu'à les faire disparaître, un visage familier vint heurter violemment ses souvenirs. Il n'avait donc pas pu s'empêcher de se lever de table pour aller l'affronter. C'était assez étrange, partagé entre un semblant d'attraction et une certaine curiosité. Rebecca était là, à l'entrée du restaurant, rayonnante. Leur passé commun remontait doucement à la surface de son esprit... Mais Adrian les stoppa avant que ces images ne descendent en dessous de la ceinture.

Revoir son ancienne maîtresse de la sorte pouvait paraître bizarre... Seulement Adrian avait chassé ses détails au profit d'une simple envie de prendre de ses nouvelles après tout ce temps. Il était parti en Californie suite à sa séparation officielle avec Beth, s'éloignant du même coup de Rebecca. Elle s'était bien sûr étonnée de le voir ici, le questionnant à ce sujet. « Retour aux sources... » Il se cacha bien d'entrer dans les détails, qu'il jugeait bien trop personnels pour être ainsi partagés, même avec une femme qui avait partagé son lit. « Les enfants... Je suis là pour eux. » Quelque part, c'était vrai. Il avait pu discuter avec Ugo, lui promettant qu'il serai un père plus présent, qu'il serait là pour lui désormais, en tout temps. Adrian haussa les épaules et esquissa un sourire. « Comment vas-tu ? Ça fait un longtemps... ! » Banalités... Certes, mais il se montrait sincère envers elle, s'intéressant réellement à ce qu'elle était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyDim 28 Sep - 17:00

Rebecca n'en revenait pas d’être face à son amant chez Françoise. A l'époque ou ils s'étaient connu, Adrian ne supportait plus l'attitude castratrice de Beth et Rebecca quant à elle avait du mal à accepter l'attitude revancharde d'Andreas envers tous les marathoniens. Dan l'avait violé et elle s’était enfermée dans la contestation pure et dure, pour ne pas revivre tout cela. Parce que la fuite était plus facile que d'affronter ses tourments. Alors, ils avaient couché ensemble. Si on pouvait dire que la première fois était une erreurs, les fois suivantes étaient des choix et ils ne pouvaient pas s'en cacher. Ils aiment ça tous les deux. Rebecca pinça ses lèvres lorsqu'il avoua être ici pour ses enfants. Les enfants... Voila un sujet dont elle devait probablement lui parler. Rebecca était tombé enceinte de Kayla peu de temps après son divorce avec Andreas et elle avait couché avec les deux garçons la même semaine. Pour elle, Andreas était le père, sa fille lui ressemblait mais elle ne savait pas si c'était la réalité ou si elle essayait de s'en convaincre. Adrian la questionna à son tour et elle sourit timidement en jouant nerveusement avec ses mains. Non, cette situation était décidément trop bizarre.

" Je vais bien, merci ! Je suis l'heureuse Maman d'une adorable petite Kayla. Et elle a 11 mois. " Elle sourit tendrement en évoquant sa fille. Elle n'avait pas glissé son age au hasard, elle voulait juste s'assurer qu'Adrian ne se souvienne pas de leur entrevue. Elle n’espérait d'une chose, il n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe en lui disant qu'il était le père. Cela faisait des moins qu'elle essayait de se convaincre du contraire. Nier l'existence même de sa fille aurait été plus judicieux, certes, mais pour combien de temps ? Après tout, Adrian avait peut être prévu de rester à Degrassi plus longtemps que d'habitude. " Et toi tu dois avoir des choses à me raconter depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
I Don't know What it Is... But Something About Me is so Irresistible.
Adrian

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/07/2014
• MESSAGES : 84
• LOCALISATION : Entre Los Angeles et Degrassi
• HUMEUR : Grincheux

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyDim 5 Oct - 13:50

Adrian n'avait jamais été le genre d'amant à considérer ses conquêtes comme des objets ou des trophée. Bien sûr, leur relation avait été secrète... Mais jamais il n'avait cherché à rabaisser la jeune femme dans cette histoire. La séparation avait été presque naturelle, lorsqu'il avait quitté Degrassi pour Los Angeles. Alors aujourd'hui, c'était avec cette même simplicité qu'il l'abordait, sincère dans sa démarche alors qu'il prenait des nouvelles de Rebecca, s'intéressant à ce qu'elle devenait. La main dans la poche de son pantalon de costard, l'autre gesticulant de temps à autre lorsqu'il prenait la parole, Adrian était parfaitement dans son élément, détendu à souhait devant cette jeune femme qui avait pourtant littéralement fait exploser son couple (bien qu'il était le premier responsable, bien entendu).

Il arqua les sourcils de surprise en apprenant qu'elle était maman. « Wouah ! Félicitation, même si je suis vraiment en retard pour le coup ! » Instinctivement, il n'avait pas vraiment fait la gymnastique mentale nécessaire afin de remonter le temps et soupçonner quoique ce soit reliant de près ou de loin à cette petite Kayla. En tout cas, pas encore. « Onze mois ! Ça doit être un sacré bout de chou ! » Il pensa aussitôt à Prudence, qu'il connaissait à peine en père indigne qu'il était. -Ou qu'il pensait être. Adrian n'eut même pas le temps d’enchaîner avec une seconde question, qu'elle lui retournait la première. « Oh... L'air californien m'a fait le plus grand bien ! Le basket, les médias... » Il avait eu tant à gérer, qu'il s'en voulait aujourd'hui d'avoir négligé sa famille. Ce fut notamment son entrevue avec son fils, Ugo, qui lui avait fait prendre conscience de cette dure réalité et de l'étendue des dégâts au sein de la famille Preston. Mais il ne s'étendit pas à ce sujet auprès de Rebecca, préférant la légèreté de cet échange, anodin et amical. « Tu dînes seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
Rebecca

• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014
• MESSAGES : 117

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  EmptyLun 6 Oct - 17:03

" Merci. C'est vraiment la meilleure chose qu'il me soit arrivé "

Rebecca sourit poliment alors qu'il l'a félicitait. Adrian avait toujours été un homme bien, et vraiment bon. Sa gentillesse et son calme lui avait toujours beaucoup plu. Le fait qu'ils n'aient plus aucun contact du jour au lendemain l'avait beaucoup affecté parce qu'avant d'être amant ils étaient amis. Elle ne pouvait pas lui reproché d'avoir coupé les ponts parce que c'était la meilleure chose à faire pour tous les deux, mais quelque part, elle trouvait ça dommage. Et risible aussi. La faute avait été faite, ça ne leur apportait rien de nier jusqu'à leur existence. Ils devraient tirer derrière eux les valises de leur culpabilité et frivolité toute leur vie. Elle passa une main dans ses long cheveux ondulé en pensant à Kayla.

" Tu n'as pas idée ! Elle commence tout juste à marcher. Ces derniers mois sont passé tellement vite "

Depuis qu'elle avait accouché, Rebecca n'avait pas vu les mois défiler. Sa petite Kayla était un amour. Une petite coquine qui aimait rire et jouer mais pas capricieuse pour un sou. Rebecca se rendait bien compte de la chance qu'elle avait. Il y avait des enfants qui, une fois sortie du ventre de leur mère, n'avait qu'une ambition: faire chier leur parents. Rebecca en avait entendue des vertes et des pas mure à propos des frères Preston d'ailleurs. Elle se demandait si Adrian ne faisait pas partie de ces parents qui subissaient les foudres de leur progénitures.

" Oui, j'imagine. Rien à voir avec Degrassi. "

Rebecca avait déjà lu deux, trois articles sur Adrian dans la presses alors le fait qu'il lui parle des médias ne l’étonnait pas. Il restait un homme influent malgré ses airs simplistes. Il lui posa finalement LA question.

" Je ..." Elle s’apprêtait à mentir et dire qu'elle venait juste prendre une commande mais après le scandale qu'elle avait fait au personnel d’accueil en charge des clients, elle était grillée. Se ravisant, elle lâcha finalement. " Oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty
MessageSujet: Re: T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]    T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'avais-je emmené dîner ici lorsque tu étais ma maîtresse ? [REBECCA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca is back
» Rebecca Andrews
» Une soirée so boring [pv Rebecca]
» Première échographie (Rebecca)
» Premier dîner en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Chez Françoise-