AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cougar Town et Couches-Culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyVen 26 Sep - 12:31

Tallulah n’avait demandé qu’une seule chose à son père lorsqu’il était allé faire les courses : des couches pour bébé. C’était tout ce qu’elle avait souhaité et il avait été incapable de penser à en acheter. Face à si peu de coopération alors qu’elle avait prévu fin d’après-midi détente et manucure, Tallie lui avait fait une scène puis était partie en claquant la porte. Avoir un enfant avait beau l’avoir fait grandir, Tallulah avait gardé son caractère d’ado un peu rebelle et imprévisible, au grand dam de sa famille. Arrivée au supermarché, Tallulah avait foncé au rayon bébé qu’elle connaissait désormais par cœur et avait rempli son caddie de paquets de couches. Son usine à caca allait avoir de quoi tenir pendant un bon moment, et Tallie avait déjà prévu de stocker tout ça dans la chambre de ses parents pour se venger de l’oubli de Marco. Son caddie plein, Tallie faisait la queue à la caisse – qu’elle était contente de ne plus être derrière maintenant – lorsque...

«  Bonjour Tallulah »

Dire qu’elle avait imaginé des centaines de fois le moment où elles se reverraient enfin. Il y avait le scénario des retrouvailles à la fermeture du Stone Bar, celui du Diamant’s Club où Paige sortait de nulle part pour l’embrasser, ou encore celui où, comme dans les séries, elles se rentraient dedans au coin d’une rue. Peu importe le scénario, le « Bonjour Tallulah » revenait à chaque fois. Paige l’avait toujours appelée par son prénom, et pas par le Tallie enfantin d’Ugo. Et à chaque fois elle s’était sentie plus femme et plus belle encore. Tallulah aurait reconnu cette voix entre mille et se figea aussitôt. Elle l’avait imaginé des centaines de fois, mais ne s’était jamais préparée à la chaleur qui l’envahirait et à son cœur qui s’emballerait un peu trop pour la première fois depuis trop longtemps. Elle l’avait imaginé des centaines de fois, mais dans aucun de ses scenarii les couches de Jude étaient présentes. Elles avaient arrêté de se voir à cause de sa maternité, et voilà que leurs retrouvailles étaient ruinées en y faisant directement allusion. Tallulah aurait aimé la voir quelques minutes plus tôt, avant elle, pour virer le caddie loin d’elle et se préparer pour paraître totalement calme. Trop tard, elle devait se retourner et faire face à ses yeux bleus gris, même si son visage était probablement tout rouge et même si elle s’apprêtait à acheter 3 tonnes de couches. Tallie ferma les yeux un instant, juste le temps de se composer une expression naturelle, un air content et surpris mais pas trop non plus, et surtout pas paniquée.  

- Bonjour, ça faisait longtemps. Qu’est-ce que tu fais là ?

Ses courses bien sûr, bouffonne. Dans ses scenarii, Tallie ne réfléchissait jamais aux premiers mots de leurs conversations de retrouvailles. A vrai dire, après le « Bonjour Tallulah », elle lui sautait toujours au coup pour retrouver ses lèvres. Tallie sourit un peu plus face à la débilité de sa question. Elle détacha son regard du sien un instant pour avancer son caddie dans la file.

- T’inquiète pas, j’ai pas accouché d’octuplés si tu te posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Nouvel habitant
Paige

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 62
• LOCALISATION : Stone Bar

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyVen 26 Sep - 13:19

Paige était pas loin d'étrangler son crétin de barman, alors que ce-dernier lui indiquait qu'il n'y avait plus un seul citron vert. Cet imbécile était incapable de gérer les stocks, et bien sûr, avait complètement oublié de lui en parler la vieille alors qu'elle passait commande à ses fournisseurs. Paige avait donc été obligée de partir en catastrophe au petit supermarché du coin afin d'acheter des citrons verts. Le Stone Bar ne pouvait pas être en rupture de stock, et il était hors de question que le bar ne puisse pas servir le soir-même des mojito à la clientèle. Impensable même ! la situation actuelle était bien trop compliquée depuis qu'elle avait joué ses dernières économies au poker et perdu, par la même occasion, son centre de remise en forme. Elle ne pouvait pas se permettre une seule faute avec le Stone Bar, c'était tout ce qu'il lui restait, de 1) de son empire et de 2) de bien pour survivre. Degrassi était aussi superficielle que Los Angeles parfois, et au milieu de ses anciens camarades d'écoles qui avaient pour la majorité, tous réussi, elle ne voulait en aucun cas devenir le cas social de Degrassi...elle préférait encore que Matthéo face du porno gay pour payer les factures, plutôt qu'être une paria. Cette pensée suffit à la faire intérieurement ragée, tout ça c'était la putain de faute de ce connard de Garrett... bordel, un jour elle finirait par se le faire, et un jour elle recupererait son centre ! Ca, elle en était persuadée.

Traversant les rayons du supermarché, les idées un peu ailleurs, Paige ne remarqua pas tout de suite Tallulah, au rayon enfant. Elle avait au passage jamais vraiment compris l'utilité de ce rayon. Parce que ça fait pas caca aux toilettes un bébé ? Bref, arrivée au rayon fruits et légumes, elle s'arma de 4-5 sachets en plastique qu'elle remplissa de citron verts. Elle avait vidé le rayon et cela serait sans doute pas assez suffisant pour la soirée à venir... C'était officiel, elle allait définitibement faire la tête au carré à son barman.. mais avant, fallait qu'elle se tape un autre supermarché. Génial !
Paige n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une parfaire housewife. Elle n'avait jamais su tenir une maison et se comportait la plupart du temps comme si elle avait encore 16 ans... Son intérêt pour les gamines de cet âge venait sans doute de là. Et faire les courses était quelque chose qu'elle détestait le plus au monde. Cotoyer tous ces gens, souvent accompagnés de leur rejeton... C'était épuisant d'avance.
Enfin devant la caisse, elle fit la queue, ses énormes sachets de citrons verts dans les mains, tournant la tête, laissant ses pensées voguer, Tallulah venait de se placer juste derrière elle avec un énorme caddie rempli de couches... Oh mon Dieu ! Surprise, les mots lui échappèrent et elle prononça, un peu abasourdit par la scène qui s'offrait à ses yeux un simple
: "Bonjour Tallulah"

Tallulah semblait tout aussi décontenancée qu'elle, puisqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait là. Paige lui aurait bien répondu qu'elle faisait du tricot, mais la situation était foutrement gênante au point qu'elle en perde son sens de l'humour désastreux. Ses yeux étaient comme scotchés au caddie de la jeune Tallulah... Marco et Arno étaient devenus incontinent pour avoir besoin d'autant de couches ??

Je.. heu... Je suis passée cherches quelques citrons verts... Nous sommes en rupture au Stone...

Et puis Tallulah précisa enfin qu'elle n'avait pas accouché d'octuplés et cette remarque la soulagea bizarrement, puisqu'elle ne put pas s'empêcher de faire un mouvement de recul avec la tête et les yeux ronds avant d'éclater de rire. C'était en plus franchement pas drôle. Bordel, dans quoi Tallulah s'était-elle fourrée ?? Avoir un gosse à son âge était genre la pire idée de toute une vie... même à l'âge de Paige d'ailleurs. Essayant de casser cet étrange ambiance reignant entre les deux jeunes femmes, Paige ajouta enfin :

Alors, tu...tu as accouché ? C'est une fille ou un garçon ? Excuse-moi de ne pas être venue à la maternité, j'ai été pas mal occupée avec le bar... et puis tu connais ma passion pour les gamins...

Paige esquissa un petit sourire en coin... oui elle préférait les gamines aux gamins, et elles le savaient très bien toutes les deux :

Et du coup tu es avec le père de ton enfant maintenant ?

Simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyVen 26 Sep - 14:05

Le Stone Bar était en rupture de stock de citrons verts ? Pas étonnant. Tallulah avait passé une soirée mojitos avec Chelsea quelques jours plus tôt là-bas. Elles avaient enchaîné tellement de cocktails qu'elles avaient du vider tout leur stock. Si elle n’avait pas été aussi contente et troublée de la voir, Tallulah aurait probablement levé les yeux au ciel en entendant les excuses de sa cougar. Ouais, genre. Elle ne croyait pas une seule seconde à l’histoire du Stone Bar. Paige détestait les gosses et avait flippé, c’est tout. Elle avait préféré lui faire comprendre que leur liaison était devenue impossible et l’avait laissée seule. Comme Ugo. Tallie se contenta de secouer la tête pour qu’elle arrête ses excuses. Ce n’était pas le moment. Elle avait attendu de la revoir trop longtemps pour le passer à parler de la façon dont elles s’étaient quittées. Et Paige avait tellement de pouvoir sur elle qu’elle n’avait même pas besoin de s’excuser pour qu’elle lui pardonne. Son rire, celui qu’elle avait tant aimé provoquer, la détendit aussitôt. Peut-être que la conversation allait être moins bizarre qu’elle ne le pensait. Paige lui demanda si elle avait accouché et Tallie se rendit compte que ses connaissances en matière de maternité étaient quasiment nulles. Heureusement qu’elle avait accouché, depuis le temps. Soit Paige s’imaginait qu’une femme était enceinte pendant 1 an et demi avant d’accoucher, soit elle avait été si occupée par ses affaires, ses amants et maîtresses qu’elle ne réalisait pas tout le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient adressées la parole. Tallulah comprit tout de suite le sous-entendu de Paige qui lui disait qu’elle n’aimait pas les gamins. Elle aurait voulu elle aussi se contenter d’un sourire en coin, mais elle sourit franchement à la place. Ses yeux devaient briller comme une gamine de 12 ans devant Harry Styles. Tout chez elle lui avait manqué. Son manque de maturité, ses dents trop parfaitement alignées, ses sous-entendus graveleux, son regard à tomber parterre, ... Et son corps, aussi. Tallulah se retenait de ne pas la détailler de haut en bas. Elle entreprit de vider le contenu de son caddie sur le tapis de la caisse tandis qu’elle répondait aux questions de son ex-amante.

- C’est un garçon. Il s’appelle Jude, il est blond, et j’ai toujours pas compris pourquoi. Et non, son père est complètement dérangé, tu sais bien.

Tallie ne voyait son Ugo que de temps en temps, et c’était pas plus mal pour eux deux. Ugo avait une attitude de plus en plus sombre qui était loin de son amoureux à bouclettes et à guitare. Dire que tout ça ne serait jamais arrivé s’il ne lui avait pas préféré Selena-pute. Tallulah n’avait volontairement pas dit si oui ou non elle était seule, uniquement parce que ce serait un peu trop simple. Comme si c'était le genre de choses qui arrêtaient Paige. Elle stoppa un instant son vidage de caddie pour se tourner vers Paige, un sourcil relevé et un sourire taquin collé au visage.

- Et toi, toujours mariée au plus cocu de Degrassi ?

Aka Matthéo, l’homme qui couchait avec son père. Par chance, Tallie ignorait toujours tout cette liaison. 
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Nouvel habitant
Paige

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 62
• LOCALISATION : Stone Bar

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyLun 29 Sep - 12:40

"Dérangé" était bel et bien un mot faible pour parler des Preston, Paige avait toujours mis en garde Tallulah concernant cette famille de psychopathes, mais la jeune femme avait quand même voulu tenter la grande expérience avec un pénis et elle en payait le foutu résultat... Tout ça était véritablement un désastre et au fond d'elle, même si Paige était un être tout ce qu'il y a de plus égoiste, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à mieux protéger la jeune femme... Elle s'en voulait d'être peut-être aussi coupable du rapprochement d'Ugo et de Tallulah, après tout (attention je vais réécrire l'histoire :p) à force de jouer le chaud puis le froid avec la jeune femme, de n'être jamais capable de lui promettre le moindre avenir à deux et feinter un intérêt uniquement pour son corps d'adolescente, elle avait été la fichue responsable de ce cataclysme. C'était elle et uniquement elle qui avait poussé Tallulah dans les bras d'un Preston. Si seuleument elle avait été capable juste de lui dire qu'elle tenait à elle, au moins un peu, les choses seraient sans doute différentes à l'heure actuelle et Tallulah ne serait pas obligée de vider le stock de couches du supermarché pour gérer la pompe à caca des Preston. Paige détestait se sentir coupable et c'était aussi pour cette raison qu'elle s'était éloignée.

Alors comme ça le rejeton des Preston s'appelait Jude et non... elle n'était pas avec le père... donc en plus de s'occuper de ce morveux, elle devait le faire seule ? Paige espérait que Tallulah avait au moins bien négocier la pension du petit, parce qu'elle savait aussi, même si les Spark Del'Rossi n'étaient pas à plaindre, loin de là, que ce cher petit monstre aurait sans aucun doute les mêmes gouts de luxe que sa folle de grand-mère.


C'est pas vrai, cet idiot s'occupe de son gamin au moins ? T'as fais cracher ces idiots de Preston hein ? Rassure-moi ?

Paige avait un rapport assez étonnant avec l'argent et c'est vrai que dans cette histoire, c'était un peu la première chose qui lui avait traversé l'esprit... Elle regrettait presque de ne pas avoir fait un gamin Preston, ça aurait financé pas mal de ses caprices et puis elle se rappela les contraintes liées au fait d'avoir des gamins et ça la calma direct dans ses plans de pouvoirs... Genre acheter des montagnes de couches, et ça, ça devait pas être donné... Prendre du poids aussi, même si Tallulah semblait avoir gardé la ligne... il lui semblait même qu'elle avait pris un peu de poitrine... elle aurait bien regardé ça de plus près...
Paige quitta rapidement ses pensées préférées (sexe et argent) alors que Tallulah lui demandait si elle était toujours mariée au plus cocu de Degrassi. Elle ne put s'empêcher de rire face au manque total de tact de la jeune adolescente... ça lui avait manqué. Elle hocha la tête, avant de répondre :


Tu es dure avec lui. Oui, nous nous rendons toujous mutuellement service, si c'est ce que tu veux dire. Conclua-t-elle d'un clin d'oeil. Et si tu passais au Stone ce soir, on pourrait parler de nos petites vies devant un Mojito ?

Paige se souvenait très bien que c'était la boisson préférée de la jeune femme. Et elle espérait que Tallulah noterait l'effort de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
Tallulah

• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014
• MESSAGES : 310
• LOCALISATION : Art on the Boulevard
• I-POD : Hozier - Take me to Church
• HUMEUR : Frustrée

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyMar 30 Sep - 11:38

On ne pouvait pas vraiment dire qu’Ugo s’occupait de Jude. D’accord, il venait de temps en temps leur faire un coucou et lui offrir un petit cadeau, mais il était loin d’être le meilleur des pères. Il n’était « pas prêt ». C’est ce qu’il répétait sans cesse. Il avait voulu reconnaître son enfant mais était incapable de l’assumer. Ugo était une telle drama queen que Tallulah n’aurait même pas été surprise d’apprendre qu’il attendait simplement de rater toutes les premières fois de son fils et qu’il grandisse en pensant que son père n’en avait rien à faire de lui. A la question de Paige, Tallulah se contenta de secouer doucement la tête, sans perdre son sourire. Elle n’avait pas envie de ruiner ce moment avec des pensées négatives. Elle n’avait pas cherché à « faire cracher les Preston », même si elle aurait pu obtenir une pension de dingue. Si Ugo ne voulait pas l’assumer alors qu’il était bien là et en bonne santé (mentale, c’était à revoir), elle ne voulait pas qu’on la paie pour le faire à sa place. Mais les Preston lui donnaient quand même quelque chose. Peut-être qu’ils avaient eu peur d’un nouveau scandale dans leur famille ? Alors Tallulah avait vite décidé de mettre tout l’argent qu’ils lui donnaient sur un compte en banque destiné à Jude seulement, dont il ferait ce qu’il voulait quand il serait majeur. Tallulah acceptait les cadeaux de Beth pour son petit-fils, et ça s’arrêtait là. Elle avait elle–même décidé de mettre sa vie en suspens pour se trouver un travail et aider ses parents à s’occuper de ce nouvel enfant, et elle en était super fière. Tallulah ne répondit rien du tout, se contentant de s’occuper de ses paquets de couche. Elle craignait que parler de Jude ne saoule Paige et que mentionner son job de caissière ne ruine définitivement son sex appeal.

La caissière lança un regard désapprobateur à Tallulah alors qu’elle venait de finir de passer ses 10 000 paquets de couches et lui demandait la somme correspondante. Connasse, les teen moms à Degrassi, c’était pourtant pas si rare que ça.

Tallulah avait toujours trouvé fascinante à la relation de Paige et Matthéo. Rester marié juste pour le confort et avoir un genre de couverture, c’était super glauque. NON, ce n’était pas ce qu’elle avait fait avec Ugo. Elle, elle avait été amoureuse pour de vrai. Elle doutait que Paige puisse en dire autant avec son mari. Elle doutait qu’elle puisse en dire autant avec qui que ce soit, en fait. Aux yeux de Tallie, Paige séduisait et jouait. Rien de plus. Tallie en avait rêvé, mais n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle pouvait ressentir les mêmes choses qu’elle. Paige était bien trop parfaite pour se contenter d’une pauvre lycéenne.

- C’est bien ce que je voulais dire.

Tallulah sentit son cœur s’accélérer encore plus – comment c’était possible ? – lorsque Paige l’invita à la rejoindre le soir même dans son bar. Bordel, comment elle arrivait à faire ça ? L’inviter comme si elles ne s’étaient pas lâchées du jour au lendemain et que rien ne s’était passé ? Et surtout, comment faisait-elle pour que Tallulah ne lui en veuille pas du tout et lui mange dans la main ? Cette absence de fierté en sa présence avait le don de fasciner et d’agacer Tallulah. Alors, pour sauver les apparences, elle tenta de prendre un air détaché et répondit :

- J’ai quelque chose de prévu ce soir. Mais j’essaierai de passer après, d’accord ?

Mensonge. Son programme de la soirée était de donner le bain à Jude, lui lire une histoire, puis de passer la soirée devant American Idol. Son nouveau programme consistait en 3 heures de préparation physique et psychologique. Face à une soirée aussi chargée, Tallulah s’empressa d’en finir avec la caisse et adressa un sourire à Paige. Elle aurait voulu pouvoir lui prendre la main et déposer un bisou sur sa joue, mais ce n’était pas l’endroit, et elle n’était pas certaine que Paige ait les mêmes plans qu’elle en tête. Peut-être qu’elle voulait vraiment ne faire que papoter autour d’un verre. Tallulah, elle, espérait un peu que cette dégustation de mojitos aurait la même fin qu’avec Chelsea le weekend précédent.

- A plus tard peut-être !

Sur ces mots, Tallulah laissa Paige en plan avec ses citrons verts et regagna son moyen de locomotion. Elle réfléchissait déjà aux sous-vêtements qu’elle allait bien pouvoir porter, puisque ceux que Chelsea avait souillés n’étaient pas encore passés à la machine. 
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Nouvel habitant
Paige

• A EMMÉNAGÉ LE : 23/09/2014
• MESSAGES : 62
• LOCALISATION : Stone Bar

Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes EmptyMer 1 Oct - 11:20

Paige ne put s'empêcher d'afficher une moue décue alors que Tallulah lui disait qu'elle avait déjà prévu quelque chose ce soir. Qu'est-ce que cela pouvait sous entendre ? Qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ? Jusqu'à présent, Paige ne s'était jamais vraiment inquiétée à ce sujet, parce que temps que Tallulah était enceinte et grosse, elle doutait qu'une autre fille s'intéresse à elle... même si elle connaissait cette drôle d'espèce de lesbiennes qui rêvaient d'être mamans...Bref, Tallulah avait désormais expulsé l'ovni Preston de son petit minou et elle était plus sexy que jamais avec sa nouvelle grosse poitrine. Paige resta interdite, alors qu'elle éprouvait pour la première fois depuis Alex, une pointe de jalousie. Zut, quelqu'un avait vraiment osé mettre le grappin sur sa petite Tallulah ? C'était énervant parce que jusqu'à présent, Paige était plutôt respectée dans la communauté lesbienne de Degrassi, et si jamais Tallulah voyait en effet quelqu'un d'autre, soit une de ses putes de broute-minou était en train de se foutre de sa gueule, soit Tallulah avait réussi à convertir une jeune lycéenne de son âge... et comment pouvait-elle rivaliser contre de la chair fraiche ? Comment ?? Merde !

Alors que Tallulah terminait finalement par dire qu'elle tenterait de passer après, Paige se sentit soulagée... Tallulah avait désormais intérêt de passer au Stone car il était impensable qu'elle ait perdu son emprise sur elle. Peu importe, même si c'était dans les toilettes du Stone, ce soir, elle remettrait le grappin sur SA lycéenne !!


Parfait, prononça Paige, tout en esquissant un petit sourire en coin. La soirée allait être foutrement calienté et Tallulah avait intérêt à ne pas se faire trop désirée. Paige se sentait en effet capable de débarquer chez Arno et Marco en Catimini... peut-être qu'elle pourrait voir à quoi ressemblait cette connasse qui empêchait Tallulah de lui consacrer toute sa soirée ?

Tallulah la salua et Paige se contenta de sourire... Elle n'avait pas que des citrons verts à trouver pour ce soir... Ce soir fallait absolument qu'elle soit canon et fraiche... ce soir fallait qu'elle perde au moins 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cougar Town et Couches-Culottes Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town et Couches-Culottes   Cougar Town et Couches-Culottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cougar Town et Couches-Culottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East-