|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:26 | |
| 12h26 : Viens manger mes pâtes au burito Mymy |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:28 | |
| 12h27 c'est pas parce que je sais tout faire en même temps que je travaille pas (a) |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:31 | |
| 12:30 md pates au burito !! Oui Stf, tu es une femme à tout faire, tu es merveilleuse mais dans ce cas, tu peux bosser et me faire à manger ? (a) |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:33 | |
| 12h32 : Tu te moques Mymy ?! Je vais t'envoyer une photo de mon plat, tu regretteras de t'être moquée ! |
|
| |
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:34 | |
| 12:34 non non je me moque pas ! Je suis sure que ça doit etre très bon ! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:41 | |
| 12h41 je viens de faire chauffer mon tupper... il fait pas rêver... |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:42 | |
| 12:42 Je fais cuire des coquillettes --> |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 11:51 | |
| 12h51 mymy italienne dans l'âme ! |
|
| |
Autumn Présidente des élèves. | The heart is deceitful above all things.
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 13:26 | |
| 14h26: mais pourquoi je savais pas que effy et tim étaient sortis ensemble ? elle a vraiment le feu aux fesses cette effy |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 14:44 | |
| 15h44 : Ridley me fait de la peine. J'aurais presque envie de faire revivre Simon pour apporter un peu de joie dans sa vie... (a) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 236 • LOCALISATION : Bureau de la présidente des élèves • HUMEUR : Légèrement machiavélique mais avec le sourire ☼
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 14:45 | |
| 15h45 : mdr il lui manque des copines surtout!!
EDIT: d'ailleurs n'aurais-tu pas fait revivre Jonathan toi ? |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 14:47 | |
| 15h47 : Non il lui manque son ex adorable ! (a) Ah non pas du tout mdr. Pourquoi, tu trouves qu'on poste pareil ? Je suis pas du genre à cacher mes multicomptes ! Et j'ai même pas le temps de m'occuper de Manu donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 14:49 | |
| 15h48: Adorable.... mouais!!! Ouais quand j'ai lu son post j'ai cru te lire! j'aime beaucoup tes posts alors je me suis dis cool! |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 15:02 | |
| 16h02 : J'ai peu de souvenirs de Simon mais je suis sûre qu'il était mignon Oooh merci héhé ! |
|
| |
Mandy Little Sad Princess cause I've been Treated so Wrong. Now I Belong To Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 465 • LOCALISATION : Dans son nid douillet avec Sean • HUMEUR : Selon hormones
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 15:10 | |
| 16h09: ah ça faisait longtemps que j'avais pas fait d'avatar tiens... mandy et son gros bidon |
|
| |
Effy Nouvel habitant
| Sujet: Re: Horloge Parlante Mer 29 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|