|
| |
Auteur | Message |
---|
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:11 | |
| Hahahaha on va trop rire ! |
| | | Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:14 | |
| j'ai hâte de lire ça |
| | | Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:20 | |
| |
| | | Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:29 | |
| |
| | | Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:30 | |
| Mdr c'est pas drôle c'est même pas les siens (a) |
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:32 | |
| Je cours lire |
| | | Tallulah The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:46 | |
| Mdr je suis désespérée je déteste les photos de Lucy Hale et tous les avatars me déplaisent. J'ai réussi à en trouver un où on ne voit ni ses yeux ni son sourire. J'hésite à en prendre un de dos la prochaine fois (a) |
| | | Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:51 | |
| Mdr je râle si je veux :p Je comprends ta peine Marie, c'est pareil pour moi avec Nick Jonas |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:52 | |
| mdr t’exagère marie, elle est jolie quand même Lucy Pense à STF avec Nick la pauvre |
| | | Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 18:53 | |
| Charlie et ses sextoys ahahahha !!!! |
| | | | Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 19:00 | |
| Bordel entre Tallie/Effy et Tallie/Charlie... Je sens qu'ugo va avoir les oreilles qui sifflent ! |
| | | Tallulah The Man of my dreams is a girl :: I think I could love her
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2014 • MESSAGES : 310 • LOCALISATION : Art on the Boulevard • I-POD : Hozier - Take me to Church • HUMEUR : Frustrée
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 19:01 | |
| Charlie est complètement dingue mdr Ugo va être de nouveau cocu surtout, Tallie va lui proposer de lui faire une démo (a) |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 19:02 | |
| |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 19:02 | |
| Ugo en a marre d'être cocu --' pour une fois qu'il est fidèle en plus |
| Sujet: Re: Floooodage Dim 19 Oct - 19:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooodage | |
| |
| | | |