AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lying is the most fun a girl can have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Lying is the most fun a girl can have Empty
MessageSujet: Lying is the most fun a girl can have   Lying is the most fun a girl can have EmptyMer 1 Oct - 11:35

Après leur rencontre amusante à l’épicerie, Manu avait conduit Hanna jusqu’au restaurant Chez Françoise, là où elle souhaitait lui offrir le dîner. Manuel n’avait bien sûr aucune intention de la laisser payer sans rien dire. Il savait que ce restaurant était hors de prix. Il n’y avait jamais mis les pieds, c’était loin d’être le genre de droit dans lequel il aimait se rendre. Mais pour faire connaissance avec sa norvégienne, il se contenterait de cuisine française pour une soirée, bien qu’il préférait la nourriture servie par le Dot Grill. Mais un plat de frites, c’était pas vraiment romantique. Et Manu avait bien l’intention de la draguer un peu, si elle continuait à le charmer comme elle l’avait fait à l’épicerie. Il était conscient que cette rencontre ne serait qu’éphémère, puisqu’elle lui avait dit qu’elle n’était pas dans le coin pour longtemps. Il voulait profiter de chaque moment de ce dîner pour la découvrir et en garder un super souvenir.

La carte entre les mains, Manu s’efforçait de lire le menu plutôt que détailler le visage plus que charmant de son invitée. Il ne comprenait rien aux différents plats proposés. Manu opta pour le seul plat qui sonnait comme un truc consistant et reporta toute son attention sur Hanna.


- Vous restez ici pour combien de temps ? Je suis jamais allé très loin moi.

En effet, Manu ne s’était jamais aventuré très loin, et pourtant rien ne le raccrochait à Degrassi. Seuls les souvenirs et un sentiment d’inachevé l’empêchaient de partir. Pourtant, tous ses amis avaient réussi leur vie sauf lui, et un nouveau départ ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Lying is the most fun a girl can have Empty
MessageSujet: Re: Lying is the most fun a girl can have   Lying is the most fun a girl can have EmptyMer 1 Oct - 13:58

(PATD <3) (Je me souvenais déjà plus que Diane était Hannah, j'ai lu deux fois le poste en me disant "mais qui est Hannah ??" --->)

Diane/Hannah avait donc conduit Manu chez Françoise. En vérité, Diane n'y connaissait foutrement rien à la bouffe française et elle avait dit ça parce que ça faisait ultra raffiné et un peu plus mannequin que de lui proposer un énorme burger du Dot Grill. Du coup, devant la carte du prestigieux restaurant, Diane se sentit toute conne et espérait qu'elle réussirait à prononcer le nom des plats correctement... même si elle pouvait toujours remettre la faute sur son accent. Reposant la carte, elle esquissa un sourire alors que Manuel Bueno lui demandait si elle comptait rester longtemps :

Pour un garçon aussi mignon que vous, je pourrai bien rester toute une vie. La jeune Karlsen pouffa de rire, avant d'ajouter : Je n'ai pas énormément de visibilité. Mon contrat ici se termine dans 15 jours, mais il y a des chances pour je signe prochainement un nouveau contrat de 3 mois pour une toute nouvelle marque.

Le serveur se planta devant leur table, et Diane commanda son plat. Attendant que Manuel commande à son tour. Elle réclama également une eau minérale et garda le silence alors que le serveur remplissait son verre. Il faut l'homme éloigné, elle ajouta :

Et vous Manuel Bueno, que faites-vous dans la vie ? Vous avez une amie...des enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu

• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014
• MESSAGES : 356
• LOCALISATION : Manoir Davis
• I-POD : The Echo Friendly - Same Mistakes

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Lying is the most fun a girl can have Empty
MessageSujet: Re: Lying is the most fun a girl can have   Lying is the most fun a girl can have EmptyDim 5 Oct - 19:59

[Je savais que le titre te plairait !]

Manu adressa un léger sourire à Hannah alors qu’elle lui faisait pire que du rentre dedans. C’était flatteur et en même temps un peu flippant. Ils venaient à peine de se rencontrer et elle blaguait sur le fait de rester ici toute une vie, pour lui. Manu ne voulait pas paraître impoli, d’où le sourire, et puis peut-être qu’il avait encore beaucoup à apprendre l’humour à la norvégienne. Il préféra ne pas relever cette remarque et attendre la suite.

- Ils auraient tort de ne pas signer ce contrat, vraiment.

Manu le pensait. Hannah était bien trop magnifique pour qu’on lui refuse quoique ce soit. Le côté éphémère de leur rencontre lui plaisait parce qu’au moins, il savait que, si jamais les choses évoluaient dans la bonne direction, il n’aurait pas à se prendre la tête en l’ajoutant à l’équation de ses amours. Et en même temps, il se sentait joyeux à cette table en sa compagnie et refusait déjà de la voir partir le soir même. Manu buvait une gorgée de son verre lorsque Diane lui posa la question qui fâchait. Il secoua la tête. Sa vie était pourrie. Pas de femme, pas d'enfant (sauf si Ian ne délirait pas complètement), et plus vraiment de travail. 

- Pas que je sache, non... Honnêtement, je fais pas grand chose. J’ai écrit quelques livres qui ont eu un certain succès, et maintenant j’essaie de convaincre mon éditeur de me laisser prendre ma retraite. L’inspiration m’a quitté. Je voudrais en profiter pour voyager un peu.

Voilà ma vie de loser. Manu avait un peu honte face à la vie sûrement palpitante de son invitée. Elle était jeune et avait des années devant elle pour faire quelque chose de plus passionnant que lui.

- Et vous ? Je sais pas si ça existe une mannequin avec des enfants, mais je crois que vous pouvez avoir un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Nouvel habitant
Diane

• A EMMÉNAGÉ LE : 25/08/2014
• MESSAGES : 420
• I-POD : Tove Lo - Stay High
• HUMEUR : Manipulatrice

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Lying is the most fun a girl can have Empty
MessageSujet: Re: Lying is the most fun a girl can have   Lying is the most fun a girl can have EmptyMer 8 Oct - 11:03

Attrapant son verre, elle le leva pour inciter Manuel Bueno à trinquer avec elle. Et esquissant un immense sourire digne des plus grosses publicités de Colgate, elle annonça :

A cette charmante rencontre...

Leur verre firent un léger bruit de cristal alors qu'ils se rencontrèrent et que la jeune slovaque veillait à bien ancrer son regard dans celui du jeune homme. Bientôt elle serait l'une des femmes les plus riches de Degrassi et c'était la récompense suite à plusieurs années de travail acharné... Diane savourait son verre et savourait à la fois le fait qu'elle aurait officiellement plus à vendre son corps pour survivre...
Manuel se présenta, il était écrivain et elle connaissait bien sûr déjà sa vie par coeur, elle feinta pourtant la surprise lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait pas d'enfant et donc pas de femme..


Je ne peux pas vous croire Manuel... Ne me dites pas que vous faites parti de ces hommes menteurs... Non, non, non, je refuse de croire que vous êtes célibataire... Ce n'est pas possible !
Puis, elle ajouta alors qu'il la questionnait à son tour sur sa vie :

Non, je suis plutôt solitaire... J'ai beaucoup de mal à m'accrocher aux autres à vrai dire... Et puis, je suis obligée d'être assez méfiante parce que beaucoup d'hommes ne s'intéressent pas à moi, ils aiment le fait de sortir avec une mannequin, mais s'en foutent complètement d'Hanna, la banale norvégienne. Je ne suis pas du genre à aller vers les hommes habituellement...C'est même la première fois que j'invite un homme au restaurant... et vous devez me trouver du coup plutôt intimidante ? Elle pouffa de rire. Je suis désolée si je vous fais peur, c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'avoir un coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lying is the most fun a girl can have Empty
MessageSujet: Re: Lying is the most fun a girl can have   Lying is the most fun a girl can have Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lying is the most fun a girl can have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lying game
» God helps the girl
» Not a Girl, Not yet a Woman [Les Filles]
» Cammie Sullivan | Californian Girl
» Girl I'm the king so that means I'm fly [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Chez Françoise-