AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) Empty
MessageSujet: Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)   Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) EmptyLun 3 Nov - 19:04

Ce dimanche avait une saveur toute particulière pour Lux. Son père lui avait envoyé un message la veille, pour lui dire qu'il viendrait aujourd'hui lui rendre une petite visite éclair entre deux dates de sa tournée. Et cette nouvelle l'avait particulièrement touchée, car même si elle avait passé 6 mois en sa compagnie lors des premières dates de sa tournée et que cela ne faisait que deux semaines qu'elle était de retour à Degrassi, il lui manquait déjà énormément. Sa présence à ses côtés avait été plus que bénéfique pour la jeune femme, qui avait pu laisser tous ses problèmes derrière elle afin de se concentrer uniquement sur son bonheur d'avoir enfin son père pour elle. Après s'être donc levée aux aurores - trop excitée pour pouvoir continuer à dormir - et avoir pris une douche bien chaude, la jeune brune avait passée en revu son armoire, afin d'être la plus jolie pour son père. Elle fini par dénicher la tenue idéale, une robe courte fleurie bleue ciel et à volants et ajouta une paire de spartiates ainsi qu'un headband doré pour compléter son look. Puis elle décida de se rendre dans la cuisine familiale, où l'attendait son demi-frère - qui n'avait aucun lien de sang avec elle mais bon elle devait le considérer ainsi vu que sa mère à elle était mariée avec son père à lui - qui recommençait avec ses allusions bizarres. Lux ne savait pas trop s'il était complètement idiot, ou s'il pensait réellement qu'elle allait finir par lui céder et qu'ils coucheraient ensembles. Quel crétin. Rien que de penser à cela lui donnait envie de vomir. Elle quitta donc la pièce sans plus de cérémonie, et attrapa les clés de son Audi afin de se rendre en ville.

Arrivée dans le centre-ville de Degrassi - est-ce toujours la ville ? Je suis perdue Crying or Very sad - et se sachant en avance, la jolie métisse se rendit au Starbucks, histoire de prendre des forces, vu qu'elle n'avait pas pu déjeuner à cause de son écoeurant demi-frère. Après avoir commandé un Chai Tea Latte, Lux se dirigea d'un pas assuré vers le cinéma, lieu de rencontre avec son père. Ils avaient décidé d'aller voir ensemble un film, comme lorsqu'elle était petite. Elle arriva devant le cinéma au moment où son portable vibra. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'elle lisait le message - qui était assez court à dire vrai. Son père ne pouvait encore une fois pas venir et il avait annulé au dernier moment. Lux ne savait pas trop si elle devait avoir l'habitude ou si elle devait encore être déçue une fois encore. Elle s'installa sur le banc en face du cinéma, un peu triste. Qu'allait-elle donc pouvoir faire maintenant ? Une si belle journée, elle n'allait pas la gâcher par des regrets, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Nouvel habitant
Wayne

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014
• MESSAGES : 400
• LOCALISATION : Chez les Presley
• HUMEUR : Amoureux

CONTACTS...
...& DIRTY LITTLE SECRETS:

Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)   Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) EmptyDim 9 Nov - 19:18

Wayne avait pris sa décision. Pour son équilibre mental et celui d’Effy, il devait quitter la maison des Presley. Il avait suffisamment d’influence sur son père qui le considérait comme un enfant parfait pour le convaincre. Garrett avait – il ne savait comment – récupéré le salon de beauté qui appartenait avant à l’ex méga bonne de la mère de Russell. Il lui était arrivé d’imaginer Venus et Paige ensemble lors de ses soirées d’ennui et c’était de loin son duo favori lorsqu’il s’agissait de finir rapidement. Il espérait que son père entretenait une relation amoureuse avec la blonde et qu’elle deviendrait sa maman. Quoiqu’il en soit, les Reynolds allaient enfin avoir du fric et pouvoir vivre tous les deux (en attendant maman Paige). Garrett était un gros flemmard et n’avait pas l’air super motivé à l’idée de bouger et surtout de chercher un appart’. Wayne, lui, était ultra-motivé et avait décidé de passer le weekend à la recherche de la garçonnière idéale. Problème : il n’avait aucune idée de comment s’y prendre. Alors il s’était dirigé dans un bureau de tabac et avait acheté un journal de petites annonces dans le centre en même temps que son paquet de feuilles. Un stylo rouge à la main (comme dans les films), Wayne s’était installé sur le banc en face du banc pour prendre le soleil en cherchant l’annonce parfaite. Car oui, Wayne pensait qu’on ne trouvait des apparts que dans les journaux : il ne se servait d’internet que pour Facebook, Youporn et Wikipedia et ne connaissait pas LeBonCoin. Wayne sentit le regard de la fille à côté de qui il s’était assis et leva les yeux à son tour. Il n’y avait pas fait attention. Il voulait tellement un appart qu’il n’avait pas pris le temps de regard à côté de qui il s’asseyait. Wayne détourna le regard rapidement, sans savoir quoi faire face à Lux. Il voulait fuir (encore). Il ne l’avait pas croisée depuis une éternité et avait cru qu'elle ne remettrait jamais les pieds à Degrassi. Il était lâche, mais pas au point de se lever et s’en aller en sifflotant, les yeux rivés sur son journal. Wayne le referma et reposa les yeux sur elle, avant de déposer un bisou sur sa joue. Putain, il était censé dire quoi ? Elle avait l'air déprimée, en plus.

- T’es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)   Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) EmptyLun 10 Nov - 19:04

Perdue dans ses pensées, où elle songeait à une autre vie où son père ne serait pas une superstar planétaire adulée et accaparée aux quatre coins du monde excepté à Degrassi, Lux ne se rendit pas compte de suite que quelqu'un avait posé ses fesses sur son banc. Levant les yeux vers son nouveau voisin de siège, quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte qu'il s'agissait de... Wayne. Et zut. La dernière personne qu'elle souhaitait croisé ici - et surtout maintenant. A dire vrai, elle aurait même préféré voir sa cousine ou Charlie. Non bon, quand même pas. Des flashs de leur dernière entrevue commencèrent à lui revenir en mémoire et Lux tenta de les chasser aussi vite qu'ils étaient apparus. Si elle partait sur ce terrain là, jamais elle n'aurait les idées claires pour discuter avec lui et surtout ne pas fuir comme la dernière fois. Elle se laissa embrasser sur la joue et baissa le regard vers ses chaussures, qui étaient soudain devenues un sujet d'observation hyper intéressant.

- Et oui, comme tu peux le voir...

Lux lui fit un petit sourire qui sonnait faux. La situation n'était absolument pas bizarre. Mais alors pas du tout. Purée, mais comment en était-elle arrivée là ? Elle ne se le rappelait pas - ou plutôt faisait semblant de ne pas se souvenir. Elle n'était pas ce genre de fille normalement, et pourtant, avec lui, elle n'avait pas pu l'éviter. D'ailleurs, pourquoi était-ce tombé sur lui ? N'était-il pas lié à l'une des personnes qui avaient l'air de s'être juré de "détruire" sa vie ? Lux n'avait jamais compris, mais ce qui était fait était fait, et on ne pouvait changer le passé. Non ? Parce que si vous aviez une machine à remonter le temps, la jolie métisse était preneuse et... Cessant ses divagations insensés, Lux esquissa un petit sourire cette fois sincère à l'égard de Wayne. Ils étaient deux adultes en devenir, ils pouvaient donc essayer se parler normalement sans que cela ne soit bizarre, n'est-ce pas ?

- T'as l'air en forme, Reynolds.

Ouais, bah pour la conversation super intellectuelle, on repassera. La jeune femme ne savait trop que dire, ou trop que faire, mais elle n'allait pas encore une fois prendre la fuite. Elle s'était mise dans ce - agréable - pétrin, il fallait qu'elle s'en dépatouille comme une grande. Et surtout qu'ils arrêtent de jouer les autruches vu qu'elle était revenue. Pouvaient-ils arrêter de se conduire comme des enfants pris en faute ? Ca, ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)   Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kikoo toa ! [Wayne]
» Wayne Reynolds
» Wayne Reynolds
» Wayne ~> Everybody's looking for something .. (Fiche complète)
» Make you want me 'cause I'm hot now (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Middle East :: The Snowdown Theatre-