AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 in a puff of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr
Nouvel habitant
Piotr

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyDim 9 Nov - 20:26

(je viens de voir qu'il n'y avais pas de Starbucks, le Caf' fera l'affaire XD)

Lux et Piotr entrèrent dans le café et le jeune russe s'arrêta avant qu'ils n'aillent voir la caissière. "Va nous trouver une place, je passe les commandes." dit il avec un sourire avant de se placer dans la file d'attente, deux clients se trouvant devant lui. Il n'avait pas oublié les goûts de sa belle, et espérait que celà montre à Lux qu'il tenait encore à elle. Après une courte attente, il arriva enfin au comptoir et servit son plus beau sourire à la caissière. Il passa commande pour tous les deux, café chaud pour lui et un thé citron frais pour sa belle, et prit la liberté de prendre des muffins. Il n'avait pas petit-déjeuner ce matin, et connaissant les habitudes de Lux, il y avait fort à parier qu'il en était de même pour elle. Après avoir réglé la note et récupéré ce qu'il avait commandé, il se tourna pour trouver Lux installée à une table pour deux. Il l'y rejoignit sans attendre et prit son gobelet qu'il poussa devant elle avec un petit sourire en coin, alors qu'il récupérait sa boisson. "Et avant que tu le dises, non, je n'ai pas oublié ce que tu aimais." dit il, plutôt fier de lui il fallait bien l'avouer. Il prit une gorgée de son café, bien heureux de sentir son goût se propager dans ses veines, lui donnant un petit coup de fouet bienvenue. "Pour le muffin, myrtilles ou chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyLun 10 Nov - 19:24

Tout au long de leur trajet en direction du Caf', Lux se demandait si c'était une bonne idée. Oui, ils devaient parler, mais ce dont ils auraient à discuter était tellement personnel qu'il ne faudrait pas que cela tombe dans l'oreille de quelqu'un d'extérieur, qui serait ravi de détruire le peu d'espoir - oui, Lux n'était pas très optimiste - qui restait à leur couple de se reformer. Elle manqua même de rebrousser chemin au moment où ils arrivèrent dans le café. Elle n'était pas lâche, mais il y avait certaines choses que même elle n'avait pas le courage d'affronter. Elle fit malgré tout bonne figure et après un petit hochement de tête, se dirigea vers une table libre, suffisamment isolée pour être à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle s'installa sur l'une des banquettes et se débarrassa de son manteau en attendant Piotr. Elle ne put s'empêcher de se sentir encore plus coupable en entendant son ex-amant parler lorsqu'il s'installa sur la banquette opposée avec leurs boissons et des muffins.

- Je n'ai pas faim, mais merci.

Lux fit un petit sourire adorablement gênée en sa direction. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais Piotr avait ce don de lui faire perdre parfois son bagou. Et puis surtout, elle avait l'impression d'être un monstre. Chose qui ne lui était jamais arrivé avant. Le jeune homme était le petit ami idéal et surtout parfait. Il était tellement prévenant, se souvenait des moindres petits détails à son propos - elle en était presque sûre - et elle sentait qu'elle l'avait blessé plus qu'il ne voudrait jamais le dire en partant comme une voleuse, trop lâche pour affronter la vérité. Elle était dingue de cet homme, et elle avait tout gâché en refusant d'être protégée et chouchoutée comme toutes filles auraient adorées être si elles avaient un petit ami aussi génial que le beau russe. Mais son plus gros problème, c'était qu'elle n'arriverait sans doute jamais à le lui dire, et qu'elle n'arriverait sans doute jamais non plus à se pardonner toutes les bêtises qu'elle avait fait pendant leur séparation. Coupant court à sa réflexion pour ne pas s'accabler d'avantage et éveiller les soupçons du jeune homme, Lux attrapa son gobelet et but une gorgée de son thé avant regarder en direction de Piotr.

- Alors... Quoi de nouveau depuis mon départ ?

Des choses banales pour commencer. Lequel des deux attaquera les sujets qui fâchent le premier ? Rien n'était encore décidé du côté de la jeune femme. Elle espérait juste avoir assez de force pour assumer ses bêtises et affronter le regard meurtri de l'homme qu'elle aimait plus que la vie même - aussi courte soit-elle.

Je me sens l'âme d'une poète ce soir Fume
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Nouvel habitant
Piotr

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyMar 10 Fév - 15:40

Piotr lança un regard surprit à la réponse de Lux alors qu'il avait les deux muffins dans la main, comme un idiot. Peut être aurait il du lui demander si elle en voulait un, mais ce n'était pas dans ses habitudes de demander la permission, d'autant que chaque fois qu'ils avaient prit un café avant, la question ne s'était jamais posée. Enfin ça, c'était avant...ils n'étaient plus en couple maintenant, ils ne pouvaient prétendre alors à agir comme tel. "Tu devrais quand même manger quelque chose..." dit il cependant, glissant le muffin à la myrtilles vers le milieu de la table, se réservant celui au chocolat dont il prit un morceau avant de l'avaler. Il releva la tête vers la brune à sa question, hésitant quant à entrer dans le vif du sujet de l'éléphant qui se trouvait entre eux. Ils n'étaient tous deux pas du genre à tourner autour du pot pourtant. "T veux savoir si j'ai vu quelqu'un pendant que tu n'étais pas là ?" demanda t'il, un faux sourire plaqué sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de sa boisson, s'humectant les lèvres au passage. Il jouait avec le feu, il était conscient que ce rendez vous était loin d'être anodin, qu'il pouvait très bien redéfinir la relation entre eux, leur permettre de repartir sur de nouvelles bases ou bien au contraire, les séparer à jamais. Néanmoins, Piotr était ce qu'il était, et il était en colère, il voulait se venger même si dans son fort intérieur il savait que cela été une erreur. "Les occasions n'ont pas manquées, mais non, il n'y a plus personne, je ne cessais de penser que tu finirais par revenir, qu'on reprendrait là où on s'était arrêté...mais bon ce n'est pas important, après tout ce n'est pas moi qui suis parti en voyage, mais toi...alors, comment c'était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyMer 11 Fév - 13:54

Piotr n'avait pas changé. Il était toujours aux petits soins avec elle, et si d'autres filles auraient trouvé cela adorable, Lux se sentait vite submerger par toutes ces attentions et son caractère farouchement indépendant refaisait surface.

- Toujours aussi prévenant O'Rourke... Mais je suis une grande fille, je n'ai pas besoin d'un deuxième père. Ni d'un autre demi-frère. Matt me suffit largement.

Lux grimaça en prononçant le nom de frère d'un autre père et d'une autre mère mais qui était quand même son frère du fait que sa mère à elle soit mariée avec son père à lui. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû parler de Matt, car Piotr n'était pas un grand fan du jeune homme un peu trop entreprenant avec elle à son goût. Mais elle ne laissa pas cette pensée prendre racine dans son esprit, car le reste des mots de Piotr lui firent comme un poignard en plein cœur. Elle était la pire des garces. Il était bien trop parfait pour elle. Lux plongea son regard dans les yeux magnifiques de l'homme de sa vie, cherchant à puiser la force dont elle manquait terriblement depuis 6 longs mois.

- Honnêtement pourquoi tu t'accroches ? On s'est séparés à cause de moi, je suis partie comme une voleuse à l'autre bout du monde, je ne t'ai pas donné de nouvelle depuis plus de 6 mois... J'aurais pu ne jamais revenir, et toi pourtant tu m'attendais. Pourquoi ? Je...

Lux ne put finir sa phrase, les mots restants coincés dans sa gorge. Elle savait qu'elle ne le méritait pas, et Piotr devait forcément en avoir conscience, et pourtant, il l'avait attendu. Il avait espéré son retour. Elle ne pourrait jamais lui rendre tout l'amour qu'il lui donnait et surtout, il allait être plus qu'anéanti lorsqu'elle s'en irait. Et de savoir ça était plus que la jeune femme ne pouvait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Nouvel habitant
Piotr

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyDim 8 Mar - 16:46

A la mention du demi-frère de Lux, Piotr se tendit malgré lui. Il n'appréciait pas du tout le jeune homme, qu'il trouvait des plus execrable et aussi malsain lorsqu'il était avec Lux. Il s'était retenu de lui casser la figure uniquement pour la brune, parce qu'il ne voulait pas montrer ce côté là de lui même à la femme de sa vie. "Oh crois moi, mes intentions ne sont pas aussi pures...je n'ai pas du tout envie d'endosser ces rôles là, et tu le sais très bien." dit il en plongeant son regard dans celui de Lux, sans cacher son désir toujours aussi présent pour elle, mais aussi son amour. Lux et lui, c'était la connexion parfaite, même s'ils se disputaient souvent, ils trouvaient un moyen d'arranger les choses. Elle était la seule fille avec laquelle il se sentait à l'aise, avec qui il pouvait se mettre à nu sans craindre d'être jugé. Il secoua la tête à sa question, mais retrouva bien vite le noisette de ses yeux. Il voulait qu'elle redevienne celle qu'elle était à ses yeux avant qu'elle ne parte, et il ne pouvait faire cela sans être honnête avec elle. "Parce que t'es la femme de ma vie Lux. Parce que je peux pas vivre sans toi et que ces six mois on été un enfer, parce que même si tu me rejettes, je serais toujours là. Et peut être que oui au bout d'un moment j'en aurais marre et je trouverais quelqu'un d'autre, mais personne pourra jamais te remplacer Lux, personne."
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyJeu 12 Mar - 21:47

Les gestes et reflexions de Piotr à l'encontre de son demi-frère arrachèrent un demi-sourire à Lux, bien malgré elle. Elle était au moins d'accord avec lui sur ce point là. Piotr n'avait pas du tout l'attitude d'un père ou d'un frère à son égard. Bien au contraire. Les souvenirs de leurs nombreuses nuits agités remontèrent en flèche dans l'esprit de la jolie métisse, qui se mit à rougir bien malgré elle. Avant d'être totalement déstabilisée par le reste des paroles du jeune homme. Elle tenta de garder son calme, et s'empêcha de trop élever la voix pour que personne ne les entende, car elle ne voulait pas que son secret s'ébruite.

- Piotr mais tu réfléchis un peu à ce que tu dis ! Je vais mourir ! Mourir ! Pas dans 50 ans comme toi, mais dans moins d'un an ! Je ne suis PAS la femme de ta vie ! Sauf si tu comptes mourir dans quelques mois.

Les paroles s'étranglèrent dans la gorge de la jeune femme qui ne put ajouter quoi que ce soit. Elle venait d'avouer la triste vérité de façon brutale à l'homme qu'elle aimait. Il ne lui restait que quelques mois à vivre et il le savait désormais. Devait-elle enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie ? Il y avait bien des secrets honteux que Lux aurait envie de cacher à son bel amant, mais en même temps, elle ne souhaitait qu'une chose, retrouver la chaleur de ses bras. Et pour se faire, elle se devait d'être complètement honnête avec lui. La jolie métisse prit une grande inspiration avant de se lancer.

- Je... J'ai couché avec un autre.

Lux n'avait jamais utilisé ce genre de terme en parlant de sa relation avec Piotr. Elle disait qu'elle avait fait l'amour avec lui, mais elle n'utilisait pas ces termes qu'elle trouvait vulgaires et dévalorisants. Peut-être était-ce sa façon de montrer que cette histoire n'a jamais compté pour elle. La jolie métisse n'avait jamais pris le moindre plaisir à tourmenter son ex-amoureux, c'était d'ailleurs la dernière chose qu'elle souhaitait faire. Mais elle voulait qu'il réalise qu'elle n'était pas parfaite, loin de là. Elle savait que cette nouvelle allait le blesser, peut-être même plus qu'elle ne le voudrait jamais, mais s'ils voulaient reconstruire quelque chose de plus stable et de meilleur avec le peu de temps qu'ils leur restaient, ils se devaient d'être entièrement honnêtes l'un envers l'autre. La jolie métisse n'arrivait plus à regarder le beau russe en face, mais elle fit un effort surhumain afin qu'il se rende compte qu'elle n'allait pas se dérober et assumer ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Nouvel habitant
Piotr

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyLun 27 Avr - 17:32

Piotr se figea en entendant les paroles de Lux. Il savait que sa maladie était très grave, mais il savait aussi qu'ils avaient encore du temps devant eux. Un temps qu'il pouvait rendre meilleure pour Lux mais pour lui aussi avant que la maladie ne l'emporte un jour. Car malgré son optimisme, Piotr savait que les chances de la jolie brune étaient faibles. C'était un fait qu'il acceptait encore mal, mais il commençait à comprendre que la vie était ainsi, injuste et fragile. Que se disputait ne servait à rien à part gâcher leur temps, qu'il valait mieux mettre le passé de côté et aller de l'avant. Pendant quelques années au moins. Et s'il devait être honnête avec lui même, quelques mois aussi si c'était tout ce qu'ils avaient. Néanmoins, le russe ne parvint pas à exprimer cela, ses poings se serrèrent de rage contre cette foutue maladie et contre laquelle il ne pouvait rien faire, ses poings, son intelligence, ne lui servait foutrement à rien. Ce fut à ce moment là que Lux lui assenna un second coup de massue, quelque chose qu'il ne vit pas venir pour le coup. Il leva un regard qu'il n'avait même pas eu conscience avoir baissé vers la jeune femme et plongea dans ses prunelles noisettes. Elle avait couché avec un autre. Un autre homme avait pu poser ses mains sur elle et l'embrasser et...Piotr sentit une boule se former dans sa gorge et il prit une longue inspiration. Des milliers de questions lui passaient par la tête, mais aucune dont il voulait avoir vraiment la réponse : comment c'était ? Etait il doué ? Quel était son prénom ? Combien de fois ? L'aimait elle ? A cette dernière question il pouvait lui même y répondre, et ce par la négative. Elle n'aurait pas employé ses termes si c'était le cas. "Je ne te lâcherais pas Lux. Je sais pas ce que tu cherches en me disant tout ça, si tu crois que je vais...fuir ou autre chose du genre...je sais juste que je..." Le mot buta sur ses lèvres, pas par honte ou peur, mais parce que Piotr ne disait pas je t'aime, il ne le disait pas assez. Sa mère ne cessait de le lui dire tous les jours depuis qu'il était gamin, comme une habitude, une banalité. Mais Piotr ne voyait pas ces mots là ainsi, ils étaient à ses yeux exceptionnels, comme l'était Lux. "Je t'aime Lux. Et c'est tout ce qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
Lux
The hardest thing in this world... is to live in it.
Lux

• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008
• MESSAGES : 1226
• I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend
• HUMEUR : Hurt. But not dead yet

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyMer 8 Juil - 20:30

Les paroles de Piotr touchèrent Lux plus qu'elle n'oserait jamais l'avouer. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'attachait autant à elle, malgré tout ce qu'elle venait de lui révéler. Malgré le fait qu'elle l'avait abandonné lâchement, pour aller coucher avec un autre. Et surtout, malgré le fait qu'elle n'avait plus que quelques mois à vivre. Sans doute Piotr était un peu maso sur les bords. Ou alors Lux avait juste de la chance d'être tombée sur la personne faite pour elle. Seulement voilà, ce n'était pas juste pour le jeune homme qui allait voir l'amour de sa vie disparaitre dans peu de temps. Lux n'était ps du genre sentimentale à croire à toutes ces conneries du genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", ni au coup de foudre, mais il fallait bien reconnaitre que son histoire avec Piotr était loin d'être banale et anodine. Elle se pencha pour poser son doigt sur les lèvres du jeune homme au moment où elle sentait qu'elle ne pourrait en entendre plus.

- Arrête... S'il te plaît. Laisse moi partir. Ça vaut mieux... Pour toi. Tu seras bien mieux sans moi.

Et c'est à ce moment précis que Piotr décida de lui porter le coup fatal. Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Pas de façon aussi direct. Oh bien sûr elle le savait et le sentait, tout comme lui savait pour ses sentiments envers lui mais elle n'avait jamais entendu ces mots sortir de sa bouche. Incapable de résister plus longtemps, et bien qu'elle venait de se jurer qu'elle devait rester éloignée de lui, elle se leva pour faire le tour de la table et s'installa aux côtés de son ex-amant. La jolie métisse fixa longuement les magnifiques yeux bleus de Piotr avant de se pencher doucement vers lui pour l'embrasser, comme elle avait rêvé de le faire depuis si longtemps. C'était si bon de le retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Nouvel habitant
Piotr

• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014
• MESSAGES : 21

in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke EmptyMer 8 Juil - 20:50

Piotr savait qu'il venait de lancer le tout pour le tout avec cet aveu. Oui il était amoureux d'elle, mais il n'avait pas encore oser le lui dire ainsi, avec si peu de mots qui pourtant étaient tous sincères. Il n'aurait jamais mentit sur ça, pas à elle. Il ne le pouvait tout simplement pas. Il fronça des sourcils en la voyant se lever pour venir le rejoindre sur la banquette. Il sentait l'espoir le gagner, l'espoir qu'elle allait répondre à son aveu, qui grandissait en même temps que l'angoisse qu'elle lui dise que ce n'était pas possible entre eux, qu'ils ne pourraient plus être ce qu'ils avaient été avant. Il attendit, avec anxiété, ce qu'elle allait lui dire mais ce ne fut pas des paroles qu'elle prononça. Non, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes et le jeune homme se sentit fondre comme neige au soleil. Il attendit quelques secondes, encore sous la surprise, avant de lever une main qu'il posa sur sa joue pour approfondir leur baiser. Il glissa son autre main sur la hanche de la jeune femme pour se rapprocher un peu plus de Lux. Il aimait toujours autant l'embrasser et il redécouvrait ses lèvres avec un plaisir non dissimulé. Il rompit doucement leur baiser et plongea son regard dans le sien, ses lèvres étirés dans un petit sourire. "Tu m'as manqué Lux..." dit il dans un petit sourire. Il retira sa main de ses hanches, ne voulant pas qu'elle se sente étouffée par lui, par sa présence. Il glissa cependant sa main dans la sienne. "Toi et moi, on a besoin l'un de l'autre, ce que tu as dit tout à l'heure est faux, je ne serais pas mieux sans toi. J'ai passé toute ton absence à m'inquiéter pour toi et...maintenant que tu es revenue, te savoir si proche mais aussi si loin en même temps..." Il secoua la tête, avec ce petit sourire en coin. "Ce ne va pas être facile, j'en suis conscient, mais je veux être là, pour toi, pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



in a puff of smoke Empty
MessageSujet: Re: in a puff of smoke   in a puff of smoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in a puff of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Little Center :: The Caf'-