Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Lun 10 Nov - 16:53 | |
| L'automne -carrément l'hiver même- débarque avec ses couleurs... Degrassi se met donc à la page, et change de tenue ! J'espère que cette version -moins jaune, pas vrai ? - vous plaira. Les meilleurs posteurs sont à l'honneur, et je vous laisse découvrir le classement de cette première période. Attention : le classement n'a pas été effectué aujourd'hui. Il n'est là que pour satisfaire les petits curieux. Du moment que chacun s'amuse, la place n'a pas tellement d'importance ! Pour les petits retardataires, pas de panique : les compteurs vont être remis à zéro sous peu ! Top 3 Même si, entre nous, je ne sais pas comment ils ont fait... 4. Barbie 5. Diane 6. Warhol 7. Effy 8. Beth 9. Chloé & Tallie 10. Moke 11. Wayne 12. Lux 13. Isaaiah 14. Autumn 15. Ridley 16. Noah 17. Arthur 18. Chelsea 19. Jyl 20. Manu, Timothée & Paige 21. Connor 22. Andreas 23. Karim 24. Beverly 25. Edgar 26. Adrian 27. Will
| 28. Kate 29. Eden 30. Rebecca 31. Marcy 32. Grace et Blake 33. Gaby, Manny & Lucas 34. Liam 35. Mandy 36. Billie 37. Naomi 38. Julian 39. Sean 40. Lilith 41. Tuesday, Matthéo & Ilona 42. Robin 43. Max, Becca, Nicholas & Laureen 44. Spinner 45. Ashley 46. Craig, Chanel, Vaughn & Piotr 47. Collin 48. Lyra, Jonathan & Adam 49. Marco & Selena 50. Wheels, Ryan, Nath, Théodore & Dereck |
|
|
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Lun 10 Nov - 17:27 | |
| Super boulot Gaëlle ! C'est super chouette !! |
|
Effy Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/08/2014 • MESSAGES : 1747 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Sam Smith - I know I'm not the only one • HUMEUR : Libérée
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Lun 10 Nov - 19:54 | |
| Je surkifff c'est canon, bravo Et bravo à Elo, Joan et Stff |
|
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Lun 10 Nov - 21:07 | |
| |
|
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Lun 10 Nov - 21:08 | |
| Merci à tout ceux qui font vivre le forum (a) (mais je suis la première ) |
|
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs Mar 11 Nov - 11:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Version 3 et Top des meilleurs posteurs | |
| |
|