AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tinsley Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan EmptyJeu 3 Juil - 10:45

Nom : Sullivan

Prénom : Tinsley

Âge : 42 ans

Physique & Caractère (5 Lignes Minimum) : Je possède un mètre de vingt de jambes, presque normal quand on mesure plus d'un mètre 79. Trop grande, pendant mon adolescence les garçons s'intéressaient très peu à moi. Surtout parce que j'avais un style vestimentaire beaucoup avant gardiste et une langue bien trop pendue. Dès mon enfance, j'interviewais et questionnais mes poupées jusqu'à ce que Barbie avoue enfin sa relation avec mon Monsieur Panda. Pendant l'adolescence ma trop vive intelligence en a agacé certain et certaines. J'ai très vite compris qu'être aussi talentueuse que moi pouvait être un défaut. Mais il n'était pas question de se montrer moins brillante et de moins établir mon savoir et mon envie de savoir. Mais àn force, malgré moi j'ai dû me soumettre au dictat du monde des célébrités. Je suis devenue leur amie en me soumettant à leurs caprices et j'ai pu reccueillir leurs confidences et leur dirty little secret que je me suis empressée de publier dans mon prorpre journal. J'ai été virée de mon lycée sans raisons valables mais les rumeurs que j'avais publié sur la femme de mon proviseur n'ont pas dû être appréciées. Mais je n'ai jamais regretté mon choix et je défend toujours ardemment mes idées. Surnommée "Bouche à Pute" ou la "Biatch" si ces sobriquets me blessent je suis assez adroite pour ne pas le montrer. L'argent et la gloire valent à mon sens tous les sacrifices.

Si votre personnage était sur le forum Degrassi Rpg, racontez briévement son adolescence et ses expériences, sinon détaillez l'histoire personnelle de votre personnage : Je suis oringaire du Michigan et cadette d'une famille de quatre enfants, ce qui est beaucoup trop à mon avis. Mon père était gynécologue et ma mère secrétaire dans une entreprise qui vendait des imprimantes. Vous voyez un peu le tableau ? Dans le genre glamour on fait mieux. Avec en plus une grande soeur pompom girl qui pompe toute l'attention parentale, j'étais loin de réussir mon pari : devenir quelqu'un envers et contre tous. Mon objectif numéro 1 était donc de gommer ma soeur Tanya de la surface de la terre. Oui vous avez remarquez aussi un T. Et le pire c'est que mon grand frère s'appelle Tony et le petit dernier Tyrick. AU SECOURS ! J'étais donc obligée de me donner corps et âme dans mon projet : quitter la maison familiale. J'ai commencé par essayé de rejoindre les pompoms girls sans succès. Mon nez beaucoup trop grand m'a empêché d'agiter frénétiquement mes pompoms avec les autres débiles dont ma soeur. Ok au départ je voulais les rejoindre mais au final elles n'étaient pas si cool. C'est en ruminant ma vengeance que j'ai trouvé comment j'allais me faire connaître. J'ai rassemblé toutes mes idées maléfiques sur une feuille puis deux puis trois. Je les ai photocopié et déposé dans tous les casiers du lycée. Ca été un franc succès. Tout le monde ne parlait que de mon papier acerbe qui démolissait les pompoms girls et surtout leur membre vedette Tanya Sullivan. Comme il était pas question que je ne m'attire pas tout cette gloire j'ai décidé de créer mon propre journal et tous les mercredis, je publiais un article qui faisait des émules dans tout le lycée. Tellement que j'ai fini par être virée. En effet j'ai révélé que la femme du proviseur le trompait avec le gardien. Gloups.

Situation familiale & professionnelle actuelle : Mes parents ont bien entendu hurler et Tanya était rayonnante. J'ai fini ma scolarité dans un lycée catholique où toutes mes rédactions récoltaient un 7, parce que j'osais rapporter les faits et gestes de la mère supérieure. En travaillant l'été j'ai réussi à me payer une école de journaliste dont je suis sortie diplômée. J'étais aussitôt quitté mes parents et j'ai commencé à travailler comme pigiste dans un journal sportif. J'ai claqué mon premier salaire dans une garde de robe hors de prix mais ça valait le coup puisque selon le moi le style vestimentaire reflète l'âme. Je me suis montrée dans les plus grands restaurants et les boutiques. C'est comme ça que je rencontré ma patronne et la personne la plus géniale de cette terre. Leslie possédait le plus grand magasine people de tous les temps, un cadeau de mariage de son richissime époux. Grâce à elle j'ai pu travailler ma plume et fréquenter les soirées les plus connues. Mais très vite mon ambition dévorante a repris le dessus. Il m'en fallait plus. J'ai donc couché avec le mari de celle que je considérais comme ma meilleure amie. Leslie a été rétrogradée et j'ai hérité de son journal. Je suis devenue une femme incontournable, connue pour être une arriviste aux dents longues, tant pis. Je suis impitoyable avec mes employés et leur impose des cadences de folies. Les stars et leurs déboires sont ma source de revenue et je suis prête à tout pour obtenir des photos indécentes. Au milieu de cette vie trépidante j'ai mis au monde deux enfants qui à défaut d'être ma principale préoccupation me cause du soucis en me réclamant de l'attention que je ne suis pas en mesure de leur fournir. Je n'ai pas aimé leurs pères et encore moins enfanter, je leur donne tout ce qu'ils désirent en échangent de leur silence et de leur bonne tenue. J'ai tellement besoin de continuer à vivre cette vie de folie que je suis prête à les envoyer à l'autre bout de la planète si l'un d'eux ose m'humilier en se faisant prendre en mauvaise posture. J'ai décidé de quitter Los Angeles pour lancer mon nouveau journal à Degrassi, une ville canadienne pleine de peps, d'orgie et de drames comme je les aimes. En association avec le roi de la fête Max Kinney j'ai décidé de publier le Diam's Magasine un journal people avec pleins de secrets sortis tout droits des poubelles et des souterrains. Chaque semaine j'élie moi-même le Diam's of The Week, c'est à dire le diamant qui a rayonné et éclipsé tout le monde cette semaine. Je suis impitoyable et je crois que tout le monde m'aime pour ça. Je suis une véritable mante religieuse, il me faut de l'homme pour combler mes nuits. Juste mes nuits. Fétârde invétérée mon travail passe toutefois avant tout mais comme mon travail consiste à faire la fête !

Avatar : Sarah Jessica Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan EmptyVen 25 Juil - 14:17

Finie =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan EmptyVen 25 Juil - 14:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouvel habitant
Nicholas

• A EMMÉNAGÉ LE : 21/04/2008
• MESSAGES : 63
• I-POD : The Queen and I - Gym Class Heroes
• HUMEUR : King of the World

Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan EmptyVen 25 Juil - 15:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
Manny

• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008
• MESSAGES : 931
• LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film
• I-POD : CSS - Alalala
• HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict

Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan EmptyVen 25 Juil - 19:33

Bienvenue, validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassicomeback.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Tinsley Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Sullivan   Tinsley Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tinsley Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: Les archives :: Anciennes présentations-