AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 12 Déc - 13:00

Arthur n'avait pas pu rattraper Charlie après la fête et le magnifique et douloureux coup de poing qu'elle lui avait infligé en le découvrant en train de parler (et non flirter) avec Gaby, au lieu d'être en train d'accourir dans la chambre où Charlie l'attendait. Il avait essayer de lui courir après, pour lui expliquer que tout ceci n'était qu'un malentendu, mais il avait également une obligation vis à vis de Chloé, avec qui il était venu, et n'avait pas voulu la laisser seule.
Après s'être remis de ce coup, Arthur avait hésité entre lui envoyer un texto, ou venir chez elle en personne. Vu comme elle avait eu l'air d'apprécier son dernier "j'arrive", il s'était dit qu'il ferait mieux de ne pas lui en envoyer d'autres, et qu'il aurait plus de chances en venant en personne, même si là aussi, il sentait qu'il risquait de s'attirer les foudres de celle qu'il aimait, car il avait ordre de ne pas venir chez elle. Elle avait établi les règles, et les règles disaient que c'était elle qui venait chez lui, et non l'inverse. Pour une fois, Arthur prendrait le gauche, car il avait besoin d'avoir une explication avec sa petite amie secrète.
Une fois devant chez elle, il frappa à la porte en priant pour que ce soit elle qui lui ouvre. Il n'avait pas pris le temps de trouver une excuse bidon qui justifierait sa présence chez Charlie Thomas. Arthur était en chance, car c'est Charlie en personne qui ouvrit la porte. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire niais et voulu l'embrasser dans la foulée, mais il garda ses distances, des fois que Charlie le frappe à nouveau ...


- Je t'avais dis que j'arrivais ...

Ouais, ok, ce n'était peut être pas la meilleure entrée en matière, mais Arthur voulait lui prouver qu'il n'avait absolument rien à se reprocher ... contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 12 Déc - 19:13

Charlie se jura de ne plus jamais venir à aucune soirée chez Moke et Blake. Même si la première s'était faites remarquée par son absence, la seconde avait touché d'un peu trop près les cheveux rasés de son mec ce qui était équivalent à une demande de mise à mort pour la Queen Bee. Charlie jeta rageusement ses chaussures dans un coin de sa chambre et arracha le microscopique vêtement qu'elle portait et qu'il lui avait valu une remontrance d'Ugo. Le Preston aurait sans doute voulu qu'elle débarque en robe de cocktail ou avec sa robe en soie Sandro qui la faisait passer pour l'ange qu'elle n'était pas. L'apothéose de cette soirée merdique avait été de voir Arthur avec cette blonde. L'estomac de Charlie ne tint pas plus longtemps le coup lorsque l'image de Gaby et Arthur s'imposa dans son esprit et elle vomit les deux vodkas et les restes de son brunch. Parfait. Charlie s'endormit dans son lit Queen Size sans prendre la peine de se laver. Le lendemain après une bonne douche, Charlie était prête à affronter le monde et à lui dire d'aller se faire voir. Sa première victime sonna à la porte. Ignorant sa bouche qui sembler picoter à l'approche de celle d'Arthur, Charlie resta sur le pas de sa porte sans inviter le poète à rentrer.

- Je suppose que ça aurait été après avoir couché avec cette... fille insignifiante. Au moins Lily est à la tête de votre bande d'abrutis.

Charlie était de nature hargneuse. Et plus elle était jalouse plus ce sympathique côté de sa personnalité ressortait. Arthur était le seul de ses prétendants qui ne lui avait pas tourné le dos pour un ou une autre mais apparemment même le poète jouait les infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 12 Déc - 21:24

Charlie était presque craquante en se montrant aussi grinçante. Arthur avait beau trouver qu'elle abusait, en faisant sa jalouse, elle qui était loin d'être un modèle de fidélité, il ne lui en tenait pas rigueur. Au contraire, il était heureux de voir qu'elle pouvait ressentir autant de haine à son égard et à celui de Gaby, car ça voulait dire que derrière cette haine, il y avait de l'amour.
Arthur essaya de rester calme et serein, un peu l'opposé de celle qu'il voulait voir devenir sa petite amie officielle. Il plongea ses mains dans ses poches et continua à garder le sourire et à prendre tout cela à la légère, ou presque.


- Tu supposes mal. Gaby est une amie qui m'aide sur un projet. Et je pensais que tu avais arrêté d'être jalouse de Lily depuis que j'avais mis fin à notre histoire. Tu te rappelles, c'est toi qui me l'avait demandé, mais ça a du t'échapper.

Oui, Arthur aussi était jaloux. Il avait pu apercevoir Warhol à la fête, ainsi que d'autres So Cool, et il n'était pas dupe. Mais encore une fois, il était prêt pour le moment à passer l'éponge, tant il était amoureux de cette petite garce manipulatrice qui avait complètement chamboulé sa paisible existence en jetant son dévolu sur lui.

- Tu me laisses entrer avant que je gèle sur place ?

Sans même attendre sa réponse, il mit un pied à l'intérieur, se protégeant malgré tout le ventre, au cas où Charlie recommencerait à se montrer violente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 12 Déc - 22:49

Une amie. Gaby. Ces mots lâchés innocemment par Arthur bousillait le peu de santé mentale qui restait à Charlie. A ses yeux Gaby était le diable, la nouvelle tentatrice. Elle puait le danger et ce projet devait cesser sans tarder.

- Arrête immédiatement ce projet.

Un ordre. Un de plus parmi les milliers qu'elle distribuait dans l'année mais une demande impérative que le poète devait exécuter sans quoi la pauvre Gabrielle se retrouverait elle aussi parmi les victimes de la jalousie de Charlie Thomas. La Queen voulut fermer la porte de force mais le pied d'Arthur l'en empêchait. Furieuse, elle serra les poings de colère avant de tirer Arthur à l'intérieur en le prenant par le col et de claquer violemment la porte derrière lui. Elle l'observa partagée entre la haine et l'amour durant quelques secondes.

- Je ne veux plus que la vois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptySam 13 Déc - 12:11

Arthur avait toujours trouvé que Charlie avait un véritable problème avec l'autorité, et qu'une petite thérapie ne lui aurait pas fait de mal, mais Arthur avait aussi très vite compris que s'il voulait continuer à sentir le parfum enivrant de Charlie dans son cou, il valait mieux pour lui qu'il garde certaines réflexions concernant sa santé mentale. C'était d'ailleurs sûrement là toute la force de Charlie : personne n'osait se mettre entre son chemin, de peur de finir écraser sous un rouleau compresseur dont elle activerait elle-même le bouton marche.
Quand elle lui ordonna d'arrêter immédiatement le projet qu'il menait avec Gaby, il esquissa un sourire. Charlie ne savait pas de quel projet il était question, mais il savait que si elle le découvrait un jour, il serait un homme mort. Il savait aussi qu'elle était la seule capable de lui faire arrêter ce projet, par amour justement pour elle. Mais aussi par aveuglement et stupidité.
Il acquiesça aussi pour son autre "demande", ne voulant pas contrarier la Queen Bee.


- Tout ce que voudra Sa Majesté ...

Elle était tellement désirable quand elle était comme ça, qu'il avait décidé de passer au dessus de tout ça. Ses lèvres étaient en train de brûler de désir pour elle, et il ne tiendrait pas plus longtemps sans lui donner un baiser passionné.
Il se faufila donc à l'intérieur de la demeure des Thomas, où il n'avait jamais mis les pieds, et commença à observer autour de lui.


- Alors comme ça, c'est ici que la reine des So Cool habite. Tu me fais visiter ?

Il lui vola au passage un petit baiser, mais pas plus, attendant une réaction de Charlie ... C'était la première fois qu'il entrait dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMer 17 Déc - 13:10

Charlie nota l'ironie dans la réponse d'Arthur mais elle n'avait pas le coeur de piquer une nouvelle crise. Elle se mordilla la lèvre désireuse de l'embrasser mais elle réalisa soudain que le Bad Circle était chez elle et que quelqu'un avait pu le voir rentrer. Les gens se poseraient forcément des questions s'il restait plus longtemps. Charlie était partagée entre le bonheur de voir Arthur évoluer dans son monde et l'inquiétude d'être surpris. Elle secoua négativement la tête quand il demanda à visiter.

- Il faudrait mieux que tu rentres chez toi. Cette conne de Tessa pourrait te voir et le balancer à Spirit.

Tessa se comportait comme une conne de quinze ans alors qu'elle en avait vingt de plus. Charlie ne comprenait toujours pas comment Jimmy avait préféré la sauter plutôt que sauter sa ravissante belle fille qu'il avait élevé comme sa propre enfant. Mais depuis Charlie s'était fait une raison et elle avait cessé de voir son beau-père comme l'homme idéal. Néanmoins à ses yeux Tessa restait une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyJeu 18 Déc - 10:56

Arthur en avait marre de se cacher et surtout de toujours devoir suivre les règles du jeu de Charlie Thomas. Il avait envie de l'aimer, point. Il avait besoin de passer du temps avec elle, au moins pour oublier qu'il n'était que le petit ami secret, caché, dont elle avait sûrement honte, et avec qui elle ne s'afficherait jamais en public.
Alors, pour une fois, Arthur voulait qu'on joue à son propre jeu, avec les règles qu'il dicterait. Pour la première fois, il allait tenir tête à Charlie Thomas et entrer chez elle, qu'elle le veuille ou non. C'est ainsi qu'une fois entièrement à l'intérieur de la résidence de Charlie, il ferma la porte, faisant face à Charlie. Il l'embrassa alors de façon plus passionnée, et lui caressa la joue, comme pour l'attendrir.


- Alors montre moi juste où est ta chambre, et ni Tessa ni personne ne pourra voir que tu traînes avec un pestiféré
.

Il hésitait à lui parler de Lily Rose. Il en avait marre que leur relation soit toujours entachée par les autres. Il voulait juste profiter de la présence de celle qui lui avait fait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 19 Déc - 15:56

Charlie garda les yeux clos quelques secondes encore après la fin de leur baiser. Alyssa Milano dans Charmed faisait tout le temps ça. Charlie comprenait maintenant que c'était pour se remettre de l'intensité du baiser qu'elle venait d'échanger avec son partenaire ou peut-être parce qu'elle était juste cloche. Charlie avait envie de dire non à Arthur. De le renvoyer dans sa caravane minable où ils se retrouvaient en secret pour faire l'amour. Mais Arthur était trop craquant. Et la Charlie un peu gentille en elle aime l'aimait d'un amour pur et sincère. La Charlie dingue l'aimait aussi mais elle aimait aussi Ugo de manière obsessionnelle. Elle regarda derrière elle craignant de voir débouler dans le couloir sa belle-mère vêtue d'une horrible peignoir de satin en léopard. Elle poussa un long soupir avant d'admettre sa défaite et tendre la main vers les escaliers.

- La porte tout au fond du couloir.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle suivait le poète dans les escaliers. Charlie referma la porte à clef derrière eux et tira les rideaux après s'être assurée que la fenêtre était fermée.

- T'es content ? Voici ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 19 Déc - 18:18

Arthur avait envie de crier de joie. Il jubilait. Pour la première fois, il avait tenu tête à sa belle et il avait gagné. Ce n'était qu'une petite victoire, bien sûr, mais pour lui ça signifiait énormément. Bien sûr, Charlie avait cédé car au final, le risque qu'ils se fassent surprendre était on ne peut plus minime, mais Arthur aimait cette idée. Il aimait que pour une fois, Charlie baisse sa garde et le laisse prendre des initiatives.
Il ne se fit donc pas prier pour monter les escaliers, en faisant le moins de bruit possible, au cas où ... et traversa l'immense couloir. Quand il entra dans la chambre de Charlie, il fut parcouru d'une émotion étrange. En entrant dans le domaine de Thomas, il se sentait encore plus proche et plus amoureux d'elle. Il observa autour de lui, pour s'imprégner du décor et de l'odeur.
Le comportement de CHarlie l'amusa. Si elle avait pu aussi insonoriser les murs, elle l'aurait fait. Elle était encore plus belle quand elle était en situation de vulnérabilité. Arthur s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille. Il déposa un baiser dans le cou, se noyant dans son parfum dont il était carrément accro. Puis, il la regarda en souriant et lui dit à voix basse :


- Une vraie chambre de princesse ... Elle est plus grande que mon appart' ...

Il plaqua alors son corps contre le sien et la plaqua contre la porte qu'elle venait de fermer à clé. Tout en passant une main sous son t-shirt, il lui demanda sur le ton de la plaisanterie :


- Tu es sûre que personne ne va savoir que je suis entré ici ? Tu m'as l'air bien tendue ... laisse toi aller ...

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMer 24 Déc - 15:30

Charlie eut un léger sourire en entendant le compliment d'Arthur. Elle avait envie de le rassurer en lui disant que dans son appartement elle se sentait bien mieux que dans cette chambre immense décorée par sa mère quand elle était encore enfant. Elle frissonna en sentant sa main sous son t-shirt, elle essayait de se détendre mais tous ses sens restaient en alerte comme si elle craignait que quelqu'un n'arrive et ne la découvre. Elle se sentit soudain coupable. Coupable d'être une telle garce avec Arthur puis avec les gens en général.

- Tu me promets de ne pas me laisser t'abimer Arthur ?

Charlie savait de quoi elle était capable. Elle avait tellement voulu Ugo qu'elle avait tout anéanti autour de lui pour s'assurer ses faveurs. Elle voyait bien la tristesse dans son regard brun pourtant elle ne faisait rien pour le rendre à celle qu'il aimait sans doute plus qu'elle, trop heureuse de l'avoir pour elle. Charlie n'ignorait pas qu'Arthur était la dernière personne de son entourage qu'elle n'avait pas encore manipulé et détruit. Elle espérait qu'en le tenant loin de sa maison et en gardant leur liaison secrète, elle arriverait à ne pas faire de mal au poète. Ses lèvres se posèrent sur celles chaudes d'Arthurimbaud. Leurs étreintes l’apaisaient et le temps de quelques secondes Charlie baissa la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyDim 28 Déc - 11:05

Arthur devait l'avouer, il était accro à la jeune Thomas. A ce qu'elle était, tout entière : sa personnalité et son corps. Pour la première fois, il n'avait plus le rôle du petit ami-grand frère mais bien celui de l'amant, celui qui éprouvait un désir ardent pour une jeune femme et qui cherchait à la rendre heureuse. Et ça lui plaisait.
Alors qu'il était en train de la caresser, il attrapa le dessous de sa cuisse et la lui fit plier afin qu'elle l'enroule autour de la sienne. Il débordait de désir pour elle. Sentir ses lèvres se presser contre les siennes, sentir les frissons de la jeune femme et surtout, la sentir petit à petit se laisser aller rendait Arthur encore plus passionné.
Quand Charlie lui demanda une promesse, sur le coup, Arthur ne comprit pas ce que voulait dire la jeune femme. Il se serait plutôt attendu à une promesse du genre "promets moi de ne jamais me quitter / me trompe / me faire du mal", au choix, mais là, c'était elle qui craignait de le blesser. Lui, le Bad Circle. Lui qui avait survécu à une relation houleuse avec la chef de son clan. Elle était si attendrissante. Arthur la serra contre lui encore plus fort et lui murmura dans le creux de l'oreille :


- Jamais. Jamais tu ne me feras le moindre mal, je te le promets. Toi et moi, on est plus fort que tout le reste ...

Il espérait ne pas se tromper. Il avait confiance en Charlie, et même si, oui, parfois son attitude envers lui le heurtait, il savait qu'elle l'aimait. Par contre, il n'était pas sûr d'arriver à la protéger de lui-même et de ce qu'il s'apprêtait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyLun 29 Déc - 17:02

Charlie avant envie de nier, de dire la vérité à Arthur. Qu'en dehors des murs de chez lui ou de sa chambre, leur couple ne valait rien et n'existait pas mais ce soir elle avait envie de croire à son monde utopique dans lequel Bad Circle et So Cool pouvaient baiser ensembles et s'aimer sans que Spirit ne trouve rien à redire. Il était tellement naïf... Charlie enroula ses jambes autour de la taille d'Arthur et s'empara de ses lèvres pour l'embrasser parce qu'une réponse de sa part gâcherait forcément ce moment. Elle devait en profiter avant de tout salir et de tout abimer. Elle pouvait se bercer quelques heures d'illusions avant de jeter Arthur dehors. Elle frissonna alors qu'elle retirait son t-shirt pour s'abandonner tout entière à son poète.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyLun 29 Déc - 21:07

Tout en continuant à caresser et embrasser le corps de Charlie, Arthur culpabilisait. Il culpabilisait et il cogitait en même temps. Lui qui d'ordinaire se laissait toujours porter par l'instant présent, profitant de chaque seconde. Lui qui d'habitude ne ratait jamais une occasion de faire l'amour avec Charlie, voilà qu'il était en plein questionnement. Sur quoi était réellement basée leur relation ? N'était-ce qu'une histoire de sexe, entre eux, finalement ? N'était-il rien d'autre qu'un nouveau Warhol, plus exotique par son appartenance au clan opposé au sien, et plus intelligent - ce qui n'était pas difficile non plus ? Leur relation était-elle aussi profonde que celle qu'il avait, ou avait eu, avec Lily, malgré les hauts et les bas de son couple avec elle ? Charlie avait-elle réussit à l'endormir en lui offrant son corps ?
Les lèvres d'Arthur se collèrent alors sur celles de Charlie, assez violemment. Il espérait qu'ainsi, en l'embrassant, il s'empêcherait lui-même de lui parler. Il s'empêcherait d'arrêter ce moment si agréable pour mettre sur le tapis ce qui le rongeait tant. Il s'empêcherait de lui dire qu'il n'avait pas eu la force de rompre totalement avec Lily. Il s'empêcherait de tout lui avouer de son terrible projet qui pourrait tout simplement faire couler beaucoup d'encre ... Alors, il l'embrassa encore plus fort, et quand Charlie retira son t-shirt, il la dirigea jusque vers le lit de la jeune fille. Pour la première fois, il allait prendre Charlie Thomas dans ses draps de petite fille. Sa main se faufila sous sa culotte toute humide et il commença à la caresser avec ses doigts fins et doux. Il voulait sentir l'excitation naître sous ses doigts. Et puis, il craqua.


- Charlie, je dois t'avouer quelque chose ...

A peine eu-t-il prononcé cette phrase que déjà il le regretta. Il tenta alors de faire oublier cette stupide intervention de sa part en couvrant de baisers le corps de sa reine tant aimée. Il commença à retirer sa petite culotte et sa langue se dirigea doucement vers les autres lèvres de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyJeu 1 Jan - 18:54

- Si c'est que je t'excite je le sens...

Charlie se mit à glousser pendant que ses mains s'affairaient à libérer Arthur de son pantalon, de son boxer et de tout ce qui mettait en travers de sa route. Elle voulait coller son corps nu contre le sien. Elle avait hâte de le sentir en elle. Pire elle en avait besoin. Une petite alarme essaya bien d'alerter Charlie mais en sentant la langue d'Arthur toute logique quitta la Queen Bee. Elle se mit à gémir en se tortillant sous les coups de langue (habile) d'Arthur. Son corps n'était plus que désir. A chaque fois qu'elle essayait de reprendre pied, une nouvelle vague de plaisir la submergeait. Le souffle court, Charlie se redressa après quelques minutes...


- Si tu veux te confesser c'est le moment avant que je perde vraiment la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMer 14 Jan - 20:41

Oui, elle l'excitait. Elle le rendait dingue même. Elle l'avait transformé. Son petit corps nu l'inspirait, et il se laissa aller lui aussi. Il voulait la faire gémir de plaisir au point que tout le quartier entendrait ce qu'il se passait dans la chambre de la jeune Thomas. Il voulait qu'ils s'abandonnent l'un à l'autre, afin de ne penser à rien d'autre, de ne pas penser à l'extérieur et à ce qui les attendait dehors. Lui faire l'amour pour la première fois dans sa chambre de petite princesse lui ferait oublier qu'il n'était rien, qu'il n'était qu'une merde qui ne méritait pas de s'afficher publiquement aux bras d'une telle reine. La faire jouir lui donnait un sentiment d'importance à ses yeux et dans sa vie. Il se sentait alors vivant. Il se sentait exister dans le monde de Charlie Thomas. Alors, il redoubla d'attention, ne voulant lui donner aucun répit.
Finalement, il se ravisa. Il ne lui parlerait pas. Il ne lui dirait rien. Il allait continuer à faire comme avant, l'écouter elle, la rassurer quand c'était nécessaire, l'aimer, juste l'aimer. Et taire tous ses secrets qui le rongent.


- Plus tard.

Il avait dit ces quelques mots le souffle court, trop occupé à ramener le corps de Charlie contre le sien pour lui faire oublier qu'il avait des révélations à lui faire. Il pressa son torse contre sa poitrine et l'embrassa avec passion. Charlie était mouillée au point où Arthur aurait pu entrer en elle immédiatement sans rencontrer la moindre résistance. Mais il voulait que ce plaisir dure, perdure et monte encore, au moins d'en devenir insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyVen 16 Jan - 23:21

Charlie ne pensait plus à rien juste au corps d'Arthur contre le sien, à ses mains sur ses seins et à sa bouche délicieuse qu'elle n'arrivait pas à quitter plus de trente secondes. Avec lui, elle n'était pas dans la performance. Elle ne cherchait pas à le chevaucher pour lui prouver sa domination. Avec Arthur, Charlie se contentait d'être elle-même et de donner du plaisir à l'homme qu'elle aimait sincèrement. Charlie se mit à gémir plus fort, désireuse de sentir maintenant Arthur en elle mais avant elle voulait le remercier de la meilleure façon pour tout le bien qu'il lui avait donné. La Queen mordilla la lèvre inférieure d'Arthur avant de déposer une pluie de baisers sur son torse et de descendre jusqu'à son sexe qu'elle suça, lécha, embrassa avant de s'empaler dessus dans un gémissement.

Mode cochonne off
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMar 20 Jan - 22:18

Le corps d'Arthur était en transe. Il se laissait porter au gré de ses envies et au rythme de celles de Charlie. Les deux adolescents étaient en parfaite symbiose. Ils savaient faire plaisir à l'autre. Ils connaissaient la moindre petite zone érogène qui pourrait faire mourir de plaisir leur partenaire. Ils faisaient l'amour avec une intensité et un respect rare. Ils étaient beaux. Et quand Arthur se retrouvait nu contre le corps de Charlie, il se sentait comme transporté dans un autre univers. Et autour de lui, tout pouvait s'écrouler, ça ne changerait rien à son bonheur.
Ils firent l'amour jusqu'à hurler de plaisir en chœur, atteignant l'orgasme en même temps. Haletant, il essayait de reprendre son souffle, mais un désir hardent l'envahie et l'obligea à embrasser à nouveau Charlie à pleine bouche, ne la laissant pas reprendre son souffle, elle non plus. Il voulait ressentir encore du désir, du plaisir ... Il voulait que leurs lèvres vibrent. Et puis ... plus rien.
Arthur fut envahit par une émotion si intense qu'il fut obligé de s'accrocher très fort au corps frêle de Charlie, comme s'il risquait de tomber dans le vide à tout moment. Des tas de sentiments l'envahirent et se mêlèrent à ses pensées, et des larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues rougies par l'effort et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyLun 26 Jan - 15:21

Le sexe avec Arthur ne pouvait pas se décrire avec des mots. En tout cas pas avec des mots dégueulasses empruntés à un livre Harlequin. Même dans ses poèmes, Arthur ne pouvait décrire le sentiment de plénitude qu'elle ressentait en couchant sa tête sur l'oreiller. Tout ce bonheur, toute cette confiance faisait battre son coeur plus vite... Trop vite. Charlie se tourna sur le côté pour tourner le dos à Arthur et rabattit son drap sur sa poitrine.

- Arthur je peux plus continuer à te voir... Je suis avec Ugo et j'ai des tas de projets de nous. Des projets qui pourraient ne pas exister si jamais... Etre avec toi me cause beaucoup de tort.

Charlie sentait ses orbites lui brûler, elle quitta donc le lit dans un froissement de draps et adopta une attitude froide et hautaine. Elle se posa contre la fenêtre de sa chambre et attrapa son paquet de cigarettes.

- Tout ça c'est très sympa mais tu comprends bien que ça ne peut pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Nouvel habitant
Arthur

• A EMMÉNAGÉ LE : 01/01/2009
• MESSAGES : 153
• LOCALISATION : Là où il y a Lily ...
• HUMEUR : Bad

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMar 27 Jan - 18:25

Alors qu'il avait encore la tête qui tournait tant le plaisir avait été intense, et qu'il regardait sa belle et douce Charlie, Arthur ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui tournait ainsi le dos. A vrai dire, il était à mille lieues d'imaginer ce qui allait lui arriver. Lui qui pensait pouvoir profiter de cette première fois dans les draps de princesse de sa Queen préférée, il fut pris au dépourvu face à l'annonce que Charlie était en train de lui faire. D'ailleurs, il était tellement abasourdi, qu'il eu un certain temps de réflexion. Il était comme inerte. Quand Charlie quitta le lit, il n'essaya pas de la retenir. Les mots de celle qui était sa petite amie secrète résonnaient encore en lui. Il essayait de mettre un sens sur tout ça, car il n'arrivait pas à faire toutes les connexions. Surtout quand il entendit parler d'Ugo. Et de projets. Des projets avec Ugo.
C'est quand Charlie balança sa dernière phrase qu'Arthur réagit enfin. C'était comme un électrochoc. Son comportement venait de le ramener à la réalité. Il se leva à son tour du lit, tel un automate. Il ne contrôlait plus rien réellement, il se laissait porter par une force intérieure qui venait de se réveiller en lui. Il aurait pu pleurer, il aurait pu hurler, il aurait pu parler, il aurait pu la convaincre de ne pas le quitter. Mais il était en réalité vidé. Vidé par cette relation qui avait bouleversé tant de choses pour lui, et qui prenait fin de façon on ne peut plus violente.
Arthur s'était trompé d'ennemi. Pendant tout le temps que leur relation aura duré, il pensait qu'il devait se méfier de ce benêt de Surton. Pendant tout le temps où il avait appris à découvrir Charlie, il pensait qu'elle l'aimait sincèrement. L'espace d'un instant, il se mit même à sourire en pensant à la demande qu'elle lui avait fait concernant Lily Rose. Mais ce sourire n'apparut qu'un bref instant.
Il se leva, attrapa ses vêtements et les enfila, le corps encore mouillé de transpiration. Il se tourna alors vers Charlie, qui lui tournait le dos en regardant la fenêtre. Le regard rempli de larmes et la gorge serrée, il lui dit simplement :


- Tu as raison Charlie, aurevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
Charlie

• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008
• MESSAGES : 1699
• LOCALISATION : Au sommet.
• I-POD : Bossy - Lindsay Lohan
• HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] EmptyMer 11 Fév - 9:11

La gorge de Charlie lui brûlait. La fumée de la cigarette qu'elle venait d'allumer pour se donner de la contenance lui arrachait la trachée. Les larmes aux portes de ses yeux, qu'elle essayait de refouler lui piquait les rétines. La douleur de cette séparation lui arrachait le cœur. Elle ferma les yeux pour atténuer le bruit des mots prononcés par Arthur. "Aurevoir". Charlie posa sa tête contre la fenêtre glacée et compta jusqu'à 10. Un truc qu'elle avait inventé pour que la tristesse passe. 9,10... Toujours là. Charlie tremblante relâcha sa cigarette qui laissa une trace de brûlure sur la moquette soyeuse, alors qu'elle serrait fort les mâchoires à s'en briser les dents pour contenir ses sanglots. Mais ça faisait trop mal, le barrage cédait, une larme puis plusieurs dévalèrent sur ses joues pendant qu'une plainte de souffrance pure franchissait malgré elle ses lèvres.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty
MessageSujet: Re: Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]   Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre coup de poing dans le bide ? [Charlute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi devil. charlute
» Coup de téléphone à Esther
» Dans le bureau de Mandy
» Dans l'un des couloirs du journal
» Dans le jardin des Preston [PV Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One day, I shall come back - Degrassi RPG ::  :: The Saint Gervais :: Les habitations-