| The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 19:58 | |
| BETHIAN IS LOVEElle était une petite princesse pourrie gâtée et lui un basketteur volage plein d'avenir. Ensembles ils sont devenus l'un des couples les plus adulés de Degrassi. BETHIAN IS FAMILYAdrian et Beth ont deux enfants ensembles : Cruz et Ugo. L'un a les cheveux lisses, l'autre les cheveux bouclés. Dissemblable, les deux frères ne sont pourtant jamais loin l'un de l'autre. Ils s'aiment, ils se détestent, mais en cas de coup dur, les Preston font face à l'adversité en famille. REASONS OF LOVE Parce que Bethian c'est sexy Parce qu'elle a quitté son lycée privé pour lui Parce qu'elle a menti à ses parents pour le retrouver Parce qu'il est la première personne qu'elle croise en arrivant au lycée Parce qu'il ne l'a pas oublié Parce qu'il la trouve innocente Parce qu'il a de bons souvenirs avec elle Parce qu'il n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser Parce qu'elle a réussi à le réccupérer Parce que "Hey, salut ma puce. T'es en avance, non ? Je me dépêche d'aller me changer et on file. J'ai reservé une table dans un super restau français." Parce que leur couple nous fait rêver Parce qu'Adrian "avait eu droit à la séance galipettes photographiée, filmée, enregistrée uniquement par un magnétophone" Parce qu'Adrian est un cobaye parfait pour Beth Parce qu'elle veut tout essayer avec lui Parce qu'il est son "Adrian Chéri" Parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus Parce qu'Adrian ne peut pas la quitter Parce qu'il ne veut pas faire tâche à côté d'une fille sublime comme elle Parce que pour lui faire plaisir il dit ne pas aimer Rebecca Parce qu'elle a décidé de lui faire confiance Parce qu'on adorait comme Emma et Andrew avoir leur sex-tape Parce qu'il lui a préféré Rebecca Parce qu'il s'est excusé Parce qu'elle lui a toujours tout pardonné Parce qu'elle a toujours été là pour lui Parce qu'ils ont eu deux enfants Parce qu'ils représentent le couple idéal Parce qu'elle a fait de lui un champion Parce qu'ils dînent en famille Parce qu'ils possèdent une superbe maison Oarce qu'elle veut une fille avec lui Parce qu'ils n'ont pas honte d'aborder les problèmes de stérilité d'Adrian MEDIA
Dernière édition par Manny le Dim 20 Juil - 23:08, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 19:59 | |
| Bouuuuh |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 21:02 | |
| Bouuuh toi même. Adriacca ça pue le caca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 21:08 | |
| Zut ça se voit tant que ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 19 Juil - 23:21 | |
| - Citation :
- Parce qu'ils n'ont pas honte d'aborder les problèmes de stérilité d'Adrian
J'adore les raisons <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 13:34 | |
| *verse une larme émue* JE T'AIME ADRIAN CHERI Je t'aime aussi Manny <3 Rebecouette au bûcher BRAVO ELO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 13:39 | |
| Oh, je t'aimes moi, espèce de violente (a) mdr |
|
| |
Andreas Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008 • MESSAGES : 170 • HUMEUR : Excellente
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 18:06 | |
| J'adore ce couple surtout Beth qui est trop marrante. Le Fan club est très beau félicitations |
|
| |
Laureen Follow my Heart, Wherever it Lead Me
• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008 • MESSAGES : 1355 • I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home • HUMEUR : Can't breathe...
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 21:03 | |
| MAGNIFIQUE tout simplement y a pas d'autre mot Mais bon par amitié je soutiens Rebecouette et je dis aussi : Bouh (a) |
|
| |
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Merci tout le monde sauf Mymymiaous (a)
MAJ : Première vidéo de Bethian pas très réussie mais bon c'est la première |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Lun 21 Juil - 0:06 | |
| J'adore ce petit prélude Elo !!! Bravoooo ! ça me motive trop pour la suite =) |
|
| |
Andreas Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008 • MESSAGES : 170 • HUMEUR : Excellente
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Lun 21 Juil - 0:30 | |
| Très beaux effets. C'est Sonny Vegas que t'utilise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Lun 21 Juil - 5:53 | |
| J'aime trop la vidéo aussi xD Leighton allait genre trop bien pour Beth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Lun 21 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Lun 21 Juil - 12:23 | |
| Ah j'aime Aussi bien le couple que la vidéo. Et puis j'aime Beth, même si ses messages sont trop longs et que j'ai souvent pas assez de courage pour les lire ^^. Que Rebecca reste avec son grand chauve |
|
| |
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Jeu 24 Juil - 9:16 | |
| Merci tout le monde. Vive Bethian (a) Oui Oreeeel c'est Sony Vegas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Jeu 24 Juil - 11:00 | |
| La vidéo est magnifique . Je suis pour Rebecca (a) |
|
| |
Marco Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 115
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 26 Juil - 11:15 | |
| Beth devrait quitter Adrian pour qu'il se rende compte à quel point il l'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 9 Aoû - 16:31 | |
| Adrian n'aime pas Beth (a)(a) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2008 • MESSAGES : 1355 • I-POD : Five Finger Death Punch - Far From Home • HUMEUR : Can't breathe...
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Sam 9 Aoû - 22:29 | |
| C'est ce qu'il veut faire croire à Rebecca pour mieux la sauter ensuite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| Dim 10 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| | |
| |
|
| |
| The Princess & The Athlet - The Bethian |Beth & Adrian Fan Club| | |
|