|
|
Auteur | Message |
---|
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Les photos promos Lun 5 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Les photos promos Mer 7 Avr - 11:39 | |
| Réalisé sans trucages Kate Beckinsale avec les Jonas Bro' aka Beth, ses deux fils et trois parfaits inconnus qui se sont incrustés sur la photo. |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| Sujet: Re: Les photos promos Mer 7 Avr - 11:46 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent ! Quelle parfaite photo de famille :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Barbie ★ Lil Cupcake Princess ☆ A Chaotic & Beautiful Wonderland.
• A EMMÉNAGÉ LE : 04/12/2008 • MESSAGES : 779
| Sujet: Re: Les photos promos Mer 7 Avr - 11:57 | |
| On a qu'à dire que la plus laide des petites, c'est Prudence plus tard... Tête de consanguine oblige. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Mer 7 Avr - 11:58 | |
| Anthony tu ne suis pas les histoires de Degrassi : Cruz n'est pas le fils de Beth !!!! Allez, file répondre à ta belle maman qui t'attend sur le parking du lycée au lieu de raconter n'importe quoi ! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| |
| |
Manny Small town homecoming Queen :: I'm the Star in this Scene
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 21:54 | |
| J'ai pas le talent de Chloé donc fermez un oeil et vous verrez ça vous piquera moins les yeux. Ce sont des créations pour le futur fanclub sur les bébés du fofo. A venir Ilonette et son petit Craggy, Rebecca & sa fille... Laureen et ses petits monstres au parc Laureen, Ana & Andreas Andreas&Linor Adriana, Lucas & les jumelles Sautooooons dans l'herbe et chatouillons nous les pieds ! Paige, Tallulah et le bébé sans nom mais trop trognon qui a l'air de recevoir un coup de fesse de sa mère. |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2008 • MESSAGES : 931 • LOCALISATION : Sur le plateau de tournage de son nouveau film • I-POD : CSS - Alalala • HUMEUR : Slut - Boyfriend 's other addict
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 21:57 | |
| Waouuuuh qu'il est beau mon fiiiils ! Prudence. Magnifique. Beth magnifique. Mais bon j'ai eu du mal donc la qualité était pas super mais promis Marine je vais te faire un truc beaucoup plus sympa et avec ton Cruzinet Ma préférée (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 22:03 | |
| Putaaaaaaaain c'est super ! Tu es géniale Elo ! |
|
| |
Craig ...They Tried to Make Me go to Rehab, I Wont Go, Go, Go...
• A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2008 • MESSAGES : 117
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 22:16 | |
| J'adore. Je suis fan de très créas je veux celle avec Craggy maintenant |
|
| |
Lucas About A Girl - Sorry But People Never Change
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 164 • LOCALISATION : Degrassi • HUMEUR : Repenti
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 23:01 | |
| Voilà j'ai mon nouveau vava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 23:17 | |
| Tant que j'y suis, bébé tallugo a toujours pas de prénom, Tallie est dans les révisions en ce moment, d'où son absence. Voilouuu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 8 Avr - 23:55 | |
| |
|
| |
Beverly Flawless :: I woke up like this
• A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2010 • MESSAGES : 197 • LOCALISATION : Degrassi • HUMEUR : J'emm*rde mon monde (a)
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 9 Avr - 4:03 | |
| Trop beau ! |
|
| |
Ashley Punk Rock Princess| I’m Sorry for the Wrong things that I've Done.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 187
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 9 Avr - 8:07 | |
| Magnifique ! |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 9 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Sam 10 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Sam 10 Avr - 22:40 | |
| C'est beaaaau Mymy Canon. Mais tu m'as volé ma fille (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Sam 10 Avr - 22:48 | |
| |
|
| |
Ian Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 14/09/2008 • MESSAGES : 85
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 11 Avr - 9:45 | |
| T'es douée Mymy. Bravo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 11 Avr - 12:44 | |
| On peut la couper en deux si tu veux ? (a) Montage zéro défaut ^^ |
|
| |
Andreas Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008 • MESSAGES : 170 • HUMEUR : Excellente
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 11 Avr - 17:02 | |
| C'est vraiment bien fait Andreas est enfin papa. Mymy comment on l'appelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 11 Avr - 17:04 | |
| Merciii encore J'essairai d'en faire d'autre Elo, non je ne pense pas Trouve toi une autre fille (aa) Orelien > Oui, oui, ANDREAS est papa... Ou pas mdr Elle s'appelle... Hum.. KEYLA |
|
| |
Andreas Manu and Adrian Hater | And Suddenty I become a part of your past
• A EMMÉNAGÉ LE : 31/05/2008 • MESSAGES : 170 • HUMEUR : Excellente
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 11 Avr - 17:11 | |
| Ok mais je veux des jumelles Ou un garçon et une fille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé