|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 2 Jan - 11:29 | |
| Trop fort ! |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 2 Jan - 11:30 | |
| |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Les photos promos Lun 3 Jan - 16:22 | |
| - Spoiler:
Mouahahahahahaha ! Promis Marine, j'ai révisé aujourd'hui ! (a) |
|
| |
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
Chloé Breath me :: Lost myself and I am nowhere to be found Yeah I think that I might break
• A EMMÉNAGÉ LE : 09/11/2008 • MESSAGES : 1521 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Chandelier - SIA • HUMEUR : Blessée
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:12 | |
| Je me suis refait tous les fanclub ces derniers jours ! J'en ferais tout plein ! Encore et encore ! Et des plus propres ! (Photoshop est devenu plus qu'un ami maintenant ! ) |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:23 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça. Barbie/Charlie/Cruz devraient avoir leur fanclub (a) je t'embête... |
|
| |
Naomi Damned and Divine. I Know I'm not Saint But You Always Love Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008 • MESSAGES : 340 • LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam. • HUMEUR : Tempête sous un crâne.
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:27 | |
| On a trop hâte de te revoir à l'œuvre, surtout si Photoshop est devenu plus qu'un ami, qu'est-ce que ce sera maintenant ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:31 | |
| Ah mais je pourrais si vous en voulez un ! |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/04/2008 • MESSAGES : 340 • LOCALISATION : Au Mexique, apportant des oranges à Liam. • HUMEUR : Tempête sous un crâne.
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:35 | |
| Moi je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de fan club Barbie/Charlie :-( mais une photo pour commencer, perso je dis pas non. Avec ou sans Cruz (a) |
|
| |
Ilona Stay A Crazy Little Girl Forever
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 235 • I-POD : The shady brothers - Addicted to your love • HUMEUR : Déprimée
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 19:37 | |
| Hâte de revoir tes créas elles sont trop canons |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 20:31 | |
| A la va vite, c'est ultraaaaa simple ! Pas le temps de plus ce soir ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 20 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Max - C-c-c-c-come on | Don't you think it's time you had sex with me ?
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 74 • I-POD : Unbelievable - EMF • HUMEUR : Tired of being sexy
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:23 | |
| J'avais un superbe avatar de Gale Harold qui a disparu... Y'a t-il des designeuses (designeurs) parmi vous qui voudrait bien me faire quelque chose ? Merci d'avance. |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 74 • I-POD : Unbelievable - EMF • HUMEUR : Tired of being sexy
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:26 | |
| Puis-je préciser que je ne veux pas d'une photo sur laquelle il a l'air d'un vieux croulant (en gros toutes les récentes) qu'il était à apogée dans QAF (pour les fans) donc de préférence une photo de cette époque. Si personne ne me répond je me jetterais pas sous un bus. |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:36 | |
| Non Max ne te jette pas ! Je vais voir si j'arrive à te faire un avatar sympa après avoir posté mes réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:41 | |
| Gale était gigacanon dans QAF. Celui que tu as est bien non ? Je peux aussi te pondre quelque chose ce soir si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:49 | |
| Tout le monde se met en 4 pour toi, Max. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 16:51 | |
| J'ai l'habitude et j'apprécie |
|
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 18:45 | |
| J'ai fait ces deux là, est-ce qu'ils te vont ? J'en ai trois autres en stocks si tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 25 Juil - 19:32 | |
| Ma petite femme m'a refilé celui que j'arbore mais merci c'est gentil. |
|
| |
| |
| |
Sean Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/05/2008 • MESSAGES : 141 • ÂGE : 49 • LOCALISATION : DEGRASSI • HUMEUR : Ugly like me
| Sujet: Re: Les photos promos Sam 26 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
Lilith Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/06/2008 • MESSAGES : 100 • I-POD : Iggy Azalea feat Rita Ora - Black Widow • HUMEUR : Fucking girl
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 27 Juil - 15:20 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos promos | |
| |
|
| |
|