|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Perfect Like A Diamond Princess :: I'm just a little Bossy.
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
Rebecca Mini chieuse | I know that You've been Waiting for Me.
• A EMMÉNAGÉ LE : 29/08/2014 • MESSAGES : 117
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 21:22 | |
| Ouais le tatouage avec Lux c'est ça ? Oui disons ça ! Effy se fera le même sur la fesse (aa)
TROP BIEN Tallie et Paige |
|
| |
Ugo Oh, baby, baby, it's a wild world, it's hard to get by just upon a smile
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
CONTACTS... ...& DIRTY LITTLE SECRETS:
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 21:24 | |
| Ahahah ! Bien sur Ugo sera le seul a voir ses fesses (a)
Paige a vraiment l'air d'une maquerelle ! MOUHahahah |
|
| |
Ridley Brilliant and Cute but Love Disaster. He said That I Was the Only one Locked inside his Head.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 192
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 02/05/2008 • MESSAGES : 1699 • LOCALISATION : Au sommet. • I-POD : Bossy - Lindsay Lohan • HUMEUR : Exécrable. Vous vous attendiez à quoi ? Lesbienne, peut-être ?
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 21:48 | |
| Ouais Paige me fait penser à la vieille qui couchait avec des jeunes dans la saison 2 de sugar rush |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Jeu 25 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 6:48 | |
| Top top top ! Bravo à vous |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 7:21 | |
| |
|
| |
Beth First Class & Fancy Free, I'm High Society. So High Like Cleopatra, Joan of Arc, or Aphrodite.
• A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2008 • MESSAGES : 2040 • ÂGE : 36 • LOCALISATION : The Saint Gervais • I-POD : Clandestins • HUMEUR : Hystérique
| |
| |
Lux The hardest thing in this world... is to live in it.
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:28 | |
| |
|
| |
Isaaiah Where I'm headed ? :: Wanna dream fulfill my wishes Like this future already now been entered
• A EMMÉNAGÉ LE : 15/08/2014 • MESSAGES : 1023 • LOCALISATION : Degrassi baby • I-POD : Iggy Azalea - Fancy • HUMEUR : Pucellante
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:31 | |
| Elles sont canons Colsea <3 |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
• A EMMÉNAGÉ LE : 01/09/2014 • MESSAGES : 400 • LOCALISATION : Chez les Presley • HUMEUR : Amoureux
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/08/2008 • MESSAGES : 1226 • I-POD : Tinashe feat. A$AP Rocky - Pretend • HUMEUR : Hurt. But not dead yet
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:34 | |
| Han merci vous êtes choux ça fait longtemps que je n'avais pas créé du coup c'est dur de s'y remettre xD ! Tu leur a déjà trouvé un petit nom t'es incorrigible ^^ ! |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:35 | |
| Manque juste Tallulah sur les photos par contre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:38 | |
| Le frère et la soeur qui se tapent la même fille... Ce serait une nouveauté sur Degrassi ! Les prochaines sont pour toi (avec Chelsex ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:39 | |
| Hahaha celui ou celle qui ne se tape pas Chelsea, ne vaut rien (a) |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:41 | |
| - Lux a écrit:
- Le frère et la soeur qui se tapent la même fille... Ce serait une nouveauté sur Degrassi !
Les prochaines sont pour toi (avec Chelsex ?) Oh pour moi ? Comme tu veux héhé. Faudrait que j'essaie de me remettre aux montages aussi |
|
| |
• A EMMÉNAGÉ LE : 20/08/2014 • MESSAGES : 1517 • LOCALISATION : DTC • I-POD : Lana Del Rey - Born to Die • HUMEUR : Défrisante
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:46 | |
| Chelsex <3 Ouiiii Chellie !!!! Jai trop hâte de lire la suite !!! (Moi j'aime bien Ca les histoires de moules ) |
|
| |
Wayne Nouvel habitant
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:57 | |
| Et après c'est moi la coquine en manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 11:59 | |
| J'aime bien les lires Moi je suis pas célibataire hein, jai du cul en libre service :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 12:09 | |
| Merci Stef pour cette information hahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 12:10 | |
| oui, c'était capital de le préciser... Marie essaie de filer son étiquette en douce... méfiez-vous :p |
|
| |
Cruz Sex Bomb and Wheels ² : I'm your main target come and help me ignite ow
• A EMMÉNAGÉ LE : 17/04/2008 • MESSAGES : 2399 • LOCALISATION : Degrassi • I-POD : Haunted - Evanescence • HUMEUR : Redoutable
| Sujet: Re: Les photos promos Ven 26 Sep - 13:19 | |
| J'adore vos créas les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 28 Sep - 9:39 | |
| Autumn et Cammie ahhahaha (Ce n'est pas de moi le montage si jamais :d) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les photos promos Dim 28 Sep - 9:52 | |
| Cammie me manque Trop belles tes créas Coraya Connor et Chelsea ont l'air d'être fait pour être ensemble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos promos | |
| |
|
| |
|